Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Il n'avait pas fallu grand chose pour que l'air de la chambre, qui s'était calmé  et rafraichis après la fin de leur union ne se fasse de nouveau électrique, que ce soit par les regards, les caresses, le ton de voix ou juste la sensation qu'ils s'échangeait tout les deux, un tension revenant comme un orage d'été parmi eu deux. Il put la sentir se tirer contre lui, sentir sa poitrine qui n'avait à jalouser personne se coller et caresser son torse.
 
Lorsqu'elle lui avoua encore avoir envie, en plus de ne pas être fatigué, Le torse de Karl se gonfla d'un coup, dans une grande inspiration avant d'expirer chaudement, son regard toujours dans le sien, encore plus excité en la voyant se mordiller la lèvres sous sa réponse. Sur ses mots, elle se colla de nouveau, le laissant sentir la chaleur de son ventre contre sa virilité pulsante de désir, affamé, en manque d'elle, alors qu'il ne s'était séparé à peine il y a quelques minutes. Puis, de nouveau mot lui insufflant des profond effet, autant dans son torse que dans son membre et son bas ventre, vinrent se faire entendre, la demoiselle venant lui demander à son tour s'il avait envie.

Sur cela, sa main redescendit de ses hanches, venant doucement courir sur sa cuisse, ses doigts passant lentement sur l’intérieur de cette dernière, venant la faire se relever pour la faire glisser sur la hanche du barman, créant une étreinte plus intime et proche avant de lui répondre d'une voix chaude.

" oui ... J'ai Terriblement envie de toi Rubis."

Il en avait très envie, tout son corps le disait, que ce soit de l’extérieur ou de l’intérieur, tout criait une sensation de manque, de vouloir encore plus de cette beauté, totalement envouté par sa voix, son corps, ses mimiques, son être.

" Tu me fais beaucoup d'effet, encore plus quand tu viens te mordiller la lèvres."

Continua t-il à dire d'une voix suave et involontairement séductrice, seulement guidé et façonné par l'envie dévorante qu'il avait d'elle.

" Il y a quelque chose que tu souhaiterais en particulier ? "

Osa t-il lui demander. Leur première fois avait été d'instinct, de nécessité, d'animalité, se libérant l'un l'autre, là, en plus, sans l'effet de l'alcool maintenant dissipé, ils avaient l’esprit plus clair et pouvait donc se découvrir plus en profondeur, apprendre l'un de l'autre, alors, il voulait savoir, savoir ce qui lui plairait de faire, savoir si elle avait envie de prendre les rennes ou non, savoir tout ce qui pourrait l'amener à retourner au septième ciel de bien des façon.

Rubis Starling

Humain(e)

Coller à l’homme qu’elle aimait, sa main aggripée à sa hanche après lui avoir avouer qu’elle avait encore envie de lui avant de lui demander si lui aussi en avait envie, la jolie serveuse se demanda qu’est ce que ressentait le barman en ce moment et est-ce qu’il désirait lui aussi ne faire qu’un de nouveau.

Rubis eut de nouveau un frisson en sentant la main de Karl quittait sa hanche pour venir se balader sur sa cuisse avant de glisser doucement vers l’intérieur de celle-ci pour venir la placer sur sa hanche à lui, faisant rougir doucement la demoiselle qui eut ses yeux tremblant de plus belle en entendant le beau brun lui avouer qu’il avait terriblement envie d’elle, faisant battre son cœur à en exploser alors qu’elle venait de nouveau se mordre sa lèvre à ses mots qui enflammait encore plus son corps et son désir.

Et quand elle entendit le barman poursuivre en avouant qu’elle lui faisait beaucoup d’effet surtout quand elle se mordillait la lèvre, la jeune serveuse se mit a rougir de plus belle en déglutissant doucement en se souvenant très bien qu’il lui avait dit aimait la voir faire ça, la faisant timidement sourire en venant remonter sa main sur le torse de Karl pour caresser ses pectoraux tandis qu’elle se colla davantage à lui, son ventre caressant celui du beau brun tandis que son bas ventre touchait le sien alors qu’elle serra doucement sa cuisse autour de la hanche de Karl pour l’enlaçait tendrement.

Et quand elle l’entendît prendre un autre timbre de voix qui ne la laissait pas du tout indifférente et la faisant trembler de tout son être à en avoir la chaire de poule sur tout son joli corps tandis que la chaleur montait, rougissant encore plus en l’entendant lui demander si elle souhaitait quelques chose, elle ne put s’empêcher de se pincer les lèvres de nouveau avant de lui répondre d’une voix mielleuses et séductrice malgré elle qu’elle prenait par le désir qu’il l’habitait de le vouloir totalement, souhaitant être connecté à lui de nouveau et lui faire prendre du plaisir.

« Je… J’ai envie de te faire plaisir Karl… Qu’est… Qu’est ce que tu voudrais ?  »

Lui demanda t-elle toute timide en caressant ses pectoraux de la paume de sa main, frôlant ses tétons avant de venir l’es toucher du bout de ses doigts en ne le quittant pas des yeux alors qu’elle resserra sa jambe sur sa taille, venant caresser sa jambe du bout de son pied.

« Je… Je n’y connais pas grand chose en réalité… J’étais plus… Soumise qu’autre chose par la plupart… Quand… Enfin pour les extra du patron… Mais quand c’était de mon chef on va dire… J’ai pas expérimenté grand chose non plus mais… Je sais quelques petites choses… »

Avoua t-elle timidement en détournant un peu le regard quelques instants avant de le reporter sur lui pour venir caresser sa joue en ramenant sa main vers son visage pour le rassurer afin qu’il ne pense pas à ce qu’elle ait du faire à cause de leur patron et pour attirer son attention sur elle pour éviter qu’il y pense, poursuivant timidement.

