Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 435 dimanche 27 octobre 2024, 16:45:16

Ne perdant pas sa petite mine inquiète malgré qu’elle vit Karl soufflait du nez avec amusement à ses excuses sur le fait qu’il doit supporter cette protection pour qu’ils puissent danser sans risque, Rubis hocha doucement de la tête quand il la questionna sur les éventuels effets étonnant que le préservatif pouvait faire.

« Hum hum… Moui, ça peut faire ça en cas de réaction allergique… C’est plutôt rare et on a pris un modèle qui normalement est conçu pour éviter cela… »

Puis quelques secondes passèrent, attendant donc de voir si il y avait des effets secondaires possibles mais en guise de réponse de la part du barman, la jolie serveuse le vit se rapprocher d’elle en continuant de caresser tendrement ses hanches tandis que sa main de métal vint se glisser dans sa nuque, la faisant doucement frissonner à ces contacts délicieux alors que ses yeux pétillaient de mille feux en écoutant la déclaration de son bien aimé qui la rassura à sa manière en lui déclarant que la seule brûlure qu’il avait était son envie d’elle. Rougissant et souriant émue à ses mots, la jolie albinos vint passer ses bras autour de son cou alors qu’il l’embrassa passionnément, frisonnant et gémissant en sentant la main de son bien-aimé glissait entre ses jambes pour venir caresser son intimité humide rien que pour lui, la faisant soupirer de plaisir alors qu’elle resserra son étreinte autour de son cou en même temps que lui qui se rapprocha plus d’elle.

« Je…J’ai envie que l’on danse l’un au-dessus de l’autre, chacun son tour… Ensuite… C’est toi qui choisit l’autre pas de danse… »

Repondit Rubis entre deux baisers d’une voix brûlante et séductrice, caressant fougueusement les cheveux de Karl avec ses deux petites mains de sorcière avant de se le tirer vers elle, se laissant tomber sur le lit dos au matelas afin qu’il soit au-dessus d’elle, tout en faisant danser et onduler doucement son bassin en réponse aux caresses que son cher seigneur offrait à sa fleur qu’il dorloter avec douceur, faisant gémir et soupirer de bonheur sa jolie petite sorcière totalement sous son charme à lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 436 dimanche 27 octobre 2024, 17:03:29

Ces protections étaient bien étrange si elle pouvait faire des effets aussi désagréable que cela, mais, au moins, il put voir que lui n'en avait pas se problème. Son corps naturellement attiré par le sien, continuant de caresser sa fleur humide et ouverte tout en l'embrassant, il vint lui demander par quel danse souhaitait elle commencer.

Et son choix fut intéressant à ses yeux, simple, mais délicieux, lui souriant, savourant ses baisers fougueux et ses caresses enivrante, la suivant sur le lit pour la surplomber. Il adorait la sentir onduler et réagir sous ses caresses et, en réponse, son envie était des plus palpable, sa lame bien droite, bien dur, palpitant au dessus d'elle tandis qu'il continuait un instant ses caresses qu'il aimait tant lui offrir.

Puis, au bout de quelques minutes, la fin était devenue trop présente, la pulpe de ses doigts jouant sur son bouton de rose un dernier instant, il se baissa un peu plus sur elle, son corps frôlant le sien, la pointe de sa lance venant caresser ses pétales délicatement écarté par ses doigts, venant se loger contre les portes de son jardin avant de craquer, ne pouvant tenir plus longtemps. Sous un baiser plus intense, sa langue venant s'inviter de nouveau dans ce bal divin, à cet instant, il joua de ses hanches pour laisser son membre glisser en elle, de la pointe jusqu'à sa base, venant bien se plaquer contre elle pour  se presser amoureusement au fond de son temple. Un profond soupire lui échappa en cet instant, certes, il ressentait moins les choses avec cette protection, il ne pouvait plus réellement sentir la douceur de son écrin angélique autour de son membre brulant, mais il ressentait toujours sa présence, sa chaleur, et c'était le principal à ses yeux, surtout avec l'envie dévorante qu'il avait d'elle.

