Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Humain] Hero[Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hero

Humain(e)

[Humain] Hero[Validé]

jeudi 03 avril 2008, 16:19:53

Prenom: Hero

Age: 17 ans

Sexe: Male

Race: Humain

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique: Hero est de taille moyenne (environs 1m75), il a les cheveux noir mi longs de façon a faire plusieurs coupes, mais ca préféré est d'avoir des meches devant et des piques cours à l'arrière. Il les yeux verts, ainsi qu'une cicatrice entre les yeux. Plutot musclé, Hero s'habille du genre cool, souvent en chemise et en jean.

Caractère: Hero est un garçon très timide, qui n'ose pas aller vers les filles, néanmoins, c'est une personne qui sait faire rire et qui est plutot fou dans sa tête, mais il n'a aucune expérience en drague. C'est un garçon intelligent, très poli et respectueux, réfléchi mais pas très sûr de lui. Il y a une pointe de ventardise dans son caractère mais il sait rester modeste. Il dégage une aura très "cool" mais au-delà de ça, il est très mystérieux et personne ne le connait vraiment.

Histoire: Né sur Terre d'un père humain mais d'une mère Terranide, celle-ci cacha a son mari sa véritable identité    et elle n'avait pas de signe particulier. Hero a été élevé comme un enfant humain, mais il se sentait toujours à pars. A l'école il se mettait a l'écart des autres, car il les trouvait trop gamin, mais il avait des beaucoup d'amis, dû a sa sympathie. Il s'ennuyait toujours en cours, ca ne l'interessait pas dutout et il réussissait ses études avec de bonnes moyennes. Il est très sportif et pratique différent sports à haut niveaux grâce a son corps développé. Dans la vie rien ne l'interessait particulièrement, il aimait juste la musique et l'art, quelle qu'elle soit, jusqu'au jour où il se mit a s'interesser aux filles. Il n'osait jamais trop les dragués, il n'avait pas l'expérience, mais il savait bien faire rire. Il aimait les corps bien former et mattait souvent discrètement. Beaucoup de filles le trouvaient mignon et attendaient qu'il fasse le premier pas, mais ca timidité l'en empechait et Hero attendait le contraire. Il ne savait pas trop ce qu'il voulait, du sexe ou alors une relation amoureuse forte ...
Lorsque sa mère mourut, Hero et son père déménagèrent. Son père étant quelqu'un de très riche mais aussi toujours au travail, il donna carte blanche à Hero pour faire son appart car il ne pouvait pas s'occuper de son fils. Maintenant Hero vie seul dans cette ville sans amis et une vie à faire...

Situation de départ:
Hero est vierge, il n'a aucune expérience!

Autres: Musclé comme je l'ai dis, puis porte le collier que lui a donné sa mère.

Comment avez vous connu le forum: sur un annuaire ^^


Voilà c'est mon premier RP, j'suis pas super compétent, m'enfin on verra bien ^^
« Modifié: vendredi 04 avril 2008, 00:34:56 par Aphrodite »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : [Humain] Hero

Réponse 1 vendredi 04 avril 2008, 00:32:39

Oh mince désolé du retard ^^ te voilà validé tout de suite. Bienvenue pour ce premier RP Hero :) je dois te prevenir que le forum ne semble pas très vivant a première vue, mais ne t'inquiète pas, poste y et tu verra bien ^^si tu peux ramener des gens ça sera encore mieux.

Bienvenue :) puisse tu rester longtemps

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hero

Humain(e)

Re : [Humain] Hero[Validé]

Réponse 2 vendredi 04 avril 2008, 08:32:40

Merci de l'acceuil, c'est encore un forum nouveau, donc un peu normal que ce soit peu vivant... J'suis venu changer tout ça x3

Loki

Terranide

Re : [Humain] Hero[Validé]

Réponse 3 lundi 07 avril 2008, 17:38:29

Ah ?

Bienvenue.

(Oui je suis toujours très sceptique...)

Perona

E.S.P.er

Re : [Humain] Hero[Validé]

Réponse 4 jeudi 10 avril 2008, 17:01:33

Tu entend ça Hero?Ramène plein de membres pour lui prouver le contraire :)


Répondre
Tags :