Nicole était une pure citadine, elle aimait la grande ville et son animation à toute heure du jour et de la nuit, malgré ses journées bien chargée d’infirmière scolaire elle sortait toujours faire la fête là où elle le pouvait. Pourtant pour cette petite période de congé, elle avait décidé de se retirer dans un petit hôtel traditionnel, bien loin de l’agitation de la ville, parfait pour se relaxer.
Elle était arrivée tôt le matin et elle avait pu profiter d’un bon repas ainsi que d’une petite balade agréable dans le jardin de l’hôtel qui était le principal atout de l’établissement, on s’y croirait en pleine nature. Bien qu’elle ait louée un kimono pour se mettre dans l’ambiance des lieux, elle avait profité d’être seule lors de sa promenade pour se dévêtir et se balader dans le plus simple appareil. Elle aimai être nue, elle n’était pas pour autant exhibitionniste mais puisqu’il n’y avait personne pourquoi ne pas en profiter. Elle était totalement à l’aise avec son corps pourtant si particulier, son jolie visage et ses cheveux courts lui donnait un charme assez commun, elle était également assez fière de son imposante poitrine qu’elle aimait mettre en valeur avec des vêtements la moulant parfaitement ou en laissant paraître une partie.
Au cours de sa promenade, elle avait suivi le chemin menant à l’onsen dédié aux femmes, quand elle croisa un petit groupe qui en remontait, celles ci marquèrent un temps d’arrêt en apercevant l’énorme verge qui pendait à l’entrejambe de l’infirmière avant de continuer leur route après que Nicole leur ait sourit, elles étaient plutôt mignonnes. Sa particularité physique passait difficilement inaperçu, une énorme verge longue jusqu’au genou alors qu’elle était au repos, depuis le temps elle s’était habitué à son service trois pièces mais il n’y avait pas un jour qui passait sans qu’elle se demande pourquoi fallait il que ce soit si gros.
Elle laissa son kimono sur le coté afin de rentrer dans l’eau, elle était chaude mais très agréable. L’endroit était plutôt jolie au milieu de la végétation et de la montagne, le bassin naturel semblait assez grand. Il ne semblait plus avoir personne à profiter du bain, ce n’était pas pour lui déplaire, elle pouvait ainsi se mettre à l’aise.