Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

My-my, oh, my-my, won't you come and let me dive ? [Feat. Nicole Miller]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nicole Miller

E.S.P.er

Avec cette dernière éjaculation Nicole avait offert jusqu’à la moindre petite goutte de sperme qui lui restait à sa belle amante, finissant de marquer son empreinte dans chacune des cavités de Nowi. Elle la réceptionna lorsque celle-ci se laissa tomber sur elle après s’être autant donné pour ce qui s’annonçait comme leur ultime communion. L’infirmière passa ses bras dans le dos de sa partenaire pour la câliner, lui donnant à nouveau un peu de douceur après le sexe intense, une main glissant dans ses cheveux pour les caresser :

« C’était merveilleux. J’espère que tu as autant apprécier que moi. »

Elle lui sourit gentiment, elle ne savait pas combien de temps elles avaient passé ensemble mais bien assez pour que la nuit soit tombée pendant leurs ébats. Le vent frais venaient chatouiller les corps nus humidifiés par le mélange de sueur et de semence qui les recouvrait. Elle aimait cette ambiance, la chaleur de leur corps les tenant bien au chaud alors que la nuit était fraiche.

Bien que la vaillance de son membre ait faibli, elle aurait pu continuer encore des heures à s’occuper de la belle femme qu’elle serrait contre elle surtout après avoir écarter son anus comme elle l’avait fait, y mettre la main aurait été facile mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Elle continuait de caresser les cheveux de Nowi d’une main pendant que l’autre parcourait son dos de tout son long, de haut en bas. Elle comprenait bien qu’après une telle intensité, son amante ne voulait pas se relever tout de suite, elle doutait même qu’elle le puisse, marcher allait sûrement être douloureux plusieurs jours, c’était le prix à payer pour atteindre l’extase avec la si bien membrée infirmière.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Les deux amantes reprenaient leur souffle, Nowi en ayant plus besoin que Nicole, pour des raisons qu’il n’y avait plus vraiment besoin d’expliquer. Cette dernière ferma même les yeux, comme dans une phase un peu somnolente, mais s’efforçait de rester encore éveillée. Son corps commençait déjà à subir le contrecoup de toute cette intensité qui venait de précéder. Elle était claquée, tout simplement. La main de Nicole vint glisser dans sa belle et longue chevelure de neige, lui communiquant le plaisir de leur rencontre par des mots qui firent sourire la concernée. Ne bougeant plus du tout, elle répondit :

- Je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi… Je ne sais pas si intense est vraiment le bon mot mais c’est un peu l’idée. Je suis heureuse d’avoir été une amante à la hauteur de vos espérances. Je ne cacherais pas que vous avez dépassez les miennes et de loin.

Un petit rire simple et communicatif se faisait entendre dans le silence de la zone. Au final, les deux femmes avaient eu énormément de chance que personne ne vienne troubler leur intimité. Nowi resta ainsi pendant de longues minutes. Si elle ne forçait pas comme énoncé plus tôt, elle s’endormirait contre le corps de l’infirmière. La terranide était habituée au fait de dormir en extérieur et sentir la douce brise fraîche de la nuit lui procurait un effet quelque peu revigorant. Et les merveilleuses mains de son amante lui faisaient ressentir de multiples frissons, surtout venant de celle parcourant son échine.

- Je vais peut-être me montrer un peu abusive mais… vous accepteriez de me raccompagner dans ma chambre ? J’ai bien peur que mon corps refuse de m’y porter.

Nowi n’était pas plus pressée que cela à l’idée de quitter la zone. Elle pouvait même réellement passer la nuit contre le corps de sa délicieuse futanari qui venait de lui faire découvrir de nouvelles formes de plaisir. Mais elle posait quand même la question dès maintenant au cas où Nicole envisageait de quitter l’endroit d’ici peu. Après tout, rien ne l’obligeait à rester dans le coin maintenant et la femme de Terra ne lui en voudrait pas de partir. Mais si elle pouvait accepter de lui donner cet ultime petit coup de main avant, ce serait quand même très sympathique.

Nicole Miller

E.S.P.er

Quand bien même Nicole aimait les rencontres éphémères et le sexe qui allait avec, elle n’était pas du genre à remonter le pantalon et s’en aller dès qu’elle avait fini son affaire, elle aimait profiter des moments tendre qui suivait l’action torride. Elle n’avait donc pas vraiment prévu de quitter Nowi tout de suite, ses bras enroulés autour de son corps pour la câliner en étaient bien la preuve. Elles n’avaient pas été dérangé durant toute la durée de leurs ébats mais elle ne pensait pas vraiment que c’était de la chance, dans l’instant elles ne s’en rendaient pas compte mais elles avaient sûrement dû être assez bruyante, et puis elle aimait bien l’idée d’avoir attirer des voyeurs discrets quand bien même ce n’était pas le cas.

Elle était ravi d’entendre sa partenaire dire qu’elle avait aimé le temps passé avec elle, cela flattait toujours l’égo et c’était appréciable. Rester allongée là, corps contre corps ne la dérangeait pas non plus quitte à dormir sous la belle étoile même si elle préférait dormir au chaud :

« Je peux te ramener dans ta chambre oui mais seulement si on dors ensemble. »

Elle sourit et déposa un baiser sur le front de Nowi, elle ne comptait pas se lancer dans un nouveau round derrière cette proposition même si ça ne la dérangerait pas, elle voulait juste profiter un peu plus de sa douce amante.

