Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Restez loin de lui [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirohito Matsume

Humain(e)

Restez loin de lui [Vanéalidé !]

mercredi 15 mai 2024, 06:55:54

Identité : Hirohito Matsume
Âge : La petite cinquantaine.
Sexe : Homme.
Race : Humain.
Sexualité : Hétéro.


Physique :

Urgh, Beurk, Mon dieu sont les réactions principales des gens qui croisent son chemin. Le quinquagénaire n'a pas été gâté par la nature et la vie ne l'a pas épargné non plus.

Déjà, une calvitie assez prononcée trône au sommet d'un crâne aux traits aussi disgracieux que le reste de son corps. Son petit regard de fouiner a toujours été source de méfiance auprès des autres. Mais les railleries dont il a été victime depuis l'enfance sont principalement dues à son énorme nez qui est collé de manière assez étrange ses pommettes. Tout le haut de son visage semble comprimé, comme s'il avait été passé dans un étau à la naissance.
Le bas de son visage n'est pas en reste. Une bouche ressemblant plus à celle d'un macaque qu'à celle d'un être humain est repoussante à souhait. Libérant régulièrement des postillons dès qu'il parle.

En dépit d'épaules et le haut du torse plus musclés que le reste de son corps à force de transporter régulièrement ses affaires d'un endroit à un autre, Hirohito a de l'embonpoint. Son bidon se remarque facilement malgré le fait qu'il porte souvent un t-shirt blanc trop grand pour lui.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, le bonhomme porte ce qu'il peut récupérer dans des bennes de dons vestimentaires, au secours populaire ou... dans la garde robe des maris des femmes dont il profite allègrement depuis quelques mois désormais. Mais rien de chic car il sait qu'on le lui volera rapidement dans son sommeil.

Pour finir son odeur corporelle peut se sentir de si loin quand il passe plusieurs jours sans prendre de douche que les personnes qui le remarquent au loin changent de trottoir dès que possible par réflexe.



Caractère :

Les péripéties de la vie ont fait d'Hirohito un homme sans aucune conscience ou principe. Après avoir passé plus de 20 ans à survivre dans les rues de Seikusu il ne reste de lui qu'un homme épuisé physiquement et mentalement. Prêt à tout pour combler sa faim ou satisfaire ses pulsions les plus primaires. Il s'est d'abord mis à faire des petits boulots ingrats. Puis il est passé par la mendicité. Pour finir par voler et agresser les plus faibles que lui comme cela lui est arrivé des centaines de fois.
Si la police n'intervient jamais alors pourquoi s'en priver ? L'homme est un loup pour l'homme et seuls les plus sournois et perfides semblent s'en sortir.

Sa vie a été totalement chamboulée quand il a pu trouver un moyen de faire chanter une des femmes au foyer de son quartier. Une fois encore les choses ont empirées au fur et à mesure du temps. Il lui a d'abord réclamé de quoi se sustenter. Puis de temps en temps de quoi se vêtir ou se protéger du froid. Puis cela a fini par un premier viol brutal. Des années de frustration évacuées sur une pauvre femme qui avait fauté une seule fois dans le dos de son mari avec un autre homme.
Et cette brèche il s'y est engouffré sans le moindre remord. Forçant sa victime à faire de ses voisines et amies les suivantes sur sa liste.



Histoire :

Le passé de cet homme reste assez flou et personne ne sait qu'il était autrefois parmi les familles qui habitent le quartier qu'il squatte depuis désormais 20 ans. D'où vient-il ? Qu'est-ce qui l'a mené à vivre dans la rue ? Pourquoi est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui ? Des questions auxquelles même lui ne possède pas forcément les réponses. La faute à l'abus de drogue et d'alcool dans sa jeunesse.

De toutes les rumeurs qui circulent à son propos, la plus folle voudrait qu'il ait fait fortune dans l'immobilier avant de tout perdre durant la crise. Les personnes qui pensent cela sont certaines d'avoir vu son visage à lé télévision à l'époque même si son nom ne leur dit rien du tout. Ce prétendu géant de l'immobilier aurait fait les choux gras de la presse à scandale pour ses frasques et ses comportements indécents lors de soirée. Entre consommation d'alcool et de stupéfiants il avait aussi été suspecté d'agressions sexuelles sans jamais avoir été condamné.

Sa femme excédée aurait demandé le divorce et aurait récupéré la seule partie de son patrimoine qui n'a pas été ensuite confisqué par l'état ou qui aurait servi a épongé ses lourdes dettes pour le laisser sur la paille. Seul et sans le sou avec ses addictions malsaines comme compagnie.

A partir de là il aurait perdu pied et se serait mis à sombrer dans la criminalité en réalisant de petits larcins dans le seul objectif de survivre. Certains membres du quartier le voyaient également sortir régulièrement de la clinique gratuite car il se faisait passer à tabac par les jeunes voyous qui aimaient sortir "casser du clodo" quand il n'était pas victime de représailles de la part des commerçants qui découvraient ses agissements.

Excédé et à bout, Hirohito a pensé plus d'une fois à en finir. C'est alors qu'un soir il a trouvé un portable sur le sol. Une aubaine pour lui de récupérer un peu de cash en le revendant. Sans trop savoir comment s'en servir il est parvenu à le déverrouiller par hasard et en a découvert le contenu : des photos peu reluisantes d'une femme mariée de son quartier.
C'est à partir de ce moment qu'il a emprunté une voie de laquelle il ne pourra jamais revenir. Entre chantage et menaces il a abusé de cette pauvre femme de nombreuses manières pour finir par satisfaire ses besoins avec le corps de celle-ci. De toutes les horreurs qu'il avait pu faire, jamais il ne s'attendait à tomber aussi bas. Quelque chose s'est brisé en lui depuis.

Aujourd'hui il fait chanter de la même manière les autres femmes du quartier dont il connait quasiment tous les secrets en les espionnant ou en forçant leurs amies et voisines de leur avouer ce qu'elles savent les unes sur les autres. Et il ne s'arrêtera pas tant qu'il vivra.


Autre :


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon meilleur ami.
« Modifié: mercredi 15 mai 2024, 15:59:30 par Anéa »

Luxury

Légion

Re : Restez loin de lui

Réponse 1 mercredi 15 mai 2024, 07:47:57

Ohlala. Bienvenue...quel...personnage ma fois, particulièrement...particulier. La fiche est bien faite et...bravo pour ce personnage atypique  :o

Hirohito Matsume

Humain(e)

Re : Restez loin de lui

Réponse 2 mercredi 15 mai 2024, 08:43:24

Vraiment  ?  :P

En voyant tous ces bonhommes musclés aux corps huilés j’ai pensé qu’un profil différent pourrait trouver son public avec un peu de chance.  :-*

Rieseth

Créature

Re : Restez loin de lui

Réponse 3 mercredi 15 mai 2024, 11:58:34

Bienvenue

Luxury

Légion

Re : Restez loin de lui

Réponse 4 mercredi 15 mai 2024, 12:07:08

J'en suis certaine ! Quand c'est bien écrit, l'apparence importe peu. Et ça peut donner des situations cocasses  :-* au plaisir en tout cas, merci de sortir des normes hehe

Molly Murphy

Humain(e)

Re : Restez loin de lui [Anéa]

Réponse 5 mercredi 15 mai 2024, 14:32:39

Bienvenue !

Avec un tel physique, il ne passe pas inaperçu mais quel caractère.  ::)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3934


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Restez loin de lui [Anéa]

Réponse 6 mercredi 15 mai 2024, 15:59:06

Coucou et bienvenue sur LGJ !  :D

Un physique atypique, c'est certain mais je ne doute pas qu'il fera son bout de chemin sur LGJ ! Même si c'est pas un tendre  ::)

Tu es validé ! Enjoy o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Hirohito Matsume

Humain(e)

Re : Re : Restez loin de lui [Anéa]

Réponse 7 mercredi 15 mai 2024, 18:31:46

Bien le bonjour et merci à vous pour les messages.


Même si c'est pas un tendre  ::)

Il est tout mou du bidou, ça compte pas ? Merci pour l'acceptation également.  :)

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Restez loin de lui [Vanéalidé !]

Réponse 8 dimanche 16 juin 2024, 17:25:27

Coucou ici !  :)


Répondre
Tags :