Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Assise à côté de lui avec sa main sur son visage rouge comme un champ de coquelicots, la demoiselle venait d’avouer à l’homme assis à côté d’elle qu’elle était submergée de pensées car il ne la laissait pas  indifférente mais elle ajouta également être rassurée de voir qu’elle n’était pas toute seule.

L’entendant s’éclaircir la voix à côté d’elle, la demoiselle osa écarter ses doigts pour jeter un coup d’œil vers Karl, le regardant gêné se gratter la tête, se faisant la réflexion qu’elle trouvait cela mignon puis quand elle entendit ses paroles, elle répondit d’une voix timide.

« Ho n-non ne vous excusez pas, ce n’est pas grave… C’était logique que vous vous leviez pour vous déplacer… »

Répondit-elle d’une voix timide en le regardant toujours entre ses doigts avant d’avoir ses yeux qui se mirent à trembler en entendant les paroles de Karl, lui faisant battre son cœur très vite de nouveau et montrer davantage le rouge  à ses joues de porcelaine. Et doucement, elle laissa tomber sa main de son visage pour venir la poser sur le lit, le regardant timidement mais sincèrement de ses jolis yeux écarlates en venant se pincer les lèvres avant de lui répondre.

« Je… Je dois vous avouer que vous m’attirez beaucoup aussi… Je ressens vraiment beaucoup de choses pour vous Karl… »

Avoua t-elle en le regardant dans les yeux, son cœur battant à tout rompre et ses yeux brillant de mille feux, le regardant ainsi pendant quelques secondes sans un mot, son souffle un peu rapide et ses pensées qui se bousculaient dans sa tête le concernant, tout ce qu’il lui faisait ressentir alors qu’elle se demandait comment elle allait bien réussir à s’endormir dans cet état, se demandant si en fermant les yeux cela suffira à eux deux pour trouver le sommeil.
« Modifié: jeudi 01 août 2024, 18:44:07 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

L’atmosphère de la chambre était brulante, tendu, la respiration de Karl se faisait lourde sous les mots, le regard et la présence de la belle, pouvant de nouveau voir son visage sous ses paroles, ses mimiques qui venait donner des sensations étrange dans son corps, comme le dévorant d'envie.

Elle lui avoua qu'il l'attirez beaucoup et, qu'elle ressentait beaucoup de chose pour lui. Son regard dans le sien, il pouvait bien voir ses yeux brillant de mille feu tel deux joyaux, tandis qu'au contraire d'elle, sa respiration était lourde et profonde, presque comme un loup. Son regard à lui, il la dévorait, ses pensées impure continuant de vouloir envahir sa tête alors qu'il la regardait, ne pouvant s’empêcher de se rapprocher un peu plus d'elle, leurs épaules se frôlant.

" Je ... ressent beaucoup de choses aussi."

Lui avoua t-il, déglutissant lentement en ne quittant pas ses yeux du regard. Il avait peur de ce qui pouvait arrivait, même si, tout son corps la désirait, désirait sa chaleur, désirait la sentir contre lui, désirait sa présence. Il n'était pas très à l'aise, pour une bonne raison, il ne l'avait fait que deux fois auparavant, alors, il était loin d’être très expérimenté en la matière.

" Vous ... On essaye de dormir ?"

Il n'osait pas lui dire qu'il avait envie d'elle, qu'il avait envie de l'embrasser de sentir sa peau contre la sienne, mais, il ne savait pas si c'était une bonne idée, si ce n'était pas trop tôt, même si tout son corps la voulait.

Rubis Starling

Humain(e)

Assis sur le lit à côté de Karl, le souffle plus rapide, le cœur battant à tout rompre, la chaleur telle une fièvre l’envahissant, la demoiselle regarda le beau brun à côté d’elle de ses jolis yeux écarlates qui brillaient intensément tandis qu’elle se pinçait les lèvres en avouant qu’il l’attirer beaucoup aussi et qu’elle ressentait beaucoup de chose pour lui.

Rubis ne quitta pas Karl des yeux malgré le rouge de ses joues, ses yeux plongé dans les siens, ses pensées impures mais sincères à son égard qui faisaient un véritable défilé dans sa tête, rougissant davantage en regardant le barman à côté d’elle qui lui avouait lui aussi ressentir beaucoup de choses pour elle, la faisant rougir un peu plus tandis que leurs épaules se frôlaient, ce contact amplifiant la chaleur de tout son corps et provoquant un doux frisson qui parcourut tout son corps en lui donnant une légère chaire de poule.

