Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 45 mardi 15 octobre 2024, 18:42:07

Tandis qu’elle dansait en remuant sa mignonne frimousse au rythme de la musique tout en faisant danser ses petites oreilles sur sa tête, la jeune princesse féline riait joyeusement en ne quittant pas un instant le regard de son chevalier. Et le voyant sourire même rire à son tour, elle en souria heureuse et ravie de le voir aller mieux, continuant de plus belle à faire dodeliner joyeusement sa petite tête de minette fantaisiste. Puis quand elle le vit lever la main pour la poser entre ses oreilles avant de la gratouiller, ses jolies petites joues changèrent légèrement de couleur alors qu’un beau sourire se dessinait sur son visage tandis que de doux ronronnements pouvaient se faire entendre aux oreilles du beau blondinet.

« L’important c’est de profiter de la vie et de chaque occasion qu’elle nous tend mon cher fiancé. Il y a toujours un moyen ou un autre de contourner les choses pour en profiter pleinement et s’amuser afin d’illuminer nos vies. »

Répondit la féline princesse aux doux mots et compliments d’Aurelion, tout en continuant à danser de sa jolie petite tête en rythme avec lui désormais, souriant heureuse de le voir s’amuser lui aussi et s’adapter à la situation pour en profiter. Peut-être était-ce la jeunesse de la princesse, son innocence ou sa vision naïve sur le monde, mais elle savait rester optimiste et rayonner de joie en toute circonstance, voyant toujours le bon côté des choses, malgré son caractère capricieux et tête de mule parfois, cela ajouter à son charme et à son caractère on pouvait le dire.

Revenant doucement ensuite sur le sujet de la soirée qui les avaient un peu chamboulés tout deux, avec d’un côté un chevalier perdue et une princesse vexée de l’autre, ils avaient pu en discutant ensemble régler le malentendu. Et tandis que le séduisant blond rappeler à la jeune brunette que s’il avait quelque chose de sérieux à lui dire il aurait user d’un autre ton, faisant hocher doucement la tête de la féline demoiselle, il ajouta à la suite de ses paroles que ses occasions-ci étaient rares car elle était sage, ce qui fit hausser un sourcil amusée à la chatte brune qui se rappelaient de certaines situations où elle n’avait pas été si sage et l’avait fait tourner en bourrique.

La suite des événements surpris agréablement Lovely qui put voir Aurelion lui faire un petit clin d’œil amusé, la faisant doucement sourire et rire tendrement en le regardant, avant de hausser de nouveau un sourcil en le voyant rapprocher son visage du sien pour venir déposer un doux baiser sur sa joue. Ce geste des plus attentionné et mignon fit rougir comme une pivoine la princesse tout en la faisant sourire hébétement, relevant doucement son regard vers son chevalier alors que ses oreilles et sa queue remuaient joyeusement de cette douce récompense qui faisait ronronner de plus belle la demoiselle, qui se perda encore dans les beaux yeux bleus du blondinet.

Mais voilà, après avoir un joli spectacle expressive et sonore à Aurelion tout en se noyant ensuite dans le bleu de ses yeux, Lovely revint à elle et se mit en quête d’interpeler un serveur pour trouver quelque chose de plus doux à boire pour le chevalier, ce qu’elle trouva et commanda sans soucis, avant de venir lui offrir de ses petites mains un verre de cocktail fruité légèrement alcoolisé dont il se saisissa avant de le porter à ses lèvres et la remercier ensuite.

« Je vous en prie mon cher fiancé, j’espère que cela n’est pas trop sucré à votre goût ? Sinon je peux demander quelque chose de moins fruité et sucré. »

Dit-elle dans un premier temps avant de hocher la tête en prenant son verre à son tour, le buvant doucement en écoutant la suite des paroles du chevalier, hochant doucement la tête.

« J’aime en effet ce genre de breuvage car très souvent ils ne sont pas trop alcoolisés et sont plus sucrés qu’autre chose… On dirait un peu des bonbons même… »

Dit-elle en riant doucement avant de gonfler les joues en regardant sur le côté, ses petites oreilles s’agitant ainsi que sa queue, retrouvant sa petite moue boudeuse et capricieuse durant quelques secondes.

« Mes frères se moquent d’ailleurs de moi en disant que c’est pas du vrai alcool et que c’est des alcools de fillette ! Ce sont des idiots, c’est eux les alcools de fillette d’abord ! »

Ajouta t-elle en plissant les yeux en sirotant doucement son verre, avant d’avoir une expression surprise en reportant son regard sur le chevalier qui reprit la parole et lui parla de la récompenser, attirant toute son attention. Mais quand elle entendit qu’il comptait la récompenser en lui faisant plusieurs bisous ce soir, Lovely se mit doucement à rougir en continuant de boire doucement son verre. Mais quand elle entenda la suite des parole du chevalier disant que c’était peut-être trop chaste tout en venant approcher un peu de sandwich pour qu’elle mange un peu, il se passa divers choses dans la tête de la jeune princesse féline, se remorant certaines images du livre qu’elle cachait sous son oreiller sur l’art de l’amour, la faisant rougit comme une tomate avant de se retrouver à recracher le liquide qu’elle était entrain de boire en pensant à tout ça, venant donc asperger ce pauvre blondinet.

« Ho… Je… Ho… Je… Je suis confuse Aurelion… Excusez-moi… Je ne sais ce qui s’est passer… Milles excuses ! »

Dit-elle toute paniquée et rouge comme ses jolies prunelles écarlates, posant son verre sur la table avant de venir prendre une serviette sur celle-ci et essuyer le visage de son chevalier à qui elle venait d’offrir un joli baptême.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 46 mercredi 16 octobre 2024, 22:21:56

-Il vous faut donc peu de chose pour vous rendre heureuse ma chère fiancée …

Et la vision du monde qu’elle avait en était certainement coupable. Elle vivait loin des conflits du monde, savait-elle seulement qu’il pouvait y en avoir ? Le roi semblait gérer son royaume d’une manière assez juste. Il ne semblait pas être mal aimé du peuple. L’atmosphère au château était donc toujours plutôt positive. Ayant vécu la chute d’un royaume, les choses étaient différentes pour Aurelion. Bien que la princesse soit une entraineuse de bonne humeur, il y avait malheureusement beaucoup trop d’ombre autour de ce phare pour rester constamment éclairé par celle-ci.

Mais il décidait d’accompagner la princesse dans sa petite danse de tête. Il essayait au moins de s’aventurer dans le monde de la jeune femme. Mais il était loin d’y arriver pleinement de son point de vue, même si cela semblait amuser la concernée lorsqu’elle voyait le chevalier se prêter au jeu. Il faut dire que l’alcool qui coulait dans son sang jouait certainement un rôle aussi.

Elle semblait également apprécier le traitement qu’il lui procurait en ce moment même. La prenant presque pour son chat de compagnie sur le moment tant la ressemblance avec les ronronnements était marquante. D’ailleurs, ceux-ci étaient agréable à l’oreille … et il décidait de continuer pour l’entendre un peu plus. Cela avait quelque chose d’apaisant. De quoi le garder assez concentrer sur elle et le soin qu’il lui prodiguait en ce moment.

-Ca ira comme boisson … Mais je note ! Vous acheter un tonneau de ce genre de boisson comme cadeau à la prochaine occasion ! Bien que cela puisse déplaire à votre père …

Il penchait un peu la tête, regouttant ce breuvage qui était comparable à des bonbons pour la jeune princesse … Mais ou diable voyait-elle le comparatif ! L’alcool se faisait bien sentir même si c’était léger.

-Les bonbons ne mettent pas en état d’alcoolémie ma chère ! Voyons !

Il ricanait un peu avant de l’écouter à propos de ses frères et il l’observait se vexer alors qu’ils n’étaient même pas la. Cette histoire avait visiblement touché la demoiselle. Il profitait de ce moment pour poser son doigt contre la joue de la princesse pour appuyer légèrement dessus … puis un peu plus fort pour faire rentrer cette bulle d’aire … Ou la lui faire éjecter ! Il approchait son visage des oreilles de neko de la demoiselle et lui chuchotait …

-Si c’est pas des petites fillettes alors donnez leur des vases entier du fameux alcool que j’ai malheureusement pris dès notre entrée en ces lieux … Une vengeance dissimulée sous un défi bien placé … fufufu

L’Aurelion dévoilait une partie de lui avec une telle suggestion. Il était capable d’élaborer ce genre de plan pour donner la victoire à la demoiselle. Mais cela allait aussi les coucher et les rendre bien honteux devant le reste de la cour au prochain banquet ? Cependant, il finit par sursauter quand elle lui crachait littéralement le contenu d’un océan sortant de cette bouche ! Bien que sa pensée soit exagérée … Voila le lin qu’il portait taché et qui devenait de plus en plus transparent, collant alors aux muscles gonflés du chevalier, attirant les regards par la même occasion par la faute du bruitage de la demoiselle avec sa bouche au moment d’expulser ce liquide !

-Hmm … C’est pas malin ma chère fiancée ! Mais … Ne devrais-je pas vous rendre la pareil pour que l’on soit quitte ? Me cracher dessus ainsi tel un lama … On ne me l’avait jamais faite !


Bien que la serviette pût aspirer un peu de liquide … le vêtement allait absorber le gros et se tacher. Il regardait la princesse avec un air qui lui transmettait bien qu’elle venait de faire une bêtise … Alors qu’il avait dit qu’elle était sage quelques minutes plus tot ! Rien qu’à cette pensée, il ricanait un peu en se laissant apporter par les flots de l’alcool. Difficile de garder sa concentration, laissant une bêtise filer entre ses lèvres.

