(J'accepte les demandes par MP)
MISE À JOUR : JE NE PRENDS PLUS DE RP POUR LE MOMENT, JE SUIS FULL !
Résumé du personnage :
Lioren est une jeune terrandie hybride mi-humaine mi-créature. En cavale et sous une nouvelle identité, elle a fuit son ancienne vie et son royaume. Fille illégitime et cachée d'un roi humain et d'une courtisane sang-mêlé (mi-humaine mi-créature), elle fut menacée de mort une fois son existence découverte par les sujets du royaume.
Partie à 17 ans, elle sillonna les routes et intégra un petit groupes de mercenaires. Elle y vit là un nouveau but dans sa vie en se rendant utile. Entrainée quelques années, ses missions furent un tremplin pour elle et elle prit son envol une fois prête. Lioren avait envie de devenir chasseuse de monstres et de créatures pour le compte de divers clients, privés et peu influents comme de puissants monarques. C'est devenu son activité principale, mais elle ne boude pas les précieux butins de têtes de bandits mises à prix ! Elle est aussi chasseuse de primes, et mercenaire.
Elle vogue à travers Terra, et si elle peut sembler errer comme une âme en peine, elle est souvent en mission. Lioren s'ennuie vite sans travail, il lui arrive cependant de se détendre un soir ou deux dans une auberge ou une taverne. Si elle est une chasseuse assez reconnue dans le milieu aujourd'hui, il lui arrive encore d'échouer dans des missions, faute d'inattention ou faute à pas de chance !
N'hésitez pas à lire ma fiche de présentation pour plus de détails, ou à me poser des questions si certaines choses ne sont pas claires !
Caractère : rusée - pragmatique - instinctive - méfiante - introvertie - indépendante - farouchement loyale - droite - en conflit avec elle-même - méthodique voire rigide - touchanteMe concernant :
Niveau écriture je m'adapte à tous les styles ! Je peux faire plus ou moins long, mais mes réponses font généralement 400 mots. J'aime les sujets qui se déroulent plutôt rapidement (quitte à faire plusieurs sujets), où le rythme est assez soutenu, autant dans le contenu où les actions s'enchaînent de manière fluides (trop de blabla tue le blabla) que dans la fréquence de réponse. Un sujet qui s'étale sur une année irl en 9 pages n'est ni inspirant ni stimulant pour moi. Je suis bien évidemment pour que l'irl passe avant tout, moi-même je me connecte une à deux fois par semaine. On est là pour profiter, c'est pas une course non plus.
Par contre, j'aime que les sujets aient un minimum de contexte, merci de toquer à ma porte au moins avec un semblant d'idée ou d'envie !
Concernant mes limites inrp avec Lioren :Je ne jouerai pas certaines situations comme :
- le viol
- tout ce qui va aux toilettes reste aux toilettes
- breeding, lactation, gestation
- inceste trop direct (un cousin éloigné peut passer)
- relation amoureuse exclusive
- monstres crades, tentacules
- relation maître / esclave
- futanaris
Certaines choses pourront être rediscutées si jamais j'écris un one-shot avec un autre personnage qui sait... Mais je reste formelle sur le viol, et la scatophilie urophilie etc
Fantasmes de Lioren :
kinks "situations"- Habituée à être en maîtrise et à essayer d'avoir le dessus en chasseuse et mercenaire, elle aime jouer un petit jeu de pouvoir au lit. Elle aime autant qu'on lui montre qu'elle ne tient plus forcément les commandes, comme elle aime provoquer et prendre les devants !
- Elle adore qu'on lui dise combien elle est bonne ~
- Rapport de force, un rival avec qui un combat emprunt de tensions sexuelles
- Jeu de séduction avec une "proie", un.e autre hybride dont elle se refuserait de désirer dans un premier temps, 1) parce que le boulot c'est le boulot 2) il ou elle ferait eccho à ce qu'il y a de créature en elle aussi...
- Après avoir été blessée ou capturée, un fantasme où un partenaire puissant et attentionné prend soin d’elle pourrait refléter un désir de vulnérabilité temporaire et d'envie de connexion émotionnelle (pas obligatoire)
- Rivalité avec un compagnon ou une compagnonne de chasse, *ennemies to lovers sex*
- Un ancien bourreau ?
kinks "en pratique"- clit rubbing
- mutual masturbation
- pussyslide
- titjob
- gorges profondes
- sexe oral
- se masturber devant quelqu'un, que la personne fasse de même
- anal
- dirtytalk
- rough sex
- hate to love sex
- l'interdit, le danger
- threesome (mmf ou mff)
- frustration
- défis
- teasing
- un doigt taquin qui vient visiter sa fente, discrètement, dans un lieu public
- fluides
- sexe non-pénétratif
- se masturber contre ta cuisse
- pillow humping
- sex outdoor
- le danger de se faire surprendre ou espionner...
- thighjob
- doggystyle, reverse cowgirl, sur le ventre, debout...
- facefucking, facesitting
Trames possibles :
(à venir, liste non-exhaustive)
La trame du rp peut se dérouler au passé ou au présent, au choix !
Carnet de RPs :
-
-
-
-