Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurelion Carrekhaul

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 60 samedi 26 octobre 2024, 13:12:46

-Je me ferais donc un plaisir d’être votre radiateur ma chère fiancée ! N’hésitez surtout pas à venir vous blottir dans mes bras que je vous partage ma chaleur … et plus encore !

Il ricanait à son tour, amusé. Cette discussion durant le voyage jusqu’à la chambre finissait par se dérouler proche de celle-ci. Maintenant qu’ils pouvaient avoir un peu d’intimité derrière la porte qui les séparait du couloir, ils n’étaient pas aussi libres que prévu de leur mouvement. Après avoir autant fanfaronner, il fallait désormais conclure tous les sous-entendre qui avaient été présenté devant les employés qui avaient assisté à tous ça. Sans quoi, cela pourrait paraitre bien suspect…

La princesse rougissait contre cette porte après avoir été collée à la porte. Aurélion admirait ces changements de couleurs sur son visage. Elle était mignonne et attirante, qu’importe la situation. Mais elle semblait supporter cette pression et ne s’opposait visiblement pas à ce que ce jeu dangereux continue ici même pour donner l’image d’un couple alors qu’aucuns yeux n’étaient sur eux. Bien qu’il lui ait fait par de ce souci, aucun réponse négative ne sortait de la bouche de la jeune Neko.

Elle retenait un gémissement et ronronnait quand il lui mordillait l’oreille, adorable ! Il senti alors les mains sur son torse avant qu’elle ne reprenne la parole, décidé à tenir son jeu de fiancée…

-Il est vrai ma chère fiancée … Mais que voulez vous que je fasse, face à autant de beauté sous mes yeux ? Il est difficile de … s’abstenir …

Il marchait alors à reculons, elle qui le suivait avec cette main sur le torse pour lui donner le rythme. Il sourit avec elle, observant sa queue et ses oreilles qui bougeaient et qui transmettait son état d’esprit du moment.

-Avec plaisir ma chère fiancée … Quelle danse voudriez vous en cette belle nuit ? Que je vous fasse l’honneur de vous faire ce plaisir …

Il sentit alors la table heurter son fessier et il tournait la tete pour observer ce qu’il y avait sur la table. Il sourit alors, attrapant la jeune Neko pour l’attirer contre son torse et il lui caressait la joue avec tendresse, observant son regard.

-Voulez vous que je vous serve encore une de ces fameuse boissons alcoolisée et fruitée ? …

Il s’écartait alors d’être et de la table pour lui laisser la vision sur ce qu’il y avait dessus. Il attrapait un verre pour le mettre en face de la jeune Neko. Il était encore vide, avant d’en prendre un également.

-Il me tarde de vous déclarer mon amour ma chère … Me faire languir ainsi ne va faire qu’augmenter la quantité que j’ai à vous offrir … Cela va être productif …

Lovely Craftycat

Terranide

Réponse 61 dimanche 27 octobre 2024, 02:46:14

« Ho mais je n’hésiterais pas mon cher fiancé… Je viendrais même dès ce soir ! »

Ria la jeune princesse féline en dodelinant sa tête amusée par ce petit jeu, venant frotter son petit bout de nez contre celui de son chevalier qui la tenait dans ses bras, avant d’arriver enfin devant leur chambre où il la reposa à terre, pénétrant ensuite dans la pièce où ils poursuivirent leur petit jeu qui avait attirer beaucoup trop de fans qui allaient coller leurs oreillers à leur porte pour écouter la suite de leur épisode qui promettait d’être des plus croustillants.

Souriant aux réponses du beau chevalier, la minette au sang royal continua de le pousser doucement de sa main poser sur son torse tout en se délectant de ses paroles, le guidant ainsi jusqu’à la table où était installait les petits fours et les boissons, table dans laquelle le blondinet buta avant d’attraper dans ses bras la féline demoiselle. Rougissant à ce geste des plus inattendus, Lovely continua malgré tout de remuer ses oreilles et sa queue tout en ronronnant, appréciant visiblement de se retrouver coller à son cher et tendre chevalier.

Et la suite la fit encore plus rougir tandis que son cœur s’emballa à toute allure, sentant la main du séduisant blond caressait sa joue tout en lui souriant, ses yeux si bleus contemplant les siens écarlates qui scintillaient en l’écoutant.

« Je pense que boire un peu avant de danser serait une bonne idée mon cher fiancé… Je vous laisserais le choix de la danse, histoire de me faire la surprise… Quant à la boisson, j’aimerais beaucoup goûter de nouveau quelque chose de fruité oui… »

Hochant doucement la tête tout en répondant avec malice avec un beau sourire des plus renardesques au visage, la chatte brune vint frotter de nouveau son petit nez contre celui du chevaleresque blondinet avant qu’il la libère de son étreinte en s’éloignant un peu d’elle, lui montrant ce qu’il y a sur la table.

Riant avec légèreté quand Aurelion lui tendit un verre vide, Lovely hocha de la tête pour lui faire une petite révérence de remerciement avec celle-ci, se saisissant délicatement de la coupe tout en attrapant de son autre main une des bouteilles avec un mélange fruités. Versant ensuite un peu du liquide dans chaque verre, la féline princière esquissa un beau sourire séducteur et amusée en venant trinquer son verre avec celui du chevalier, riant doucement avant de porter son verre à ses jolies lèvres de minette joueuse.

« Et il me tarde de recevoir tout votre amour ainsi que de voir toute cette productivité à l’œuvre mon cher fiancé… Santé ! »  

Aurelion Carrekhaul

Réponse 62 dimanche 27 octobre 2024, 21:58:17

-Dès ce soir ? … Petite gourmande !

Disait-il en rigolant, ne lui refusant malgré tout pas cet élan pour ce soir ! Il ne savait pas comment le prenait les employés qui les entourait et qui se délectait de ce petit spectacle. Mais ce petit moment et ce petit jeu n’était rien qu’à eux. Le petit secret de la princesse et du chevalier qui se devrait d’être garder pour ne pas avoir de problème par la suite.

Désormais dans la chambre, ils continuèrent à s’amuser bien obligé à cause de leur situation aux yeux des autres. Pour ne pas paraitre louche, qu’on ne se pose pas de question sur une suite logique à cette bonne entente. Les murs n’étaient pas aussi épais que ceux d’un château. Impossible de s’enfermer et de faire comme si de rien n’était. La petite fête se devait donc de continuer en intimité et tout était prêt pour ça sur cette table avec moulte mets et boissons alcoolisées. Certaines restaient bien forte.

-Vous êtes vraiment sur de vouloir me laisser le choix de cette danse ? … Il semble y avoir plusieurs boissons fruitées … Peut-être que l’odeur d’une d’entre elle vous attirera plus qu’une autre ?

Le nez de la princesse qui se frottait au sien les rapprochait beaucoup … Il croyait parfois qu’elle allait l’embrasser sur le moment. Bien qu’il ne dirait pas non … Mais peut-être fallait-il éviter ? Mais s’il devait entamer une danse de nuit, cela risque d’être inévitable ? Qu’était-il en train d’imaginer tout d’un coup. Il se surprit à rougir soudainement en se rendant compte de sa petite bêtise. Il observait la princesse se servir de la boisson de son choix, observant alors à son tour …

-Je tacherai de vous faire honneur ! Mais je reste pensif à ce père que vous avez et qui doit se torturer à l’idée d’avoir un jour des petits enfants ma chère fiancée …

Il sourit malicieusement en glissant le père de la princesse dans la conversation sur un thème qui le ferait certainement bondir au plafond. Il attrapait un verre à l’odeur de framboise, venant toucher son verre avec le sien pour le faire bruiter et boire quelques gorgées, contente de la nouvelle bêtise qu’il venait de lui offrir …

Il se tournait alors vers la table pour observer la nourriture avant de voir une chose qu’il aimait beaucoup. Il posait son verre pour attraper la petite assiette avec une cuillère. Il prit un morceau avec le service et il se tournait vers la princesse, lui tendant donc le contenant de la cuillère qui n’était autre que des vermicelles avec de la crème chantilly dessus ainsi qu’un morceau de meringue …

-Ma chère fiancée … Voila un sacrifice digne de vous, une part d’un de mes desserts favoris ! Savourez donc …

Répondre
Tags :