Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chun Li, détective privée [Valistreetiontée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chun Li

Humain(e)

Identité : Chun Li aka Melinda May et d’autres identités utilisées pour son travail.
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine améliorée
Sexualité : Bisexuelle assez expérimentée

Physique : Chun Li est une jeune femme élancée au physique athlétique obtenu par un entraînement intensif.
Elle a les yeux marrons et de longs cheveux noirs, souvent attachés en deux chignons pour qu’ils n’entravent pas ses mouvements ou sa vision. Bien qu’étant une pratiquante assidue des sports de combat, elle a gardé un visage intact au traits fins, avec un petit nez droit et une bouche étroite.
Des années de pratique sportive intensive lui ont permis de sculpter son corps et lui ont apporté une bonne musculature surtout au niveau des jambes. Ses cuisses sont particulièrement musclées, ce qui attire souvent l’œil des hommes…
Bien qu’elle soit connue pour porter une qipao (robe chinoise) bleue à motifs dorés lors des compétitions d’arts martiaux, elle préfère généralement rester discrète avec des vêtements classiques et sombres.

Caractère : Son entraînement aux arts martiaux lui a donné une grande confiance en elle ainsi qu’un bon contrôle de ses émotions et les cas rencontrés dans sa carrière lui ont conféré une certaine froideur. Malgré son passage dans les forces de l’ordre, elle reste un esprit libre et préfère ne pas avoir de supérieur hiérarchique, ce qui l’a poussée à prendre son indépendance.

Histoire : La famille de Chun Li est originaire de Hong Kong, son père était officier dans les forces de police lorsque les lieux étaient encore une colonie britannique. Lors de la rétrocession de la colonie à la Chine, la famille décida de partir, malgré leurs origines chinoises et décida d’aller s’installer à San Francisco. Après l’obtention de la nationalité américaine, facilitée par les excellents états de service du père, celui-ci repris une carrière policière avec une affectation toute logique au sein de Chinatown.
De son côté, Chun Li hésitait entre une carrière artistique, comme sa mère, professeur de danse, ou policière pour suivre les traces de son père.
Le destin décida malheureusement pour elle car lors d’une descente dans un entrepôt, dans le cadre d’une affaire de trafic d’êtres humains, le père fut descendu par les sbires de David Lo Pan, un magnat du crime organisé et puissant acteur du monde occulte.
Chun Li rejoignit donc l’académie de police après ses études et ses excellentes notes lui permirent de choisir son affectation. Elle décida évidemment d’intégrer la brigade de Chinatown en tant qu’officier en civil.
Plusieurs mois de travail sous couverture lui permirent d’infiltrer l’organisation criminelle de Lo Pan et de découvrir qu’en plus de son statut de chef de triade, celui-ci était également un puissant sorcier usant de magie noire pour survivre depuis des siècles.
Chun Li pu profiter d’une occasion en or : des membres du quartier, excédés par les agissements de Lo Pan et de ses complices, prirent d’assaut son quartier général, aidés notamment par un sorcier rival de Lo Pan. Il en résulta un véritable déferlement d’énergie magique, les riverains virent des colonnes de flammes embraser le ciel et l’équipe de Chun Li pu mettre un terme définitif aux agissements criminels de la triade, vengeant ainsi son père.
Bien que la communauté chinoise reste toujours discrète, notamment dans les affaires impliquant du surnaturel et qu’elle préfère régler ses problèmes par elle même, Interpol eut vent de l’affaire, dans une version simplifiée et expurgée de tout élément magique et proposa à Chun Li de rejoindre ses rangs.
Parmi ses nombreuses missions, la plus importante fut celle qui l’opposa à une organisation terroriste internationale nommée Shadaloo.
Outre ses activités criminelles classiques, Shadaloo organisait régulièrement des tournois privés d’arts martiaux afin de recruter les meilleurs tueurs de la planète. Étant donné son expérience en la matière, Chun Li n’eut aucun mal à se qualifier et en profita pour accumuler les preuves nécessaires à son enquête. Elle découvrit notamment que Bison, le chef du groupe terroriste, employait des scientifiques de haut niveau pour la conception d’un accélérateur de particules dans le but de développer de nouveaux types d’armes de destruction massive.
Chun Li était occupée à saboter le matériel quand elle fut découverte et du affronter le chef de l’organisation en personne pendant que l’accélérateur entrait en phase critique et laissait échapper son contenu.
L’explosion qui suivit innonda la zone de particules inconnues et instables, et Chun Li eut la présence d’esprit de projeter Bison contre la machine, le corps de celui-ci recevant le plus gros des radiations et fut désintégré tandis que Chun Li ne fut blessée que superficiellement.
La mort de Bison sonna le glas de son organisation et Chun Li pu prendre un repos bien mérité avant de déposer sa démission.
Combattre le crime organisé l’avait fatiguée et elle voulait se rendre utile d’une autre manière, de façon plus locale. Elle rentra donc chez elle à San Francisco pour y ouvrir un bureau de détective privé.

Autre : Grâce à son entraînement au sein de la police puis d’interpol, Chun Li est formée au maniement de la plupart des armes à feu, des armes blanches et sait également manipuler les explosifs.
Elle parle plusieurs langues dont le cantonais, le japonais et bien sûr l’anglais.
Elle est formée comme pilote d’avion et d’hélicoptère.
Pratiquant les arts martiaux depuis l’enfance, notamment sous la tutelle de ses parents, elle est particulièrement compétente en wing-chun et dans les styles de la grue, de la mante et du tigre.
Son exposition aux courants magiques lors du duel à Chinatown et aux particules de l’accélérateur de Shadaloo ont modifié l’équilibre interne de son corps, lui permettant d’augmenter sa rapidité et sa souplesse à des niveaux surhumains ainsi que de concentrer son énergie afin de la décharger par les doigts de façon destructrice.
 
Comment avez-vous connu le forum ? Par Jules-de-chez-Smith-en-face.
« Modifié: Aujourd'hui à 15:42:17 par Serenos I Aeslingr »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2337


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Chun Li, détective privée

Réponse 1 Aujourd'hui à 15:40:25

Par la présente force de mon tampon , je te VALIDE

*STOMP STOMP*

ET BIM! DANS LE PIF!

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Chun Li, détective privée [Valistreetiontée!]

Réponse 2 Aujourd'hui à 15:50:46

Bienvenue


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4035


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Chun Li, détective privée [Valistreetiontée!]

Réponse 3 Aujourd'hui à 17:00:39

Bienvenue  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Nowi

Terranide

  • -
  • Messages: 19


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Chun Li, détective privée [Valistreetiontée!]

Réponse 4 Aujourd'hui à 17:11:18

Welcome

Em

Créature

Re : Chun Li, détective privée [Valistreetiontée!]

Réponse 5 Aujourd'hui à 19:18:26

IIIIIIIH! J'AI JAMAIS MANGÉ DE CHINOISE!

Euh

Du chinois

Euh...

Attends...


Répondre
Tags :