Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les petits contrats de Mel [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mel Fang

Humain(e)

Les petits contrats de Mel [Vanéalidée !]

mercredi 08 mai 2024, 13:45:54

Identité : Mel Fang
Âge : 24 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Pansexuelle avec une préférence envers les femmes.
Monde : Terre
A savoir : Tous les liens mènent à de jolies images du perso, n'hésitez pas à cliquer au fur et à mesure de la lecture !

Physique et caractère : La première chose que l'ont remarque facilement est l'agréable physique de la demoiselle. De belles cuisses, hanches, et une paire de fesses à la hauteur de ce corps, bien que moins attrape l'oeuil que sa large poitrine moelleuse, qu'elle sait mettre en valeur. Le visage de Mel n'as rien à envier non plus à sa superbe silhouette et lui permet d'aisément se jouer de son entourage en bonne comédienne qu'elle est, que ce soit pour paraitre mignonne et angélique, espiègle et provocante ou encore sévère et hautaine. Rien de plus normal au vu de ses activités, Mel apprécie d'ailleurs prendre ses nombreux rôles très à coeur en portant des tenues adéquate à ses missions, lui permettant de rentrer plus aisément dans la peau des personnages qu'elle interprète. Malgré cela, elle ne dénouera presque jamais ses deux longues nattes, nouées chacune d'un ruban, et se séparera rarement de ses lunettes qui ne sont pas qu'un simple accessoire de mode, mais une nécessité. Comme diront certains, ces dernières sont elles aussi favorables au charme de Mel de toute façon.

Caractériellement, la jeune femme est assez facile à cerner lorsqu'elle ne joue pas la comédie pour faciliter son travail. Oh d'ailleurs, vous voulez peut-être savoir quel est ce fameux " travail ", qui est pour le moment flou pour vous... Soyez patient, nous allons bientôt y venir. Revenons à vie de tous les jours. Au quotidien, Mel se montre toujours enjouée à l'idée de tester de nouvelles choses, de nouvelles sensations fortes, et se montre aussi curieuse qu'espiègle. Elle est aussi passionnée de jeux vidéos arcade et rétro, et améliore souvent son score lorsqu'elle  se rend à la salle de jeu... Pour autant, la jeune femme est loin d'être une geek, et préfère nettement les sorties que de rester enfermée, en grande épicurienne qu'elle est.

Toutefois, lorsqu'il s'agit de son travail dont la nature illégale sera traitée plus bas, Mel devient une toute autre personne. Discrète, méfiante, la jeune femme fait de son mieux pour que sa vraie nature ne se révèle jamais dans sa vie de tous les jours, et ainsi jouir au mieux de son grand secret : son site internet illégal sur le deep web, vous savez, cet endroit "merveilleux" ou tout est possible, de l'arnaque la plus farfelue aux ventes et requêtes les plus illégales possibles. Elle y propose des contrats de toute sorte, allant du simple bizutage, jusqu'au kidnapping... voir même la suppression d'un rival, si on y allonge assez d'argent et que le risque n'est pas trop gros ( N'allez pas lui demander de tuer le président des états unis d'amérique, par exemple ! ) Garanti sans arnaque, fiable, s'il y avait un trust pilote du deep web, la note de Mel serait aux alentours de 92 sur 100 !

Bien qu'elle ait ses codes d'honneurs comme tout mercenaires... son sens morale n'est pas assez aiguisé pour faire la différence entre une cible qui le mérite amplement ou qui ne le mérite pas du tout. Son seul but : assouvir ses pulsions immorales et sadique en y liant l'utilité ( à savoir se faire du fric ! Beaucoup de fric ! ), sans que cela ne déteigne sur sa vie de tous les jours et son cadre privé. Dans les deux situations, ce qu'elle aime par dessus tout sont les défis et les situations difficile, voir périlleuses.

Histoire : Mel, mélange métisse d'un père japonais et d'une mère européenne, a passé une enfance tout à fait classique. Ce n'est pas le genre d'histoire ou les parents succombent en transformant dans la foulée l'enfant unique en justicier ou super vilain... elle n'est même pas fille unique en plus... puisqu'elle est la seconde d'une fratrie de trois soeur. Ce n'est pas non plus le genre d'histoire lors de laquelle un évènement déclencheur vient chambouler mentalement la victime... car Mel n'est victime de rien, son enfance fut normale, avec son lot de galère et de joie.