-La vous n’être pas très sage ma chère … Vous vous êtes même pris pour une femme fontaine !

Il clignait alors des yeux en se rendant compte de son laisser aller. Il posait le verre sur la table, soupirant alors avant de fixer la princesse en prenant un air innocent … Haussant les épaules.

-Oups … J’ai pas contrôlé ma langue sur ce coup ….

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 47 vendredi 18 octobre 2024, 22:52:03

En entendant les mots de son chevalier qui lui disait qu’il lui fallait de peu pour être heureuse, la jeune princesse féline hocha joyeusement de la tête en souriant de bonheur, reprenant ensuite sa petite danse de tête en cœur avec le beau blond, heureuse de pouvoir partager ce petit moment avec lui et le voir se laisser aller à la suivre dans ses fantaisies loufoques.

Puis après sa petite danse des plus originales, la minette princière put apprécier quelques gratouilles sur sa tête que lui offra Aurelion, la faisant ronronner de bonheur de ces douces caresses sur sa tête, remuant ses petites oreilles et sa queue en douceur, indiquant qu’elle aimait beaucoup les soins qu’il lui prodiguait en ce moment.

La prise de parole du chevaleresque blondinet qui suivit fit rire aux éclats la chatte brune, très amusée par l’idée du cadeau que le chevalier voulait lui offrir, venant en souligner le fait que son père n’apprécierait sûrement pas cela, ce qui fit encore plus rire la princesse qui en secoua la tête tant c’était drôle avant de venir hocher la tête.

« Il est vrai que mon père n’apprécierait sûrement pas ce cadeau mais… Vous pouvez toujours dire que c’est du jus du fruits et prétextait ensuite que vous ignorez que cela n’en était pas, au moins pour me laisser le temps de profiter de mon cadeau.  »

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie en faisant un petit clin d’œil complice au blondinet tout en continuant de rire légèrement rien qu’en imaginant la potentielle scène de son père qui boit le drôle de jus de fruits qui n’en ai pas un et qui chante ensuite sur le chevalier. Mais voilà, après ce petit moment de rire partager entre-eux, la féline demoiselle vint continuer son partage sur les boissons alcoolisées fruités et sucrés qu’elle appréciait en les comparant aux bonbons, avant de rajouter que ses frères se moquaient d’elle à cause de ça en disant que c’était des alcools de fillette. Ce à quoi Aurelion vint murmurer à l’oreille de Lovely une idée des plus loufoques mais diabolique, faisant rire de nouveau la minette au sang royal, qui approuva l’idée avec plusieurs hochement de tête visiblement très ravie et séduite par l’idée de son chevalier.

Les rires et la joie continuant bon train, ils furent malencontreusement interrompu par la demoiselle qui fut surprise par quelques mots du beau blond, la faisant rougir avant de lui cracher au visage la boisson qu’elle était entrain de boire. Très gênée et paniquée de la situation, la jeune princesse s’empressa de prendre une serviette pour essuyer le visage, les cheveux et les vêtements du chevalier, tout en venant le noyer d’excuses pour sa maladresse et ce petit incident.

Baissant les oreilles en voyant le regard du blondinet qui la regarder avec une expression pour appuyer le fait qu’elle venait de faire une bêtise, Lovely s’excusa de nouveau en venant plaidoyer pour sa cause en entendant les mots d’Aurelion.

« Je suis désolée mon fiancé… Je ne voulais pas faire le lama je vous jure ! Je… J’ai été surprise sur le moment par vos mots et je… Je… Je suis désolée, pardon ! »

S’excusa t-elle encore plusieurs fois d’affilée en continuant d’éponger comme elle pouvait le liquide sur les vêtements en lin du chevalier, qui étaient devenus transparents à cause du liquide et légèrement colorés à cause de la couleur de la boisson, faisant encore plus baisser les oreilles de la minette qui s’en voulait d’avoir sali les affaires du blondinet en plus de l’avoir mouillé.

Mais la chatte brune fut sortie de ses songes et de ses remords en entendant le beau blond la traitait de femme fontaine, la faisant rougir comme une tomate clignant plusieurs fois des yeux, avant de le voir soupirer en hausant les épaules avec un air innocent tout en souriant amusé, avouant qu’il s’était laissé aller. Alors qu’elle était devenue bien rouge, la jeune princesse féline détourna doucement le regard en riant doucement entre amusement et gêne.

« Ho ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas ! C’est très… Très drôle ! Hahahaha ! »

Riait-elle toute gênée les joues rouges, venant se pincer les lèvres en reportant son regard vers le chevalier, relâchant doucement ses lèvres pour esquisser un petit sourire toute gênée, venant de nouveau essuyer le liquide restant sur la peau et les vêtements du beau blond, alors que des serveurs observaient la scène avec amusement et attendrissement aussi tandis que des demoiselles non loin de là jetaient un œil vers le drôle de petit couple qui avait attirer l’attention avec ce petit incident.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 48 samedi 19 octobre 2024, 13:59:43

La jeune princesse était visiblement trop pure pour penser à d’autres possibilité ! Faire le cadeau en présence de son père n’était pas une bonne idée, il finirait par apprendre que ce n’était pas du jus de fruit. Il soupirait un peu avant de sourire en observer la princesse visiblement trop gentille. Il continuait de lui gratouiller la tête, appréciant grandement ses ronronnements apaisants.

