Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 15 dimanche 22 juin 2008, 02:42:41

Il fixa encore la belle jusqu'à qu'il vu qu'elle était rouge fluo. Alors pour l'épargner de cette torture, il tourna ses yeux au ciel avec le même sourire, puis ne dit aucun mot.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 16 dimanche 22 juin 2008, 02:46:21

Roh là là là  là ! J'avais jeté un froid ! Je me sentais mal à l'aise ! Je ne bougeais pas et regarder le ciel quand tout un coup je me pris à rêver de mon pays. Je suis avec mes ailes virvoletant dans le ciel au milieu des étoiles...Je me sens légère...Je ferme les yeux avec un sourire nostalgique...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 17 dimanche 22 juin 2008, 02:48:57

Plus aucun bruit, hero n'osait pas la regardé sous peine de la faire rougir encore. Il bascula la tête en arrière pour ne voir que le ciel, puis tourna la tête pour regarder Assiah. Celle-ci fermer les yteux, et il se demandait bien à quoi elle révait, peut-être a son ciel. Il avait trouver l'ange au milieu des étoiles.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 18 dimanche 22 juin 2008, 02:55:18

Complétement dans mon rêve de chez moi je commence à chanter dans une langue inconnue surement pour lui puisque c'est dans la langue d'Eden, une vieille contine sur un couple d'étoiles amoureuses qui demandent conseil à la lune pour ne former qu'une seule entité. J'aime ce chant car il me fait penser à Gabriel et Moi...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 19 dimanche 22 juin 2008, 02:57:28

L'entendant chanter, Hero ferma complétement les yeux se laissant entrainer par cette somptueuse mélodie dont il ne comprenait aucun mais cela de lui faisait rien. Ce fut unn moment très agréables, puisqu'un petit ven frais souffla sur lui.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 20 dimanche 22 juin 2008, 03:07:39

Je continuais mon chant bien heureuse de chanter comme à mon habitude. Je donnais toute ma voix pour faire ressortir au mieux l'amour que se portaient ces deux étoiles. Je suis souriante les mains posées sur mon coeur qui me fait mal comme si il allait bondir hors de ma poitrine ronde et blanche.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 21 lundi 23 juin 2008, 00:00:40

Tout d'un coup, Hero entendu la voix d'Assiah plus fort, il ouvrit les yeux et vu qu'elle mettait ses mains sur son coeur.

Vous allez bien ?

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 22 lundi 23 juin 2008, 00:13:18

Je continue de chanter, avec un sourire rayonnant. Je n'ai jamais été aussi bien qu'en chantant ! Je m'arrête cependant pour lui répondre.

"Je vais bien. Ma voix est juste échauffée à présent."

Je lui souris. Pas de quoi paniquer je chante depuis toujours.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 23 lundi 23 juin 2008, 00:18:51

Rassurer, Hero se réadossa correctement car il avait un peu mal au dos, tout en réécoutant sa belle voix.

Assiah... Tu as une très belle voix!

Il était passé du vouvoiment au tutoiement, car il se sentait plus proche d'elle.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 24 lundi 23 juin 2008, 00:25:01

Je souris et me remis à chanter dans sa langue cette fois.

Nothing you say
Can hurt me now
Into the space
I fell, I fall

A strange river is deep and I
Into the dark I dive

I took leave
Kissing the day
Took leave
Kissing your mouth
Supportively
Kissing the day

It took some time for me to try
To learn to love this child of mine
Not for nothing she survived
Into this space
I feel to find

I took leave
Kissing the day
Took leave
Kissing your mouth
Supportively
Kissing the day

Your saddest hour
Is too late so cry
Your tears could be
Your saddest now

I took leave
Kissing the day
Took leave
Kissing your mouth
Supportively
Kissing the day

I took leave
Kissing the day
Took leave
Kissing your mouth
Supportively
Kissing the day
(copyright Mandalay ~ Kissing the Day)

Cette chanson je l'adressais à Asmodée et Lucifer.

Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 25 lundi 23 juin 2008, 00:32:12

Le chant changea, il pouvait comprendre de l'anglais. Même s'il excellait, il y aait des expressions qui ne comprennaient pas, mais passer au travers pour n'écouter que sa voix et rien d'autre.
Assiah avait un petit accent très mignon lorsqu'elle chantait, elle le rechauffait cependant il avait légèrement froid. Hero ferma alors sa veste pour avoir un peu plus chaud.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 26 lundi 23 juin 2008, 00:44:39

Elle s'arrêta de chanter et le regarda.

Vous avez froid ?

Elle n'avait pas froid elle. Elle était enroulée dans ses ailes spectrales qu'elle avait retrouvée aux côtés de Dante.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 27 lundi 23 juin 2008, 00:49:55

Assiah lisait-elle dans les pensées ? Enfin c'est vrai que ce n'était pas très difficile de deviner qu'il avait froid, laors il lui repondit franchement

Oui un peu

Assiah elle n'avait étrangement pas froid.

Et vous ?

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 28 lundi 23 juin 2008, 11:51:25

Oui un peu. Et vous ?

Je souris et lui répondis déroulant une de mes ailes spectrales d'autour de moi.

Non je n'ai pas froid grâce à une méthode spéciale !

Je souris et ajoute.

Imaginez vous que vous êtes sous votre couverture en présence d'une personne que vous appréciez pour vous réchauffer ! Ca fonctionne très bien !

Je souriais et m'apprêtais à l'entourer d'une de mes ailes, me rapprochant de lui pour y parvenir.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 29 lundi 23 juin 2008, 14:00:09

Tout d'un coup, Hero aperçu une espèce d'aile dans le vide, elle était bleu blanc clair, et brillait faiblement. Elle était relié au dos d'Assiah, un courant d'air souffla a ce même moment, un moment magique. Puis celle-ci vint l'enrouler, l'ange se rapprocha de plus en plus de lui.

Imaginez vous que vous êtes sous votre couverture en présence d'une personne que vous appréciez pour vous réchauffer ! Ca fonctionne très bien !

Sauf qu'il n'y a personne que j'apprécie...

Même s'il n'y avait personne, Hero imagina être a coté d'Assiah sous une couverture et il se sentit très bien d'un coup. Il n'avait plus froid, même un peu chaud.


Répondre
Tags :