Au détail prêt que Mel possédait périodiquement des sortes de pulsions, dirons-nous... sadique. Cela commença au début de son adolescence. Rien de grave, rien d'anormal en surface, juste une jeune fille qui aimait enfiler beaucoup de costume différents, jouer des rôles, et inventer des scénario de jeu avec ses amis d'enfance... Le cowboy et l'indien, la doctoresse, son personnage favoris d'un jeu-vidéo quelconque... plutôt classique, une future fan de cosplay parmis tant... à la différence que Mel ne se contentait pas simplement du costume et du scénario immaginaire pour jouer, et allait toujours trop loin, serrant fort les liens lorsqu'elle jouait aux cowboys avec ses amies, s'arrangeant pour user de vrais seringues en jouant l'infirmière, dans le but de faire mal à ses camarades. Elle comprit bien vite son addiction et ses pulsions à l'idée de controller ceux qui l'entouraient, de les mettre dans de mauvaises postures, de lire l'incompréhension et la peur dans leurs yeux... Placer les autres en situation de danger l'ennivrait, lui faisant comprendre, en grandissant, que ses pulsions sadiques n'avaient rien d'anodin.

Pour le bien de ceux qui l'entouraient Mel décida de fuguer à l'age de 16 ans, et de limiter ses fréquentations. Elle avait réussit, en filoutant un peu grâce à sa perspicacité, à ne jamais se faire retrouver par sa famille. Au vu de ses penchants grandissants, elle jugea que son choix fut le bon, du moins pour ceux qui l'entouraient.

Au début, Mel s'enferma de plus en plus et avait du mal à se canaliser. Pourquoi ressentait-elle ces besoins obscurs de faire du mal ? Quand ses pulsions prennaient le dessus, elle les assouvissaient tant bien que mal, mais cela ne pouvait plus durer, il lui fallait une solution rapidement avant que cela ne déteigne sur sa vie de tous les jours, et sans retours arrière. Un jours, lors d'une soirée lors de laquelle elle chercha une victime, Mel s'attaque à la mauvaise personne, mais ce fut aussi la rencontre clé. Cette jeune fille, qui avait le même âge qu'elle à l'époque, à savoir 19 ans à ce moment là, retourna le jeu de Mel contre elle. Cette fille était bien plus forte et en connaisait un rayon sur le monde de la nuit. Elle était la fille d'un yakuza, et lorsque Mel lui expliqua d'avantage le besoin qu'elle ressentait, et qui elle était, sa comparsse ne sourcilla même pas. Elle lui avait au contraire dit mot pour mot, entre deux bouffées de cigarettes.

- Tu resens le besoin de te défouler sur quelqu'un ? T'as des pulsions que tu ne comprends pas ? Bah, des tarées comme y en a plein chez les yakuzas. Tu sais quoi ? Mon paternel arrête pas de me faire chier pour que je passe à tabac une meuf qui veut pas payer ses retards, grosse flemme. Fais le à ma place, j'te file 25% de la paye, et ça va te défouler. Tu peux lui faire ce que tu veux, mais ne la tue pas.

Au début, Mel s'était un peu indignée, ne voulant pas se sentir comme une sorte de larbin d'une apprentie yakuza. Elle avait quand même accepté ce soir là, et retourna voir cette fille 3 jours plus tard au club pour prendre sa part du gain. Au lieu de partir cependant, elle lui demanda si elle avait d'autres job de ce genre pour elle... Mel commença alors à enchainer quelques missions de " petites frappes ", quand l'autre fille avait la flemme, touchant sa part. Elle était là, la solution... faire de ses pulsions un service, assouvir ses instincts en y gagnant un salaire, vivre une double vie bien distincte ! Sa part obscure n'impacterait alors plus son quotidien, elle en serait séparée.

Evidement, lorsque l'on a de l'ambition, les boulots de petites frappes deviennent vite un peu chiant, on veut gagner plus, avoir des missions plus importantes et pour ça, quoi de mieux que de travailler à son compte. En 2 ans, elle avait apprit pas mal de choses sur le monde du crime, et avait même affuté ses techniques auprè de l'autre fille. Comme elle lui avait tout aprit, c'est aussi elle, qui apprit à Mel l'existence du deep web et comment y accéder. A la seule condition qu'elle ne prenne jamais aucun client pouvant lui nuire, à elle et au clan yakuza de son père.

