Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carnet de traque / Lioren

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lioren

Terranide

Re : Carnet de traque / Lioren

Réponse 15 vendredi 03 octobre 2025, 15:24:18

Kilian > hello ! avec grand plaisir  ;D
tu préfères la trame combat ou la rivalité avec un compagnon ou une compagnonne de chasse ?
si jamais je suis joignable par discord pour plus de facilité de communication !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
(nsfw)

Matsuo Butahito

Humain(e)

Re : Re : Carnet de traque / Lioren

Réponse 16 vendredi 03 octobre 2025, 15:54:22

(je suis nulle je sais pas comment on fait pour mentionner/tag quelqu'un haha...)

Si tu veux tag quelqu'un tu as juste à mettre un @ et taper son pseudo Une liste s'affichera dès les premières lettres. Comme ici => @Lioren

Guillot de Belloy

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Venu d'une province nexusienne connue pour sa prospérité et sa tranquillité, c'est un chevalier itinérant un peu naïf cherchant honneur, gloire, richesse et amour(s).

Réponse 17 samedi 04 octobre 2025, 00:56:57

Guillot > Lioren est pas connue pour son côté sociable, mais ça pourra rendre quelque chose d'intéressant ! De préférence j'aime bien que mes rp soient hentai, donc si ça dérive là-dessus j'espère que ça ne te dérange pas...?  ::)
Me déranger ?! Oh, non, pas du tout. ;)
Est-ce que tu préfères, à la limite, passer vite sur les prémisses et aller plus rapidement vers le rapprochement ?

Lioren

Terranide

Réponse 18 samedi 04 octobre 2025, 10:21:25

(merci @Matsuo Butahito  :-* )

@Guillot de Belloy > oh ça c'est à voir en terme de cohérence avec le rp et le déroulement des péripéties hihi ! tant qu'on n'y vient pas non plus au bout de deux pages ::)
y a des choses qui te gênent niveau écrit ? des limites inrp ? :D
(nsfw)

Guillot de Belloy

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Venu d'une province nexusienne connue pour sa prospérité et sa tranquillité, c'est un chevalier itinérant un peu naïf cherchant honneur, gloire, richesse et amour(s).

Réponse 19 dimanche 05 octobre 2025, 20:33:25

@Guillot de Belloy > oh ça c'est à voir en terme de cohérence avec le rp et le déroulement des péripéties hihi ! tant qu'on n'y vient pas non plus au bout de deux pages ::)
y a des choses qui te gênent niveau écrit ? des limites inrp ? :D

Pour être sûr : tu aimerais qu'on y arrive avant la page 3, en somme.  ::)
C'est faisable !

Pour ce qui me gêne ou non, tout est sur mon chalant. Pour le limites, je cite :
Mineurs (!!)
Inceste
Grossesse
Gore (hors combat), Vore
Uro (fontaines incluses), Scato
Odeurs
Futanaris
Zéro contexte

En soi ça se goupille plutôt bien.

On le tente ?

Lioren

Terranide

Réponse 20 jeudi 09 octobre 2025, 14:17:42

@Guillot de Belloy > voilà t'as tout compris ! ;)
Niveau liste de limites on s'entend sur tout ça donc c'est parfait !
Par contre j'ai maintenant un doute sur la trame proposée : j'ai déjà un rp qui y ressemble et je voulais éviter les situations redondantes ! On peut en discuter par mp (j'ai enfin accès à ma messagerie hihi) ou sur discord si tu veux !
(nsfw)

Répondre
Tags :