Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 30 lundi 16 septembre 2024, 22:05:41

-Vraiment ? Mais alors, que cachez vous derrière tout ça ?

Dit-il amusé bien naturellement. Si ce n’était pas une secte, qu’était-ce ? Son plan serait donc bien plus grand que ça ? Bien plus élaborer ? Il faisait donc un piètre détective … Mais en même temps, c’est pas ce qu’on demande à un chevalier alors il s’en fiche un peu ! Il aura le fin mot de toute l’histoire … peut-être bien trop tard pour revenir en arrière. Cette fête qui s’annonçait … il devrait garder un œil sur elle ce qui ne sera pas forcément évident.

L’aubergiste avait donné les clés de leur chambre. Celle-ci était tout aussi tordue que la princesse ! Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir car elle faisait simplement son job. Mais cela le mettait dans une situation délicate. Un seul lit alors que c’était la princesse. Elle ne sera tout simplement plus mariage à la fin de la nuit juste pour avoir partager le matelas avec lui. Il soupirait intérieurement … Si rien de tout ça se savait, tout allait pour le mieux. Mais ça restera graver quelque part dans la mémoire de deux personnes, c’est certain.

-Si je comprends bien … Je vais me faire saucissonner une fois que vous aurez le malheur d’entrer dans votre sommeil ? … Est-ce que je dois vous enrouler dans la couverture tout en serrant celui-ci de corde pour éviter d’être dérangé de la sorte ?

Gonflait-il un peu les joues en posant ses mains sur ses hanches. L’image était peut-être un peu exagérée. Mais il s’enfonçait tout bêtement dans la bétise de la princesse, la suivant dans le délire, pas sans amusement. Il en oubliait presque son statut en riant ainsi avec elle … Mais cela faisait certainement du bien à la demoiselle également. Elle pouvait s’extraire du protocole juste ce soir, pour une fois.

Montant les escaliers qui menaient à la chambre, ils finirent au bon étage qui proposait naturellement moins de porte que les étages du dessous. Cela promettait des chambres plus volumineuses, spacieuse. D’ailleurs, il finit devant leur chambre.  Il enfonçait la clé dans la serrure, la tournait et ouvrait la porte à la princesse pour qu’elle puisse découvrir la pièce. Il fermait une fois qu’ils furent tous les deux dedans, observant les lieux … avant de se diriger vers la salle de bain ou il découvrait que l’eau était déjà prête. Cependant, lorsqu’il mit la main dedans, elle était un peu tiède. Ce n’était pas bien grave, cela ferait tout simplement encore plus de bien ! Il revenait dans la pièce principal, observant la princesse.

-Princesse … Cela ne vous dérange pas d’attendre ? J’en aurai pas pour très long. Je tâcherai de faire vite … Et defense de venir regarder … Si vous croyez que je n’ai pas senti votre regard chez moi …

Dit-il en se refaufilant dans la salle de bain et commençant à se défaire de ses vêtements. Il n’avait pas trop transpiré en venant ici avec le cheval, le vent ayant aussi joué un rôle majeur grâce au galop. Il se retrouvait rapidement nu et se glissait dans la baignoire … Brr … C’était un peu froid finalement, mais il prit soudainement le reflexe de se concentrer sur sa respiration pour supporter cette température … comme s’il méditait …

-J’ai cru voir un bar avec des boissons … Ne fuyez pas par le balcon, ou je serai contrait de raser la ville pour mieux vous retrouver.

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 31 mardi 17 septembre 2024, 13:36:52

Tandis qu’ils marchèrent vers l’auberge avant d’y entrer tout en discutant sous formes parfois de plaisanteries et taquineries chacun leur tour, la jeune princesse féline put entendre le chevalier s’exclamait du fait que cet établissement qui mettait en honneur les jeunes équidés n’était pas une secte d’après les renseignements de la minette royale, lui demandant donc ce que tout cela cachait, faisait rire amusée la demoiselle féline qui en avait sa queue qui remuait d’amusement sous sa cape alors qu’elle regarda en coin le beau blond sans dire un mot.

Une fois pénétré ensemble dans l’auberge, se faisant alpaguer par le réceptionniste qui leur refila une chambre pour couple en entendant quelques bribes de leur conversation quand le chevaleresque blondinet appela la chatte brune « ma fiancée » quelques minutes auparavant, ils se retrouvèrent donc à monter les escaliers de l’établissement en direction de leur appartement pour cette nuit. Sur le chemin, le chevalier vint demander à la princesse si elle ronflait, ce à quoi elle le rassura que non mais qu’en revanche elle ronronnait et avait tendance à enlacer les oreillers, le mettant en garde en plaisantant qu’il risquait juste de se faire attraper par ses bras. Et en entendant la réponse d’Aurelion et en voyant surtout sa tête, Lovely éclata de rire en secouant la tête à la négative, amusée par le fait qu’il est peur de se faire saucissonner par elle et qu’il veuille l’attacher pour l’empêcher de le faire.

« Pas la peine d’en arriver là cher fiancé, je me contenterais de câliner amoureusement mon coussin. Vous ne devriez pas avoir peur de votre fiancée comme ça voyons. »

Dit-elle amusée en chantonnant presque, relevant la tête toute droite et toute fière d’elle en remuant ses petites oreilles sous sa capuche tout en continuant la montée dans les étages de l’auberge en direction de leur chambre.

Arrivée enfin à leur étage, pénétrant donc dans leur chambre, la minette au sang royal admira la décoration de celle-ci qui était vraiment jolie en plus de l’espace important qu’elle avait, c’était vraiment une belle et grande chambre, on aurait pu dormir à plusieurs là-dedans même. Et pendant que la jeune princesse féline admira la chambre, le chevalier lui alla à la salle de bain et de là-bas il demanda à la demoiselle si cela ne la dérangeait pas d’attendre pendant qu’il se toilettait, lui disant qu’il en aurait pas pour longtemps avant de rajouter qu’elle avait défense de regarder comme elle avait fait chez lui.

Quand elle entendit les dernières paroles du chevalier, la princesse se mit a rougir et manqua de s’étouffer, reprenant son souffle et son sérieux très vite, allant se mettre dans un coin près d’une fenêtre pour se cacher et se calmer, gênée d’avoir être prise sur le fait alors qu’il n’avait rien dit.

« Ho je… C’était tout à fait par hasard vous savez hein ! Je… Ne vous inquiétez pas, je… Cela ne risque pas de se reproduire Aurelion ! Prenez donc votre temps, ne vous inquiétez pas hein ! »

Répondit-elle assez rapidement pour cacher sa gêne d’avoir été prise la main dans le sac comme on dit, tandis qu’elle s’installait près de la fenêtre pour regarder le ciel nocturne dehors, essayant de se calmer en admirant les étoiles quelques instants, retrouvant doucement son calme en faisant disparaître doucement la gêne qui l’avait prise de court. Puis en entendant les dernières paroles d’Aurélion sur le bar dans la chambre ainsi que sa menace si elle tentait de fuir par le balcon, la chatte brune se mit à rire doucement, retrouvant son petit caractère de minette chacripante, tout en restant bien installer debout près de la fenêtre.

« Ho… Voilà donc une idée fort intéressante Aurelion ! Je me la mets de côté dans mon esprit pour une prochaine fois alors ! »

Dit-elle amusée en riant, regardant le ciel étoilée à travers la fenêtre tout en se perdant dans ses pensées le temps que le chevalier prenne son bain en toute tranquillité alors qu’elle pensait à mille et une choses concernant la fête de ce soir jusqu’à l’accueil que son père lui réservera quand elle sera rentrée demain en apprenant qu’elle n’a pas été là à son rendez-vous avec son futur fiancé numéro on ne sait combien encore.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 32 mardi 17 septembre 2024, 22:39:24

-Pauvre oreiller …

Dit-il en rigolant un peu, imaginant très bien la scène du coussin écrasé entre les bras de la princesse, complètement déformé avec une petite tache de bave au coin des lèvres de la Neko, légèrement recroquevillé sur elle-même, lâchant quelques mots gênants sur le rêve qu’elle était en train de subir … l’imagination pouvait parfois être effrayante.

Maintenant dans cette chambre, Aurelion avait vite disparu dans la salle de bain, ayant l’intention de vite se rafraichir. Il attendait ce moment avec impatience, il devait bien l’avouer. Il faisait remarquer à la princesse qu’il avait senti le regard de celle-ci chez lui à travers la porte. Les excuses de la demoiselle était bien trop rapide, un ton paniqué malgré une tentative d’étouffer la vérité. Il soupirait dans son bain. Il était normal pour une fille de son âge de jeter un regard sur ce qu’elle ne connaissait pas … Même si elle n’avait certainement pas vu grand-chose.

-Si vous ne voulez pas que je vous surnomme la perverse … ou la voyeuse, vous feriez mieux de vous y tenir en effet. Mais utiliser le hasard comme excuse … il a bon dos ! Vous étiez curieuse, tout simplement ! Hein ?

Utilisant ce mot qu’elle avait utilisé plusieurs fois pour se défendre exprès pour l’embêter un peu plus. Il prenait le temps de bien se laver dans cette eau, jetant de temps en temps un œil à la porte pour ne pas apercevoir une paire de yeux. Il n’allait pas s’éterniser non plus. Bien que l’eau soit tiède, il ne voulait pas attraper froid également.

-N’essayez même pas ! On je vous jure que je mets cette punition de côté également … Celle de vous attacher la tête en bas à un poteau tout en vous ramenant au château, devant la population !

Et ça, dieu sait qu’il en était capable ! Il avait déjà ramené la princesse une fois en la portant comme un sac de patate ! Donc elle devait se douter qu’il rigolait à moitié sur ce coup, afin de freiner un peu ses folies qu’elle laissait parfois trop aller, sans contrôle.

Il sortait alors du bassin, prenant un linge pour se sécher avant de s’habiller, reprenant ses affaires. Le lin absorbait les dernières gouttes d’eau qui perlait sur son corps, laissant donc parfois le tissu coller à sa peau tout en laissant paraitre légèrement au travers. Il sortait de la salle de bain, s’étirant alors de tout son être … Un bain à cette température faisait tout de même un bien fou. Il se tournait vers la princesse, s’assurant qu’elle était encore la.

-Navré pour l’attente … Si vous désirez également vous rafraichir, c’est libre princesse.

Entre quatre murs, il oubliait ce petit rôle de fiancé. Il se dirigeait vers le bar pour prendre un verre et une bouteille d’eau pour s’en verser et se désaltérer. Il était important de boire avec ces chaleurs ! D’autant plus que si elle voulait aller à une fête et consommer, il était d’autant plus important de boire de l’eau ! Finissant le verre, il le rempli à nouveau avant de le tendre vers la princesse…

-Vous avez soif ? Ou vous préférer directement y aller ?


Répondre
Tags :