Laisser libre cours à ses pulsions sur des inconnus et contre de l'argent était bien plus facile et acceptable pour elle que de déraper avec des personnes liées à son entourages. D'autant plus qu'elle ne pouvait pas reculer une fois le contrat lancé, sous peine de se mettre elle même en danger, au vu des profils qu'on y croisait sur le dark-web. Cette motivation et contrainte supplémentaire la poussait à aller réellement au bout de ses pensées, facilitant ses passages à l'acte. Au fur et à mesure, Mel y prit vraiment gout et allait toujours un peu plus loin, y trouvant même un équilibre entre sa vie et ses vices secrets. Sur son site, on peut y lire que ses prestations sont les suivantes :

- l'humiliation, la torture ou le passage à tabac par vengeance ou par pur plaisir du client ( une lycéenne malmenée cherchant à se venger, un patron tyrannique qui mériterait d'être remis à sa place, ou n'importe quel autre motif par exemple... )
- le kidnaping
- et même, pour une grosse somme se débarrasser d'une cible.
- Ses règles et principes sont les suivants : Femme ou homme, qu'importe, mais pas d'enfant. Pas de personnes trop importantes ou dangereuses non plus, tels que des hommes politiques, ou des mafieux. On peut lui suggérer des choses, mais ses méthodes sont celles qui ne laissent pas de trace si elle doit tuer. Sa marque de fabrique faovirite reste l'asphyxie, voir le poison si elle ne peut pas approcher sa cible.

En Rp :

- Au vu des nombreuses tenues du personnages Mel peut se jouer dans BEAUCOUP de situations différentes, et est donc également très propices aux rp one shot si vous aimez ça.

- Les principaux kinks que j'aime en rp et qui sont susceptibles d'arriver sont les suivants, ou du moins les favoris :

- Le bondage et les bâillons
- Breathplay et asphyxie érotique de différentes manières et ampleurs selon votre tolérance
- BDSM en général / situation périlleuse
- L'érotisme plutôt que le sexe brutal.
- Latex
- les tenues éllégantes, talons aiguiles et j'en passe.
- Ce sont les plus important, rien n'est franchement obligatoire, et mes gouts sont bien plus étendus encore que ce qui pourrait parraitre. Donc n'hésitez pas à me demandez, à me proposer, je suis très ouverte d'esprit.
« Modifié: vendredi 10 mai 2024, 20:35:06 par Anéa »

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Les petits contrats de Mel [Anéa]

Réponse 1 mercredi 08 mai 2024, 13:55:29

Bienv'nue ici !  ;D

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Regalis

Dieu

Re : Les petits contrats de Mel [Anéa]

Réponse 2 mercredi 08 mai 2024, 14:30:20

Bienvenue

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Les petits contrats de Mel [Anéa]

Réponse 3 mercredi 08 mai 2024, 14:41:10

Il y a même un jeu de carte qui va avec.  ;D

Bienvenue dans le coin.  8)


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2336


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Les petits contrats de Mel [Anéa]

Réponse 5 jeudi 09 mai 2024, 23:57:28

*regarde ses ciseaux et le numéro de téléphone du service d'urgence*

J'ai comme l'impression que je vais en avoir besoin, je sais pas pourquoi.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Les petits contrats de Mel [Anéa]

Réponse 6 vendredi 10 mai 2024, 12:49:03

Coucou et bienvenue sur LGJ !  :D

Je t'ai envoyée un MP, pour finaliser ta validation.  :)


Tu es validée, bon jeu ! o/
« Modifié: vendredi 10 mai 2024, 20:34:52 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Em

Créature

Re : Les petits contrats de Mel [Vanéalidée !]

Réponse 7 vendredi 10 mai 2024, 20:47:53


- Ses règles et principes sont les suivants : Femme ou homme, qu'importe, mais pas d'enfant. Pas de personnes trop importantes ou dangereuses non plus, tels que des hommes politiques, ou des mafieux. On peut lui suggérer des choses, mais ses méthodes sont celles qui ne laissent pas de trace si elle doit tuer. Sa marque de fabrique faovirite reste l'asphyxie, voir le poison si elle ne peut pas approcher sa cible.


La vache, elles sont hardcore, les gamines de 24 ans, de nos jours o_o

Mel Fang

Humain(e)

Re : Les petits contrats de Mel [Vanéalidée !]

Réponse 8 vendredi 10 mai 2024, 20:50:01


- Ses règles et principes sont les suivants : Femme ou homme, qu'importe, mais pas d'enfant. Pas de personnes trop importantes ou dangereuses non plus, tels que des hommes politiques, ou des mafieux. On peut lui suggérer des choses, mais ses méthodes sont celles qui ne laissent pas de trace si elle doit tuer. Sa marque de fabrique faovirite reste l'asphyxie, voir le poison si elle ne peut pas approcher sa cible.


La vache, elles sont hardcore, les gamines de 24 ans, de nos jours o_o

Bof.... tu es un vampire non, tu en as vu des époques. Avant, on tuait pour moins que ça !


Répondre
Tags :