« Ho mais je n’hésiterais pas mon cher fiancé… Je viendrais même dès ce soir ! »
Ria la jeune princesse féline en dodelinant sa tête amusée par ce petit jeu, venant frotter son petit bout de nez contre celui de son chevalier qui la tenait dans ses bras, avant d’arriver enfin devant leur chambre où il la reposa à terre, pénétrant ensuite dans la pièce où ils poursuivirent leur petit jeu qui avait attirer beaucoup trop de fans qui allaient coller leurs oreillers à leur porte pour écouter la suite de leur épisode qui promettait d’être des plus croustillants.
Souriant aux réponses du beau chevalier, la minette au sang royal continua de le pousser doucement de sa main poser sur son torse tout en se délectant de ses paroles, le guidant ainsi jusqu’à la table où était installait les petits fours et les boissons, table dans laquelle le blondinet buta avant d’attraper dans ses bras la féline demoiselle. Rougissant à ce geste des plus inattendus, Lovely continua malgré tout de remuer ses oreilles et sa queue tout en ronronnant, appréciant visiblement de se retrouver coller à son cher et tendre chevalier.
Et la suite la fit encore plus rougir tandis que son cœur s’emballa à toute allure, sentant la main du séduisant blond caressait sa joue tout en lui souriant, ses yeux si bleus contemplant les siens écarlates qui scintillaient en l’écoutant.
« Je pense que boire un peu avant de danser serait une bonne idée mon cher fiancé… Je vous laisserais le choix de la danse, histoire de me faire la surprise… Quant à la boisson, j’aimerais beaucoup goûter de nouveau quelque chose de fruité oui… »
Hochant doucement la tête tout en répondant avec malice avec un beau sourire des plus renardesques au visage, la chatte brune vint frotter de nouveau son petit nez contre celui du chevaleresque blondinet avant qu’il la libère de son étreinte en s’éloignant un peu d’elle, lui montrant ce qu’il y a sur la table.
Riant avec légèreté quand Aurelion lui tendit un verre vide, Lovely hocha de la tête pour lui faire une petite révérence de remerciement avec celle-ci, se saisissant délicatement de la coupe tout en attrapant de son autre main une des bouteilles avec un mélange fruités. Versant ensuite un peu du liquide dans chaque verre, la féline princière esquissa un beau sourire séducteur et amusée en venant trinquer son verre avec celui du chevalier, riant doucement avant de porter son verre à ses jolies lèvres de minette joueuse.
« Et il me tarde de recevoir tout votre amour ainsi que de voir toute cette productivité à l’œuvre mon cher fiancé… Santé ! »