Ces protections étaient bien étrange si elle pouvait faire des effets aussi désagréable que cela, mais, au moins, il put voir que lui n'en avait pas se problème. Son corps naturellement attiré par le sien, continuant de caresser sa fleur humide et ouverte tout en l'embrassant, il vint lui demander par quel danse souhaitait elle commencer.
Et son choix fut intéressant à ses yeux, simple, mais délicieux, lui souriant, savourant ses baisers fougueux et ses caresses enivrante, la suivant sur le lit pour la surplomber. Il adorait la sentir onduler et réagir sous ses caresses et, en réponse, son envie était des plus palpable, sa lame bien droite, bien dur, palpitant au dessus d'elle tandis qu'il continuait un instant ses caresses qu'il aimait tant lui offrir.
Puis, au bout de quelques minutes, la fin était devenue trop présente, la pulpe de ses doigts jouant sur son bouton de rose un dernier instant, il se baissa un peu plus sur elle, son corps frôlant le sien, la pointe de sa lance venant caresser ses pétales délicatement écarté par ses doigts, venant se loger contre les portes de son jardin avant de craquer, ne pouvant tenir plus longtemps. Sous un baiser plus intense, sa langue venant s'inviter de nouveau dans ce bal divin, à cet instant, il joua de ses hanches pour laisser son membre glisser en elle, de la pointe jusqu'à sa base, venant bien se plaquer contre elle pour se presser amoureusement au fond de son temple. Un profond soupire lui échappa en cet instant, certes, il ressentait moins les choses avec cette protection, il ne pouvait plus réellement sentir la douceur de son écrin angélique autour de son membre brulant, mais il ressentait toujours sa présence, sa chaleur, et c'était le principal à ses yeux, surtout avec l'envie dévorante qu'il avait d'elle.
C'est donc sans perdre de temps, sa main de chair remontant pour caresser sa douceur chevelure de neige, que ses va et viens se mirent à se faire sentir, commençant à lui offrir ses pas de danse, lente, mais ample, jouant de son bassin pour lui offrir un angle délicieux, frottant contre ses parois pour la faire chanter tel une sirène, donnant un peu plus d'intensité lorsqu'il arrivait bien au fond d'elle.