Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une errance dans le nouveau monde [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 60 lundi 23 juin 2008, 15:39:26

Elle ne lui en voulait pas..c'était une si bonne femme, elle était gentille avec lui, malgrès qu'il n'ait pas pue tenir sa promesse de la rendre heureuse....

Je..haa...suis heureux de t'avoir rencontré....tu es la seule qui ne veuille pas me tuer en me voyant

C'etait sa maniere de lui dire qu'il l'aimait, qu'elle était sa premiere, enfin le baratin habituel. son coeur chavirait a chaque caresse, penser qu'elles pouraient etre les derniers....quelle tristesse. Lentement ses yeux s'humidifierent, il était heureux et triste a la fois, c'est ce trop plein de senitment qui lui faisait cet effet probablement.

Il l'embrassa, laissant échaper une larme le long de sa joue avant de ka caresser, lui erraflant a peine la poitrine et proffitant du reste du corps a lui jusqu'a ce qu'elle se lasse.


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 61 lundi 23 juin 2008, 15:49:16

"Je n'ai aucune raison de vouloir te tuer tu es si gentil avec moi, peut importe que tu soit un loup garous"

Drucila sourit et leva la tête vers le jeune homme elle vit alors une larme rouler sur la joue de Marcus.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?"

Elle se redressa et lui lança un regard inquiet, elle ne comprenait pas la raison de cette larme ils étaient bien tout les deux et elle l'acceptait tel qu'il était alors pourquoi avait-il l'air si triste ?

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 62 lundi 23 juin 2008, 15:56:39

Marcus se releva, laissant sa larme s'ecraser au sol, les yeux humide il la pris dans ses bras avec tendresse

Jai peur...peur de toi...peur que tu ne me veuille plus....mais je sais que ca serait bon pour toi de ne pas me frequanter, qui veut d'une bete aussi hideuse?

Il l'embrassa dans le cou, toujours aussi triste, elle était tout ce qui comptait por lui, la premiere a l'avoir aimer, a l'avoir toucher, a lui avoir fait l'amour. Il lui devait tant, mais il se sentait faible, comme si il ne pourrait jamais la satisfaire entierement, elle finirait par aller en voir un autre, un mâle plus expérimenté, plus fort que lui....c'est la dure lois de son monde


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 63 lundi 23 juin 2008, 16:08:58

Drucila fut choqué par les paroles de Marcus et ne réagit pas tout de suite. Elle se recula légèrement et posa sa main sur sa joue le forçant à la regarder dans les yeux.

"Déjà je ne trouve pas que tu soit une bête hideuse, tu est très beau sous ta forme de loup et deuxièmement tu n'a pas à décider de ce qui est bon pour moi. Et puis tu sais je ne sais pas comment ça se passe là d'ou tu vient mais içi tout le monde à droit à l'amour ce n'est pas une question de physique ou de force. Les humains ne résonnent pas comme les loups, ici il n'y a pas de mâle dominant qui récupère toutes les femmes. Je sais que ça doit être dur pour toi mais n'oublis pas que ici tu es sur Terre et pas dans ton monde les lois ne sont pas les mêmes"

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres elle ne voulait pas le voir triste

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 64 lundi 23 juin 2008, 20:30:46

Il se laissa embrasser,  on aurait pue croire qu'il tentait de la manipuler, mais c'était loin d'etre le cas, il était simplement inquiet, normal pour un pauvre loup solitaire, il était dans un territoire inconnu, mais en plus il n'était plus solitaire, elle lui avait assez clairement spécifié....en plus elle l'aimait, sous son vrai visage alors que lui se détestait.

Dans mon monde si on ecrase pas les faibles quelqun viendra nous ecraser et nos reduire en esclavage, et un lycaon est ce qui est considéré comme le plus dangereux et le plus instable des esclaves potentiels....nous sommes des monstres, traqué et exterminé pour avoir simplement été contaminé par un virus....comprend moi, je ne voudrais pas te transformer en monstre par megarde


il la serra tendrement dans ses bras, profitant de chque seconde, l'embrassant tendrement dans le cou, il avait raison, c'était dangereux pour elle, le risque de contamination n'est pas négligeable, mais en meme temps il esperait qu'elle reste, il commencait a s'attacher, il l'aimait? enfin ca fait bizzare pour le jeune loup, toutes ces emotions le bombardant en meme temps...


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 65 lundi 23 juin 2008, 23:38:08

Drucila parut choquée quand Marcus lui dit que dans son monde les loups garous étaient traqués, exterminés, réduit en esclavage.
Elle fut étonnée quand il lui parla de contamination, elle ne pensait pas que le lycaontropisme (je sais pas comment dire) était une maladie

"Tu pourrais me contaminer ? Mais comment ?"