« La seule chose que je souhaite c’est toi… Te faire plaisir en faisant comme tu en as envie, comme tu voudrais essayer ou en découvrant des choses ensembles aussi… Ou je pourrais aussi m’occuper de toi si tu veux… »

Dit-elle d’une voix douce et chaude un peu timide sur ses dernières paroles qui faisait allusion à lui faire du bien à lui seulement, le rouge toujours présent un peu aux joues alors qu’elle ressera sa jambe sur lui et continua de caresser son visage en venant faire monter doucement sa main dans ses cheveux en approchant ses lèvres des siennes pour y déposer un tendre baiser avant de chuchoter.

« Mais j’avoue être curieuse de savoir ce que ça pourrait donner de le faire dans cette position… »

Ajouta t-elle timidement en serrant davantage sa jambe sur sa hanche, caressant doucement sa hanche en bougeant doucement sa cuisse tandis que sa main caressait sensuellement ses cheveux en le regardant brûlant de désir pour lui en lui souriant avec tendresse avant de déposer encore un baiser sur ses lèvres en collant son corps au sien en frissonnant doucement tandis qu’un léger gémissement s’échappe de ses lèvres de par les caresses produites par ses dernières approches charnelle contre lui.
« Modifié: lundi 05 août 2024, 04:30:05 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Sous la réponse de la demoiselle, sous les caresses de ses doigts sous ses pectoraux, Karl souriait, envouté, caressant doucement sa cuisse qu'il avait amené sur lui, laissant le bout de ses doigts en effleurer sensuellement l’intérieur alors qu'elle se rapprocher un peu plus de lui, pouvant sentir avec grand plaisir son odeur de nouveau. Il hocha négativement la tête sous sa demande, il voudrait bien des choses avec elle, mais, pour cette fois, il n'avait pas envie d’être celui qui décide. Il continua de l'écouter en savourant son regard, ses caresses, entendant ses paroles sur son passé, sur ce qu'elle avait du faire, ce qui lui fendait encore plus le cœur désormais. Puis, ses mots le touchèrent de nouveau, l'entendant lui dire qu'elle souhaitait seulement lui, lui faire plaisir comme il en a envie, comme il le souhaiterais en découvrant des choses avec lui.

Le regard de Karl restait tendre, aimant, admirant ses prunelles écarlate avec douceur en continuant de la caresser avec envie, venant doucement, sous ses pulsions de désir, jouer de ses hanches, lentement, la laissant sentir son membre frotter, caresser ses pétales et son pistils sous son jeu. Puis, il soupira sous le nouveau baisé qu'elle lui offrait, son cœur repartant au galop avant de se séparer de nouveau de ses lèvres, non sans regret. Il se mit à embrasser sa joues, puis, l’arrête de sa mâchoire, remontant petit à petit sur son cou, sa nuque et ses épaules. Pendant ce temps, sa main remontait le long de son dos, venant faire des va et viens lascif de la pointe de son majeur en suivant la courbe de sa colonne, s’arrêtant de la naissance de ses cheveux à celle de son fessier délicieux. En faisant tout cela, il en profita pour lui murmurer d'une voix involontairement séductrice, seulement guidé par son envie envers elle

" Tu a oublier de lire une ligne dans notre contrat que l'on viens de signer. Tu a autant le droit de te faire plaisir que moi, tu a le droit de faire ce qu'il te plait."

Sur ses mots, il vint délicatement mordiller sa nuque, laissant une simple pression se faire avant de transformer cela en un baisé sensuelle pour reprendre

" J'aimerais que ce soi toi qui te fasse plaisir, que tu choisisse ce que tu souhaite faire, comme tu en a envie, sans pensée au reste. Si cela peut t'aider, dit toi que cela me fera plaisir et, que la première danse, ce fut moi le meneur, alors pour la deuxième c'est à ton tour de me montrer."

Son visage repassait de nouveau devant le sien, alors que son corps continuer d'onduler délicatement contre elle pour que son membre ne cesse de caresser son intimité et lui donner du plaisir en même temps qu'il lui parlait, son regard dans le sien, revenant l'embrasser avec une tendre passion en attendant sa réponse.

Rubis Starling

Humain(e)

Tandis qu’elle jouait de sa main en caressant tendrement les pectoraux du barman alors que sa jambe se laissa caresser en bougeant très légèrement sur la taille du beau brun, la jeune serveuse avait répondu dans un premier temps à la question de ce qu’elle souhaitait faire par vouloir faire plaisir à l’homme contre elle, ce dernier secouant la tête à la négative en entendant sa réponse tout en souriant. Puis poursuivant, elle joua doucement du bout de ses doigts en caressant les tétons de Karl tout en resserrant doucement sa jambe autour de lui alors qu’elle caressait le haut de son mollet avec son pied en parlant brièvement de son passé pour avouer qu’elle ne connaissait pas vraiment grand chose en sexualité en réalité ayant plus subi qu’autre chose. Poursuivant toujours dans sa prise de parole, elle vint ensuite passer sa main sur le visage de celui qu’elle aimait en lui caressant la joue tout en lui disant d’une voix douce et chaude que la seule chose qu’elle souhaitait c’était lui, lui faire plaisir et découvrir des choses avec lui.

Et à ses mots elle passa sa main dans ses magnifiques cheveux noirs qu’elle caressa avec amour avant de venir l’embrasser tendrement tout en chuchotant dans un aveux timide qu’elle était curieuse de faire l’amour avec lui dans cette position qu’ils avaient actuellement tandis que sa jambe se resserra autour de lui alors qu’elle approcha son corps du sien dans de douces caresses charnelles. Le regardant de ses yeux brûlants de désir pour lui en plongeant son regard dans le sien qui était si tendre et aimant, Rubis frissonna sous les caresses de Karl qui ne cessaient tandis que le barman commença à jouer de ses hanches contre elle en caressant les portes de son temple de sa puissante lance, ce qui la fit légèrement trembler en venant aggriper ses cheveux en lâchant quelques gémissements par cette délicieuse sensation qu’il venait lui donner.

