Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 30 lundi 23 juin 2008, 14:24:13

J'enroulais mon aile autour de lui pour le réchauffer. La chaleur dégagée par mon aile devrait le réchauffer. Je lui souris doucement.

Rien que de vous imaginer sous la couette cela devrait vous réchauffer.

Je caresse son visage du bout de l'aile et le serre contre cette aile de façon à ce qu'il ait chaud.

Ca va mieux ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 31 lundi 23 juin 2008, 23:33:01

Hero avait des frissons, il était passé du froid au chaud en un rien de temps, mais c'était une chaleur douce et inoffencive. Il  se colla alors à Assiah.

Oui je vais bien mieu... Et on peut s'enlacer sous la couette ?

Il enlassa par inadvertance Assiah, il se sentait si bien au coté de l'ange, surtout avec ses petites caresses venues de nulles part mais très agréable.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 32 mardi 24 juin 2008, 12:11:36

Oui je vais bien mieu... Et on peut s'enlacer sous la couette ?

Il m'enlaça me faisant rougir sans pour autant me faire cesser mes caresses spectrales. Je lui souris et lui réponds.

Eh bien pourquoi pas nous sommes sous une couette après tout ! ^^"""
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 33 mardi 24 juin 2008, 13:55:04

Hero avait sa main sur les épaules d'Assiah et l'autre sur son ventre. On pourrait croire qu'ils étaient proches, mais ce n'était pas vraiment le cas. Cette impression était vraiment très confortable.

Dis moi Assiah... Tu es un ange? je sais c'est un peu fou mais....

*Elle a un charme fou... j'ai envie de l'embrassée...*

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 34 mardi 24 juin 2008, 14:08:34

Il était blottit contre moi et me posa une question qui me laissa perplexe.

Dis moi Assiah... Tu es un ange? je sais c'est un peu fou mais....

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

J'étais surprise qu'il découvre ma nature de cette façon. Est-ce que les humains pouvaient lire les auras ? Je me sentais mal à l'aise. Qu'allait-il dire si il apprenait que j'étais réellement un ange ? Et une déchue qui plus est !
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 35 mardi 24 juin 2008, 15:23:58

Hero aimait bien ce genre de gens, ceux qui ne réponde pas aux questions directement.

Et bien... j'ai cru apercevoir une aile... Non, laisse, c'est moi qui devient fou!

Il rigola, mais au fond, l'ange lui avait répondu indirectement. Depuis son arriver, il n'avait vu que des choses bien étranges, et un ange était la seul bonne personne qu'il pouvait rencontrer.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 36 mardi 24 juin 2008, 15:30:07

Oups ! Il a vu mon aile. Je rougis embarassée. Ca ne sert à rien de me cacher maintenant.

Eh bien...ce ne sont que mes ailes spectrales. J'ai fuis mon monde et j'y ai perdu mes ailes.

Je souris tristement. Et me resserre contre lui. Oui j'ai quitté mon pays horrible...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 37 mardi 24 juin 2008, 15:33:48

Voilà confirmer, c'est bien une ange, mais déchu. Mais un ange est un ange. Hero ne rajouta aucun mot, et sentit qu'Assiah se resserait contre lui. Il la blottit dans ses bras et posa ma tête sur ses beaux cheveux blonds qui sentait si bon. Il fit un bisous et avec sa main, il caressa ses épaules et son bras pour la réconforter en fermant les yeux.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 38 mardi 24 juin 2008, 15:53:05

Il me blottit contre lui et me calina doucement. Je lui souris et ferme les yeux. Pas besoin de mots, juste des calins. Je caresse sa joue et sourit.

Tu es un être sympatique.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 39 mardi 24 juin 2008, 18:05:08

C'était une phrase que Hero n'avait pas l'habitude d'entendre, il sentit la douceur de sa main lorsque celle-ci vint lui caresser la joue. Les anges étaient vraiment des êtres parfaits, mais il ne comprennait pas pourquoi Assiah était déchu. Il ouvrit les yeux lorsqu'elle lui dit qu'il était sympathique, et Hero lui répondit avec un petit sourire charmeur.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 40 mercredi 25 juin 2008, 00:00:01

Je lui souris. Il est vraiment gentil cet humain. Je le blottis contre moi et le laisse écouter mon coeur qui bat au ralenti. Je lui souris tendrement.

Comment bat ton coeur Hero ?

Je suis curieuse de savoir comment fonctionnent les humains.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 41 mercredi 25 juin 2008, 09:57:28

Bah euh... Et ben...

Cette question n'était pas anodine, son poux accéléra a ce moment.

Ecoute... mon coeur

Hero mis sa main sur la tête d'Assiah et la placa sur son torse, au niveau de son coeur. Il ferma les yeux et expira lentement pour essayer de faire baisser le rythme de son organe vitale, mais en vain il n'arrivait pas.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 42 mercredi 25 juin 2008, 15:11:16

Je me mets à sourire comme une enfant en attendant son coeur battre.

Il bat si vite ! C'est drôle !

Je pose ma main sur son torse et écoute son coeur. C'est si amusant...Il bat plus vite que le mien...Je caresse ce torse doucement chérissant la vie qui s'y trouve. Il est bien plus vivant que moi cet humain...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 43 mercredi 25 juin 2008, 15:13:57

Mmmh oui..

Hero sent alors la main douce d'Assiah caresser son torse sur ses vêtements. Il fait de même avec son bras, car il se sent plus que bien et essaye de se relaxer au maximum.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 44 jeudi 26 juin 2008, 11:48:16

Cette petite vie qui bat là-dedans...C'est tellement surprenant...

Tu es bien plus vivant que moi Hero...

Je souris doucement. J'embrasse ce coeur d'humain pour le bénir. Vis longtemps Hero. Une vie comme la tienne est précieuse...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :