Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nicole Miller

E.S.P.er

La plupart de l’action se passait sous l’eau mais les sensations étaient tout de même bien présentes, elle avait cependant bien senti la dilatation assez peu naturelle qui avait suivi l’insertion du troisième doigt. Elle fit mine de rien, chacun avait ses petits secrets et ce n’était pas la chose la plus bizarre qu’elle ait pu expérimenté au vu des propres habilités.

Alors que c’était elle qui était la plus proactive, Nowi avait décidé de prendre des initiatives à son tour, venant prendre sa poitrine en bouche et en essayant de commencer à la masturber, elle ne pu s’empêcher de glousser en sentant les petites mains essayer de faire le tour de l’imposant totem de chair sans y parvenir. Cela lui plaisait beaucoup et elle se laissa un peu faire, dans cette position, une partie du fessier de sa jeune amie sortait de l’eau et elle sauta sur l’occasion pour y poser les mains et les palper.

Sans prévenir, elle leva la main pour lui donner une fessée qui grâce à l’eau claqua plus fort qu’elle ne faisait vraiment mal, c’était un geste pour stimuler et non pas pour lui faire mal mais ça ne l’empêcha pas de recommencer, l’empreinte de sa main s’imprégnant sur la peau blanche de la receveuse de cette caresse d’un autre genre. La troisième fessée fut tout de même plus sèche, synchronisé avec son propre plaisir qui avait eu une stimulation soudaine, Nowi avait du lui mordre le téton par représailles, ce n’était pas pour lui déplaire.

Cependant, elle avait de passer à la vitesse supérieure et le fait d’avoir la moitié du corps immergé rendait la chose compliquée :

« Sortons de l’eau pour continuer. J’ai bien envie de manger ta douce fleur pendant que tu fais de même avec mon valeureux tronc. »

Elle n’avait pas de mal à indiquer ce qu’elle voulait et à force de se faire masturber, elle avait aussi envie de se faire sucer tout en montrant qu’elle pouvait jouer de la langue aussi bien que des doigts. Hors de l’eau, sa partenaire pourrait également contempler toute l’ampleur de son membre directement surtout qu’il était maintenant à sa pleine vigueur.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Si la chaleur environnante de l’onsen n’était pas suffisante, celle de ces petits préliminaires improvisés entre les demoiselles l’était sûrement. Nowi appréciait le doigté de Nicole et savait lui exprimer sans avoir besoin d’utiliser des mots. Paradoxalement, si elle craignait quand même un peu le moment où l’objet qu’elle masturbait n’entre en elle, elle pouvait sentir son corps demander bien plus que les doigts de sa partenaire.

Alors qu’un certain rythme commençait à s’installer entre les deux femmes, c’est l’humaine qui y mit plus ou moins fin en venant le casser à l’aide d’une fessée bien placée. Si elle n’avait pas spécialement fait mal à Nowi, elle eut au moins le mérite de la surprendre, cette dernière se retenant de lâcher un petit cri pour exprimer cela. Mais ce n’était pas fini puisqu’elle reçut bien rapidement une seconde fessée, un peu plus virulente cette fois, sans chercher à atteindre l’excès. Nowi se mit alors en tête de punir – si on peut appeler ça ainsi – la superbe femme dont elle se délectait de la poitrine en venant mordiller un peu son bout de chair qu’elle avait en bouche. Mais c’est à ce même moment que Nowi reçut une troisième fessée, encore plus sauvage que la seconde. Cette fois-ci, elle couina un peu sur le coup bien que ça n’était pas désagréable. La caméléone prenait ça comme un compliment, signifiant que son cul était au goût de Nicole.

Puis, c’est une nouvelle demande que la propriétaire de l’ensemble trois pièces fit. Nowi devait reconnaître une certaine hâte à l’idée de sentir la langue, qu’elle a déjà rencontré durant un baiser, s’occuper un peu plus de sa fleur. Elle trouvait d’ailleurs les métaphores naturelles amusantes. Elle hocha simplement de la tête et se retira de sur Nicole pour sortir de l’eau, à ses côtés. C’est alors qu’elle put finalement prendre conscience de l’ampleur du sexe de Nicole qui était en réalité plus grand qu’elle ne le pensait. Et ses deux testicules étaient tout aussi proportionnellement énormes. Ça devait être un véritable poids à supporter tous les jours. Mais tout comme elle l’avait dit plus haut, Nowi trouvait de la beauté dans cette particularité extravagante. Néanmoins, il demeurait une petite question…

- J’ai moi aussi bien envie de vous manger votre tronc mais... comment une telle chose pourra-t-elle entrer dans une si petite bouche ?!

Nowi ouvrait grand la bouche pour illustrer ses propos. Jamais cela n’allait réellement entrer à moins de se disloquer la mâchoire, ce qui ne serait sûrement pas agréable du tout. Elle réfléchissait à une méthode pour au moins essayer pendant que les deux femmes s’installaient. Nowi était sur un banc qui ressemblait un peu plus à ceux qu’on pouvait trouver dans un sauna. Sûrement avaient-ils été mis en place pour se reposer un peu. Mais pour l’heure, les deux amants allaient sûrement en faire un autre usage. Le repos n’était pas prévu pour maintenant. Alors, Nowi, les yeux rivés sur le sexe de sa partenaire dont elle n’avait de cesse de contempler l’immense beauté, fit signe à Nicole de la rejoindre, lui demandant tout de même :

- Vous préférez être au-dessus ou en-dessous ? Il doit y avoir des positions plus agréables et pratiques pour vous.

Nowi se voulait attentionnée, parfois maladroitement, du bien-être de Nicole et craignait que son engin se trouve coincé ou dans une position dérangeante.

Nicole Miller

E.S.P.er

Un frisson la parcouru en sortant de l’eau dû à la différence de température mais loin d’être désagréable, cela lui fit pointer les tétons et frémir le sexe. Hors de l’eau, on pouvait contempler le bel engin dont les veines apparentes expliquait l’extrême sensibilité, l’expression de troisième jambe n’était pas volée la concernant. La remarque de Nowi sur la taille de sa bouche la fit rire mais elle y répondit simplement :

« Tu n’es pas obligée de tout gober, ta bouche est bien assez grande pour accueillir le gland et les premiers centimètres. Et puis les sucettes ça peut aussi se lécher. »

Prendre Nicole en gorge profonde était un défi que peu tentait et ce n’était de toute manière pas ce qu’elle attendait de Nowi même si rien ne l’empêchait d’essayer. Elle alla s’asseoir à coté de amante du moment et lui sourit :

« Pour le moment, je préfère être en dessous que tu puisse apprivoiser la bête et je serais ravi que tu vienne t’asseoir sur mon visage pour que je puisse goûter à tes douceurs. Je reprendrais le dessus quand tu seras prête pour le plat principal. »

Elle l’embrassa avant de se coucher sur le banc, dans cette position son sexe passait entre ses seins et son gland dépassait, il ne lui suffisait que d’un petit ponté pour pouvoir s’auto-sucer c’était une sensation étrange mais amusante. Elle ouvrit la bouche et joua avec sa langue dans le vide pour indiquer qu’elle n’attendait plus que Nowi :

« J’espère que tu as de bons bras parce que la bête pèse son poids. »

Elle gloussa doucement, coucher avec Nicole était une sacrée expérience.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
La réponse de Nicole à l’énième question de Nowi était si évidente que la pauvre caméléone s’était instantanément sentie bien stupide de l’avoir posé. Quand bien même, pouvait-elle seulement espérer accueillir le gland ? Il n’allait y avoir qu’une seule façon de le savoir. Et puis, au pire, comme l’avait si bien dit sa partenaire du moment, les sucettes, ça se lèche !

Nicole rejoint Nowi sur le banc et lui expliquer préférer être en dessous pour le moment. La caméléone fut prise de quelques rougeurs en s’imaginant vraiment assise sur le visage de sa sublime camarade… ce qui allait arriver dans quelques secondes au-delà de son imagination. La déguisée hocha de la tête et profita de ce nouveau baiser avec un grand plaisir, le rendant un peu plus passionnel bien qu’il fût plutôt court dans le temps au final.

Alors, Nicole se mit en place et Nowi mentirait si elle disait ne pas trouver cela encore plus excitant de voir le long sexe sous ses yeux prendre place entre les merveilleux seins de leur propriétaire. Et si cette vision était déjà excitante pour la terranide, les mouvements de langue que faisait Nicole pour annoncer ce qui l’attendait ne firent qu’accentuer le désir ardent qui animait le corps bien développé de la blanchâtre. À sa nouvelle remarque, Nowi leva un bras et fit semblant de montrer ses biceps, répondant :

- Je suis plus musclée que j’en ai l’air !

Elle ria doucement et s’approcha finalement pour prendre place à son tour. Elle écarta ses cuisses de part et d’autre du visage de Nicole et déposa son fessier de sorte à ce que sa fente finisse pile là où il fallait. Son cœur commençait déjà à s’emballer. Nowi souhaitait définitivement lancer les hostilités elle aussi et, sans plus attendre, elle attrapa le gargantuesque partenaire sous ses yeux et, en effet, il n’était pas tout léger. Mais ce n’était pas ce qui allait arrêter la fausse humaine dans son entreprise.

Elle fit redresser le sexe et, sans plus attendre, commença à le lécher sur la longueur qui lui était accessible, se penchant légèrement pour ça, ce qui appuya un peu plus son assise sur le visage de la futanari. Puis, après quelques secondes à répéter des mouvements sur la longueur, elle attrapa la verge avec ses mains pour l’amener un peu plus vers elle afin de venir lécher un peu plus le gland, goûtant à sa saveur et au liquide qui commençait à lubrifier la zone. Sa langue était joueuse et donnait vraiment l’impression de se délecter de la chose puisqu’elle tournoyait autour de son sommet. Nowi ne savait pas encore si elle allait se sentir prête de tenter de dévorer cette superbe queue mais les quelques secondes qui allaient suivre donneraient sûrement réponse à ses incertitudes.

Nicole Miller

E.S.P.er

Il était rare que Nicole laisse ses partenaires mener la danse à leur rythme, elle préférait largement avoir le rôle le plus actif mais quand il s’agissait de fellation, il était assez difficile pour elle de prendre les rennes, la bouche étant bien le seul orifice qui n’était pas fait pour s’écarter toujours plus. Mais pour compenser, l’infirmière avait développé un goût prononcé où chacune s’occupait de l’entrejambe de l’autre. Ses mains tenant fermement les hanches de Nowi pour la garder plaquée contre afin de pouvoir engouffrer sa langue dans la fente qui avait accueilli ses doigts un peu plus tôt. Elle donnait de lent et long coup de langue ne ratant aucun recoin de la vulve de sa partenaire, des bruits de succion se faisant entendre lorsqu’elle s’amusait à poser ses lèvres sur la partie homonyme et à pratiquer un mélange assez indescriptible de baiser et d’aspiration semblable à une ventouse.

L’extrême sensibilité de son sexe lui faisait ressentir chaque action action de la langue de Nowi au plus profond de son être, le résultat était souvent une éjaculation précoce mais Nicole se retint, cela pouvait être frustrant de tout libérer après à peine trois coups de langue. La stimulation au niveau de son gland faisait déjà couler le liquide pré-séminal en quantité, cela permettrait sûrement à aider un peu la pénétration orale qui semblait avoir un peu de mal à être tentée. Elle s’amusa un peu à bouger le bassin pour faire balancer son sexe, dans cette position elle ne voyait rien mais elle essayait de poser son gland entre les lèvres de son amante du jour. Ses mains s’agitaient également pour caresser les flancs de Nowi pour ajouter au plaisir mais également essayer de calmer ses incertitudes. En tout cas Nicole de son coté profitait de la position pour faire vivre un vrai défilé de danses labiales et linguales à l’antre intime dont elle se délectait.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Nicole savait ce qu’elle faisait, il ne faisait aucun doute dessus. Elle semblait apprécier de rendre Nowi toujours plus folle avec sa langue qui se voulait très entraînée. La futanari ne semblait pas pouvoir connaître la fatigue de toute cette agitation avec son muscle et la terranide avait bien du mal à ne pas s’arrêter dans ce qu’elle faisait tant il était difficile de se concentrer par moment. Et si les sensations ne suffisaient pas, les différents sons étaient bien assez communicatifs pour comprendre que Nicole se faisait une joie de dévorer l’antre de celle qui la surplombait. Nowi se savait et sentait ruisselante et nul doute que le visage de son amante devait déjà se trouver un poil souillé.

Mais si Nowi aimait sincèrement ce que lui faisait ressentir la demoiselle aux cheveux courts, si bien qu’elle ne pourrait s’empêcher de se dandiner sur son visage si elle n’était pas maintenue, elle refusait d’être la seule à passer un bon moment. L’égoïsme ne faisait pas partir des défauts de la candide et il était temps de le démontrer. Toujours plus excitée et motivée par son envie de sexe qui n’avait de cesse de croître, elle s’était mise en tête de passer outre ses barrières mentales et tenter ce qu’elle n’osait pas tenter : prendre le sexe en bouche.

Et Nicole continuait de l’encourager en ce sens en agitant son engin qui cognait à la porte buccale de sa partenaire. Cela fit sourire la blanchâtre qui lapa encore un peu ce gland qui devait sûrement être bien sensible, récupérant toujours plus de liquide déjà abondant, avant de finalement déposer ses lèvres sur la base de ce dernier. Elle ouvrait légèrement la bouche, le sexe se retrouvant à la commissure de ses lèvres et, petit à petit, sa bouche s’ouvrit toujours un peu plus pour laisser entrer un peu plus la matraque dans sa cavité buccale.

Nowi devait reconnaître que ce n’était pas tout à fait agréable pour sa bouche inexpérimentée mais elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Elle tricha même un peu, profitant du fait que Nicole ne pouvait voir son visage, pour discrètement augmenter sa capacité à ouvrir la bouche afin d’entrer encore un peu plus du gland dans sa bouche, gland qui finit par entrer entièrement. Nowi se sentait prête à offrir une fellation à sa partenaire et, dans un mouvement de va-et-vient, sa tête exécutait sa manœuvre, suçant ce qu’elle pouvait de l’énorme pénis, sa langue glissant contre la peau sensible de la poutre. Son rythme augmentait crescendo et, une fois qu’elle se sentait un peu plus en confiance, elle se permit d’ajouter quelques succions et autres aspirations sur la base du gland, venant même titiller l’urètre, testant les différentes réactions que pouvaient avoir sa jolie partenaire sexuelle, gémissant son propre plaisir mais en étant active elle aussi désormais.