Puis elle vint l’embrasser de nouveau en gémissant doucement par le contact de leurs corps collés et leur intimité se caressant l’une l’autre avant de sentir le beau brun quittait ses lèvres quelques instants. La jolie albinos ferma les yeux en sentant ses lèvres sur sa joue qui descendit ensuite sur sa nuque pour venir ensuite baiser ses épaules alors qu’elle senti la main de Karl remontait dans son doigt et la câliner du bout de son majeur sur toute sa colonne vertébrale dans de divins vas et viens qui la fit frisonner et gémir de bonheur en se pinçant encore ses jolies lèvres tellement elle aimait ses caresses alors qu’elle écouta sa séductrice voix qui lui donna la chaire de poule en lui rappelant qu’elle avait oublier de lire une ligne de leur contrat stipulant qu’elle avait autant droit que lui de se faire plaisir et faire ce qui lui plaît.

Ne répondant pas à ses mots pour le moment, poussant un petit cri de bonheur quand il vint mordiller sa nuque avant de l’embrasser sensuellement, la faisant ainsi gémir plus tout en l’écoutant avec attention, elle caressa avec envie ses cheveux en n’arrêtant pas de se pincer ses lèvres dont elle relâcha doucement la prise quand il revint placer son visage face à elle, le barman plongeant son regard dans le sien tandis que son corps ne cessa de se mouvoir contre celui de la serveuse avec délicatesse dans des mouvements divins qui la fit frisonner de tout son être alors que son cœur battait la chamade et la chaleur remontait à son sommet quand il commença une tendre danse passionnante entre leurs lèvres qui s’étaient séparées un brin de temps trop longtemps.

Rubis répondit à son baiser en ondulant son corps brûlant de désirs contre celui de Karl, caressant avec envie et ivresse ses cheveux tandis que sa jambe serra avec force la hanche du beau brun, sa douce et humide intimité frôlant son membre viril et pulsant, la faisant doucement gémir de bonheur en ressentant toute ses sensations et cette envie brûlante qui l’envahissait, venant à interrompre quelques instants leur baiser passionnel pour lui répondre d’une voix séductrice et brûlante.

«  Mmmh… D’accord… Dans ce cas, j’ai très envie qu’on le fasse dans cette position pour commencer… Ensuite… Je… Je te grimperais dessus en te mettant sur le dos… Puis… Je te ramènerais vers moi pour être assise face à toi.. Et… Je… Je me laisserais ensuite tomber pour être sur le dos… Avant de me mettre sur le ventre alors dos à toi… Et… On verra ensuite… »

Énuméra t-elle timidement en reprenant leur baiser, faisant des petites pauses entre chaque baiser pour présenter ses quelques envies qu’elle voulait faire avec lui, caressant avec une ivresse brûlante ses cheveux tandis que son corps caressa le sien dans de doux mouvements de glisser vers le haut et le bas, sa fleur tapant contre le haut de sa lance qui pouvait sentir ses portes à chaque contact enlaçaient chaudement le bout de son membre, la faisant gémir à chaque début de contact. Puis d’une voix un peu timide mais toujours séductrice elle rajouta en rougissant en le regardant.

« Et si t’es sage… en plus d’une étoile lumineuse… Et de tout l’amour que j’ai pour toi… De mon corps t’aimant à en devenir fou…  je t’offrirais mes lèvres pour prendre soin de toi… »

Termina t-elle par dire d’une voix chaude et gênée avant de reprendre leur baiser en ne cessant un instant de caresser ses cheveux et son corps avec le sien, venant doucement bien placer les portes de son intimité sur la virilité du beau brun, indiquant bientôt le top départ de cette seconde danse endiablée.
« Modifié: lundi 05 août 2024, 15:08:48 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Il pouvait son corps répondre de nouveau au sien, la sentant suivre ses roulement de hanches pour se caresser intimement l'un contre l'autre, venant de lui dire de choisir pour elle, de choisir ce qui lui ferait du bien et ce qui lui ferait plaisir. Sa jambes douce enserré contre sa taille, bien collé contre elle, il pouvait sentir l'humidité de sa fleur, ainsi que de l'encre de leur signature imprégner son membre sous leur caresses qui le faisait chaudement souffler, pour finalement la sentir l'embrasser de nouveau avec passion.

Tout son corps se mit à s'onduler à ce moment là, comme recevant un trop plein de plaisir et de désir en sentant ses lèvres contre les siennes, avant qu'elle ne se mette à répondre entre deux baisé fougueux. Karl ne put que sourire, content de l'entendre accepter cela, accepter de penser à elle d'abord. Elle avait donc choisi de commencer dans la position actuel, puis, elle lui avoua vouloir par la suite lui grimper dessus pour le chevaucher, suivre cela en s'asseyant avant de se laisser prendre sur le dos, puis sur le ventre avant d'avouer vouloir déjà voir ou cela allait les mener.

Karl ne put que rire de ce menu des plus alléchant qu'elle venait de lui énoncer, la sentant jouer de son bassin pour que les portes de son paradis ne vienne doucement tamponner la pointe de sa dague pour le taquiner, ce qui fonctionnait très bien, beaucoup trop bien, la laissant sentir son membre pulser contre elle, tandis qu'en lui, un torrent de désir se déversait dans son corps. Elle finit par ajouter, non sans difficulté entre leur baisé de plus en plus brulant, des mots doux, des mots très touchant pour lui, avant de le faire rire sous ses dernières paroles.

A ce moment là, il l'embrassa avec plus de passion, sa main venant passer dans son dos pour l'encerclait, agrippant délicatement son épaule avant de lui dire

" Voila des envies des plus .... tentatrice et délicieuse. Je ferais ce que tu a envie et je t’amènerais de nouveau au porte du paradis."

Lui dit-il, posant son front contre le sien avant de venir conclure cela de la plus délicieuse des façon, donnant un coup de rein profond pour forcer les porte de son jardin, glisser de nouveau en elle, cette fois, jusqu'au bout du premier mouvement, le faisant soupirer bruyamment de plaisir et de relâchement de ne faire de nouveau qu'un, sa main s'étant resserrer sur son corps de rêve sous l'effet qu'elle lui faisait.

Rubis Starling

Humain(e)

La chaleur et le désir s’était installé de nouveau dans leurs corps après un brève repos rafraîchissant mais torturant de leurs corps en manque de leur moitié dont ils avaient terriblement besoin en cette soirée contractuelle où ils avaient signer leur union par un contrat charnelle de leur amour.

Après que Rubis ait oser répondre à Karl d’une voix des plus chaudement séductrice ce qu’elle souhaitait faire pour commencer leur seconde danse tandis qu’elle l’embrassait d’une passion qui ne cessait d’augmenter à mesure que les secondes passaient, elle lui adressa quelques douces paroles et petits mots doux à son égard avant d’ajouter qu’elle lui offrirait un plaisir de ses jolies lèvres si il était sage, faisant doucement rire le barman à ses mots qui l’embrassa ensuite d’une passion ardente en l’encerclant de son bras dans le dos pour venir tenir son épaule de sa main avec délicatesse tout en lui avouant que le programme de ses envies étaient des plus tentant et délicieux, lui promettant qu’il fera tout en son pouvoir pour réaliser ses envies et la faire monter de nouveau aux portes du paradis faisant sourire doucement la jeune femme sous ce baiser des plus ardents qui s’arrêta quelques instants lorsqu’ils se retrouvèrent front contre front en se regardant dans les yeux.

Et ensuite pour entamer la danse, elle sentit les hanches de Karl ondulait avant de lui donner un puissant coup de rein, faisant pénétrer sa divine lance dans son temple paradisiaque, allant jusqu’au plus profond de ce lieu sacrée en la faisant gémir d’une voix des plus miauleuse et suppliante de bonheur en aggripant avec force ses cheveux de sa main et serrant avec puissance sa taille de sa jambe soulevée posée sur la hanche du beau brun sous le délicieux choc de cette nouvelle union de leur corps.

Comme pour répondre à son premier pas de danse, la demoiselle ondula doucement son corps contre le sien, sa poitrine caressant son torse de ses tétons dresser de plaisir avant de faire bouger doucement son basin dans de doux vas et viens longs et profonds, faisant glisser en elle sa virilité de toute sa taille en son antre ce qui fit pour effet de commencer à faire divinement chanter la jolie albinos qui regarda avec tendresse et amour le beau brun de ses yeux étincelants de bonheur.

« Mmmh… Karl… Je te désire tellement… Je suis déjà au paradis dans tes bras… »

Murmura t-elle tandis que son bassin continuait de jouer cette douce valse avec le sien alors qu’elle gémissait de sa voix cristalline en lui souriant avec tendresse en lui avouant en ses mots qu’il était vraiment important pour elle et qu’elle l’aimait tellement.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl soupirait bruyamment sous le plaisir qu'il prenait à commencer cette seconde danse avec elle, son membre bien dur et couvert du désir de Rubis glissant en elle jusqu'à en atteindre le fond, sentant à la perfection la chaleur de son intimité accueillante, la douceur et l'humidité de ses parois qui lui permettait de sa mouvoir avec délectation en elle, de petit pulsation d'excitation faisant bouger un peu plus son membre dans ses va et viens lent et ample, voulant sentir le moindre millimètre de son intimité frotter contre le sien.

Son corps encore moite de leur effort d'avant, venait à coller de nouveau contre sa peau soyeuse, contre sa poitrine délicieusement rebondit, alors que son ventre venait frotter contre le sien, son bas ventre suivant la danse lascive de la belle sur sa lance, venant épouser ses courbe délicieuse à la perfection pour en suivre un angle et surtout augmenter leur sensation, la laissant sentir le plus possible de son membre gorgée de désir pour elle, menaçant presque de quitter son intimité à chaque va et viens avant de revenir jusqu'à plaquer leur deux bassin l'un contre l'autre.

Il se mit à sourire doucement sous ses mots qui le touchait, caressant de son pouce son épaules délicate, admirant ses prunelle étincelante de vie avant de lui répondre d'une voix douce

" Je te désire énormément aussi Rubis ... tu es l'une des rare personne à avoir réussi à faire battre mon cœur."

Lui avoua t-il en revenant déposer un baiser des plus doux sur ses fines lèvres rosé, tandis que, ses va et viens en et contre elle, gardait un rythme doux, tel des caresses, des massages, voulant la sentir dans le moindre détail, voulant qu'elle le sente dans le moindre détail et qu'elle puisse profiter de tout, jusqu'à ce qu'elle en décide autrement.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis regardait Karl avec amour et tendresse, ses yeux pétillants de mille feux embraser par cet amour brûlant alors que ses jolies lèvres dessinaient un sourires des plus tendres après lui avoir murmurer des mots doux de nouveau alors que leur corps continuaient leurs douces caresses autant internes qu’externes. La belle demoiselle souria de plus belle en le voyant sourire à son tour à ses mots, frissonnant tout en gémissant doucement aux subtiles caresses de son pouce sur son épaule avant d’avoir ses yeux qui pétillèrent davantage en entendant les doux mots du bel homme contre elle.

Ses yeux se fermant quelques instants au doux baiser du barman, la faisant doucement gémir de bonheur alors que sa main caressait avec tendresse les cheveux du beau brun, touchant son cuir chevelu du bout des doigts tels des caresses pour lui aussi, ondulant toujours son corps avec douceur dans cette douce valse contre lui en sentant chaque détail de son corps contre elle. Son corps si musclé contre son frêle corps de porcelaine, son torse parfaitement bien dessiné et dur comme un roc, ses abdos formés telles de parfaites lignées de dunes chauffantes ou carré de chocolat, son bassin si puissant qui semblait tailler pour accueillir le sien, ses hanches saillantes et musclées ainsi que jambes si puissantes, fermes et si longues qui longeaient la sienne posée contre le matelas puis ses bras si fort et imposants avec de larges épaules si dures et douces à la fois, tout chez lui lui plaisait que ce soit en l’admirant de ses yeux ou de son corps, tout de lui et en lui l’appelait telle une mélodie ensorcelante. Sans parler de son beau visage, de ses sublimes lèvres délicieuses, de ses yeux hypnotisants, de ses magnifiques cheveux doux et de son membre vaillant et si fort qui se logeait à la perfection dans son antre intime qui semblait avoir été taillée sur mesure pour lui et n’attendait que lui.

Cette douce valse leur permettait à chacun de pouvoir sentir plus en détail le corps de l’autre, en découvrant chaque détails et formes, s’emboîtant parfaitement l’un en l’autre ou l’un contre l’autre, comme si ils étaient fait pour par leurs créateurs respectifs, c’était magique, envoûtant et mystérieux aussi cet union parfaite de leur corps.

Puis doucement, la demoiselle rouvra ses yeux en venant frotter son nez contre celui de Karl ainsi que son front pour enfin venir lui répondre de sa voix douce et séduite par lui.

« Tu es l’un des rares hommes à avoir réussis à faire battre mon cœur aussi Karl… À le faire battre de cette manière… À me faire sentir tout ça… À me procurer ce sentiment si fort… À m’en rendre amoureuse… À t’en aimer plus que tout… »

Avoua t-elle en le regardant de ses yeux brillants d’amour avant de venir de nouveau emprisonner ses lèvres des siennes avec douceur, commençant doucement à accélérer le rythme de leur douce valse qui allait doucement se transformer dans un doux tango enivrants pour le sentir d’une autre manière en elle et contre elle.
« Modifié: lundi 05 août 2024, 17:47:57 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Sous ses mots, Karl la suivit dans son divin baisé, pressant ses lèvres contre les siennes en sentant son doux bassin se mettre lentement à donner plus de tempo, dansant petit à petit avec plus de vigueur au fur et à mesure de leur va et viens excitant. Totalement pris dans ses filets, le barman se laissait entièrement allé, caressant le dos de la belle, suivant ses courbes tout en sentant ses muscles rouler et s'agiter sous ses doigts alors qu'elle dansait avec lui.

" je t'aime .."

Laissa t-il échappé dans un soupire des plus brulant, tandis que ses hanches se mirent à rouler et à onduler avec plus d'agilité, plus d'amplitude, laissant la pointe de sa lame caresser de nouveau angle en elle, venant presser et repousser les murs, ainsi que le fond de son temple lorsqu'il était entièrement en elle. Son souffle commençait déjà à reprendre un rythme plus rapide, non pas par fatigue, mais surtout par excitation, désir et plaisir envers cette femme qui avait chambouler son destin, cette femme qui lui faisait tant d'effet, cette femme dont il voulait voir le sourire pour toujours.

Quelques minutes passèrent, sans s'en rendre compte, beaucoup trop absorbé par tout ce qu'il ressentait, par les caresses qu'il offrait à Rubis et par les baisé qui lui semblait nécessaire à sa survie, quand, il décida de bouger un peu sa jambe,la glissant entre celle de la belle, lui permettant de placer son bassin plus en dessous d'elle, ce qui lui permit de lui offrir plus de centimètre de son membre dans ses va et viens, humidifiant sa lame de tout son long sous des soupires qui trahissait tout le plaisir qu'il prenait. En ce même moment, il ne put s’empêcher de vouloir plus, laissant alors sa langue inviter de nouveau celle de sa partenaire sous un coups de langue tentateur sur ses lèvres.

Rubis Starling

Humain(e)

Le rythme augmenta légèrement dans leur danse charnelle après les mots de la demoiselle pour le barman à qui elle venait d’emprisonner ses lèvres des siennes pour l’embrasser toujours avec douceur en gémissant amoureusement sous chacunes des caresses et mouvements de Karl, faisant augmenter la chaleur dans le cœur et le corps de la demoiselle contre lui. Puis le cœur de Rubis se mit a exploser sous le soupir brûlant de cet homme qui venait de lui dire je t’aime, faisant trembler ses yeux de milles et unes émotions brillant davantage tel un feu d’artifice.

« Je t’aime aussi… »

Répondit-elle en répondant à ses mouvements plus amples et rapides, gémissant sous chacun de ses vas et viens, chacune des caresses de la pointe de sa lance dans son temple qui touchait ses douces parois humides  avant de longer son couloir et arriver au fond d’elle en la faisant aggriper ses cheveux avec force à chaque fois qu’on tapait dans son fond tandis qu’elle soupira de supplication à chaque fois. Son souffle devint également plus rapide et brûlant, sa voix plus cristalline et miaulante dans le début de cette prise de vitesse qui s’amplifia à chaque coup de reins alors qu’elle claqua son corps à chaque fois contre le sien, animée par tout ce désir qu’elle éprouvait pour lui, cet amour qu’elle ressentait pour cet homme qui venait de changer sa vie, qui avait illuminer ses soirées de travail, qui lui faisait connaître l’amour à nouveau mais un véritable amour cette fois, un vrai amour. Elle désirait lui faire prendre autant de plaisir qu’elle en prenait, elle souhaitait le voir heureux et sourire, elle souhaitait son bonheur plus que tout au monde et voulait lui donner tout l’amour qu’elle avait pour lui et même plus que ça, lui offrant tout son corps, son âme et son cœur dès ce soir et pour toujours.