-Je ne devrai pas vous le dire  mais … Vous pouvez aussi me demander de vous l’offrir directement dans votre chambre pour que votre père ne soit au courant de rien …

Le fameux défi que la princesse pouvait proposer à ses frères la prochaine fois semblait lui plaire. Le spectacle ne sera peut-être pas au gout de tout le monde, certes, mais cette vengeance leur servira de leçon tout en laissant une trace dans l’esprit des gens. Le roi interdira certainement aux princes de consommer les des prochains évènements. La punition pouvait être plus sévère que la princesse imaginait.

Mais il se faisait arroser par la bouche de la princesse. Trempé d’alcool sucré, il allait certainement sentir le breuvage désormais. Le nouveau parfum de la soirée était installé. Peut-être que cela plaira au flair de la jeune fille ? Il la regardait essuyer sans vraiment l’aider. Le mal était fait et cela ne gênait pas plus que ça Aurelion. Mais elle avait tout de même compris sa bêtise.

-Oh ? Je vous perturbe autant que cela ma chère fiancée ? Depuis le temps, vous devriez savoir que j’apprécie vous embêter avec ce genre de phrase hmmm ?

Il ricanait un peu, voulant quand même démontrer qu’il s’en fichait un peu. Ce n’était qu’un verre d’alcool. Il savait ce que c’était d’être recouvert de boue. Alors il se sentait encore propre ! Il glissait sa main de la tete de la jeune femme à sa joue, la lui caressant et lui redresse le visage pour plonger son regard dans le sien. Il sentait également les regards sur eux … Il murmure alors, son visage assez proche du sien.

-Nous sommes observé par votre faute … Si vous voulez les gener, c’est le moment de m’embrasser sa chère fiancée … fufu. C’est peut-être votre visage tout rouge qu’ils regardent ? Et je vais devoir m’éclipser pour me changer … Vous voudriez me suivre aussi?

Il soufflait ça en étant sur que la princesse ne le ferait pas ! Du moins, c’est ce qu’il pensait. Mais il lui démontrait également qu’il savait jouer de la situation ! Il jouait son rôle qu’elle lui avait offert ! Il espèrait, dans un coin de sa tête, que cette situation lui serve un peu de leçon pour ne plus proposer de tel plan ? Enfin … Ca c’est si tout se passait comme il l’espérait !

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 49 samedi 19 octobre 2024, 16:35:24

La soirée se poursuivait tranquillement après quelques plaisanteries et moments de rire entre le chevalier et la princesse, mais la tranquillité fut vite interrompue à cause d’un petit incident durant lequel la féline princière cracha le contenu de son verre sur le chevaleresque blondinet suite à une plaisanterie de ce dernier qui surprenna donc fortement la chatte brune.

Se noyant en excuses et tentant d’essuyer tant bien que mal le liquide alcoolisé fruité et sucré présent sur la peau et les vêtements du beau blond, la petite brunette rougissait de gêne tout en s’attelant à la tâche, essuyant donc du mieux qu’elle pouvait les dégâts qu’elle avait fait et qui pouvait être éponger par la serviette entre ses doigts.

Mais le rouge sur les joues de la féline demoiselle ne s’arrêtait pas, surtout avec les mots rieurs d’Aurelion qui continuait de taquiner Lovely en lui avouant aimer l’embêter, faisant bien rougir la princesse. Et cela n’était pas fini ! La teinte écarlate s’amplifia en sentant ensuite la main du chevalier se glissait sur la joue de la minette au sang royal tout en lui caressant doucement son visage avant de le relever vers lui, attirant ainsi toute son attention sur lui tout en venant lui murmurer quelques mots pour la prévenir qu’ils étaient observés à cause de sa bêtise.

Cela fit déglutir de plus belle la féline princière dont les oreilles se baissa encore plus sous cet avertissement, s’excusant à voix basse dans un petit « désolée… » avant de rougir encore plus en entendant les nouvelles paroles du blondinet qui lui fit ouvrir de grands yeux en les clignant plusieurs fois. Heureusement qu’elle n’avait plus rien en bouche, sinon le chevalier aurait certainement eut droit à un autre arrosage royal de la part de la demoiselle, qui rougissa en s’imaginant embrasser le chevalier ou le suivre dans la chambre pour l’aider à se changer, sa petite caboche et ses pensées peu catholiques qui prenaient le dessus dans sa tête.