La jolie albinos ne pouvait nier toutes ces réactions qui lui indiquait à quel point son corps le désirait, désirait être dans ses bras et contre lui, sentir sa peau sur la sienne, sentir son parfum, sentir sa présence davantage… La nuit n’allait pas être évidente avec toutes ces émotions et sensations qu’elle ressentait pour le beau brun.

Hochant doucement la tête à la suggestion de Karl d’essayer de dormir, Rubis hocha doucement la tête en ne le quittant pas des yeux, se rapprochant un peu plus de lui sans s’en rendre compte, frôlant davantage son épaule contre la sienne.

« Vous… Hum, moui, ça me parait une bonne idée… »

Répondit-elle sans lâcher son regard avec un sourire timide et son cœur qui tambourinait davantage alors que la chaleur n’avait pas l’attention de la quitter de si tôt. Elle n’osait pas lui dire qu’elle avait envie de lui, qu’elle voulait l’embrasser, sentir davantage sa peau contre la sienne et son souffle sur sa peau, ses lèvres et ses mains, déglutissant doucement à ses pensées en le regardant.

Rubis le désirait et l’aimait tant, mais elle n’osait pas lui dire tout ça mais elle avait pas tant besoin de lui dire que son corps le faisait pour elle de toute manière. Ça avait beau être ne pas être sa première fois pour elle c’était tout comme car… Elle était amoureuse de lui, vraiment amoureuse et la dernière fois qu’elle avait était amoureuse y a tant d’année de ça ca ne c’était pas passé ainsi et n’avait pas bien fini, étant forcer à faire des choses qu’elle ne voulait pas autant par l’homme en question que par de lui avait imposer ensuite avec d’autres. Elle avait beau être obliger de parfois passer à la casserole aussi à cause des extras de son patron et son chantage, ce n’était pas pareil non plus. Et elle avait beau avoir fini déjà dans les bras de certains hommes le temps d’une nuit ou plusieurs par douce illusion d’un peu de tendresse et douceur, c’était différent là.

Elle était peu être un peu expérimentée en la matière mais pour elle, toutes ces sensations, ce désir intense qu’elle ressentait et cet amour, bien différent du premier qu’elle a connu, était différent et c’était une première fois, vraiment une première fois. Ne quittant pas Karl des yeux, la jeune femme resta assis à côté de lui, son épaule contre la sienne, son cœur et sa respiration un peu plus rapide qu’elle essayait de calmer et silencieuse, restant ainsi à le regarder, se demandant qu’est ce qu’il fallait faire, si il n’était pas un peu trop tôt peut être pour tout ça, est-ce que c’était une bonne idée malgré que son corps et son cœur et même sa tête le désirait plus que tout, ne sachant quoi faire ou dire en cet instant hormis l’admirait davantage en lui souriant timidement et ses yeux brillant d’amour pour lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Son cœur ne s’arrêtait pas de frapper, encore en encore dans son torse, son souffle devant lourd et brulant, se sentant de plus en plus serré dans son boxer alors que son regard n'arrivait pas à quitter le sien.

Il déglutissait avec lenteur et lourdeur alors qu'elle lui donnait tant envie, si proche, la sentant un peu plus près de lui, entendant ses mots, comme si elle aussi pensait que c'était la chose à faire, mais pourtant, elle comme lui, il n'arrivait pas à se quitter du regard. Il n'arrivait pas à bouger, il n'arrivait pas à s'allonger, comme si son corps refusait de l’obéir, complétement envouté et à la merci de la demoiselle, son cœur tambourinant comme si c'était la guerre, son corps brulant, toujours plongé dans ses yeux.

