Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sing with me Honey ! [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Dark Idol

Humain(e)

Sing with me Honey ! [Vanéalidée !]

lundi 17 janvier 2022, 22:46:14

Portrait complet

Gyaru : désigne une forme de mouvement culturel qui définit les filles avec un style tape à l'œil. La description d'une fille gyaru est une personne qui porte des vêtements voyants(qui semblent sexy) et qui a une personnalité extravertie.

Ganguro : le phénomène ganguro est une mode japonaise impliquant notamment la décoloration des cheveux. Une ganguro est une fille qui a la peau bronzée et des cheveux blonds éclatants.

Idole: les idoles sont de jeunes artistes souvent très médiatisés, à l'image gaie, à la fois chanteurs, acteurs, animateurs, modèles, sous contrat pour une durée limitée à quelques mois ou années.

Thème musical

La note finale de la dernière chanson se termine sur une clameur qui fait trembler les murs de la salle de concert. Des milliers de fans scandent le nom de la chanteuse qui leur sourit en faisant un au revoir joyeux de la main. Elle rit sur scène, sautille à pieds joints et les salue encore et encore. Puis les projecteurs s'éteignent progressivement et Saïki peut enfin la quitter. Dans les coulisses, elle remercie les musiciens qui se sont donnés et elle fonce dans sa loge pour que la maquilleuse la prépare à l'interview qui est programmé dans vingt minutes. C'est un entretien pour le prestigieux True Idol Magazine qui est la référence en la matière au Japon.

Assise dans son fauteuil, face à un grand miroir, elle laisse faire la professionnelle tandis que la direction du staff artistique défile pour la congratuler. C'est vrai que sa performance était comme toujours, parfaite. Saïki observe son reflet qui lui renvoie l'image caricaturée d'une belle Ganguro à la mode Gyaru. Elle est grande, fine, élancée. Son corps est parfaitement entretenu par une hygiène de vie irréprochable et des séances de sport régulières. Devant les caméras, elle est gracile et dynamique, déliée, portée sur une gestuelle travaillée qui fait ressortir ses aspects joueurs et malicieux. Sa peau est uniformément bronzée, artificiellement bien sûr mais sans excès. La teinte est ... délicieuse. Son visage est fin aussi, presque délicat avec ce petit nez et ce menton discret. Ses grands yeux clairs sont mis en valeur par un maquillage voyant qui tire sur les clairs, les mauves et les gris. Mais son atout principal reste sa longue  chevelure blonde, épaisse, magnifique qui dévale jusqu'à ses cuisses.

Aujourd'hui, Saïki porte le genre de tenues qui fait craquer tous ses admirateurs. Courte, suggestive, osée, mais contrairement à la mode Gyaru actuelle, la sienne allie le noir et les nuances foncées. C'est principalement en jouant sur cet aspect sombre qu'elle s'est distinguée des milliers d'idoles qui émergent chaque année au Japon, et quatre ans après sa première apparition sur scène, elle est toujours dans le top 10 des classements, faits rares alors qu'elle pourrait être considérée pour une ancienne à 22 ans.

Elle s'est rapidement démarquée de la concurrence en adoptant un style plus rock sur scène, loin des clichés de la J-Pop traditionnelle à son avis ennuyante à mourir. Le public a été réceptif tout de suite à ses chansons punchy  et à sa voix légèrement "raspy" quand elle devait être un brin agressive. Le succès fut immédiat et dure toujours, d'où l'engouement des foules à venir assister à ses concerts, à suivre ses interventions télévisées, à squatter ses comptes sociaux et ne pas rater un seul de ses clips vidéos, qu'il soit musical ou promotionnel pour telle ou telle marque.

Mais Saïki sait que tout doit s'arrêter un jour et c'est pourquoi elle suit des études en psychanalyse, domaine qui la passionne mais qui demande un investissement énorme. Aussi, dès qu'elle le peut, elle sort un de ses livres d'étude qu'elle trimbale partout avec elle et bûche pendant les trajets, lors des pauses maquillages ou entre deux interviews. Son apprentissage est chaotique mais elle persévère et sait qu'elle réussira. Heureusement au Japon, la psychanalyse est une science indépendante qui n'est pas sujette à l'obtention de diplômes de psychologie au préalable.

Il restait cinq minutes et la maquilleuse termina son œuvre satisfaite. Une styliste s'était aussi occupée de mettre de l'ordre dans ses cheveux et Saïki passa dans la salle d'à côté, aménagée en petit salon à l'image de la Dark Idol, son surnom dans le milieu. Elle prit place dans le gros fauteuil de cuir anthracite et sourit au journaliste réputé qui l'attendait. Un interview de plus où elle livrait ce que les fans attendaient d'elle: des anecdotes sur sa vie, toutes à peu près inventée, sa nourriture préférée, si elle avait un petit ami (non), et même un petit secret craquant qui ferait la une de la presse spécialisée pendant deux semaines.