Les minutes défilaient telles des secondes en feu dans leur douce danse plus rapide et sensuelle de leurs corps et leurs lèvres, soupirant tout deux de bonheur par ce plaisir qu’il ressentait et enivrer leurs corps et leurs âmes. Rubis sentit Karl bougeait légèrement, venant mettre sa jambe sous la sienne pour la soulever légèrement afin que son basin soit sous elle, la faisant ainsi ressentir encore plus son membre qui venait de gagner en centimètres ce qui la fit pousser de longs et puissants gémissements chauds de désir qui s’échappaient d’entre ses lèvres dans leur tendre baiser, venant répondre à son geste par de puissant coup de bassin de sa part pour mieux le sentir en elle en agrippant ses cheveux avec force en ondulant davantage son corps contre le sien, son corps devenant fou de désir et en voulant encore plus.

Et quand elle sentit la langue de Karl carressait ses lèvres, elle gémissa et gonfla la poitrine, venant glisser sa langue sur sa lèvre à son tour avant de venir enlacer sa langue dans un soupire brûlant et suppliant d’en vouloir plus, bougeant plus rapidement son corps contre le sien, le faisant glisser en elle à une vitesse folle, passant à une vitesse supérieure dans leur tango qui passa d’un rythme doux à un rythme rapide, faisant gémir davantage la jeune femme qui brûlait d’envie pour le barman, remuant tout son corps contre le sien dans une légère frénésie délicieuse de cette nouvelle position qui étaient absolument divine.

Après quelques minutes à profiter de cette position des plus délicieuse, la jolie albinos fit descendre doucement sa main des cheveux du  beau brun pour venir caresser son visage et ensuite son cou après ses larges épaules puis ensuite ses clavicules puis ses pectoraux tout en continuant à bouger avec frénésie et énergie son bassin contre le sien, le faisant glisser dans son temple à un rythme effréné mais délicieusement bon. Puis après quelques minutes encore, elle vint doucement placer sa main sur le haut du torse de Karl et le poussa doucement en arrière en le poussant aussi avec son jolie petit corps animait de leurs contact charnelle, ne se déconnectant pas un instant. Et ainsi elle le poussa sur le dos et se retrouva au-dessus de lui, collé et allonger sur lui en continuant de bouger son corps avec délice contre le sien et sentant son membre sous un autre angle des plus délectants. Positionner ainsi, ils allaient pouvoir passer à un nouveau pas de danse dans cette danse ardente de leur désir l’un pour l’autre.
« Modifié: lundi 05 août 2024, 19:11:28 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Des mots cours, mais si puissant, des mots qui traversaient les ages et les cœurs et, sous ses mots et ceux de la demoiselle, leur corps s'était d'autant plus enflammé, venant à s'embrasser avec une passion foudroyante, tandis que la demoiselle, prise par les émotions, se donnait d'autant plus dans leur danse.

Ce début des plus sensuelle, lent et doux pour se sentir et se découvrir avait maintenant disparu, laissant place à un rythme rapide, animé par un désir ardent, une luxure dévorante. Plus elle faisait rouler son bassin contre le sien, plus il se sentait percuter le fond de son intimité délicieusement bonne, plus il s'enflammait, venant, lui aussi, à adopter un rythme plus rapide et plus animal, glissant sa main dans sa chevelure blanche alors que de son coté, il sentait les doigts gracieux de Rubis glisser délicieusement sur son corps.

Elle l'avait rendu accroc à ses caresses, à ses baisé, à sentir son odeur, son parfum échauffé par leurs ébats et son envie, à cette danse addictive et endiablé qui lui faisait perdre ses moyens et sa raison. son changement d'angle avait eut un effet délicieux que ce soit pour lui, mais il sentit bien que ce fut de même pour sa belle partenaire de danse, la sentant se donner d'autant plus, roulant d'une façon qui ne faisait que donner encore plus envie à Karl d'elle. Son souffle erratique, les frottement de son bassin contre le sien, sa poitrine moelleuse contre ses pectoraux et sa langue qui pourchassait la sienne le rendait fou, laissant sa main redescendre entre les omoplates de la belle tandis qu'il s'ajustait à son rythme, ses va et viens se faisant plus rapide, plus puissant, le bruit de leurs corps s'entrechoquant s’amplifiant et se faisant plus rapide.

Le temps lui paraissait sans importance à ce moment là, tandis que la belle se mit à pousser son torse de ses élégants bras, le plaquant contre le matelas. Karl se laissa faire, venant même l'aider à la redresser en l'entourant d'un bras momentanément, la sentant désormais sur lui, son corps divin allongé sur le sien, la sentant complétement danser sur ses muscles, s'empalant encore et toujours avec vigueur sur sa lance, le faisant soupirer gravement à chaque fois qu'il s'en retrouvait au plus profond d'elle, son bras gauche sur ses hanches, sa main droite sur sa nuque, l'embrassant fougueusement sous les effets indescriptiblement addictif qu'elle lui donnait.

Rubis Starling

Humain(e)

Tel un cachet tamponné sur un contrat, leurs je t’aime respectifs vint officialiser d’une certaine manière le leur, enflammant au passage leurs corps qui semblaient libérés de toute retenues et dont le déchaînement se fit ressentir dans leur danse passionnée.