Si elle voulait vraiment dormir tout de suite, elle aurait surement déjà éteinte la lumière de la chambre, mais pour le moment, rien ne se passait de la sorte se dit-il. Puis, sans se contrôler, il se rapprocha un peu plus, son bras gauche venant passer contre son bras droit, son torse presque contre le sien désormais, sans lâcher son regard d'une seule seconde. Là, toujours envouté, il voulait savoir, il devait savoir, tout en lui criait de vouloir l'entendre

" Vous êtes vraiment fatigué? "

Dit-il d'une voix chaude et douce, tout en étant tendu et anxieux de la situation. Tous son corps était tendu comme un arc, n'attendant qu'un geste, un mot de la part de Rubis, de celle qui avait réussi à voler son cœur de nouveau.

Rubis Starling

Humain(e)

Ne le quittant pas des yeux, Rubis regarda Karl dans les yeux, laissant son corps se rapprocher du sien, son bras contre le sien et son torse frôlant le sien de sa poitrine de laquelle ses tétons pointaient au travers de son débardeur, la chaleur montant encore dans tout son corps et ses petites lèvres rosés qu’elle pinça de nouveau en regardant Karl, ses yeux tremblant sous sa question de savoir si elle était vraiment fatiguée, venant secouer très légèrement sa tête à la négative en ne cessant de le regarder.

« Non… Je ne le suis absolument pas… »

Avoua t-elle en se rapprochant de lui encore un peu sans s’en rendre compte, ayant davantage chaud et son cœur tambourinant tel un concert dans sa poitrine, déglutissant doucement en le regardant.

« Et… Et vous ? Vous êtes vraiment fatigué ? »

Lui retourna t-elle en retour, restant ainsi près de lui, voulant savoir si il voulait dormir mais surtout voulant savoir autre chose, savoir si elle était toute seule dans cet état en le désirant autant et ne voulant que lui en ce moment, se pinçant la lèvre en le regardant de ses jolis yeux écarlates brûlants de désir pour lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Sans s'en rendre compte, sous la réponse de la demoiselle, il se retrouvait l'un contre l'autre, attiré mutuellement sans pouvoir l'en empêcher, son torse touchant de coté sa poitrine caché par son débardeur, sa chaleur équivalent à la sienne, l'entendant lui dire qu'elle n'était pas fatigué du tout. Sa réponse n'aidait pas à clamer le brasier qui était allumer en lui, ne faisant même que le nourrir, confirmant ce qu'il ressentait, attisant le désir pour elle. Puis, elle vint lui retourner la question à quoi, toujours d'une voix sulfureuse, il répondit

" Plus maintenant, je ne pense pas que j'arriverais à m'endormir facilement."

Sur ses mots, il déglutissait lourdement, son regard toujours figé dans le sien, légèrement tourné vers elle alors que leur corps était désormais en contact, mais beaucoup trop envouté pour le moment pour s'en rendre compte. Sous cela, le bras gauche appuyé sur le matelas du lit, sa main droit se releva, venant glisser sur la main de Rubis, passant dessous pour l'attraper avant de délicatement la soulever, venant l'apporter jusqu'à son torse. Il la laissa délicatement posé entre ses pectoraux, lui laissant sentir son cœur qui s'emballait avant de lui avouer

" Je n’ai connu qu'une personne avant vous, je n'ai été aussi loin que ce que je désir en ce moment avec vous que par deux fois."

Sous ses mots, il voulait autant lui faire comprendre l'importance qu'elle avait pour lui, le désir qu'il avait d'elle, mais surtout, lui faire comprendre qu'il n'était pas du tout expérimenté, mais qu'il avait envie d'elle, admirant un coups son regard de braise et ses lèvres envoutantes.


Rubis Starling

Humain(e)

Si proche l’un de l’autre, leur corps se frôlant et se touchant de plus en plus, la chaleur qui les habitait n’était pas prête de se calmer, surtout quand la demoiselle entendit Karl lui dire qu’il n’était plus fatigué et n’arriverait pas dormir facilement, confirmant ainsi à la demoiselle qu’ils étaient tous les deux dans cet état, faisant trembler d’avantage ses jolis yeux de braise tout en la faisant déglutir doucement de nouveau.

Devenant encore plus proche, leur corps l’un contre l’autre, le souffle court et rapide en déglutissant à nouveau, Rubis ne quitta pas Karl des yeux, totalement sous son charme et se noyant dans ses yeux. La jolie demoiselle rougissa légèrement et senti son cœur s’emballait quand la main de Karl vint sur la sienne, passant en-dessous pour la prendre délicatement, provoquant un doux frisson dans tout son corps et une douce chaire de poule par son contact de sa main sur la sienne.

Elle rougissa davantage quand Karl souleva sa main pour la poser entre ses pectoraux, la faisant ainsi toucher et sentir sa peau sous la sienne en ressentant les battements de son cœur dans la paume de sa main, resserrant doucement sa main sous les vibrations de son cœur, bougeant doucement le bout de ses doigts sur sa peau ressemblant presque à des caresses tandis qu’elle ne le quittait pas des yeux et écouta avec attention ce qu’il lui disait.

Les yeux de Rubis tremblait sous les mots de Karl, comprenant très bien ce qu’il disait et l’importance qu’elle avait à ses yeux, la faisant sourire avec douceur avant de lui répondre d’une voix douce et chaude à cause de ce qu’elle ressentait pour lui tandis que ses doigts  continuait de bouger très légèrement sur son torse en ressentant les battements de son cœur qui vibrait dans la paume de sa main.

« Je… Karl… J’ai peut être connu plus de personnes avant vous mais je ne pense pas que… les extras de notre patron puisse compter vraiment dans tout ça, sachant que… Je ne le voulais jamais et j’y étais contrainte… »

Avoua t-elle sans détourner le regard, ne le quittant pas des yeux, poursuivant.

« Si on les exclût de l’équation, je… J’ai connu c’est vrai quelques personnes, mais cela ne va pas au delà des doigts de mes deux mains et encore… Je… Et Ce n’était pas vraiment de l’amour mais plus… Un besoin de tendresse pour oublier tout ce que je suis obligé de faire et ce que j’ai été obligé de faire…  »

Poursuiva t-elle en le regardant et en se sentant un peu pathétique de dire ça.

« Quand j’y repense je me trouve bien pathétique d’ailleurs… Ce n’est pas bien glorieux je le reconnais et enlève ma crédibilité je suppose… »

Dit-elle en grimaçant un peu en souriant gênée, ses yeux tremblants par la douleur quelques instants et la honte mais poursuivant.

« Et je ne suis tombée qu’une fois amoureuse avant vous, une seule fois… Mais… J’ai été contrainte de faire des choses que je ne voulais pas… Je… J’en avais pas envie et j’étais effrayé mais pas écouté… Ça s’est très mal fini d’ailleurs tout ça… »

Avoua t-elle ses yeux tremblant de plus belle en se rappelant tout ça avant de les fermer quelques instants pour se reprendre, sa voix étant devenue un peu tremblante et sanglotante a cette mention de ce premier amour qui semblait ne pas avoir été chevaleresque avec elle.

Puis elle rouvra ses yeux et le regarda de nouveau de ses yeux brûlant pour lui, scintillant de tendresse, son cœur battant à tout rompre et le rouge légèrement aux joues.

« Mais Karl… Ce que je ressens pour vous… Est totalement différent de tout ce que j’ai ressentie, c’est la première fois que je ressens tout ça… C’est la première fois que je désir ça… Vraiment… Ce désir intense, cette chaleur, cette douceur, cet amour… Pour moi tout ça est une première…  »

Dit-elle avec tendresse en caressant doucement de ses doigts son torse entre ses pectoraux, rougissant un peu plus et ses yeux pétillant de tendresse et d’amour, se pinçant doucement les lèvres en se laissant aller encore plus proche de lui. Elle lui avait tout dit, tout ce qu’elle ressentait pour lui, tout ce qu’elle avait connu en terme d’expérience avant lui mais surtout que c’était pour elle la première fois qu’elle ressentait ça avec amour, lui avouant qu’elle le désirait autant que lui et lui faisant comprendre que être expérimenté ou non n’était absolument pas important.

Karl Neumann

Humain(e)

Il pouvait sentir la douceur de ses doigts sur sa peau, la chaleur de sa paume contre son torse, les sentant le caresser doucement sous les battements puissant et intempestif de son cœur, ne quittant pas son regard après son aveux. Ce fut Rubis qui suivi le pas, venant lui avouer que, oui, elle avait plus d’expérience, mais pas dans le sens qu'elle souhaitait, pas dans le sens qu'il vivait en ce moment précis.

Son cœur lui fit mal en entendant certain de ses mots, mal pour elle, mal pour ce qu'elle avait dut vivre pour survivre, ce qu'elle avait dut subir au long de sa vie, ce manque d'amour, de tendresse. Tout au long de ses paroles, la main de Karl restait contre la sienne, la gardant entre ses doigts et son torse avec douceur. Puis, après avoir fini de parler de son premier amour, elle fini par lui avouer que, ce qu'elle ressentait pour lui était une première, elle désirait quelqu'un comme elle le désirait pour la première fois, ce qui le touchait beaucoup.

Il ne pouvait dire la même chose qu'elle, mais, il ne pouvait dire que cette attraction, cette attirance profonde pour elle n'était pas proche de celle qu'il avait put ressentir autrefois. Donc, l'un contre l'autre, maintenant presque collé l'un à l'autre, il relâcha sa main doucement, venant la faire glisser sur sa nuque, laissant son pouce passer tel la caresse d'une plume sur sa joue, sans jamais quitter son regard du sien avant de lui dire

" Je vous désir, je vous aime, je ne peux le nier."

Il se demandait s'il allait faire une bêtise en cette instant, si, il n'allait pas tout gâcher, mais, il ne put s'en empêcher, venant ajouter

" Rubis Starling ... souhaite tu ne faire qu'un avec moi ? "

Rubis Starling

Humain(e)

Collé l’un à l’autre, se regardant dans les yeux après leurs aveux respectifs sur ce qu’ils ressentaient l’un envers l’autre et ce qu’ils avaient connus avant de se rencontrer, Rubis regarda en souriant de ses yeux pétillants d’amour Karl, soulagée de lui avoir dit ce qu’elle avait sur son cœur et ce désir nouveau voir unique qu’elle ressentait pour lui.

Doucement elle rougissa davantage en sentant Karl relâcher sa main, la laissant poser  entre ses pectoraux, tandis qu’il reporta sa main vers son visage pour la passer dans sa nuque et caressait sa joue de son pouce, faisant tremblait les yeux de la jeune femme et battre son cœur. Son regard dans le sien, ses yeux pétillèrent davantage en entendant sa déclaration à son égard et la brillance de ses yeux ainsi que les battements de son cœur furent intensifier quand il lui demanda en y mettant les formes si elle voulait ne faire qu’un avec lui.

Ses lèvres rosées tremblants légèrement et ses doigts se resserrant entre ses pectoraux tels des caresses du bout de ses doigts, elle esquissa un doux sourire et sa rapprocha plus de lui, ne pouvant aller plus loin et son visage si proche du sien.

« Je… Je ne peux le nier non plus… Je vous désire et je vous aime aussi Karl… »

Dit-elle en levant doucement son autre main de libre vers son visage pour caresser sa joue avec tendresse.

« Karl Von Kolberg, oui… Je souhaite ne faire qu’un avec toi… »

Répondit-elle en caressant sa joue avec tendresse de ses yeux pétillants d’amour et désirs pour lui, rapprochant un peu plus son visage du sien tandis que leur corps sont l’un contre l’autre.

« Karl Von Kolberg… Souhaites-tu ne faire qu’un avec moi également ? »
« Modifié: vendredi 02 août 2024, 03:36:38 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Son cœur était comme électrisé sous ses mots, l'entendant enfin lui dire qu'elle le désirait et qu'elle l'aimait. Est ce que ce n'était que par peur d’être seul qu'il ressentait cela l'un pour l'autre, peut être en partie, mais est ce que cela était réellement important ? Il ne le pensait pas. Tout ce qu'il voulait, c'était lui montrer qu'elle était assez importante pour lui en lui offrant quelque chose qu'une seul personne, aussi importante qu'elle à ses yeux, avait eut droit auparavant.

Sentant ses doigts caresser son torse ainsi que son visage, il se sentait de plus en plus brulant, ne sachant pas quoi regarder entre ses lèvres et ses yeux, les deux l'appelant continuellement, lorsqu'elle fini par lui dire que oui, elle ne voulait faire qu'un, sentant sa caresse sur sa joue, sentant le souffle chaud de ses mots sur son visage, si proche, à porté de lèvres, sentant son odeur aphrodisiaque à plein nez avant qu'elle ne lui pose la même question.