D’ailleurs elle n’accéda pas immédiatement à sa requête, restant là à la câliner encore un bon quart d’heure avant de redresser et de la prendre dans ses bras pour la porter et prendre la direction des chambres. Il n’y avait plus aucun bruit, seuls les lanternes du jardin illuminaient les lieux, personne pour admirer les deux femmes en tenue d’Eve rentrer et se glisser dans une chambre.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Nicole acceptait la requête de Nowi qui, sous l’impulsion de la joie, se redressa soudainement en regardant son amante dans les yeux :

- Pour de vraie ?! Je serais vraiment très contente de dormir avec vous ! J’accepte !

Elle se blottissait ensuite contre le corps tout aussi confortable que séduisant de l’infirmière, cet élan de joie lui insufflant de l’énergie dans le corps. Sa tête posée sur l’opulente poitrine de sa partenaire, elle dessinait les contours de l’un de ses seins du bout des doigts, sans réelle intention, juste par envie de procurer douceur et tendresse à cette femme qui lui avait procurer tant de plaisir sexuel. Et cette envie de profiter d’un instant plus intime semblait pleinement réciproque entre les dames, un véritable moment de câlinerie s’installant entre elles. Nowi déposait quelques tendres baisers sur les parties accessibles de son corps et profita pendant encore quelques minutes jusqu’à ce que l’infirmière ne se lève et prenne la caméléone avec elle dans ses bras.

Elle rougissait de se trouver portée ainsi et se blottit contre la futanari, se disant qu’elles allaient bien forcément être vues en sortant. Un dernier coup d’œil aux bassins et l’hybride eut une petite pensée pour ces pauvres gens qui allaient devoir nettoyer la zone. Leurs ébats aillant quand même pas mal souillé l’endroit à cause de la semence de Nicole. Elles auraient même pu se faire attraper dès la sortie et pourtant, personne ne semblait dans le coin. C’était comme si l’endroit était devenu vide. C’était étrange mais ça ne dérangeait clairement pas Nowi. Au moins, elles allaient pouvoir rentrer discrètement.

Une fois à l’intérieur et de nouveau isolées, les deux amantes se dirigèrent vers le lit de la pièce et Nicole déposa la douce Nowi avec délicatesse sur le meuble. La terranide offrit un tendre sourire à sa partenaire et admira une dernière fois son corps pendant qu’elle était debout. Puis, elle attendit que la superbe femme la rejoigne pour se coller de nouveau à elle, venant l’embrasser longuement sur les lèvres comme l’aurait fait une amante avec sa chère et tendre. Nowi n’était pas du genre à s’amouracher facilement, elle savait très bien que cette relation n’était que de courte durée, mais elle souhaitait profiter pleinement de celle-ci dans son caractère éphémère en s’offrant pleinement, corps et âme, à cette merveilleuse amante.

Nicole Miller

E.S.P.er

Pour Nicole l’après était aussi important que l’ébat en lui même, cela pouvait sembler étrange puisqu’elle ne semblait pas vraiment s’attacher à ses partenaires sur le plan émotionnel mais les câlins et les tendres moment qu’on pouvait passer allongée aux cotés de la femme avec qui on venait de coucher sans ménagement faisait pleinement partie du rituel. Si la séduction et les préliminaires étaient l’apéritif, l’ébat avec pénétration le repas, les moments en douce intimité qui suivaient faisaient office de digestif dans le menu de l’amour sexuel.

A peine avait-elle rejoint la belle à la peau de lait sous la couette que leurs lèvres étaient retourner se coller pour de langoureux baiser qui ne stoppait que pour reprendre son souffle. En y repensant, à part leurs noms elles ne se connaissaient pas, elles n’avaient échangé que peu de mot mais ce n’était pas pour déplaire à Nicole, l’euphorie du sexe passé c’était plus simple de se séparer et puis Nowi ne s’était pas épanchée non plus donc cela devait lui convenir également.

Elle pressait son corps contre celui de Nowi, sa poitrine s’écrasant contre la sienne, son pilonne de chair posé contre son ventre et ses jambes se frottant à celle de sa belle compagne. Aujourd’hui, elle avait ajouté une conquête des plus excitante à son palmarès et elle avait adoré chaque instant, elle s’endormirait à ses coté le cœur léger et la verge vide. A moins qu’elles ne passent la nuit à se rendre des douceurs jusqu’à ne plus tenir.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 72
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Un réel moment de tendresse, c’était tout ce que partageait les deux amantes. Leurs ébats pleins d’énergie étaient maintenant déjà loin derrière elles. La proximité entre les deux femmes dans ce lit rendait vraiment le cadre intime et cela plaisait fortement à Nowi. Elles s’échangeaient encore quelques doux baisers quelques peu mielleux. Elles avaient presque l’air d’un vrai petit couple dans cette chambre.

La main de la terranide vint se poser sur le visage de l’infirmière, lui adressant quelques nouvelles caresses, ses yeux ne quittant plus ceux de la futanari dans la pénombre de la chambre alors seulement éclairée de la lumière extérieure. Encore quelques petits échanges et, contre toute attente, ce fut Nicole la première à s’endormir alors que Nowi était celle qui montrait les plus grands signes de fatigue. Leur corps collé l’un à l’autre, la nacrée pouvait sentir le souffle de sa sublime partenaire dont elle ne cesserait sûrement jamais de faire les éloges tant elle a aimé leur rencontre.

La caméléone était heureuse d’être la dernière à tenir éveillée, cela lui permit d’admirer encore un peu celle à ses côtés, la trouvant adorable avec cet air paisible sur le visage. Elle ferma finalement les yeux, se blottissant contre les formes de Nicole d’autant qu’il lui était possible. Elle ne tarda pas à s’endormir tout aussi paisiblement elle aussi, des souvenirs plein la tête et avec, au fond, un petit espoir de retomber peut-être un jour sur cette inconnue qui lui avait fait découvrir tant de nouvelles choses, dans le même hasard qui les avait amenés à se rencontrer aujourd’hui.


Répondre
Tags :