Rubis avait pris l’initiative de pousser doucement Karl sur le dos pour se retrouver au-dessus de lui, aidant la demoiselle à s’installer grâce à son bras qui la maintenait contre lui, leur permettant ainsi de ne pas être séparé, leurs corps collés l’un à l’autre et leurs intimités toujours fusionnées ne s’étant pas déconnectés un seul moment depuis le début de leur seconde danse dans laquelle c’était la demoiselle qui menait le pas.

Le corps de la jeune femme ne cessa d’onduler avec grâce et sensualité à un rythme effréné contre celui du bel homme qui n’était pas pour autant au repos, ondulant lui aussi tout en l’embrassant et faisant bouger sa lance royale de divins coups de reins qui faisait soupirer de bonheur la demoiselle qui le sentait à chaque fois en elle tapait au plus profond d’elle en lui provoquant de délicieuses sensations addictives qu’elle en demanda encore en y répondant d’une folle envie enivrante et brûlante de désir pour lui qui ne cessa de croître de secondes en secondes.

Elle était totalement envoûtée par lui et par tout son être, son corps dansant contre le sien telle un serpent charmée par son charmeur dans cette musique suave que leurs corps produisaient de par les claquements des chocs entre-eux mais aussi de leurs gémissement ainsi que de leurs soupires qui montaient dans les tours à mesure que leurs corps accéléraient la cadence. C’était si bon d’être installer contre lui comme ça, son corps collé à celui qu’elle aimait, allongé sur lui, l’embrassant avec une fougue par leur amour et désir addictif qui les animait tout deux et par le bonheur de ne faire qu’un tandis que la chaleur montait en eux et les portes du paradis menaçaient doucement de s’ouvrir à cause de leurs danse ardente et passionnée.

Rubis ne voulait pas quitter les lèvres de Karl, elle ne voulait pas décoller son corps du sien non plus, mais elle devait poursuivre les pas de danses qu’elle avait annoncé plus tôt à cet homme qui avait attraper son cœur entre sa main de chaire et sa main de métal.

Doucement, elle vint passer sa main sur le doux visage du barman, caressant sa joue et sa barbe par-dessus avec tendresse en gémissant sous leur baisers et leurs corps s’entrechoquant dans ce tango puis elle vint poser son autre main sur le torse du beau brun afin de se redresser doucement, son torse quittant quelques instants par ce geste le contact de Karl. Et tandis qu’elle fit ça, son bassin se redressa doucement aussi en prenant une nouvelle position également très délicieuse, venant passer ses jambes autour du barman en positon cavalière pour le chevaucher, le regardant de plus haut ainsi positionné, mettant ainsi le divin corps de la jolie albinos en valeur sur celui du beau brun, ne le quittant pas de ses yeux pétillants d’amour et désirs pour lui avant de commençait à danser sur lui en bougeant son bassin en se cambrant un peu, la faisant gémir plus fort en sentant son membre prendre un angle nouveau qui lui rappela leur califourchon de leur première danse qui lui avait particulièrement fait beaucoup d’effet, se pinçant les lèvres en le regardant car c’était terriblement bon ce qui se passa et ce qui allait s’annoncer ensuite dans cette position qui faisant énormément d’effet à Rubis qui brûlait d’envie de sentir les mouvements de basin de Karl ainsi.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl aimait beaucoup cette nouvelle position, sentir le poids de son petit corps allongé sur le sien, ondulant avec délice et agilité sur lui, sur son membre dur comme l'acier trempé à cause d'elle, le plaisir de la belle coulant doucement dessus sous chaque va et viens vigoureux de sa part, emmenant un bruit de claquement humide qui ne faisait qu'ajouter une note bienvenue à leur partition. Il pouvait sentir ses cheveux encadrer son visage, caressant dans des ondulation sa peau sous ses va et viens, encadrant tel un voile leur baisées langoureux et sauvage.

Il ne pouvait s’empêcher de faire rouler lui aussi son bassin, comme charmé, envouté, voulant plus, voulant qu'elle puisse le sentir tout entier en elle, voulant qu'elle sente bien qu'il la voulait, qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, paradoxalement en manque constant par tout ce plaisir qu'il prenait avec elle. Mais, toute les bonnes choses avait une fin et un début et, cette position dut s’arrêter pour laisser la place à une autre. Il aurait bien voulu que cela continue ainsi encore un moment, ayant beaucoup aimé sentir cette proximité, cette sensation de l'avoir allongé sur lui, l'odeur et la douceur des caresses de ses cheveux, mais il savait qu'il ne serait pas déçu de la suite.

Là où la position qu'ils quittaient à se moment la avait attisé complétement son sens du touché, dans cette nouvelle danse, c'était sa vue qui pouvait être bercé. Sentant ses caresses sur son torse, il put donc la voir se redresser sur lui, tel une déesse, une nymphe, invoqué au dessus de lui. Alors qu'elle le surplombait, la sentant se mettre à rouler, danser du bassin, il ne put s’empêcher de lui dire en l'admirant de haut en bas.

" Tu es magnifique."

Ainsi, il ne pouvait pas beaucoup se mouvoir, mais il pouvait tout de même légèrement bouger son bassin sous elle, ne pouvant s'en empêcher de la suivre dans ce délicieux moment, son bras gauche et sa main droite venant caresser ses jambes qui l'encadrait dans de doux va et viens, finissant par laisser lentement remonter sa main droit le long de son corps, venant passer sur son bas ventre de toute sa main, remontant sur son ventre parfaitement sculpté, glissant sur ses hanches divine avant de venir suivre la courbe de sa poitrine parfaite, l'encadrant en la suivant dans ses mouvements, la caressant, la massant avec sensualité, les phalanges de ses doigts venant de temps à autre caresser ses tétons durci de plaisir. Il continuait de la caresser un peu ainsi, profitant de cette vue sublime, son regard, son sourire, ses mimiques terriblement excitante alors qu'il la sentait s'empaler encore et encore sur sa verge dur pour elle, puis, il laissa sa main redescendre sensuellement sur son corps, un sourire aux lèvres alors que, arrivait sur son bas ventre, il laissa descendre son pouce, venant le placer sur son bouton de rose pour délicatement l'effleurer pour le moment.