C'est donc sans perdre de temps, sa main de chair remontant pour caresser sa douceur chevelure de neige, que ses va et viens se mirent à se faire sentir, commençant à lui offrir ses pas de danse, lente, mais ample, jouant de son bassin pour lui offrir un angle délicieux, frottant contre ses parois pour la faire chanter tel une sirène, donnant un peu plus d'intensité lorsqu'il arrivait bien au fond d'elle.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 437 dimanche 27 octobre 2024, 18:14:30

Allongée sur le lit, Rubis continua de caresser avec passion les cheveux de Karl, le regardant amoureusement tout en l’embrassant avec passion, gémissant sous ses caresses sur sa jolie fleur qui la faisait ondulait par réflexe sous son envie de lui et l’effet qu’il lui faisait ressentir, le désirant et l’aimant plus que tout.

Mais les chants de la belle s’intensifiaient en le sentant venir jouer sur son bonbon de plaisir, la faisant gémir plus fort et bouger davantage son corps, ses baisers devenant plus fougueux encore dans les divines cajoleries que lui offrait sa moitié. Et c’est presque soulagée qu’elle le sentit abandonné les dorlotages de son tendre jardin pour venir mieux se coller à elle avant de laisser sa lame toquait aux portes de son jardin, la faisant frissonner et soupirer d’impatience presque de le sentir à nouveau en elle pour ne faire qu’un. Et quand le moment arriva, lâchant un long soupir de plaisir en fermant ses yeux tout en cambrant son petit bassin pour mieux accueillir son seigneur en elle, la petite sorcière agrippa avec force la chevelure de jais de son bien-aimé, ressentant la chaleur de son membre au travers de la protection, même si tout comme lui elle était privé du contact de la peau de son intimité puissante et pulsante en elle, mais cela ne l’empêchait pas de le sentir lui de tout son être et son amour et c’était ça le plus important non ?

Dansant et ondulant son bassin contre le sien qu’elle cambrait sous chacun de ses coups de reins, Rubis embrassa Karl avec une folie dévorante de lui, sa langue répondant et enlaçant la sienne dans des étreintes intenses, étouffant parfois ses gémissements et cries d’extase sous leur baiser envieux tandis que leurs deux corps eux chantaient en se rencontrant à chaque assaut du barman entre les jambes de sa jolie serveuse qui vint passer ses dernières autour de sa taille comme à son habitude.

Et tandis qu’elle l’agrippait avec amour de ses jolies gambettes, Rubis laissa glissait une de ses mains de la chevelure de Karl jusqu’en dans sa nuque, lui caressant tendrement le cou puis ensuite son visage, lui déclarant des tonnes de je t’aime de ses yeux brillant d’amour pour lui, laissant sa main glissait ensuite sur le torse musclé de son bien-aimé. Là, elle le caressa avec envie quelques minutes, jouant sur ses pectoraux dansant sous sa respiration rapide et s’amusant à titiller un peu ses tétons avec amusement et envie, puis elle passa sa main sur ses côtes avant de caresser ses flancs et faire glisser sa main dans son dos.

Puis, quand la petite sorcière sentit son seigneur accélérait la danse, la faisant crier plus fort de sa voix cristalline qui échappa entre leurs lèvres sous leur baiser ardent, elle relâcha sa prise de ses gambettes autour de lui, la faisant presque perdre la force qu’elle avait dans ses jambes tant le désir et le plaisir était intense à cause de la danse brûlante et envieuse de son bien-aimé, faisant tomber ses jambes sur le matelas alors qu’elle agrippa de ses petites griffes de tigresse le dos de sa moitié qu’elle vint de nouveau marquer sous tout cet amour qu’il lui donnait en cet instant magique.
« Modifié: dimanche 27 octobre 2024, 19:27:17 par Rubis Starling »


Répondre
Tags :