Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 45 jeudi 26 juin 2008, 12:22:29

Hero ne compreni pas la signification de se baiser, et pensait plutot qu'elle le chauffait. Son membre commencait a durcir, mais ce n'était qu'une illusion pour lui, les anges n'étaient pas pervers... enfin il ne le savait pas vraiment. Il continua alors de caresser la tête d'Assiah en faisant comme de rien n'était.

tu vis aussi!

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 46 jeudi 26 juin 2008, 12:43:35

Il caressait ma tête doucement. Je me mets à ronronner sans savoir pourquoi. Je me sens si bien là...Il est si doux cet humain...Est-ce qu'ils sont tous comme ça ? Je crois comprendre pourquoi Dieu les protège tant...

tu vis aussi!

Je lui souris tristement en entendant ça.

Je ne vis pas Hero...Je survis dans ce monde que je ne comprends pas.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 47 jeudi 26 juin 2008, 12:47:46

Assiah ronronne bizarrement, je croyais que c'était un ange, mais c'est une chatte... Ou est donc passé la queue et les oreilles ?

Je ne vis pas Hero...Je survis dans ce monde que je ne comprends pas.

Hero se baissa jusqu'à son oreille et lui dit calmement:

Oui, tu ne vis pas là, tu te prends la tête... vivre c'est profité de la vie, comme je suis en train de le faire...

Puis l'homme fini par lui baiser la joue.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 48 jeudi 26 juin 2008, 12:58:44

Je sentis son souffle contre mon oreille. Les souffles chauds ont toujours eu le don de me plonger dans un état second. Entre rêve et réalité...

Oui, tu ne vis pas là, tu te prends la tête... vivre c'est profité de la vie, comme je suis en train de le faire...

Il m'embrassa sur la joue et je rougis.

Hero...Ce monde est compliqué...Je viens d'un monde barbare où les êtres comme moi sont réduis en esclavage et condamnés aux pires sévices...

Une larme roule sur ma joue. Je n'ai plus envie de retourner là-haut. Les anges m'y chassent, les hommes et les créatures aussi...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 49 jeudi 26 juin 2008, 13:05:00

Hero effaca cette larme de ce visage angélique. elle était super mignone, mais il ne fallait pas en profiter. Il se repencha alors encore vers son oreille et lui dit tendrement

"Ne pleure pas... Les anges apportent le bonheur."

Il ne voulait pas qu'elle soit triste, alors il la pris dans ses bras et la calina.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 50 jeudi 26 juin 2008, 13:09:39

"Ne pleure pas... Les anges apportent le bonheur."

Il était si gentil...

"Tu as raison...Que puis-je faire pour t'apporter du bonheur Hero ?"

Je lui souris et le serre contre moi. J'aime les humains...Dieu je vous comprends tellement à présent...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 51 jeudi 26 juin 2008, 13:13:32

Non, il fallait être sain en compagnie d'un ange. pas de vulgarité, et encore moins de sexe... mais qu'est-ce que ce serais plaisant de prendre un ange... Peut-être pourrait-elle envoyé au 7eme ciel...
Il était modeste Hero, il lui dit en souriant:

Arrete seulement de pleurer.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 52 jeudi 26 juin 2008, 13:17:05

Arrete seulement de pleurer.

Je lui souris tendrement. Il me cache quelque chose.

"Dis-moi Hero...Est-ce désir ce que je sens dans ton aura ?"


Je rougis. Je connais le sexe bien sur...Mais est-ce que je peux me permettre de le faire avec un humain ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 53 jeudi 26 juin 2008, 13:29:08

Il avait menti a un ange, certe c'était mal mais il ne devait mentir au création de Dieu
Il se pencha encore sur son oreille et lui dit vaguement

J'ai envie de toi...

Mais ca serait trop espéré, elle était abusé par des monstres et cet humain ne pensait qu'à ca.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 54 jeudi 26 juin 2008, 13:31:44

J'eu un petit sourire mi-triste mi-amusé. Alors cet humain voulait aussi mon corps ? Personne ne veut de mon coeur apparament...

Ca peut s'arranger Hero. Fais ce que tu veux de moi. Je te l'offre pour cette charmante discussion.

Je lui souris tendrement. J'étais déchue alors pourquoi pas s'offrir un doux moment...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 55 jeudi 26 juin 2008, 13:37:29

Alors elle l'avait accepter, mais l'idée ne la convenait pas totalement

En faite... J'aimerais que tu y mette du tiens un peu, car j'ai un peu l'impression de profiter du plus belle ange de ma vie...

C'était bizarre, il l'a vu avec les larmes et se faire abusé la faisait un peu sourire...

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 56 jeudi 26 juin 2008, 13:40:56

J'y mettrai du miens ne t'inquiète pas. Je suis déchue et on m'a appris à faire plaisir...

Je me permis alors de l'embrasser tendrement. Ca ne me dérangeait pas de lui donner un peu de mon amour. J'en avais tellement... Il me retirerait un poids...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 57 jeudi 26 juin 2008, 13:43:17

Hero l'embrassa alors avec un amour, c'était un baiser magique, unique, celui d'un ange. Il ny avait vraiment personne, et dans ses ailes il faisait chaud. Pourquoi ne pas le faire ici...
Il la prit de façon qu'il puisse voir sa poitrine et commenca a caresser sous son haut, tout en l'embrassant amoureusement.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 58 jeudi 26 juin 2008, 13:51:46

Il m'embrassa avec amour et je me blottis contre lui tendrement. Je l'envellopais de mes ailes nous rendant invisible aux yeux des humains. Je lui souris et gémit d'un coup en sentant sa main caresser les deux melons blancs qui me servent de poitrine.

Mmh...Ta peau est douce...Tu sens si bon...

Je l'embrasse tendrement dans le cou et laisse mes mains se promener doucement sur son torse. Son odeur était douce comparé aux odeurs bestiales de transpiration qui régnaient chez certains hommes de Terra.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 59 jeudi 26 juin 2008, 14:00:21

Hero ne s'était pas privé de malaxer ses deux seins bien généreux. il la dévétit en un rien de temps, tous comme lui. Toujours assis sur ce banc, il caressa la peau de bébé d'un blanc pur. L'homme passa sa main alors sur son intimité et commenca a la caresser avec amour, n'était pas du tout violent. Il occupait sa bouche avec sa langue, la caressant ainsi avec tendresse. De son autre main, il plottait son sein, bientot ses doigts allèrent sur son téton et joua avec.

Tu m'excite tant Assiah...


Répondre
Tags :