Rubis Starling

Humain(e)

Dans cette nouvelle position, la jolie albinos se retrouva assise sur le beau brun, son corps redressé et son bassin parfaitement droit offrant un nouvel angle d’exploration de son temple à la divine lance du barman qui touchait le fond de l’intimité de la serveuse qui s’en pinça les lèvres tellement c’était bon aussi dans cette position qui lui rappela le califourchon de leur première danse qui lui avait offert milles et une sensations.

Commençant doucement à remuer son basin en toute sensualité et délice, Rubis se mit a rougir et sourire timidement quand elle entendit Karl lui dire qu’elle était magnifique. Venant caresser son torse du bout de ses doigts tandis que son basin rouler contre le sien qui lui répondait aussi, les faisant se frotter et s’entrechoquer dans un doux bruit des plus enivrants, la demoiselle laissa ses mains glisser sur l’entièreté du torse du barman, frôlant chaque détails de ses muscles et sa peau de la paume de sa main et de ses doigts délicats en venant répondre d’une voix douce et aimante.

« Je te trouve aussi magnifique… Fantastique même… »

Et à ses mots elle activa la vitesse de la danse de son basin contre le sien, gémissant sous les caresses de Karl sur son corps à disposition sous ses beaux yeux bruns, la faisant se cambrer davantage sur lui en lui offrant un meilleur accès pour qu’il puisse faire ce qu’il veut d’elle tandis qu’elle pencha la tête en arrière tellement les caresses du barman étaient délicieuses et faisant frisonner tout son petit corps alors que son intimité embrasait sa lance dans de doux et frénétiques va et vient sur lui, s’empallant avec envie et gourmandise sur le puissant et musclé membre si dur de l’homme qu’elle aimait.

Chaque caresse de Karl glissant sur sa peau de sa divine main la faisait frémir de tout son être, lui donnait la chaire de poule et la faisait miauler chaudement et fortement, son corps totalement sensible et drogué à son toucher, en demandant plus dans ses soupirs de plaisir mêlé à ses gémissements, se pinçant les lèvres alors qu’elle alla doucement plus vite à chacune de ses caresses qui envoûtait tout son être. Puis Rubis arrêta de se pincer les lèvres pour ouvrir en grand sa bouche en criant plaintivement en sentant le pouce de Karl venir se placer sur son bouton de rose, sentant son pouce l’effleurer avec bonheur et délice, lui envoyant un puissant coup de courant dans son bas ventre en la faisant se cambrer davantage en dévoilant encore plus ce petit bonbon à la merci du pouce du beau brun.

La jolie albinos avait redresser sa tête qui était en arrière pour la ramener en avant et pouvoir admirer le beau visage du barman, ses délicieuses lèvres qui arborait un sourire et ses magnifiques yeux foncés dans lesquels elle aimait tant se noyer sans aucunes limites, le regardant en se pinçant les lèvres avec envie qu’il continue de jouer avec ce petit bouton de rose qui désirait rencontrer le toucher des doigts de Karl, souhaitant découvrir ces nouvelles sensations qu’elle venait de ressentir avec lui qui venait de jeter un peu plus d’huile sur le feu de leurs désirs.
« Modifié: mardi 06 août 2024, 10:25:10 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl souriait tendrement sous les mots chaleureux de la demoiselle, continuant de caresser ses courbes divine alors qu'elle le surplombait magnifiquement, dansant suavement sur son bassin, sa cambrure rendant sa peau d'autant plus lisse sous le passage de ses doigts, lui faisant bien mieux sentir sa musculature, mais surtout les sensations qui traversait le corps de la serveuse sous leur danse. Il ne pouvait qu’être combler de la voir ainsi sur lui, la voir prendre le contrôle des choses, la voir choisir comment elle voulait les choses et surtout ,se laisser aller à se faire plaisir, à ne pas faire attention au reste du monde, seulement à se faire plaisir.

Ce n'était peut être qu'entre eux et seulement pour cette danse, mais c'était un bon début, vouloir qu'elle se relâche, qu'elle fasse ce qui lui aille plutôt que de toujours vouloir faire plaisir aux autre à son détriment et en la voyant danser sur ses hanches, se cambrer et gémir de plaisir, le barman ne pouvait que penser que cela lui allait terriblement bien. Ses seins étaient délicieusement doux et chaud sous sa main, prenant toute la taille de cette dernière sous ses caresses et massages. Mais bien-sur, Karl avait envie de lui offrir plus de plaisir, alors, laissant doucement descendre ses doigts sur son corps, il allait se poser sur son bas ventre pour caresser son bouton de rose gorgée de plaisir, passant d'abord doucement  la pulpe de son pouce pour en voir sa réaction.

Et il n'eut pas à attendre, l'entendant gémir bien plus fort avant de revoir son regard se braquer sur lui, le faisant sourire de satisfaction en la voyant se pincer les lèvres de plaisir, ce qui le poussait à continuer de la caresser ainsi, laissant son pouce se faire sentir un peu plus de son pistil, passant dessus, l'effleurant avant de se poser et de doucement donner des petits cercle avec son pouce, se calquant sur un rythme lascif dans un premier temps, sauf si elle lui suppliait plus. Le reste de son corps lui, continuait de danser sous elle, venant courber ses hanches pour qu'elle vienne sentir sa pointe s'écraser et repousser le fond de son temple, tandis que son bras gauche caressait amoureusement sa jambe et ses hanches.


Répondre
Tags :