Secouant doucement la tête en fermant les yeux pour chasser ses idées qui lui donnait un petit coup de chaud, l’alcool aidant sûrement un petit peu à faire emballer sa jolie caboche et ses envies cachées, Lovely reprit du poil de la bête malgré le rouge aux joues et d’une voix toujours un peu gênée mais sûre d’elle, elle reprit la parole à l’encontre de son chevalier.

« Je suis désolée de vous avoir sali mon cher fiancé… Je crains malheureusement que vous ne devriez aller vous changer et demander des vêtements de rechange auprès du personnel par ma faute… »

La tête penchée légèrement en se pinçant les lèvres avec une mine désolée, déposant la serviette sur la table après avoir essuyer tout ce qu’elle pouvait, la princesse posa ses deux mains sur les joues du chevalier et approcha son visage du sien, venant déposer un doux poser sur son front en fermant les yeux.

« Je vous demande pardon mon cher fiancé… »

Rouvrant doucement ses yeux en retirant ses lèvres du front du blondinet tout en enlevant ses mains, venant à se relever des genoux de son fiancé de ce soir, la minette esquissa un petit sourire, retrouvant doucement la couleur naturelle de son teint hâlé avant de se tourner vers des personnes du personnel auxquelles elle fit signe, leur demandant s’ils pouvaient dépanner des vêtements de rechange pour Aurelion. Le personnel qui avait assisté à la scène était tout attendri et s’empressa de répondre à la positive à la demoiselle, faisant donc signe au fiancé de celle-ci de les suivre afin de le dépanner de quelques vêtements. 

« Dépêchez-vous d’aller vous changer et me revenir vite mon cher fiancé… »

Reportant son regard ensuite vers le blondinet, Lovely esquissa un petit sourire joyeux en riant doucement, récupérant son verre tout en regardant Aurelion, l’invitant du regard à suivre les employés pour aller se changer, une manière pour la demoiselle de s’excuser pour ce petit incident tout en permettant au chevalier de pouvoir se sentir bien pour la suite de la soirée. En espérant qu’il n’y ait pas d’autres incidents de ce type et que la princesse ne se prenne plus pour un lama selon les dire du chevalier.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 50 samedi 19 octobre 2024, 23:50:15

Le visage de la princesse se confondait presque avec la couleur de ses yeux en ce moment même. Aurelion n’était pas très sympas de l’embarrasser à ce point en la taquinant. Mais d’un côté, elle méritait cette petite punition pour lui faire vivre ce genre de situation. Bien qu’Aurelion se montre principalement bienveillant, il sait également jouer des situations. Dans l’ancien royaume ou il exerçait cette fonction, la princesse était bien moins innocente. Elle s’attirait souvent les foudres de différents nobles.

-J’ai l’air de vous en vouloir ?

Si le personnel avait une chemise de rechange à sa taille, ce serait fabuleux. Mais il craignait que ce ne soit pas le cas. Il faut dire que le tour d’épaule du chevalier était imposant. Et si il arrivait fermé la chemise, il avait peur de ne pas réussir à fermer les boutons. Celles qu’il avait chez lui étaient faites sur commande à cause de ce petit souci. Ce n’était pas une fête de noble, mais un minimum de tenu était de mise.

-J’ai un peu peur de ce qui pourra m’être proposé … Mais essayons quand même.

Il sourit, attrapant son verre pour boire quelques gorgées. Il observait alors Lovely se rapprocher pour venir lui offrir un baiser sur le front. Il clignait des yeux, ayant pensé qu’elle ne ferait rien ! Il avait sous-estimé la demoiselle. Il pouffa un peu de rire en se rendant compte qu’elle avait bien grandi tout de même depuis son arrivé.

-Vous êtes plus maline que je le pensais … Je vais devoir redoubler de prudence pour vous avoir. Bravo.

Il observait alors la princesse se lever et demander aux serveurs si c’était possible d’avoir un vêtement de rechange. L’heure de vérité était arrivée. Ils acceptèrent de faire ce geste pour lequel ils n’étaient en rien obligé de leur venir en aide. Mais Lovely savait manier les mots. Peut-être avait-elle un avenir en tant que diplomate. Il se redressait alors, observant avant s’il arrivait tenir sur ses jambes avant de s’avancer un peu tout en regardant la princesse …

-Vous devriez venir … Ne pas vous lâcher du regard est également mon rôle, ne l’oubliez pas ma chère fiancée.

Les risques n’étaient pas bien grands. Mais ils n’étaient pas inexistants. Peut-être que la pièce était sans danger, du moins c’est ce qu’il avait pu observer. Il ne voyait cependant pas à travers les murs et à l’extérieur. Si une personne malintentionnée avait prévu de s’en prendre à cette petite fête, il pouvait débarquer n’importe quand. Il devait éviter de faire courir du risque à la princesse. Il attrapait alors la main de la princesse pour qu’elle le suive également, lui laissant son verre à la main. Il se tournait alors vers elle, suivant le serveur.

-Vous avez l’habitude de me voir en petite tenue … A moins que vous ayez honte de votre fiancé ?