Nicole Miller

E.S.P.er

L’expérience était toujours aussi délicieuse, sentir son membre prendre possession de la bouche de sa partenaire était l’une des choses qui excitait le plus ce long totem aussi sensible que long. Le plaisir était à son comble mais elle se retenait de déjà se lâcher après si peu de temps à profiter de l’attention de Nowi. L’infirmière redoublait également d’effort pour s’occuper de celle qui lui était littéralement assise dessus, sa langue s’agitait toujours pour ne laisser aucun recoin abandonné.

Ses mains qui dans un premier temps agrippaient les hanches de sa partenaire parcouraient maintenant son corps pour la caresser, lui flattant les flancs et le dos avant de descendre pour les poser sur les fesses. Elle massait le fessier avec force et vigueur, les mouvements entraînant de se fait le bassin qui la surplombait. Elle se remis à lui mettre des fessées même si dans cette position les coups avaient beaucoup moins d’impact.

Au bout d’un moment, elle profita d’avoir relâcher son emprise pour glisser de l’entrejambe à l’entrefesse, sa partenaire méritait bien qu’elle s’occupe d’elle dans son entièreté. Ses mains qui lui claquaient les fesses quelque seconde auparavant avaient maintenant pour mission de les écarter pour que la langue de l’infirmière vienne danser à la porte du petit orifice jusque là laissé de coté.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Nowi pouvait sentir le plaisir qu'elle procurait à sa partenaire et sûrement réciproquement. Il y avait des signes qui ne trompaient pas. Le corps était parfois bien plus communicatif que les mots. Le liquide était toujours plus abondant au bout du sexe de Nicole et ça prenait un peu plus de place dans la bouche de la terranide qui n'avait clairement pas prévu d'arrêter de sucer la futanari. La caméléone était aussi aventureuse qu'elle l'avait annoncé puisque, petit à petit, elle essaya de prendre toujours plus la longue verge en bouche, n'allant pas trop vite non plus, l'ensemble ayant un peu plus l'air d'une gorge profonde bien que le sexe était à peine rentré à la moitié.

La langue pernicieuse qui tournait continuellement en elle n'avait visiblement pas prévu de s'arrêter. Chaque recoin de sa cavité intime subissait le contact du muscle dans un lapement se voulant ample et suffisamment intense pour que la pauvre Nowi finisse continuellement sous stimulation érotique et plaisante. Elle redoublait d'effort sur la sucette qui restait désormais en bouche. L'hybride pouvait sentir les mains de Nicole se mouvoir, la caressant, l'agrippant mais aussi la claquant de nouveau sur les fesses. Le corps de Nowi réagissait à ses gestes, tantôt avec des frissons, tantôt avec de petits sursauts. Nowi aimait ce florilège de sensations différentes sur son corps. Et peut-être sa partenaire l'avait-elle compris car elle s'essaya à une nouvelle forme de stimulation sur une nouvelle partie du corps demeurant déjà bien sous son emprise.

En effet, cette fois, c'était bien la brunette qui se fit plus aventureuse en décidant que la fleur de Nowi était déjà suffisamment gorgée d'eau et qu'il était temps de s'occuper d'un autre de ses trous, situé légèrement plus haut dans leur position actuelle. La langue, qui n'en finissait plus d'être taquine, remonta vers le petit trou arrière des fesses écartées par les mains puissantes de la futanari. Il s'offrait rapidement à l'intéressée qui ne se fit pas prier pour lécher l'orifice, ce qui cette fois fit sursauter Nowi si bien qu'elle relâcha l'épaisse verge qu'elle suçait, lâchant un petit Ah ! presque plaintif sur l'instant. Le cerveau comme le corps de la terranide ne savaient pas comment réagir face à cette nouvelle découverte car Nowi ne s'était jusque-là jamais faîte lécher à cet endroit. Elle ressentait une forme de mélange entre appréhension et plaisir face à cette nouvelle sensation. Son corps tremblotait même un peu car cela la chatouillait. Nowi resta ainsi presque figée durant quelques secondes, délaissant un peu la verge dont elle semblait pourtant s'accommoder de plus en plus, ce qui la poussa à s'excuser.

- Je... Désolée. Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on... s'occupe de cette zone. Ça m'a beaucoup surpris.

Nowi ne cachait rien, elle était honnête et trouvait que la communication était importante et ce, peu importe la situation. Mais la surprise n'était pas éternelle et elle comptait bien reprendre du service.

