Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alix - Centralisation des Chalants

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix et Nox

Dieu

Alix - Centralisation des Chalants

jeudi 05 octobre 2017, 22:01:38

Bonjour!
J'ai décidé de faire d'Alix et Nox mon compte principal. Vous trouverez donc un récapitulatif de tous mes persos ici.
 
En règle générale, je préfère développer une trame en commun accord avec le partenaire d'RP de manière à ce qu'elle corresponde au mieux aux personnages. Je suppose que si vous êtes ici, un de mes persos vous a fait de l’œil et vous devez bien avoir une petite idée qui vous trotte derrière la tête, dites moi tout et on trouvera une solution ensemble.
Je suis plus à cheval sur le style et la grammaire que sur l'orthographe (mine de rien, je fait un bon nombre de fautes invisibles au correcteur). Pour la longueur des posts, je peux me contenter de posts courts quand c'est nécessaire, j'ai moi même horreur de faire du remplissage, tout particulièrement quand il s'agit de dialogues.
D'autres personnages sont dans mes cartons et je suis toujours prête à en créer de nouveaux pour coller à un RP, fut-ce un one-shot.
Bref, contactez moi par MP ou via le discord (sous le nom de Bulle) pour débuter une aventure!  :)



Alix et Nox:
Alix est une barmaid sex-addict hantée par un Dieu pervers qui parle dans sa tête.
Elle dispose d'un pouvoir de régénération et d'une force exceptionnelle.
Quelques règles imposées viennent pimenter le RP et vous permettront de la métamorphoser contre son gré.
Le ton des RPs se veut plutôt léger avec de l'humour.
Je suis toujours en recherche active de RPs pour Alix, avec un préférence pour Seikusu.



Céleste Hendricks:
Chalant
Céleste est une lycéenne gothique plutôt timide. Votre personnage va se retrouver bloqué dans une boucle temporelle et sera le seul à en être conscient.
Bien entendu, au fur et à mesure vous allez vous permettre de plus en plus de libertés.
Plutôt prévue pour du RP romantique ou hentai.
Je suis en recherche active de RPs pour Céleste avec une nette préférence pour Seikusu.


Livie Morgan
Chalant
Livie est un lycéen gothique sex-addict et puceau.
Votre personnage va se retrouver bloqué dans une boucle temporelle et sera le seul à en être conscient.
(CF Céleste)
Je suis en recherche active de RPs pour Livie avec une nette préférence pour Seikusu.


Camille Sawal:
Chalant
Camille est une jeune terrienne infectée par un parasite qui la pousse vers des agapes pour se nourrir de sperme.
Elle dispose d'une particularité anatomique très étrange que je vous laisse découvrir dans sa fiche.  ;)
RP jouables à plusieurs étapes de sa vie, trop long pour être résumé ici; je vous invite à visiter son chalant.
En recherche active de RPssur Seikusu ou n'importe ou dans le multivers.


Malfée:
Chalant
Malfée est un dieu des illusions qui peut voyager dans tout le multivers.
Ouvert aux RPs, quoique je me tâte à en faire un PNJ récurent, le pouvoir d'illusion n'étant pas très adapté au RP à mon goût.


Noa Baker:
Chalant
Noa est un espion/esclave Tekhan qui se retrouve à voyager à travers Terra pour ses missions.
Il aime se travestir et explore encore sa sexualité.
Ouvert aux RPs


Prince Kefsha:
Kefsha est un prince vicieux en exil. Il se délecte dans le plaisir et la souffrance de ses victimes qu'il aime dominer.
Son statut de diplomate lui permet de voyager à travers tout Terra.
Ouvert aux RPs


Thaïs la Pérégrine:
Thaïs est une sorte de Doctor Who complètement déjantée aux mœurs légères qui voyage partout dans le multivers.
J'ai déjà un RP en cours avec Thaïs, donc pas de RP pour le moment.


Prince Enoch d'Aksoum:
Gentil prince errant à travers Terra.
Je ne suis pas très sûre de vouloir jouer ce perso. (Trop gentil et/ou trop banal) Ceci dit, si vous me proposez une idée qui me plaît, je peux revenir sur cet avis. On peux aussi le modifier pour coller avec un one shot.

Et les futurs persos en cours d'écriture:


Aryan Feuilledelune:
Aventurière hobbit.. Oui, c'est tout pour l'instant. Si l'avatar vous plaît, on peut discuter en MP pour développer le personnage et le faire convenir au vôtres.


Nix Shagor:
Terroriste tekhanne, mi-orc mi-elfe. Chef du gang des Etoiles Noires, Nix est habitée par la colère et la haine. Bardée de cybernétique, elle change de personnalité au gré de ses humeurs grâce à des puces comportementales illégales.


Brittany Swampton:
La peste du lycée, à l'origine un PNJ sur un RP de Céleste. Victime d'une malédiction de Malfée, celle-ci passe de 135 à 45 de QI sur un simple mot de passe. Vous avez peut-être de très bonnes raisons de vous venger d'elle ?

A venir aussi: un complément de script sur le lycée Yūgen, où Céleste, Livie, Brittany et Camille sont (ou ont été) élèves. Un lycée perverti par la patte de Malfée qui en occupe la direction.

A toute fin utile, voici la liste (non exhaustive] de ce que j'aime :P
/////////////////
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
/////////////////
« Modifié: jeudi 25 avril 2024, 14:02:16 par Alix et Nox »

Alix et Nox

Dieu

Re : Alix - Centralisation des Chalants

Réponse 1 mardi 10 octobre 2017, 18:28:42

Un petit up, je cherche encore un partenaire motivé pour donner vie à Alix et Nox.

Alix et Nox

Dieu

Re : Alix - Centralisation des Chalants

Réponse 2 mercredi 17 avril 2024, 18:34:56

Je profite de mon retour (presque 7 ans d'absence) pour relancer cette centralisation de mes fiches et chalants.

Je n'ai actuellement qu'un seul RP qui a repris, donc je suis plutôt disponible. Ceci dit, je favoriserai la reprise de RP non finis, donc n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes toujours actif.

Alix et Nox

Dieu

Re : Alix - Centralisation des Chalants

Réponse 3 jeudi 25 avril 2024, 07:01:38

Je profite de la modification de ce chalant pour le remettre en avant.
Je suis toujours à la recherche de RPs


Répondre
Tags :