Ou pas ! Il était toujours bien vêtu quand il exerçait. Arrivé dans une petite pièce qui semblait être une sorte de réserve pour employer, il sortait un carton en sortant quelques chemises. Le serveur observait les tailles et dans le doute, il déployait la chemise, essayant plusieurs d’entre elles en les mettant devant le gabarit d’Aurelion. Les premières chemises étaient bien trop petites ! D’ailleurs, en voyant la taille de certaines, Aurelion faisait une grimace en s’imaginant saucissonner là-dedans. De quoi amusé la jeune princesse également !

-Vous n’avez pas un carton de chemise XXL ?

Dit-il en plaisantant ! Mais celui-ci se trouvait à coter de la princesse.

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 51 dimanche 20 octobre 2024, 01:07:27

Après s’être excusé pour sa maladresse et déposer un doux baiser sur le front du chevalier, la jeune princesse féline esquissa un sourire amusée en entendant les mots du blondinet qui lui demandait s’il avait l’air de lui en vouloir. Riant doucement en secouant la tête à la négative, la demoiselle vint déposer un second baiser sur le front du chevalier avant de se redresser et libérer ses genoux.

« Non, en effet. Vous n’avez absolument pas l’air de m’en vouloir. Mais après tout c’est normal, votre fiancée est tellement adorable, comment pourriez-vous m’en vouloir hein ? »

Cette petite plaisanterie avait bien plue aux employés présents, en attendrissant certains encore plus en trouvant cela tellement mignon et amusant ce comportement qu’avait ce drôle de petit couple qui avait bien animée la soirée avec le petit incident lamadesque.

Alors que le beau blond se redressa suite à l’invitation de la chatte brune, qui avait réussit à manier les mots de sorte a obtenir de l’aide de la part du personnel pour qu’Aurelion puisse avoir des vêtements de rechange, il fut invité par quelques employés à les suivre afin qu’ils puissent l’amener dans une salle pour lui présenter des vêtements.

Mais le chevalier avant de suivre le personnel se retourna vers la princesse, lui demandant de venir avec lui, avouant vouloir la garder à l’œil, sûrement qu’il était inquiet pour elle car elle aurait pu être importunée ou risquer un quelconque danger. Hochant doucement la tête en regardant le chevaleresque blondinet pour dire qu’elle acceptait de le suivre, Lovely se mit doucement à rougir en sentant Aurelion lui attrapait délicatement la main afin de suivre  les membres du personnel. Rougissant encore plus en entendant son chevalier lui rappelait qu’elle avait l’habitude de le voir en petite tenue, la petite minette se pinça les lèvres en se rappelant du nombre de fois qu’elle l’avait zieuter en douce au château ou aussi à plus tôt dans la soirée quand elle l’avait regarder discrètement chez lui se changer.

« Hahaha ! Il est vrai que j’ai l’habitude de vous admirer mon cher fiancé… Et je n’ai point honte de vous, sinon je ne vous admirais pas autant je pense… »

À ses mots qu’elle prononça en riant, la minette au sang royal rougissa de plus belle en regardant le blondinet, mais avait une expression taquine au visage en avouant cela tout en rentrant dans le jeu du beau blond. Et tandis qu’ils se taquinaient réciproquement en suivant quelques employés, ils arrivèrent dans une pièce qui était une réserve dans laquelle était stockés plusieurs cartons de vêtements et uniformes pour le personnel.

Un des serveurs qui les avait accompagné sorta un carton et tenta de trouver une chemise à la taille d’Aurelion, malheureusement, il s’était saisi d’un carton pour les petites tailles.

En entendant les mots du chevalier qui riait en demandant s’ils avaient pas des tailles au-dessus, la princesse regarda autour d’eux et vit un carton à côté d’eux où il y avait écrit dessus des tailles assez grandes tout en précisant le genre de vêtement qui étaient justement des chemises pour hommes. Sans perdre de temps mais toujours avec sa diplomatie éternelle et son joli sourire, la féline demoiselle s’adressa à un employé en lui demandant s’il était possible de voir ce qu’il y avait dans ce carton, ce à quoi il lui répondit bien sur tout en ouvrant le carton.

Sortant plusieurs chemises de grandes tailles pour le donner à son collègue afin qu’ils puisse vérifier si l’une d’elle pouvait convenir au beau blond, l’employé qui avait été interpellé par la princesse expliqua que ces chemises devraient sûrement convenir car ce sont de très grandes tailles qui sont généralement destinés aux vigiles, aux gardes et au personnelle de cuisine qui sont souvent musclés.