Et pour cela, elle décida, tout comme Nicole, de s'occuper d'une autre partie du corps de sa superbe partenaire. Elle ne comptait pas chercher à atteindre les fesses, ça lui était un peu difficile dans sa position. Elle jeta son dévolue sur quelque chose de plus simple à atteindre. Masturbant encore un peu la verge, elle la fit ensuite passer sur son épaule pour avoir accès à ce qui se trouvait juste en dessous. Un coup de langue, rapide, insaisissable. Puis un autre, plus lent, plus volontaire. Ce n'était que les prémices de la suite car les coups de langues laissèrent vite place à une tout autre chose. Sa bouche avait pu s'entraîner avec le gland et maintenant, cela lui était presque un jeu d'enfant de s'attaquer à quelque chose d'un peu plus petit. Nowi venait de gober un testicule de Nicole, jouant avec dans sa bouche, pendant que sa main vint caresser et légèrement malaxer le second.

Nicole Miller

E.S.P.er

Il était tellement habituel pour elle de faire la totale avec ses partenaires qu’elle en oubliait parfois que l’anal n’était pas une pratique qui allait de soi pour beaucoup de monde, souvent par peur de la douleur, parfois parce que c’était considéré comme sale ou tout simplement parce que ce n’était pas un orifice fait pour cela à la base. L’infirmière quand à elle aimait beaucoup ça, contrairement à l’image habituelle des futanari elle ne possédait pas l’appareil génital féminin alors pour les pénétrations elle n’avait que ses douces fesses à écarter pour recevoir. Et elle aimait aussi beaucoup donner, elle avait connu des performeuses anales de grand talent qui n’avait fait qu’une bouchée de son imposant sexe à tel point que la professionnelle de santé qu’elle était se demandait comment c’était possible.

Puisque c’était la première fois de Nowi, elle s’appliqua pour s’occuper d’elle doucement. Ses mains massaient le fessier avec délicatesse pendant que sa langue appuyait sur l’orifice pour en faire le tour. Sa partenaire avait également changer d’axe pour la combler de plaisir, s’attaquant à ses énormes testicules qui à l’inverse de sa verge n’étaient pas absolument pas sensible sûrement à cause de l’épaisseur des bourses, cela calmait donc l’afflux de sperme qui montait quand elle s’occupait de son totem.

Après avoir passer un certain temps à humidifier l’entrée avec sa langue, Nicole vint la titiller avec un doigt appuyant doucement dessus jusqu’à l’écarter afin d’y faire pénétrer le bout du doigt jusqu’à la première phalange avant de commencer de lent va et vient.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Appliquées et généreuses. Ce sont des mots qui pouvaient décrire le comportement des deux femmes dans ce soixante-neuf qui durait maintenant depuis quelques minutes. Chacune d’elles cherchait le plaisir de l’autre en essayant de multiples approches. Si elles semblaient différentes sur bien des aspects, il existait des points communs entre elle et visiblement sur l’approche de leur sexualité. Là où Nicole se risquait à titiller l’entrée de l’anus de la douce Nowi, cette dernière optait pour une omelette sans casser des œufs.

Néanmoins, si les actions de l’infirmière avaient nombre d’effet sur le corps de la chef de tribu, il semblait que les bourses avec lesquels la terranide avait décidé de jouer se trouvaient malheureusement moins réceptives que ne l’aurait voulu Nowi. Une nouvelle question s’immisça dans son esprit : Devait-elle reprendre ses activités en terrain connu ou essayer de trouver une richesse dans l’exploration de celui qu’elle ne connaissait pas encore ? Il était difficile de faire un choix et Nicole semblait bien trop occupée à jouer avec son petit trou pour l’aiguiller.

Et en parlant de ce petit trou. Nicole ne comptait évidemment pas s’arrêter seulement au jeu de langue. Si Nowi commençait à peine à se faire aux différentes sensations procurées, elle allait bientôt en découvrir une nouvelle : la pénétration anale. Alors, bien entendu, nous ne parlions pas d’y insérer quelque chose de gros – enfin par pour le moment en tout cas – mais un simple doigt, ce qui constituait déjà un très bon début pour une novice. La caméléone pouvait sentir la phalange entrer progressivement en elle. Elle dût se retenir pour ne pas avoir le réflexe de resserrer l’orifice et exercer une pression sur le doigt de sa partenaire. Si les léchouilles précédents la laissaient dans une phase d’interrogation, cette douce pénétration était plus… facile à encaisser. Nowi ne trouvait pas cela désagréable pour une première fois mais les sensations étaient aussi simples que ce va et vient qui commençait entre ses fesses.

Elle se mordit la lèvre, poussant un long soupir visant à la calmer et retrouver une forme de contenance, caressant encore un peu les œufs de son amante avant de finalement se redresser basculant un peu le fessier qui enfonça alors un peu plus le doigt en elle, ce qui résultat d’un petit gémissement. Et, cette fois-ci, Nowi mit les bouchés doubles. Si la verge semblait être le seul moyen de faire de l’effet à Nicole, alors la déterminée s’assurera de son plaisir. Elle refusait catégoriquement d’être la seule à en avoir.

