Avec cette dernière éjaculation Nicole avait offert jusqu’à la moindre petite goutte de sperme qui lui restait à sa belle amante, finissant de marquer son empreinte dans chacune des cavités de Nowi. Elle la réceptionna lorsque celle-ci se laissa tomber sur elle après s’être autant donné pour ce qui s’annonçait comme leur ultime communion. L’infirmière passa ses bras dans le dos de sa partenaire pour la câliner, lui donnant à nouveau un peu de douceur après le sexe intense, une main glissant dans ses cheveux pour les caresser :
« C’était merveilleux. J’espère que tu as autant apprécier que moi. »
Elle lui sourit gentiment, elle ne savait pas combien de temps elles avaient passé ensemble mais bien assez pour que la nuit soit tombée pendant leurs ébats. Le vent frais venaient chatouiller les corps nus humidifiés par le mélange de sueur et de semence qui les recouvrait. Elle aimait cette ambiance, la chaleur de leur corps les tenant bien au chaud alors que la nuit était fraiche.
Bien que la vaillance de son membre ait faibli, elle aurait pu continuer encore des heures à s’occuper de la belle femme qu’elle serrait contre elle surtout après avoir écarter son anus comme elle l’avait fait, y mettre la main aurait été facile mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Elle continuait de caresser les cheveux de Nowi d’une main pendant que l’autre parcourait son dos de tout son long, de haut en bas. Elle comprenait bien qu’après une telle intensité, son amante ne voulait pas se relever tout de suite, elle doutait même qu’elle le puisse, marcher allait sûrement être douloureux plusieurs jours, c’était le prix à payer pour atteindre l’extase avec la si bien membrée infirmière.