Karl, sur ce moment, choisi de ne pas répondre avec des mots, mais plutôt par un acte. Son bras gauche se releva du lit, passant sous les bras de la demoiselle pour se loger dans son dos avec délicatesse, puis, caressant sa joue, sa nuque et sa chevelure de ses doigts, il laissa son visage franchir les derniers centimètre qui les séparaient, venant poser ses lèvres contre les siennes, avec la douce d'une brise d'été, mais un désir des plus ardent, fermant doucement les yeux alors que tout son corps s’électrisait sous ce contact des plus paradisiaque, ayant fini par craquer sous ce qu'il ressentait beaucoup trop pour elle.

Rubis Starling

Humain(e)

Caressant sa joue avec tendresse en le regardant de ses yeux pétillants, la demoiselle avait répondu à la positive à la question de Karl de savoir si elle souhaitait faire qu’un avec lui après lui avoir avouer qu’elle le désirait et l’aimait tout comme lui.

Heureuse et curieuse, la jeune femme retourna la question au beau brun, pour savoir s’il souhaitait lui aussi ne faire qu’un avec elle, et sa réponse qui fut physique suffisait à elle seule à répondre à la question. Rougissant en sentant son bras gauche la serrer contre lui avec délicatesse, sa main qui caressait sa joue, sa nuque et ses cheveux, son visage encore plus proche du sien en venant poser doucement ses lèvres contre les siennes.

Rubis ressenti a cet instant une douce chaleur l’envahir tandis qu’un courant électrique parcourait l’entièreté de son corps, fermant doucement ses yeux au même moment que Karl, caressant sa joue toujours alors qu’elle passa son autre bras autour du cou du beau brun pour venir passer son autre main dans ses cheveux en les caressant avec tendresse. La jolie albinos répondit aux lèvres du beau brun dans ce doux baiser, accélérant son rythme cardiaques et sa respiration, sentant son parfum des plus enivrants et son corps réagir aux contacts de leurs lèvres et cette proximité, se rapprochant davantage de lui pour se laisser tomber contre lui, prête à se donner corps et âme à celui qu’elle aimait en cet instant, craquant et cédant à toutes les barrières et ne résistant plus à leurs corps qui ne cessaient de s’appeler.

Karl Neumann

Humain(e)

Son torse se gonfla puissamment sous ce baisé, mais surtout sous la réponse physique que Rubis lui offrait. Sentant ses bras entourer sa nuque, s'accrochant à lui en se laissant tomber contre son corps, tout en lui était en effervescence, bouillonnant, brulant et explosant d'hormone, de phéromone et d'adrénaline. Ses lèvres caressait les siennes avec douceur, passant dessus, se collant à elle, les frolants, tout cela dans un rythme sensuel et tendre, tandis que, son bras gauche remonta, venant se placer le long de son dos, la plaquant contre lui tandis que l'autre caresser toujours sa chevelure et son visage.

Il avait presque l'impression que son cœur allait lâcher, ou exploser sous cette vague de sensation, de libération de tant de tension, mais aussi de plaisir, ayant pensée à cela tant de fois, heureux au final, que ce soit dans cet endroit. Puis, doucement, sa main droite redescendit, caressant doucement son dos, ses reins, ses flancs, sur de sensuel va et viens du bout de ses doigts. Leur corps étaient collé l'un a l'autre, sentant ses formes contre lui, seulement séparé par un mince tissus qui ne l’empêchait pas de sentir pour autant la chaleur de son corps, même si tout en lui criait d'en vouloir plus, de vouloir sentir sa peau contre la sienne.

Ce désir ardent qui brulait en lui, qui l’électrisait et qui le poussait à l'embrasser presque sans s’arrêter, était légerement assouvis alors que ses jambes venait passer contre les siennes, venant à sentir sa douceur, les formes de ses cuisses et de ses mollets contre les siens, l'enlaçant tendrement de tout son corps, alors que, ses lèvres comme son corps et le reste de son être, la réclamait, réclamait plus, comme affamé, envouté et drogué par elle. Sous cette tension et après quelques minutes à se délecter de ses lipses délicieuse, il laissait sa main droit glisser le long de son débardeur, suivant la fin du tissus, caressant la peau de son ventre et de ses hanches alors qu'il s’arrêta un instant de l'embrasser, attirant son attention dans son regard en remontant d'un léger mouvement de ses doigts le dit débardeur, lui laissant lire dans ses yeux qu'il lui demandait sa permission.