Le sexe pendouillant face à elle, la blanchâtre prit ses deux globes mammaires relativement opulents et enferma le sexe masculin entre eux. Nowi décida d’accélérer les choses, débutant une autre forme de masturbation en faisant glisser ses seins contre la matraque. Mais elle ne se stoppa pas là, léchant la colonne de chair, avec un peu plus de luxure dans son geste, quelques brèves secondes avant de finalement de nouveau prendre le gland dans sa bouche, et sans les étapes de tout à l’heure cette fois-ci. Ainsi, une double stimulation débuta pour Nicole, le rythme se faisant de plus en plus soutenu, combien de temps allait-elle pouvoir supporter ça ?

Nicole Miller

E.S.P.er

Le changement de position de Nowi avait accéléré le processus de pénétration du doigt de Nicole, celui ci se retrouvait pleinement propriétaire de son anus, ce n’était pas pour déplaire à l’infirmière car cela signifiait que sa partenaire appréciait bien l’expérience. Puisqu’il en était ainsi, elle allait encore passer à l’étape supérieur en commençant à faire tourner son doigt pendant les va et vient qui se faisaient également de plus en plus rapide à chaque aller et retour. Joueuse, elle commença  à insérer un deuxième doigt en ralentissant de nouveau la cadence de pénétration avant de recommencer le même manège.

Elle n’était cependant pas la seule à vouloir aller toujours plus loin dans l’expérience du plaisir, son sexe se retrouvait pressé entre les deux monts de chair de sa partenaire, sa poitrine était douce et la surface que celle ci occupait sur le membre sensible était un douloureux délice pour celle qui se retenait de jouir depuis déjà un moment. Elle sentait chaque mouvement comme caresse alors qu’elle se retrouvait stimuler par les seins et la bouche de Nowi.

Sous tant de plaisir, il n’était plus possible de se retenir et puis même si elle ne s’en rendait pas forcément compte dans le feu de l’action cela faisait déjà de longue minutes que les deux s’activaient à leurs jeux de plaisir l’une sur l’autre. Nicola grogna de plaisir au moment où son sexe se déchargea de sa semence alors que la belle Nowi l’avait en bouche, un torrent de fluide épais s’y écoula. Comme on pouvait s’y attendre de Nicole, son sperme était beaucoup plus épais que la normal et il se libérait en grande quantité, de plus la pression accumulée à force de retenir rendait la chose encore plus intense.

Nicole soufflait de plaisir en gémissant doucement pendant qu’elle se libérait que partenaire essaye de boire ce qu’elle lui offrait ou préfère se doucher avec ou bien qu’elle se retire car n’aimant pas se retrouvé salie de la sorte lui importait peu à cet instant. Une chose était sûre cependant, bien qu’elle se vide en grande quantité, son sexe ne faiblissait pas, tout cela n’était que le premier round.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Comme Nowi le pensait, Nicole était expérimentée sur ce qui concerne les choses du sexe. Ainsi, elle comprit d'elle-même que la demoiselle, se trouvant sur elle depuis quelques temps maintenant, commençait à se faire à cet avant-goût de la pénétration anale. Au-delà même de cette constatation, la femme de Terra semblait capable d'y trouver une forme de plaisir, si bien que lorsqu'un second doigt rejoint le premier dans son orifice qui commençait à s'écarter, le corps inexpérimenté réagissait de plus en plus positivement aux actions subies. Cependant, si cette nouvelle forme de plaisir plaisait à la blanchâtre, elle n'était pas assez puissante pour lui faire atteindre une forme d'orgasme, contrairement à Nicole qui n'allait pas tarder à laisser exploser toute cette stimulation.

En effet, Nowi avait décidé de mettre sa candeur naturelle de côté pour se faire plus coquine, usant finalement de sa poitrine, aussi belle que généreuse, pour accompagner sa fellation focalisée sur le gland qu'elle conservait en bouche. Ces nouveaux frottements, mêlés à tout ce que pouvait déjà subir Nicole depuis quelques temps, eurent raison de la verge qui atteignait ses limites. Tel un volcan en éruption, une puissante éjaculation vint instantanément remplir la bouche, pourtant déjà bien encombrée, de Nowi qui avala une première salve par réflexe, puis une autre, et enfin une troisième tant le sperme était abondant.

L'ennui demeura dans le fait que la douce caméléone ne s'était pas préparé à un tel torrent et surtout à cet instant, bien que des signes étaient quand même avant-coureurs. Ainsi, elle ne put plus tenir et se retira, presque à contrecœur, laissant le pénis continuait de libérer le contenu des testicules, les deux femmes recevant une douche les souillant pendant que Nowi toussait, ayant avalé de travers sous la surprise. Elle n'était pas dérangée par l'aspect salissant des choses. Elle avait l'habitude des rapports sexuels terminant de la sorte, bien que le jet vînt habituellement d'un tuyau plus simple à contrôler. Si une chose devait la chagriner, c'était son incapacité à pouvoir encaisser Nicole comme elle l'aurait voulu.

