Voyant le chevalier amusé de son petit manège, la féline demoiselle se mit à gonfler ses joues en le voyant s’essuyait une larme au coin de l’œil tant il riait, vexant la minette dont les oreilles et la queue battaient l’air à toute vitesse.
« Vous… Pervers ! Vous ne pensez qu’à me séparer de ma chaude couette chaque nuit ! Elle au moins, elle n’essaiera jamais de profiter de mon corps ni de m’enlever ma bague ! »
Ouvrant de grands yeux ensuite choquée en le voyant tiré la langue, Lovely leva la tête en l’air tout en soufflant du nez, fermant les yeux en tournant son visage sur le côté pour ne plus regarder le blondinet, boudant des mots et de la réaction qu’il avait osé avoir à son égard. Mais en l’entendant reprendre la parole sur le fait qu’il comptait sur elle pour avoir une idée audacieuse, elle rouvra un œil pour le regarder en coin.
« Je ne peux pas trouver de telles méthodes, car je ne suis pas dans votre tête mon cher fiancé, j’ignore donc ce que vous recherchez précisément ! » boudant toujours, elle daigna tout de même retourner son visage vers lui, des yeux plissés et une bouche qui faisait la moue en le regardant « Mais, si vous êtes tant audacieux que cela, aller donc demander ma main à mon père ! Ou alors battez-vous en duel en mon nom et remporter la bataille ! »
Après ce petit jeu des plus cocasses, vint le temps de passer à autre chose et reprendre la partie de cartes, exécutant le gage qui était de prendre une position du Kamasutra, choisissant donc celle de la contemplation car le résultat dévoilé par le dé n’était pas un gros chiffre, donc on restait sur quelque chose de simple et sage surtout !
Les taquineries verbales et physiques fusèrent donc de la part des deux faux fiancés, qui s’amusaient autant l’un l’autre de la réaction de leur partenaire. Mais la nouvelle attaque du chevalier ne manqua pas d’amuser la féline princière, qui vint se rapprocher encore plus qu’il ne l’était possible du beau blond, le regardant avec son regard et sourire de renarde.
« Et je peux très bien me défaire de votre emprise et vous le faire regretter mon cher fiancé… » resserrant ses petites mains sur ses épaules, penchant doucement la tête « Vous griffez ou bien vous mordre est tout à fait envisageable pour faire lâcher prise, vous savez… »
Un joli sourire dévoilant ses petites dents félines, montrant bien ses jolies canines, alors que ses ongles légèrement pointus en cet instant au bout de ses doigts s’enfoncèrent très légèrement dans la peau d’Aurelion, la chatte s’amusa par avance de la réaction qu’allait avoir son chevalier face à ses menaces.
Reprenant ensuite le cours de l’histoire, la jeune princesse rappela au chevalier qu’il était temps de jouer, tirant donc une carte avec sa queue sur la pile avant de l’inviter à en faire autant. Mais avant qu’il ne tire une nouvelle carte, elle l’entendit ricaner et la provoquer, faisant sourire de plus belle la minette au sang royale qui prie un malin plaisir à rétorquer.
« Allons allons ! » remuant la tête avec un air désapprobateur, Lovely releva ses mains et vint les placer entre leurs deux visages « Ça ne fait pas partie des règles ! Je vous rappelle que selon le résultat obtenu au dé, le gage était soit une étreinte, un baiser ou une des positions du livre ! Il y a qu’une seule possibilité et c’est le hasard qui l'a choisi ! Donc, pas de baisers ! » faisant non de la tête plusieurs fois, la féline demoiselle poursuivit en levant un doigt en l’air « Si vous souhaitez avoir un baiser, il faut jouer l’autre joker et espérait avoir un chiffre plus faible pour que votre souhait se réalise. »
Lovely était catégorique sur les règles du jeu qu’ils avaient élaborés ensemble, elle n’accepterait donc pas de détournement ou de triches possibles ! La chatte brune aimait beaucoup trop les jeux et les règles qui les construisent pour choisir de ne pas jouer dans les règles, c’était une question d’honneur pour la royale minette !
Après ce petit rappel sur les règles, la féline princesse jeta un œil sur la carte que le chevalier avait tirée, haussant un sourcil avant de rire, amusée en voyant son mécontentement de pas avoir tiré une nouvelle carte pour lui ôter sa petite culotte. Dévoilant à son tour sa carte, la demoiselle annonça le résultat en chantonnant gaiement, ne semblant pas déçue malgré le résultat.
« Ho bah tiens ! Un deux de cœur ! Bah zut alors, il faut qu’on tire tous les deux une nouvelle carte ! Ou… On joue le prochain joker ? Qu’en dites-vous mon cher fiancé ? »