Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 420 mercredi 16 octobre 2024, 20:41:46

Sa respiration se fit d'un coup plus lourde en l'écoutant, venant sourire sous sa réponse, lui offrant en retour

" Je pense avoir tout ce qu'il me faut à porter de main."

Puis, sous sa réponse, il put avoir le plaisir de la sentir prendre un peu les devant, la sentir craquer un peu lorsqu'elle tira sur son colle de chemise pour mordiller ses lèvres, pour passer sa délicieuse langue sur la ses dernière, lui donnant d'autant plus chaud. En réponse, il ne se fit pas attendre, remontant sa main de chair dans sa chevelure, la sentant doucement danser contre lui, il se mit à l'embrasser avec une passion et un désir dévorant. Une profonde inspiration fit gonfler son torse contre sa poitrine lors de ce baiser si addictif, l'embrassant sensuellement et avec une envie des plus palpable, venant lui rendre son mordillement dans un grognement d'envie avant de se mettre à laisser sa langue inviter la sienne dans un bal mouvementé et sensuel.

Après quelques seconde, il rompit ce baiser, ses mains plaqué contre elle, son cœur battant la chamade, dopé au désir pour elle

" Que dirait tu de prendre notre repas et de tester tout ce que nous avons rapporté ? "

Lui murmura t'il chaudement, un désir pour elle bien palpable se faisant entendre dans le ton de sa voix et totalement visible dans son regard.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 421 mercredi 16 octobre 2024, 21:26:38

Son cœur se mit a battre la chamade en entendant son barman adoré lui répondre qu’il avait tout ce qu’il fallait à porter de main pour son repas, la faisant sourire satisfaite avec malice avant de se mettre à lui tirer sur le col de sa chemise pour l’attirer à elle et commencer à le taquiner de ses dents et sa langue sur les délicieuses lèvres de son cher et tendre, qui ne resta pas sans réponse à cela.

Et quelle divine réponse il lui offra en venant l’embrasser passionnément avec un désir brûlant tout en se saisissant de sa nuque en caressant sa chevelure, la faisant doucement frissonner et soupirer de bien-être à cette attention qui ne la laissait pas de marbre, la faisant danser encore plus sensuellement et lentement son corps contre le sien, le faisant bien sentir l’envie de lui qui habitait tout son être et son corps bien chaud au travers de ses  vêtements. Et quand elle le sentit mordiller à son tour sa lèvre en la faisant gémir comme un petit animal avant que sa langue vienne chercher la sienne pour danser un ballet endiablé, elle tira encore plus sur le col de sa chemise de ses deux mains, en libérant une pour venir se loger dans son cou pour le lui caresser avec tendresse avant qu’il ne rompe le baiser pour lui proposer un bien joli programme pour la suite.

« J’en dis que c’est une séduisante idée et que j’ai si hâte de passer à table. »

Son regard plongé dans le sien aussi envieux que lui, ses prunelles brillantes de désir alors qu’elle se pinçait de nouveau les lèvres d’envie, son petit corps frissonnant contre lui tant elle avait faim de lui alors qu’elle caressa son cou avec sensualité tout en gardant son col de chemise entre ses doigts, venant poser plusieurs baisers sur ses lèvres en fermant les yeux avant de libérer sa prise de son col pour leur permettre de passer à la suite.

Karl Neumann

Humain(e)

Sentir la caresse de sa main sur sa nuque sous leur baisé échauffé ne fit qu'attiser un peu plus la braise qui commençait à bien l'enflammer à nouveau, rompant leur baiser pour l'entendre répondre que cette idée la séduisait et qu'elle avait hâte de passer à table. Son regard amplis de désir perçait celui de Karl qui le lui rendait tout autant, brulant d'envie, sentant des picotements nombreux et puissant que ce soit dans son torse qu'en dessous de la ceinture. Alors, la regardant, le torse bien bombé, il vint lui dire avec un léger sourire séducteur.

" A tu si hâte que cela ? Pourtant j'ai l'impression que tu n'a pas si faim que cela, aucun couvert n'a l'air d’être déjà mis."