- Désolée. Je ne m'attendais pas à ça... Vous êtes définitivement une femme surprenante...

Puis, elle se redressa un court instant, forçant les doigts à sortir de son petit trou s'ils s'y trouvaient encore, la sensation de son anatomie libérée étant assez particulière, pour faire demi-tour afin de pouvoir regarder son amante dans les yeux, son bassin en contact direct avec le serpent qui ne manquait pas de vigueur malgré ce qui venait de se passer. Elle prit un peu plus conscience de la souillure sur son corps et souri doucement, amenant sa main à son visage pour lécher un peu de semence et prendre cette fois-ci un peu plus le temps de l'analyser. Elle avait bien senti en l'avalant précédemment que le sperme de Nicole était tout aussi particulier que là d'où il venait. Il était bien plus épais, comme s'il était d'autant plus concentré que la normal. C'était un peu bizarre mais pas plus désagréable que d'habitude.

- ... Et extraordinaire.

Nowi termina par un sourire mignon, presque affectueux et attendrissant, ce qui dénotait pas mal avec le fait qu'elle restait encore souillée par le fluide génital de Nicole.

Nicole Miller

E.S.P.er

Elle s’était lâché sans la prévenir au préalable et ça ne semblait pas la déranger, au contraire puisque elle l’avait entendu avaler sa précieuse boisson à trois reprise avant de ne plus suivre le rythme auquel Nicole la resservait. L’infirmière se contentait d’admirer son œuvre quand sa partenaire  se tourna pour lui faire face, elle la trouvait encore plus jolie avec le visage recouvert de sa semence, la bouche en laissant encore s’échapper. Nowi la complimenta en souriant  mais l’infirmière répondit pas et se contenta de se redressa et de venir lécher son propre sperme sur la visage de sa partenaire avant de l’embrasser avec fougue, remuant sa langue dans une danse endiablé dans un mélange de fluide des plus luxurieux :

« Je suis ravie que cela te plaise. »

Elle avait murmurer cela entre deux baisers avant d’y retourner pendant que ses mains avait glisser sur les flancs de sa partenaire, de ses hanches à sa poitrine pour commencer à la peloter avec entrain. Elle n’en avait pas encore fini avec le corps de la belle à la peau de nacre et cette fois-ci elle reprenait les rennes, elle agissait soudainement avec moins de douceur pour contraster les sensations :

« Mais ce n’était que le début, ma belle. Je sens ton corps mourir d’envie de connaître l’extase. »

Elle lui mordit la lèvre pour marquer la fin du baiser. En la regardant droit dans les yeux, elle poussa sur sa poitrine pour faite basculer la position et se retrouver au dessus du corps allongé de Nowi. Ses mains compressait ses seins avec force pour lui faire ressentir juste assez de douleur pour qu’elle considère avoir mal. Nicole jouait à un jeu d’équilibriste où elle devait doser la limite entre la douleur et le plaisir pour ne pas crisper sa partenaire. Une de ses mains fut remplacée par sa bouche afin de lécher, sucer et mordiller sein et téton de son amante, l’autre continuait de peloter le sein dont elle avait la charger sans manquer de tordre le téton de temps à autre entre son pouce l’index.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Si Nowi se faisait plus mignonne, il n’en était rien de Nicole qui, de son côté, faisait décupler l’aspect érotique de leur moment. Elle se redressa, récupérant ce avec quoi elle avait souillé sa partenaire, et embrassa la caméléone dans un échange langoureux des plus chauds, mêlant leur langue, salive mais aussi le sperme récolté. Nowi se mit à rougir, écarquillant les yeux une brève seconde, avant se de détendre et partager ce nouvel échange avec une passion dévorante. Puis, l’infirmière murmura quelques mots pour sa partenaire, ce qui renforça le sourire de la terranide.

Leurs regards étaient connectés, l’originaire de Terra profitant de cette petite pause pour admirer le visage de Nicole. Le début de leur relation n’avait aucun autre but que sexuel et peut-être ne se reverraient-elles jamais après ce souvenir dans l’onsen mais Nowi aimait admirer les gens. Il y avait deux raisons à cela. La première était naturelle, qu’elle l’admette ou non, la cheffe de tribu était une sentimentale et elle trouvait une forme d’épanouissement émotionnel en prenant le temps de repérer les détails qui, selon elle, faisait la beauté des gens. Et elle trouvait que Nicole était vraiment une très belle femme. La seconde était en rapport avec ses pouvoirs. Les apparences de Nowi, tous ces déguisements qui la faisait passer pour une humaine, rien ne sortait de son imaginaire, il y avait toujours une référence parmi ce que ses yeux avaient pu voir.