Il est tard lorsqu'elle arrive chez elle. Une limousine luxueuse l'a déposé devant l'une des tours prisées du centre ville de Seikusu. Elle y a acheté, enfin ... son avocat, un appartement de grande superficie dans les derniers étages. Elle l'a meublé avec goût mais on y note la touche d'une jeune femme qui a grandi trop vite et est un peu nostalgique de son enfance.

Le temps de passer à la salle de bain et elle s'effondre sur son lit king size où elle s'enfouit sous sa couette, épuisée.

Elle a 22 ans et une situation financière plus que confortable. Ses concerts, shows, animations, disques et publicités lui apportent des revenus importants. Elle est l'égérie d'une marque de parfum connue au Japon et prête même sa voie pour une héroïne de manga adapté en anime.

Pourquoi Seikusu et pas Tokyo? C'est une de ses exigences. Ses parents habitent une petite ville de campagne toute proche et elle déteste les savoir loin d'elle. Elle a été bien éduqué, fille unique, dans une famille où personne ne s'est jamais caché ses sentiments. Elle adore ses parents et en retour, ils la couvre d'amour. Ils sont aujourd'hui fiers d'elle même si le style qu'elle arbore en public les surprend toujours un peu. Elle a passé son enfance dans cette ville de province, très heureuse, avant que ses parents, à l'adolescence, ne lui loue une chambre à Tokyo pour qu'elle y suive un parcours scolaire brillant. ils pouvaient se le permettre, son père possédait une grande  poissonnerie qui approvisionnait un grand nombre de professionnels du secteur alimentaire.

C'est par le plus grand des hasard  que sa vie prit une tournure bien différente de celles des millions d'autres petites japonaises brillantes. Elle revenait de vacances à la mer et était adorablement bronzée. Elle avait reçu l'invitation d'une copine à une soirée costumée et elle avait eu l'idée marrante de se grimer en Ganguro. Le résultat était bluffant et comme elle traversait à cette époque là sa période néo-gothique, elle s'était vêtue d'une panoplie courte, provocante et pas japonaise pour deux sous. Un chasseur de talents était présent ce soir là à la fête. Les parents de la copine qui voulait être idole avaient invité beaucoup de monde. Saïki avait fait écran et du coup, avait perdu sa copine au profit d'un premier petit contrat pour une séance photo. Et c'était parti. Après plusieurs contrat, il lui avait suffit de tomber sur le bon agent et sa carrière s'était envolée. Elle avait apprit à chanter, à danser, à parler sans baisser les yeux, bref ... à presque tout faire quand des millions d'yeux sont braqués sur vous. The Dark Idol, l'idée était géniale et avait prit toutes les starlettes de l'époque de vitesse. Ajouter à cela un caractère décomplexé en public et une attirance pour la démonstration, c'était gagné!

Saïki Nakamura ne prit pas de nom de scène mais on l'appelait souvent Saï. De toute manière The Dark Idol lui collait tellement à la peau que c'est sous ce surnom qu'elle était principalement présentée.

Six années de succès et la jeune femme resta fidèle à elle-même. Elle aimait étudier les personnes et échappait dès qu'elle le pouvait à la vigilance de son garde du corps pour aller flâner en ville. Cachée sous une casquette et derrière d'énormes lunettes de soleil, elle se mélangeait à la population et revivait sa vie de fille "normale".
« Modifié: mercredi 19 janvier 2022, 12:29:44 par Anéa »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Sing with me Honey ! [Anéa]

Réponse 1 mardi 18 janvier 2022, 12:27:05

On peut dire que Saï a de la gueule !

OK, je sors.

Bienvenue ! :D

Kaixiu

Avatar

Re : Sing with me Honey ! [Anéa]

Réponse 2 mardi 18 janvier 2022, 12:42:25

Bienvenue par ichi !

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Sing with me Honey ! [Anéa]

Réponse 3 mercredi 19 janvier 2022, 08:03:52

Bienvenue dans le coin.  ;)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Sing with me Honey ! [Anéa]

Réponse 4 mercredi 19 janvier 2022, 12:29:12

Bonjour et bienvenue sur LGJ !  :D

Désolée pour le retard de validation mais j'étais malade ><
En voilà une qui déboîte o/ J'ai même aimé la chanson que tu as mis en thème musical !

Tu es validée ! Bon jeu à toi  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Sing with me Honey ! [Vanéalidée !]

Réponse 5 mercredi 19 janvier 2022, 12:47:39

Bienvenue à toi  ;)

The Dark Idol

Humain(e)

Re : Sing with me Honey ! [Vanéalidée !]

Réponse 6 mercredi 19 janvier 2022, 16:31:52

Merci à tous  :)

Merci à toi Anea! Bon rétablissement! :-*


Répondre
Tags :