Rubis Starling

Humain(e)

L’entièreté de son corps appelait celui de Karl, le réclamant davantage, voulant sentir sa peau contre la sienne et la peau de sa peau sur son corps, désirant ses caresses si douces que son visage et ses cheveux avaient droit. Quand Rubis sentie la main du beau brun descendre de son visage pour venir caresser sensuellement son dos, ses reins et ses flancs, de petits gémissement se firent entendre sous leur baiser, étouffer entre leurs lèvres mais perceptible tout de même.

Son corps collé au sien, Rubis gonfla un peu son torse pour faire ressortir sa poitrine qui bougeaient doucement contre le torse du beau brun, animait par le désir et les nombreuses sensations que son corps ressentait fou de désir pour lui. Puis elle cambra doucement le dos sous ses caresses, collant son ventre au sien dans de petits gémissements toujours étouffés entre leurs lèvres, agrippant doucement ses cheveux entre ses doigts pendant qu’ils continuaient de s’embrasser sans s’arrêter.

Ensuite ce fut leurs jambes qui se mirent en contact, peau contre peau, amplifiant la chaleur de leur corps et l’électricité qui les parcouraient tout deux. Répondant à ce doux contact, la jeune femme bougea doucement une de ses jambes dans de doux mouvements sensuelles de va et vient pour caresser une des jambes à Karl tandis que sa main qui caressait sa joue glissa le long de son visage pour caresser tendrement son cou avant de caresser ses épaules, ses clavicules et ensuite ses pectoraux.

Tout ce désir qui la consumait ne faisait qu’amplifier, en demandant encore et encore, même beaucoup plus. Elle voulait sentir sa peau contre la sienne et le sentir en elle, oui, l’entièreté de son corps et tout son être réclamait Karl totalement affamé, ensorcelée et assoiffée de lui, tout son être le réclamait, c’était vital et essentiel, un désir et amour intense pour lui mais aussi un amour des plus pures dans cette situation.

En sentant les mains de Karl descendre le long de débardeur pour caresser son ventre et ses hanches, de nouveaux gémissement étouffés s’échappa d’entre ses lèvres dans leur baiser qui fut interrompu quelques instants par Karl, regardant Rubis alors qu’il avait attraper le tissus du débardeur entre ses doigts en lui demandant par le regard si il pouvait l’ôter. Souriant en regardant Karl, la demoiselle déposa un doux baiser sur les lèvres du beau brun en guise de réponse, lui permettant donc de lui enlever le débardeur. Dévoilant ainsi son buste nu avec sa jolie poitrine volumineuse et voluptueuse si blanche avec ses jolies tétons rosées qui étaient droits de désir pour lui avec sa jolie taille fine avec ses hanches généreuses, permettant ainsi le contact direct avec sa peau si douce qui ne démandait que ça a être en contact avec celle du beau brun que la demoiselle regarda avec amour en lui souriant, avant de reprendre leur baiser sensuellement en poursuivant ses caresses.

Karl Neumann

Humain(e)

Le souffle de Karl était lourd, brulant et puissant, trahissant ce qu'il ressentait en sentant ses baisés sur ses lèvres, en sentant ses mains caresser son torse, en sentant ses jambes s’entremêler avec les siennes. Il avait envie d'elle, en cette instant, c'était la seul chose qui comptait pour lui, ne faire qu'un avec elle, la sentir contre lui, la sentir prendre du plaisir en sa compagnie. Ses gémissements étouffé contre ses lèvres étaient tel des chants de sirène qui le poussait d'autant plus à continuer, à l'embrasser et à la caresser, mais, au bout de quelques minutes, ce n'était déjà plus suffisant.

Tout son être en réclamait plus, tout son être en avait beaucoup plus besoin, venant, dans un geste, demander sans un mot la permission de retirer le haut de la belle. Sous un baisé des plus invitant, le barman comprit qu'elle lui disait oui, venant le faire glisser sans force pour le retirer du corps de la belle son regard s'attardant un instant sur sa sculpture délicate et généreuse avant de revenir se nourrir de ses lèvres, il soupira lourdement, presque bruyamment lorsqu'il l'enlaçait de nouveau, cette fois, sentant la peau de son corps presque tout entier contre le sien, sa poitrine écrasé contre son torse, tandis que sa main venait caresser sensuellement son dos, suivant dans de lents allez retour ses muscles et sa colonne, tandis que ses lèvres s'humidifiait du mariage de leur salive.

