Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 90 lundi 27 janvier 2025, 18:10:19

Aurelion pouffa de rire en voyant la réaction de la princesse lorsqu’il s’agissait de lui retirer cette fausse bague qui ne signifiait rien en ce moment même. Elle prenait son rôle bien à cœur, peut-être bien trop et plus sérieusement que le pensait le chevalier. Mais il la regardait alors amuser, s’essuyant une larme sur le bord de l’œil.

-Et bien ma chère fiancée, je vois que vous tenez à être mienne jusqu’à refuser le retrait de cette bague … Mais ne vous inquiétez pas. L’avenir ou je vous abandonne n’existe pas. Je compte bien vous garder également dans mon lit toutes les nuits pour que la couette se sente inutile face à nos activités …

Il attaque de nouveau avec des sous-entendus qu’il était sur qu’elle comprendrait. Après tout, il avait bien compris que c’était une perverse accomplie ! Sinon, il n’y aurait pas de livre de ce genre sous son oreiller. Il penchait alors la tête sous cette méthode audacieuse … dont il n’avait pas encore trouvé l’idée.

-J’espérais que votre esprit de féline maligne trouverait cette méthode audacieuse … je l’avoue !

Il lui tirait alors un peu la langue, toujours dans la bonne humeur, l’amusement et surtout de l’alcool dans le sang !  Mais ils étaient en position et Aurelion ne perdait pas vraiment de temps pour lui faire sentir la proximité de cette position. Laissant son corps épouser le sien et sa poitrine se camoufler gentiment au fur et à mesure qu’elle percutait son torse. Une sensation bien agréable, tout en pouvant observer la princesse rougir davantage sous ce doux contacte. Il pouvait également sentir les tambours qui se camouflait sous sa poitrine avec ce rapprochement … Son corps ne mentait pas, contrairement aux paroles de la neko.

-Je peux aussi vous tenir prisonnière contre moi dans cette position, une fois mes bras refermés sur vous …

Ce qu’il faisait en même temps que de le dire, lui procurant également des caresses et des câlins. Elle pouvait difficilement reculer de ce contact, histoire de l’embeter un peu plus. Il l’écoutait malgré tout sur le fait qu’elle tenait à continuer ce jeu. Elle tirait alors une carte avec sa queue de neko avant de l’amener entre leur visage. Il ricanait alors.

-Très bien … continuons ma chère fiancée. Mais avec cette carte entre nos visages, vous m’empêcher de vous embrasser ! Certes nous n’avons pas eu un petit chiffre au lancé de dé … Mais est-ce que celui que le destin nous a réservé nous empêche de le faire dans cette position ?


Il tendait alors son bras pour tirer une carte à son tour et il la retournait pour la regarder, clignant des yeux en sentant la défaite sur ce tirage ! Il la retournait alors pour la montrer à Lovely.

-Zuteeeeeuh … Un carte noir !

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 91 vendredi 31 janvier 2025, 17:28:04

Voyant le chevalier amusé de son petit manège, la féline demoiselle se mit à gonfler ses joues en le voyant s’essuyait une larme au coin de l’œil tant il riait, vexant la minette dont les oreilles et la queue battaient l’air à toute vitesse.

« Vous… Pervers ! Vous ne pensez qu’à me séparer de ma chaude couette chaque nuit ! Elle au moins, elle n’essaiera jamais de profiter de mon corps ni de m’enlever ma bague ! »

Ouvrant de grands yeux ensuite choquée en le voyant tiré la langue, Lovely leva la tête en l’air tout en soufflant du nez, fermant les yeux en tournant son visage sur le côté pour ne plus regarder le blondinet, boudant des mots et de la réaction qu’il avait osé avoir à son égard. Mais en l’entendant reprendre la parole sur le fait qu’il comptait sur elle pour avoir une idée audacieuse, elle rouvra un œil pour le regarder en coin.

« Je ne peux pas trouver de telles méthodes, car je ne suis pas dans votre tête mon cher fiancé, j’ignore donc ce que vous recherchez précisément ! » boudant toujours, elle daigna tout de même retourner son visage vers lui, des yeux plissés et une bouche qui faisait la moue en le regardant « Mais, si vous êtes tant audacieux que cela, aller donc demander ma main à mon père ! Ou alors battez-vous en duel en mon nom et remporter la bataille ! »

Après ce petit jeu des plus cocasses, vint le temps de passer à autre chose et reprendre la partie de cartes, exécutant le gage qui était de prendre une position du Kamasutra, choisissant donc celle de la contemplation car le résultat dévoilé par le dé n’était pas un gros chiffre, donc on restait sur quelque chose de simple et sage surtout !

Les taquineries verbales et physiques fusèrent donc de la part des deux faux fiancés, qui s’amusaient autant l’un l’autre de la réaction de leur partenaire. Mais la nouvelle attaque du chevalier ne manqua pas d’amuser la féline princière, qui vint se rapprocher encore plus qu’il ne l’était possible du beau blond, le regardant avec son regard et sourire de renarde.

« Et je peux très bien me défaire de votre emprise et vous le faire regretter mon cher fiancé… » resserrant ses petites mains sur ses épaules, penchant doucement la tête « Vous griffez ou bien vous mordre est tout à fait envisageable pour faire lâcher prise, vous savez… »

Un joli sourire dévoilant ses petites dents félines, montrant bien ses jolies canines, alors que ses ongles légèrement pointus en cet instant au bout de ses doigts s’enfoncèrent très légèrement dans la peau d’Aurelion, la chatte s’amusa par avance de la réaction qu’allait avoir son chevalier face à ses menaces.

Reprenant ensuite le cours de l’histoire, la jeune princesse rappela au chevalier qu’il était temps de jouer, tirant donc une carte avec sa queue sur la pile avant de l’inviter à en faire autant. Mais avant qu’il ne tire une nouvelle carte, elle l’entendit ricaner et la provoquer, faisant sourire de plus belle la minette au sang royale qui prie un malin plaisir à rétorquer.

« Allons allons ! » remuant la tête avec un air désapprobateur, Lovely releva ses mains et vint les placer entre leurs deux visages « Ça ne fait pas partie des règles ! Je vous rappelle que selon le résultat obtenu au dé, le gage était soit une étreinte, un baiser ou une des positions du livre ! Il y a qu’une seule possibilité et c’est le hasard qui l'a choisi ! Donc, pas de baisers ! » faisant non de la tête plusieurs fois, la féline demoiselle poursuivit en levant un doigt en l’air « Si vous souhaitez avoir un baiser, il faut jouer l’autre joker et espérait avoir un chiffre plus faible pour que votre souhait se réalise. »

Lovely était catégorique sur les règles du jeu qu’ils avaient élaborés ensemble, elle n’accepterait donc pas de détournement ou de triches possibles ! La chatte brune aimait beaucoup trop les jeux et les règles qui les construisent pour choisir de ne pas jouer dans les règles, c’était une question d’honneur pour la royale minette !

Après ce petit rappel sur les règles, la féline princesse jeta un œil sur la carte que le chevalier avait tirée, haussant un sourcil avant de rire, amusée en voyant son mécontentement de pas avoir tiré une nouvelle carte pour lui ôter sa petite culotte. Dévoilant à son tour sa carte, la demoiselle annonça le résultat en chantonnant gaiement, ne semblant pas déçue malgré le résultat.

« Ho bah tiens ! Un deux de cœur ! Bah zut alors, il faut qu’on tire tous les deux une nouvelle carte ! Ou… On joue le prochain joker ? Qu’en dites-vous mon cher fiancé ?  »


Répondre
Tags :