Vint-il ajouter à la fin pour la taquiner. Mais les choses démarrèrent déjà rapidement, reprenant avec envie et bienvenue de nombreux baisé de plus en plus fiévreux, y répondant avec la même intensité, voir surenchérissant dessus en donnant plus de passion à chaque caresses de leur lèvres les unes contre les autre, à chaque passage de leur langue qui se caressaient et s’entremêlait. Là, craquant, Karl laissa une de ses mains glisser sur ses belles gambette, caressant sa peau avec douceur, mais sous des caresses au désir palpable, remontant de plus en plus en passant sous sa jupe, caressant un temps l’extérieur de ses cuisses jusqu'à la naissance ses ses hanches avant de venir frôler l’intérieur de ses dernières par le biais de l'envers de ses doigts, venant à remonter juste en dessous de sa lingerie avant de redescendre, continuant ainsi dans de nombreux va et viens.

Rubis Starling

Humain(e)

Alors qu’elle admirait son cher et tendre en se noyant dans ses magnifiques yeux bruns, la demoiselle se pinça les lèvres en écoutant son bien-aimé lui demander si elle avait vraiment faim et si elle si avait hâte de commencer le repas vu qu’il n’y avait aucuns couverts de mis, le tout dit avec un sourire des plus séducteur qui la faisait frisonner encore plus tout en ayant très chaud, le trouvant beaucoup trop beau encore et toujours. Relâchant ensuite ses jolies lèvres pour esquissait un sourire amusée à ses mots mais en le regardant totalement sous le charme, la respiration de la mignonnette se fit plus chaude et rapide, sa poitrine se mouvant au rythme des battements de son cœur et de ses expirations contre son torse bombé, tandis que ses petits doigts jouaient dans le cou de sa moitié alors que son autre main ne relâchait pas sa prise de son col, venant déposer par la suite plusieurs baisers sur ses lèvres en fermant ses petites mirettes amoureusement.

À cela le barman vint répondre aux multiples baisers de sa belle serveuse, enchaînant les baisers à son tour de plus en plus brûlants et passionnels dans une chasse épique entre leurs langues alors que leurs lèvres se caressaient sans retenues et avec fièvre. Puis il commença ensuite à s’aventurer sur les jambes de sa belle dulcinée dont la peau douce devint bien vite brûlante d’envie, ne la laissant pas indifférente et la faisant doucement gémir en venant agripper ses doigts dans le bas de sa nuque au niveau de ses cheveux, son corps frisonnant et tremblant doucement d’envie tant l’effet qu’il lui faisait était immense.

« Mmmmh… Je suis navrée mon seigneur… Je suis une bien mauvaise hôtesse que j’en ai oublier les couverts tant vous me faite perdre la tête… »

Laissa t-elle échapper d’une voix chaude et taquine entre deux baisers brûlant, agrippant la chevelure de jais du beau brun avec fougue, répondant à ses baisers tout aussi passionné que lui et brûlante d’envie. Puis doucement, elle esquissa un petit sourire contre ses lèvres, venant faire glisser sa main qui était dans sa chevelure sur son torse alors que son autre main relâcha le col de sa chemise, les deux se rejoignant aux boutons situés juste en dessous.

Et là, Rubis commença à défaire avec délicatesse et sensualité toute en lenteur les boutons de la chemise de Karl, poursuivant leurs baisers en étant totalement envoûtés par ses lèvres et sa langue, gémissante plaintivement tant c’était bon, soupirant et frissonnant sous ses caresses tout en commençant et poursuivant sa mission pour mettre les couverts.

« Mais… Avant de mettre les couverts… Il faut bien que je débarrasse la table non mmmh ?  »

Faufilant ses mains sur son torse après avoir enlever le dernier bouton de sa chemise, venant caressait ses abdos du bout de ses doigts brûlants dans de délicieuses et taquines caresses pour exciter un petit peu sa moitié qu’elle aimait tant, venant ensuite remonter le long de ceux-ci pour caresser ses pectoraux dans de sensuels et doux massages des paumes de ses mains chaudes d’envie en le regardant avec son regard de petite sorcière charmeuse et amoureuse.


Répondre
Tags :