" Tu es magnifique, tu ... me fait tant d'effet."

Reussit-il à dire entre deux baisé, d'une voix chaude, trahissant son envie brulante pour elle et l'effet qu'elle lui faisait. Ses mains continuait de la parcourir, de découvrir sa peau qu'il trouvait si soyeuse sous le passage de ses doigts, les laissant s'aventurer sur ses épaules, redescendant sur son dos avant de doucement tourner sur ses flanc, son pouce venant effleurer ses monts de plaisir sur son passage, pressé contre son torse, finissant par laisser sa main sur ses hanches, la gardant contre lui. Sous cette proximité d'une chaleur infernale, malgré le tissus de leur sous vêtements qui les séparaient encore, elle pouvait très bien sentir l'effet qu'elle lui faisait, sa lance bien affuté toujours derrière son boxer, collé contre son bas ventre sans y réflechir sous leur étreinte sulfureuse.

Rubis Starling

Humain(e)

Une fois son haut retiré avec douceur par Karl, Rubis put sentir enfin le contact de sa peau contre la sienne, sa poitrine contre son torse ainsi que son ventre contre le sien, bougeant au rythme de leurs respirations et soupirs enflammés dévorées par leur passion l’un pour l’autre. En sentant ce contact encore plus intense de leur peau l’une contre l’autre, la demoiselle lacha de nouveaux gémissements entre ses lèvres, plus forts et suppliants même, désirant de plus en plus a mesure que les secondes passaient l’union de leurs corps brûlants et le sentir prendre du plaisir en se donnant totalement à lui.

Chacune des caresses du beau brun faisait gémir la jolie albinos qui se mouvait doucement contre lui en cambrant davantage son dos sous ses caresses sensuelles qui faisait de lents vas et viens dans chaque partie de son dos, la faisant doucement frisonner de désir en sentant ses doigts et sa main sur sa peau, provoquant chez elle l’activation plus sensuelle de ses caresses dans ses cheveux et sur le torse du barman, caressant avec passion et douceur son torse avant de venir passer sa main sur son épaule pour caresser ses omoplates, désirant découvrir tout son corps amoureusement.

En entendant les doux mots de Karl qui lui fit battre davantage son cœur et amplifia la chaleur en elle tandis que leurs lèvres ne se quittaient pas ou très peu dans leurs baisers passionnels, Rubis répondit avec passion d’une voix douce et chaude entrecoupée par leurs baisers.

« Et toi… Tu… Tu es merveilleux… Et impressionnant… Tu… Tu me fais également tant d’effet… »

Transparaissait dans sa voix tout le désir et l’amour qu’elle avait pour lui tandis que ses baisers se faisait plus intense tout en restant doux alors qu’elle caressait avec sensualité ses omoplates avant de remonter sur ses épaules pour redescendre sur ses pectoraux, effleurant ses tétons du bout de ses doigts délicats venant ensuite toucher ses abdos avant de passer sa main sur ses côtes pour venir finalement s’agripper doucement à son dos.

Gémissant de plus belle sous les caresses de Karl, Rubis s’agrippa à ses cheveux et son dos quand elle sentit ses doigts effleurait le bout de ses seins, gémissant en soupirant de plaisir à ce contact qui amplifia encore plus la chaleur qu’elle ressentait, bougeant doucement son basin contre le sien et malgré leurs sous-vêtements, la demoiselle sentit parfaitement l’effet qu’elle faisait au barman qui devait sûrement ressentir également le sien tant par ses tétons bien droits contre son torse que l’humidité qui s’était invité au creux de l’entrejambe de Rubis qui en oublia de rougir de gêne, gémissant de plus en plus à mesure que leurs baisers et caresses s’intensifiaient dans leur étreinte sulfureuse et passionnelle.
« Modifié: vendredi 02 août 2024, 11:19:09 par Rubis Starling »


Répondre
Tags :