Tandis que la chatte brune écoutait avec attention les explications du jeune employé, Lovely reporta son regard vers Aurelion en entendant le serveur qui était devenu habilleur s’exclamait de joie en tombant sur plusieurs chemises à la taille du chevalier, lui présentant toutes en lui demandant d’essayer pour voir si cela lui convenait, permettant donc à la princesse de pouvoir zieuter son chevalier se dévêtir légèrement et admirer son beau torse musclé. Ce qui ne manqua pas de la faire rougir en le trouvant terriblement beau, l’admirant sans dire un mot d’un regard doux et amoureux que certains employés remarquaient, les faisant doucement sourire attendrie par ce petit couple fort amusant et sympathique qui ressemblaient vraiment à de futurs mariés.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 52 dimanche 20 octobre 2024, 12:48:00

-En tout cas pas pour ce genre de chose futile voyons !

Il ricanait un peu, mettant tout de même une limite à ce qu’elle pouvait faire pour qu’il ne lui en veuille pas. Ce n’était pas comme si elle avait sorti un couteau pour tenter de le cuisiner avec ! Maintenant debout pour aller chercher cette fameuse chemise, il restait assez observateur de la jeune princesse, toujours avec les bons mots et la bonne formulation pour avoir ce qu’elle désirait. Cela marchait aussi avec lui, après tout, il était la ce soir en train de la surveiller pour fuir la présentation d’un futur époux potentiel. Le roi devait être furieux en ce moment même. Heureusement qu’il n’envoyait pas d’éclair par la pensée.

-Devrait-on faire une statue de moi pour que vous puissiez admirer même en mon absence ma chère fiancée ?

Amusé, il en rigolait, imaginant la princesse s’assoir devant avec ses petits yeux rubis levé vers la statue tout en attendant le retour de son faux fiancé. Ils entrèrent dans la fameuse pièce pour trouver de quoi remplacer cette chemise en lin et les tailles n’étaient malheureusement pas les bonnes. Mais à côté de la princesse, il y avait un carton de chemise plus grande. Elle avait l’œil. Il fut ouvert et les chemises proposées à Aurelion. En les mettant devant lui, il y en aurait peut-être une ou deux qui serait à sa taille ! Essayons.

Doucement, il déboutonnait la chemise en lin, laissant paraitre au fur et à mesure sa musculature forgée par des années de pratique à l’épée. Bien entendu, il avait de bongêne ! Sans ça, le résultat ne serait pas aussi bon. Il était donc torse nu devant la princesse, attrapant une des chemises proposées. Il avait un peu de mal à l’enfiler, jusqu’à s’apercevoir qu’il n’arriverait juste pas à fermer les boutons. Alors il l’enleva à nouveau, jetant un œil à la princesse.

-Profitez de ce strip tease ma chère.

Il lui tirait doucement la langue avant de prendre la seconde chemise. Il l’enfilait avec moins de peine avant de commencer à fermer les premiers boutons. Cependant, le haut ne se fermait pas, laissant ses pectoraux déborder du tissu. La chemise lui faisait un beau décolleter ! Mais il n’avait pas de poitrine comme une femme. Il était même certain que s’il gonflait ses muscles, il pourrait déchirer la chemise. Mais en bougeant un peu les bras et les épaules, cela devrait aller. Il se tournait vers la princesse…

-Cela n’est pas parfait, mais je pense que ça ira … Qu’en pensez-vous ma chère fiancée ? Vous voulez retourner à la grande salle et continuer de boire quelques verres ?


Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 53 dimanche 20 octobre 2024, 21:57:49

Riant doucement aux mots du chevalier qui répondit à la plaisanterie de la demoiselle qui avait dit en toute simplicité qu’il était difficile de lui en vouloir tant elle était adorable, elle fut amusée de l’entendre confirmer ses dires même s’il appuyait sur le fait qu’il ne lui en voudrait pas pour des choses futiles comme sa précédente performance de femme fontaine ou lama de compagnie.

Et tandis qu’ils marchèrent tout deux en suivant les employés qui les amener dans un endroit où le beau blond pourrait changer ses vêtements contre des changes propres, la chatte se mit a rire de plus belle en entendant son fiancé de ce soir lui demanda s’ils devaient faire construire une statue de lui pour qu’elle puisse l’admirer durant ses absences, ce à quoi à la féline demoiselle répondit sans hésité.

« Ho oui ! Et il faudra l’asperger avec votre parfum aussi, pour que je puisse l’enlacer et sentir votre odeur quand vous me manquerez, lorsque vous partirez pendant vos longues missions d’hiver loin de moi et me laissant seul dans le froid. »

Esquissant un sourire des plus amusée en disant cela tout en plaisantant, la jeune princesse s’amusa a regarder son chevalier rentrait dans ce petit jeu, jeu qui eut le mérite de voler quelques sourires et rires aux employés à leurs côtés qui les accompagnaient.

Puis quand ils furent enfin arrivé à la salle de repos des employés qui servait aussi de réserve au personnel, quelques serveurs s’affairaient à proposer des chemises propres à essayer au blondinet, proposant dans un premier temps des chemises beaucoup trop petite. Mais fort heureusement grâce à l’œil furtif de la minette au sang royal et avec la coopération d’un des employés, un carton fut trouvé avec des chemises pour grands gabarits, permettant ainsi au noble chevalier de pouvoir essayer des chemises plus adaptées à sa taille.

