Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 75 lundi 11 août 2008, 10:40:53

Sentant sa douce poitrine se retirer de son sexe, Hero regarda Assiah avec etonnement. Celle-ci mit alors son sexe dure dans sa bouche en effectuant des mouvements lents et sérrée. Sa bouche était chaude et pleine de salive, il pouvait sentir ses deux lèvres étroitements sérrées tout comme sa langue frotter contre son membre. Hero gémissait de plaisir, il adorait cette sensation lente et sérrée. Il pouvait voir sur le visage angélique d'Assiah un petit nuage de rougeur.

Si tu as pas envie de le faire... fais le pas mais... MMHhh... j'adore...

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 76 jeudi 14 août 2008, 04:15:55

Si tu as pas envie de le faire... fais le pas mais... MMHhh... j'adore...

J'eu un petit sourire en entendant ça. Si il aimait alors je veux bien continuer. Je commence alors à pomper au mieux en profitant pour me caresser l'intimité en rougissant. Serrant mes lèvres et comprimant de temps en temps son sexe avec ma langue. J'accélèra le mouvement d'un coup sec puis m'arrêta.

Hero...Tu ne voudras pas venir en moi maintenant ? J'aimerai te sentir...

Je rougissais de m'entendre parler ainsi mais c'était tellement vrai. Je voulais le sentir en moi ailleurs que par ma bouche.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 77 jeudi 14 août 2008, 10:31:28

Assiah devait vraiment pas aimer la fellation pour lui demander ca, pourtant, elle s'exécutait à merveille. Hero prit beaucoup de plaisir même si elle était plutot courte, c'était un vrai ange et sa douceur était unique.

D'accord, pas de problème mon ange

Il lui fit un petit sourire avant de la prendre avec ses deux bras, pour la porter sur lui. Hero se retrouvait en dessous de l'ange, assis sur le banc. Il ne voyait pas d'autre position plus douce que celle-ci, mais il lui réservait encore bien des surprises. Il placa le vagin de la belle femme au dessus de sa grosse verge rempli de sang et commenca a la passer dessus en prenant un peu de sa légère mouille. Il avait vu qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se toucher pendant qu'elle lui pompait le membre. C'était une vrai coquine, elle cachait plutot bien son jeu.
En même temps qu'il la fasse languir, Hero pompait lui aussi le gros nibard pure d'Assiah, léchouillant, sucant et mordillant à volonter son extrémité poitant de plaisir.

Vient quand tu veux.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 78 vendredi 15 août 2008, 18:37:29

"D'accord, pas de problème mon ange"
"Merci Hero..."

Il me prit dans ses bras et je me retrouva devant lui qui était assis. Je sentit sa virilité me toucher et gémis doucement. Il prit un de mes seins entre ses lèvres et je laissais mon plaisir s'exprimer à ma place.

"Mmh...Hero c'est bon..."

Je fermais les yeux sous le plaisir quand je l'entendis.

"Vient quand tu veux."

Je mis alors mes bras autour de son cou et me baissa lentement, m'empalant avec bonheur sur son membre. Je gémis de plaisir les yeux mi-clos avant de commencer un mouvement lent sur sa verge.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 79 mardi 19 août 2008, 00:11:29

Sentant le vagin d'Assiah lentement engloutir son sexe, Hero lacha un gémissement de plaisir. L'ange était plutot excité, son vagin était d'une chaleur indescriptible et il commencait a avoir de la mouille qui lubrifiait son membre pour mieu le faire rentré dans son étroite intimité. Une fois le gémissement terminer, Hero regarda droit dans les yeux la charmante divinité qui avait l'air d'apprécier son sexe gonfler de sang, elle montait et descendait lentement sur celui-ci. Le jeune homme posa ses main sur la douce peau blanche de ses hanches pour accompagner ses mouvements et pour la coller à lui. Il aimait sentir ses deux extrimitées frotter son torse au même rythme que les veines de son sexe les parois de son vagin.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 80 mercredi 20 août 2008, 00:39:47

Je l'entendis gémir quand il colla ses main contre mes hanches et me blottit contre lui alors que j'accélère mon mouvement en soupirant de plaisir.

"Mmmh...Hero...C'est bon...''

Je rougis de mes propres paroles. Je ne disais pourtant que la vérité...C'était si bon le sentir si gros en moi...Je me sentais remplie, il complètait l'espace vide que je sentais au creux de mes reins.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 81 mercredi 20 août 2008, 00:52:00

Hero ne savait pas quoi dire en réponse, a pars lui retorqué la même phrase. Elle était divine et elle aimait ca, c'est ce qu'il préférait. Il approcha son visage du sien pour l'embrassé langoureusement au rythme de ses va et viens. Sans savoir pourquoi, il dirigea sa main le long de son dos pour la caresser finissant entre ses deux fesses bien rebondit. C'était surement cette chaleur qui le poussa a titiller son anus, mis il ne savait pas si cela allait plaire à l'ange ou alors l'exciter d'avantage.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 82 mercredi 20 août 2008, 01:39:44

Je sentis Hero m'embrasser et répondis à son baiser avec ferveur. Je sentis sa main descendre et toucher un endroit interdit. Je gémis et regarde le beau jeune homme.

"Mmh...Non Hero...Pas là..."

J'accélèra notre cadence en serrant me contractant et en haletant un peu quand je le sentais au fond de moi.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 83 mercredi 20 août 2008, 02:20:01

Hero rougit fortement à la réponse négative d'Assiah, mais c'était normale. Il avait déjà la chance de faire un vice avec elle alors il était plutot content. Il enleva alors son doigt puis posa ses mains sur ses fesses. Il sentit soudain la cadence augmenter ainsi que l'antre de l'ange se resserer lorsqu'il touchait le fond de son vagin.
Elle pouvait beau mentir, sont corps lui ne pouvait pas, ses extrémité poitaient durement tous comme son clitoris et son vagin qui rendait son organe de plus en plus mouillé. Il trouva sage de changer de position car il en avait un peu marre de ne rien faire.

Dis moi mon ange, ca te dirais pas de changer un peu de position ...?

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 84 jeudi 21 août 2008, 13:42:11

Je le sentais un peu gêné alors que je prenais beaucoup de plaisir.

Dis moi mon ange, ca te dirais pas de changer un peu de position ...?
"Oh...Si tu veux Hero."

Je m'arrêta un peu frustrée de devoir stopper cette ascenssion vers le plaisir mais cela ne me dérangeait pas si Hero pouvait mieux apprécier notre petit calin. Le sexe ça se fait à deux.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :