Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 60 vendredi 27 juin 2008, 13:15:36

Il continuait de m'embrasser et je le sentis descendre vers mon intimité pour commencer de douces caresses. Je me mis alors à gémir pour ensuite le serrer contre moi alors qu'il se mettait à jouer avec mon petit grain de rose.

Tu m'excite tant Assiah...

Je l'excite ? C'est parce que je suis une ange ? Ou parce que mes gémissements l'affole ? Je l'ignore.
Je caresse tendrement ses cheveux. Je me sens si bien...Je frissone à cause d'une douce brise.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 61 vendredi 27 juin 2008, 13:19:22

Hero réembrasse l'ange déchu, tout en continuant les va et viens, puis il enfonca lentement un de ses doigts dans son intimité lorsqu'il juga qu'elle était assez exciter pour.
Il l'embrasse lentement, fais attention a bien caresser sa langue avec la sienne, tout en douceur, tout comme son doigt et son autre main qui malaxait gentillement le melon bien rond. HEro était de plus en plus excité, la chaleur montait en lui comme celle d'Assiah

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 62 dimanche 29 juin 2008, 01:10:10

Il continuait ses caresses me faisant pousser des gémissements. J'ai envie de la chaleur qui entre au creux de mes reins.
Il embrasse comme un Dieu...Je me colle à lui fièvreusement, son baiser étouffe mes gémissements passionnés.

"Hmmm...Ah ! Hero !"

C'est diabolique comme la Luxure c'est bon ! Va plus loin pitiée Hero !
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 63 dimanche 29 juin 2008, 11:10:22

Hero continuait ses baisers, sentant les gémissements d'Assiah. Sa langue devenait encore plus chaude. Tout en continuant de la doigter, il sortit son doigts pour aller titiller sensuellement sa perle du désir.

Mmmh? Tu en veux plus mon ange ?

N'attendant pas sa réponse, il pris son téton entre le pouce et l'index puis commenca a rouler celui-ci pour le faire pointer au plus vite..

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 64 lundi 30 juin 2008, 11:22:56

Il était de plus en plus passionné. Je gémissais quand il titillait ma perle rose en me disant d'une voix amusée.

Mmmh? Tu en veux plus mon ange ?

"Mmh ! Hero ! Viens je t'en prie !"

Je ne supportais plus l'attente j'avais besoin d'une chaleur plus imposante au creux de mes reins. D'ailleurs je lui donnai un coup de reins et me retrouvai sur lui. Je lui souris d'un air soulagé et l'embrasse. Je profite de ce moment pour m'empaler sur lui en gémissant longuement de plaisir.
Mon Dieu tu es bien bête de priver les anges de ce plaisir si doux.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 65 mardi 01 juillet 2008, 10:31:13

Hero regarda l'ange se mettre sur lui, ce qui l'excita d'autant plus. Il déposa une marrée de baisées sur son sein, son téton qui durcicait son cou et ensuite sa bouche. Il posa ses mains sur ses douces hanches et les caressait, en sentant que celle-ci devenait de plus en plus folle.

Tu es belle mon ange.

Lui dit-il en la regardant dans ses beaux yeux bleu. Il enleva sa veste et son t-shirt, car l'atmosphère éclairée de ses ailes devenait de plus en plus chaude, surement était-ce due à l'excitation d'Assiah.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 66 mardi 01 juillet 2008, 11:00:36

Il embrassa tout mon buste me laissant rougir de plaisir. Je retire ma robe me dévoilant nue devant lui. Nul ne peut nous voir dans mes ailes. Même le banc qui nous soutiens est caché. La chaleur augmente à cause de mon excitation mais pas beaucoup.

Tu es belle mon ange.

Je lui souris embrasse son torse.

Hero...Je veux que tu viennes s'il te plait...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 67 mardi 01 juillet 2008, 11:13:29

En la regardant de bas, Hero lui dit lentement:

D'accord mais... je ne suis pas assez excité pour...

Hero avait plus joué avec l'ange qu'elle ne l'avait fait avec lui. De plus, il avait encore son pantalon qui le génait pour commencer avec Assiah. Celle-ci était quand même bien impatiente a son goût, mais il se devait de soulager ce belle ange qui faisait battre son coeur si fort. 

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 68 mardi 01 juillet 2008, 12:26:36


D'accord mais... je ne suis pas assez excité pour...

? Qu'est-ce qu'il me raconte ? Roh bon sang je suis tellement inexpérimentée en sexe...Je remarque en effet qu'il n'a pas cette chose dure comme mes précédents amants. Je suis surprise.

Euh...Que dois-je faire pour t'aider ?

Peut-être déjà lui enlever son pantalon...Je retire le bouton et fais glisser le vêtement le long de ses cuisses.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 69 mardi 01 juillet 2008, 13:38:29

Hero enlève en même temps son boxer laissant apparaitre son sexe à l'ange. Il légèrement remplis de sang, mais encore un peu mou. Soit Assiah est inexpérimenté, soit elle fait la niaise, mais elle doit surement être sans expérience, c'est un ange après tout!

Et bien euh... Tu peux le prendre dans ta main et faire des mouvements de bas en haut, ou tu peux le mettre dans ta bouche et faire pareil. Y'a aussi entre tes seins...
Enfin choisi, mon ange.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 70 mercredi 02 juillet 2008, 10:16:56

Quand il me dit ça j'eus une idée de génie ! Pourquoi ne pas combiner les deux dernières options ? Je m'approche de la chose et la coince entre mes deux seins.  Je commence déjà à remuer ma poitrine et attends que ce chenapan se décide à se lever que je puisse commencer avec la seconde option.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 71 mardi 08 juillet 2008, 12:34:48

Hero regarda l'ange placer ses deux gros seins entre son sexe et frotter durement. Cette branlette était complétement excitante, il ne pouvait pas s'empêcher de bander directement entre ses seins si doux et chaud. A chaque seconde, son sexe grandissait et grossisait s'approchant lentement de la bouche d'Assiah. Hero fermait les yeux pour profiter encore plus de cette sensation en soupirant de temps en temps de plaisir.

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 72 mercredi 09 juillet 2008, 01:00:08

Je jettais un regard langoureux à ce doux vivant alors qu'il semblait prendre un peu de plaisir entre mes seins. J'observais la chose grandir avec émerveillement c'est fou comme ça monte...C'est lent et rapide à la fois.

"Je...J'y arrive assez bien à ton goût ?"

Je peux déjà en  lécher le bout. Ce que je fais en rougissant.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Hero

Humain(e)

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 73 vendredi 08 août 2008, 11:55:25

Oh oui... C'est parfait mon ange..

Ne voyant rien, Hero sentait bien les gros melons d'Assiah frotter et sentant son sexe finir sa longue croissane, une chose mouillé vint caresser sa verge décalloté. Ce n'était rien d'autre que la langue de l'ange qui avait le pénis de l'homme en face de sa bouche et qui commencait a le lécher du bout de la langue. Hero ne résista pas, il gémit de bonheur, faisant agité son sexe devant le visage d'Assiah. Le jeune homme réouvrit les yeux et posa son regard vers la belle blonde avec ses deux gros seins entre son sexe qui montait. Il lui carréssa longuement les cheveux en la regardant faire innocament cette gatterie.

Vas-y continue Assiah... C'est bon

Assiah

Avatar

Re : Un promenade dans un monde inconnu (PV Hero)

Réponse 74 samedi 09 août 2008, 13:02:31

Oh oui... C'est parfait mon ange..

Il me caressait les cheveux alors que je continuais mon ouvrage.

Vas-y continue Assiah... C'est bon

Je retire mes seins de leur place et englobe entièrement son sexe, serrant les lèvres avant de commencer un mouvement lent. Espèrons qu'il aime car j'ai un peu honte de faire ça...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :