Sous sa vengeance, Karl fut plus que ravis de la voir trembler de plaisir, l'admirer cligner des yeux à n'en plus tenir, même si, il n'aurait pas put dire que cela l'avait laissé sans sensation, ayant bien sentir son corps contre le sien et la pointe de son membre pressé bien au fond d'elle.
Mais cela n'avait pas fait perdre son sens de la provocation à la demoiselle qui répliqua quelques temps après cela, malgré une voix tremblotante de plaisir, le faisant plisser les yeux d'amusement avant de lui offrir de nouveau la même chose, venant faire claquer délicieusement son bassin contre le sien en lui offrant la sensation de toute sa lame glissant en elle, serrant la mâchoire de plaisir avant de lui murmurer "
" Est ce que cela était plus compréhensible ? "
bien-sur, après cela, les choses reprirent un rythme plus doux, plus tendre le temps de discuter, de s'offrir de doux mots et, d'écouter la demoiselle lui demander ce qu'il souhaitait pour terminer leur danse. Karl lavait voulu lui laisser la main alors que ses hanches roulait avec lenteur et douceur sous les siennes qui, l'imitait elles aussi, mais la demoiselle n'était pas très contente qu'il ne choisisse pas, venant le faire légèrement grogner d'envie lorsqu'elle vint attraper ses lèvres entre ses quenottes, puis, sous la suite de ses mots, l'exciter sous un coups de langue sur ses lèvres avant de pouvoir de nouveau déguster des siennes. Sous ses caresses et le roulement de ses hanches, Il dut donc se décider, ce qui fut assez difficile à son gout vu le plaisir que sa chère et tendre lui offrait en roulant divinement sur lui.
Oh Karl finit par craquer sur la facilité, beaucoup trop attisé par la petite sorcière se tenant sur lui, alors, il lui répondit
" Je verrais bien le moment venue alors. Je garde la surprise "
Il verrait bien ce que son envie au moment d'aller au septième ciel serait, préférant pour le moment la dévorer sans réfléchir, seulement en savourant cet instant avec elle. Ses bras vinrent alors, à peine sa phrase fini, passer autour d'elle, venant la plaquer contre lui, un autour de sa taille, en faisant totalement le tour tandis que l'autre étaient posé entre ses omoplates. Ses jambes elle, prenait appuis sur le lit, se servant désormais, non pas seulement de ses hanches pour la faire gémir, mais de ses jambes pour gagner en ampleur et en vitesse, ainsi que de force. Elle pouvait bien le sentir, l'angle changeant quelque peu, mais surtout sur le mouvement long et de plus en plus torride de ses va et viens en elle, le bruit humide de son intimité sur son membre trahissant l'intensité montante de ses mouvements. Ses lèvres elles, venait embrasser, suçoter et mordiller avec délicatesse, mais surtout avec une envie palpable sa nuque, ainsi que ses épaules, venant lui chuchoter chaudement
" J'ai surtout envie de t'entendre crier de plaisir, de bonheur, savoir que tu es bien avec moi."