Pendant qu’Aurelion faisait le mannequin avec l’aide d’un serveur, Lovely zieutait discrètement tout en rougissant légèrement le dos musclé de son bel chevalier qui hantait bien ses rêve peu catholiques il fallait dire. Et tandis qu’elle admirait amoureusement le beau blond faire ses essayages, elle se mit à rougir doucement en l’entendant de lui dire de profiter de ce strip-tease, la faisant ensuite rire amusée de ses mots tout en hochant la tête.

« Ho j’y compte bien mon cher et beau fiancé ! »

Répondit-elle en esquissant un beau sourire malicieux avant de lui tirer elle aussi la langue, très amusée de la situation et du comportement du blondinet sous ses yeux. Ensuite, quand Aurelion se tourna vers elle pour lui demander son avis sur la chemise qu’il avait sur lui, Lovely s’approcha de lui et le toucha naturellement en haussant un sourcil.

« Je trouve qu’elle vous va magnifiquement bien et vous fait un beau décolleté en révélant votre cou magnifique mais… Elle n’est pas trop serré au niveau des bras ? Cela vous convient vraiment ?  »

Demanda t-elle un peu inquiète en le regardant, voyant déjà un serveur proposait une autre chemise qui était la dernière en grande taille, attendant sagement de savoir si le fiancé de la demoiselle voulait essayer cette autre taille. Penchant ensuite la tête à la question du chevalier qui voulait savoir si la féline princesse voulait retourner à la fête, celle-ci redressa la tête en riant doucement avant de venir toucher son nez du bout de son doigt.

« Est-ce que mon fiancé souhaite retourner à la fête profiter de quelques verres et amuses-bouches ? Ou veut-il aller se reposer un peu dans la chambre ? »

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 54 lundi 21 octobre 2024, 20:56:31

La discussion autour de cette statue prenait une tournure des plus inattendue, surtout quand elle développait le sujet. Il soupirait silencieusement en ayant ces images en tête … Il fallait lui retirer cette idée de l’esprit ! Il esquissait un petit sourire en ayant trouver comment rebondir sur de telles paroles.

-Et bien ma chère fiancée … Vous serez certainement bien déçue d’apprendre que cette statue risque d’être aussi froide que la solitude que vous ressentirez … Cette chaleur auquel vous vous accrochez tant au milieu de la nuit vous manquerait trop … Autant vous emporter avec moi ?

Elle profitait alors de ce petit spectacle qui se présentait devant elle tout en tirant la langue après sa petite plaisanterie. Toujours aussi pleine de vie ! Mais il fallait tout de même l’avis de la demoiselle pour savoir si cette chemise lui allait. Après tout, il se sentait quand même un peu serré. Et impossible de la fermer devant ! Il écoutait donc la critique de la demoiselle.

-Et bien je dois bien avouer que je risque de facilement la déchirée … J’espère que cela ne dérangera pas trop les serveurs si cela devait arriver … Au pire des cas, la bourse remplacera le tissu ! … Hm ? Vous voulez me voir en train de déchirer cette pauvre chemise en gonflant le torse ? Voir les boutons céder et s’enfuir sous une responsabilité trop lourde ?

Il ricanait un peu à son tour, laissant les serveurs se délecter de cet échange ? Mais la question suivante était bonne ! Devait-il supporter ce vêtement en continuant cette soirée ou iraient-ils en chambre ? Il réfléchissait un peu avant de fusionner un peu les deux questionnements de la princesse. Cela devait être possible non ?

-Et bien … Serait-il possible que la troisième option vous intéresse ma chère ? Nous pourrions demander qu’on nous amène un plateau d’amuse-bouche dans la chambre ainsi que de quoi continuer cet apéro ?

Il s’approche alors de la princesse, décidant alors de la taquiner un peu plus et de manière bien plus osée. Mais pour uniquement voir la réaction de la demoiselle, il venait lui murmurer la suite à l’oreille afin de ne pas trop vendre les choses aux serveurs qui se feraient certainement un plaisir d’aller raconter à leur collège ce qui s’était dit dans les coulisses.

-Cette nuit se transformerait en petit rêve pour vous ma chère fiancée, les boutons pourraient effectivement exploser, vous laisser le regard se balader tout en devant essuyer votre bave … ? Et pourquoi pas ne pas … envisager une suite bien plus explosive comme le suggère certainement les petites pensées lointaines de ces serveurs qui doivent bien s’imaginer que ce soir, il n’y aura pas que de doux petits échanges verbaux pour une telle complicité …

Il sourit doucement, ricanant avant de pincer entre ses lèvres la pointe de son oreille, avant d’arrêter de murmurer et de lui dire doucement …

-Que décides donc mon tendre petit chaton ?


Répondre
Tags :