Nicole était loin d’être idiote, elle arrivait avec une certaine aisance à comprendre la volonté de Nowi. Ainsi, sans même que la belle nacrée n’ait dit le moindre mot, la brunette prit la parole en glissant quelques mots lourds de sens dans la situation qui partageait maintenant les demoiselles. Frissonnant de sentir les mains de sa superbe partenaire sur ses fesses, la terranide s’arrêta dans ses actions sur la délicieuse poitrine qu’elle stimulait jusque-là sans interruption pour se redresser et regarder Nicole dans les yeux, ses petites mains caressant l’opulente poitrine qui se trouvait sous elle.
Elle riait ensuite, toujours en douceur, en sentant le tronc robuste venir taper contre les deux formes magnifiquement arrondies de son fessier. La belle hybride, dissimulée dans le corps d’une jeune femme semblant tout droit issue d’un fantasme, remontant pour déposer un nouveau baiser plus chaste, faisant même plutôt office d’un petit smack, sur les lèvres qu’elle avait désormais bien appris à connaître, répondant :
- Je vais garder la main pour cette fois. Je veux m’occuper de vous aussi bien que vous avez pu le faire.
Nowi remonta une main le long des courbes d’un sein de Nicole, faisant le tour de ses contours, traversant l’épaule, puis le cou, avant d’atterrir sur la joue à laquelle elle adressa une caresse pleine de douceur et de tendresse. Puis, c’est le regard totalement ancré dans celui de son amante qu’elle décida de franchir ce pas qui lui faisait un peu peur dans le fond.
Sa croupe s’abaissa sur la colonne de chair, son petit trou s’écartant sur le passage du pénis, Nowi ne mettant pas longtemps à, effectivement, serrer les dents. Elle était consciente que le plus dur allait être le premier passage. Et pourtant, elle pouvait s’estimer heureuse de posséder un corps qu’elle pouvait modifier à volonté. Elle n’osait pas savoir comment ce moment se passait pour les réelles humaines sans capacité permettant de faciliter l’acte. Elle abaissait son bassin, petit à petit, sentant le passage de ce train génital lui écarter l’anus avec une certaine force. Nowi pouvait sentir son corps réagir, essayant d’atténuer ce sentiment de douleur du mieux qu’il le puisse. Elle n’arrivait pas trop à savoir si elle allait pouvoir enfoncer tout l’engin ou s’arrêter à mi-parcours. Mais une chose était sûre, son arrière-train allait sûrement être marqué à jamais par cette nouvelle expérience.
Elle décida de marquer une petite pause après avoir enfoncé un tiers de l’épaisse verge en elle. Elle souffla un peu et décida de sourire à sa partenaire, comme pour tenter de la rassurer, bien qu’elle pût sentir son corps être prit d’une soudaine chaleur étouffante, comme lors d’un intense exercice physique. Si cette pause lui permit de souffler un peu, elle était surtout là pour prendre le temps de s’insuffler le courage jusqu’au bout, ce qu’elle fit.
Lorsque son petit cul commençait à s’habituer tant bien que mal à cette nouvelle présence, Nowi décida de finaliser ce qu’elle eut commencer avec un coup sec, enfonçant tout ce qu’elle pouvait se permettre du pénis d’un coup. Cela lui coupa littéralement le souffle, son corps n’ayant pas apprécié l’idée sur l’instant. La pauvre cheffe de clan resta figée quelques secondes, son corps semblant totalement figé, la tête balancée en arrière, en train de regarder le ciel qui avait d’ailleurs laissé place à la nuit. Il lui fallut marquer un petit temps de pause plus que nécessaire avant de reprendre les activités, le temps que son anus se fasse un peu à cette nouvelle forme de pénétration, la douleur s’atténuant peu à peu mais restant encore présente. Mais, plus déterminée que jamais, Nowi se mit à exécuter une levée de son bassin, débutant une pénétration anale dans un rythme se voulant tout de même volontairement doux pour le moment. Son corps avait besoin de prendre le temps d’apprendre.