Si Nowi se faisait plus mignonne, il n’en était rien de Nicole qui, de son côté, faisait décupler l’aspect érotique de leur moment. Elle se redressa, récupérant ce avec quoi elle avait souillé sa partenaire, et embrassa la caméléone dans un échange langoureux des plus chauds, mêlant leur langue, salive mais aussi le sperme récolté. Nowi se mit à rougir, écarquillant les yeux une brève seconde, avant se de détendre et partager ce nouvel échange avec une passion dévorante. Puis, l’infirmière murmura quelques mots pour sa partenaire, ce qui renforça le sourire de la terranide.
Leurs regards étaient connectés, l’originaire de Terra profitant de cette petite pause pour admirer le visage de Nicole. Le début de leur relation n’avait aucun autre but que sexuel et peut-être ne se reverraient-elles jamais après ce souvenir dans l’onsen mais Nowi aimait admirer les gens. Il y avait deux raisons à cela. La première était naturelle, qu’elle l’admette ou non, la cheffe de tribu était une sentimentale et elle trouvait une forme d’épanouissement émotionnel en prenant le temps de repérer les détails qui, selon elle, faisait la beauté des gens. Et elle trouvait que Nicole était vraiment une très belle femme. La seconde était en rapport avec ses pouvoirs. Les apparences de Nowi, tous ces déguisements qui la faisait passer pour une humaine, rien ne sortait de son imaginaire, il y avait toujours une référence parmi ce que ses yeux avaient pu voir.
Mais ce moment de flottement ne fut que de courte durée, les deux amantes n’ayant pas fini de brûler d’un désir ardent l’une pour l’autre. Nicole fut à l’initiative, ses mains venant tripoter le corps aux courbes généreuses de Nowi. Elle était d’ailleurs moins douce, un élan de fermeté se faisant sentir dans ses actions. L’hybride se souvenait alors d’un élément crucial qui avait déjà été énoncé plus tôt : Nicole n’est pas douce. Elle avait fait une exception pour mettre Nowi en confiance et maintenant que cela était fait, il était temps de passer aux choses sérieuses.
L’extase… Nowi en avait envie et ça se voyait. Son regard, son corps, son souffle, tout trahissait cette passion qui la dévorait de l’intérieur. Si elle craignait un peu de sentir le sexe de Nicole en elle à la base, elle ne rêvait plus que de ça désormais. Mais, bien que cela n’allait plus tarder, la futanari, qui avait désormais pris le contrôle de la situation, décida qu’il n’était visiblement pas encore temps. Elle fit basculer la femme, la poussant à s’allonger pour se trouver au-dessus d’elle désormais. Elle se comportait presque comme une brute, ce qui surprit quand même Nowi, qui fut bien vite rattrapée par l’excitation et le plaisir lorsque Nicole vint prendre l’un de ses mamelons en bouche pour lui faire découvrir les délices d’une torture plaisante. Si elle n’avait qu’une bouche, l’autre sein ne fut pas en reste, étant sous l’emprise d’une main de Nicole.
Nowi se mit à gémir un peu plus, ne se retenant pas d’exprimer ce qu’elle pouvait ressentir. Mais, bien qu’il lui fût plus difficile d’agir comme elle le voulait dans cette position, elle profita tout de même de la situation et du fait que le pénis de Nicole était bien trop grand, ce dernier se glissant entre elles, pour relever un peu son bassin et le frotter contre la verge qui la dominait, agissant simplement par instinct et affirmant alors que, comme Nicole l’avait dit, son corps mourrait d’envie de connaître l’extase.