Mais ce moment de flottement ne fut que de courte durée, les deux amantes n’ayant pas fini de brûler d’un désir ardent l’une pour l’autre. Nicole fut à l’initiative, ses mains venant tripoter le corps aux courbes généreuses de Nowi. Elle était d’ailleurs moins douce, un élan de fermeté se faisant sentir dans ses actions. L’hybride se souvenait alors d’un élément crucial qui avait déjà été énoncé plus tôt : Nicole n’est pas douce. Elle avait fait une exception pour mettre Nowi en confiance et maintenant que cela était fait, il était temps de passer aux choses sérieuses.

L’extase… Nowi en avait envie et ça se voyait. Son regard, son corps, son souffle, tout trahissait cette passion qui la dévorait de l’intérieur. Si elle craignait un peu de sentir le sexe de Nicole en elle à la base, elle ne rêvait plus que de ça désormais. Mais, bien que cela n’allait plus tarder, la futanari, qui avait désormais pris le contrôle de la situation, décida qu’il n’était visiblement pas encore temps. Elle fit basculer la femme, la poussant à s’allonger pour se trouver au-dessus d’elle désormais. Elle se comportait presque comme une brute, ce qui surprit quand même Nowi, qui fut bien vite rattrapée par l’excitation et le plaisir lorsque Nicole vint prendre l’un de ses mamelons en bouche pour lui faire découvrir les délices d’une torture plaisante. Si elle n’avait qu’une bouche, l’autre sein ne fut pas en reste, étant sous l’emprise d’une main de Nicole.

Nowi se mit à gémir un peu plus, ne se retenant pas d’exprimer ce qu’elle pouvait ressentir. Mais, bien qu’il lui fût plus difficile d’agir comme elle le voulait dans cette position, elle profita tout de même de la situation et du fait que le pénis de Nicole était bien trop grand, ce dernier se glissant entre elles, pour relever un peu son bassin et le frotter contre la verge qui la dominait, agissant simplement par instinct et affirmant alors que, comme Nicole l’avait dit, son corps mourrait d’envie de connaître l’extase.

Nicole Miller

E.S.P.er

Nicole aimait dominer mais ce n’était pas une sadique pour autant, le violence la bloquait un peu même si elle avait évidemment déjà tenter le BDSM mais ce n’était pas vraiment son truc. Elle aimait provoquer le mélange du plaisir et de la douleur mais elle savait doser pour ne pas glisser sur la pente de la souffrance, les claques, les crachats et les insultes pouvaient booster l’excitation mais elle prenait soin d’utiliser ses outils avec parcimonie comme une véritable ingénieure du sexe. Après avoir reçu les douces attentions de Nowi, c’était maintenant à elle de donner en retour et c’est qu’elle faisait en ce moment en maltraitant les seins de la jolie femme qu’elle surmontait.

Sa partenaire réagissait bien à se qu’elle lui faisait subir, il était vrai qu’elle avait mentionné qu’elle n’était pas une personne douce, elle l’avait tout de même traiter avec délicatesse jusqu’à maintenant et le changement auraient pu surprendre. Elle sourit alors qu’elle sentait le corps maltraité se dandiner pour excité le membre qui pendait entre les deux :

« Petite impatiente. »

Elle rit un peu avant de se redresser et diriger vers l’entrejambe de Nowi. Elle prit son long totem en main et vint le déposer contre la vulve qui n’attendait que ça, pressant doucement le gland entre les lèvres avant de le retirer avec un sourire malin. La frustration était la torture ultime et Nicole était une tortionnaire de génie car elle vint ensuite appuyer son gland à l’entrée de l’anus avant d’également se retirer au dernier moment. Elle regardait sa victime avec un plaisir non dissimulé alors qu’elle remontait jusqu’à son visage pour les claquer les joues avec son sexe avant de doucement poser son gland sur ses lèvres et puis descendre tout doucement, parcourant tout son corps avec son sexe.

L’idée était de la sur-stimuler afin qu’elle n’utilise pas le pouvoir que Nicole avait sentit lorsque son vagin c’était agrandit de façon absolument pas naturelle à l’entrée du troisième doigt tout à l’heure. Lorsque la descente arriva à son terme, elle ne continua pas son jeu de frustration, d’un coup sec elle s’introduit en elle en force pour la pénétrer de quinze centimètre. Depuis le temps qu’elle utilisait son sceptre viril, elle avait conclu que c’était la meilleure façon d’entrée plutôt que d’y aller petit à petit avec difficulté, elle préférait s’engouffrer franchement et ne faire mal qu’une fois.

Elle chercha tout de même le regard de sa partenaire pour voir comment elle réagissait à cette intrusion des plus brutale. Elle attendait également son feu vert pour commencer à bouger et initier les va et vient.


Répondre
Tags :