Elle n'avait pas l'air particulièrement inquiète mais c'était quand même de son corps qu'il était question elle voulait donc en savoir plus afin d'évaluer les risques qu'elle courait.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 66 lundi 23 juin 2008, 23:47:26

(c'est le bon mot ^^)

Comment? il avait des milliers de facons de la contaminer, mais la plus simple et la plus probable serait l'injection de sa salive dans son sang. en clair une morsure. On ne sait jamais, les Lycans sont assez insondable comme race, leur part animale varie d'un individue a un autre, mais le fait qu'il soit née contaminé est un aventage pour lui, sa part animal est nulle, enfin elle existe, mais elle fait partir integrante de sa personalité

Je pourrais te mordre....sucer une plaie....ya tellement de choses débiles auquelles on ne fait pas attention....c'est a cause d'une plaie que je suis née comme je suis, si ma mere n'avait pas été soigné par un lycan, elle n'aurait jamais muté, et moi j'aurai pas été contaminé pendant la conception.

Il la pris dans ses bras, elle avait les yeux équarquillé....probablement a cause des moeurs de Terra

Mais tu sais je suis pas a plaindre, sur Terra, je fais parti des plus forts, et ca me donne un statue privilégié, mais les pauvres Terranides....combien ont été reduit en esclave comme sous race....j'ai meme due m'y resoudre a un moment pour pouvoir survivre, je suis un vrai monstre...pas qu'en apparence


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 67 mardi 24 juin 2008, 00:02:22

Drucila réfléchissait aux modes de contaminations possible c'est vrai que c'était risqué mais elle se sentait vraiment bien avec Marcus. Elle écouta un peu distraitement ce qu'il lui disait à propos des Terranides mais une phrase la fit revenir à la réalité, elle s'écarta de lui et le regarda avec des yeux ronds.

"Tu as réduit des gens en esclavage ?!"

Elle le regardais comme si elle ne pouvait pas, ne voulait pas, y croire.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 68 mardi 24 juin 2008, 00:16:13

La créature baissa la tete, il était honteux, mais pas tellement, les personnes qu'il avait vendue en esclave étaient considéré par la société comme des bandits, donc sur l'instant ses scrupules étaient assez peut évolué, mais la voir partir ainsi le ramena a la dure réalité, ils venaient de 2 mondes totalements opposé, elle ne pourrait jamais lui pardonner cet acte, ni meme le comprendre. Sur Terre c'est un vrai crime de faire ce que Terra a introduit dans son capital comercial.

Je...oui...des bandits aux yeux de la loi, mais il ne se passe pas un jour sans que je regrette mon geste, que je m'imagine a leur place....mais en meme temps ils s"taient évader 3 fois déja, ils pourraient une 4me....j'espere qu'ils vivent heureux....


Il ne voulait pas la blaisser, mais par reflexe il se blottit sur lui meme, comme si il attendait uine punition, abattu par la honte et le remord.


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 69 mardi 24 juin 2008, 00:38:43

Drucila ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa. Elle garda les yeux dans le vague pendant un moment et un long silence s'installa.
D'accord c'était des bandits mais à ses yeux rien ne justifiait l'esclavage. Et puis sa manière de se justifier en disant qu'ils avaient déjà réussi à s'évader et qu'ils avaient peut être encore recommencés, elle trouvait ça trop facile, juste un moyen de se donner bonne conscience. Elle voulait bien croire qu'il le regrettait mais combien de personnes étaient peut-être morte et combien avaient souffert par sa faute. Pas seulement les hommes qu'il avait capturés mais aussi leur famille. Elle se dit que Terra avait l'air d'un monde bien cruel.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 70 mardi 24 juin 2008, 00:51:14

Il osa parler, avec une voix timide, nonchalante et assez faible

Terra est loin d'etre aussi bien que ton monde...c'est tuer ou etre tuer....et j'ai jamais pue faire autre chose, j'en suis désolé. Tu dois me hair...tu a raison...


Il se faisait tout petit, laissant clairement paraitre sa honte, mais en meme temps il était heureux d'avoir fait cette bourde, il pourrait la perdre, mais en meme temps si elle s'eloigne de lui, il ne pourra pas lui faire de mal, elle ne souffrira pas sa honte, et continuera sa vie. Lui serait détruit, mais c'est elle qui compte, pas ce sac a puce incapable d'etre normal, il n'avait rien d'humain en meme temps, il est née Lycan, n'a pas de passé humain, elle ne devait aps s'attacher a lui, meme si pour Marcus c'était trop tard.

Il pris ses vetements pudiquements, les posa sur lui comme une couverture, il tentait de se cacher d'elle, ne pas vouloir affronter ce regard, ne pas etre de nouveau haie par l'homme


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 71 mardi 24 juin 2008, 01:12:15

"Tu as déjà tué beaucoup de monde?"

Elle avait un peu peur de sa réponse, elle n'était pas vraiment sur de vouloir l'entendre mais il le fallait, elle devait savoir. Elle s'était assise sur une chaise à quelques mètres de lui et regardait le sol. Elle ne savait plus vraiment quoi penser, elle découvrait une autre partie de Marcus qu'elle aurait préféré ne pas connaitre. Elle avait aimé ce moment passer avec lui mais découvrir ce qu'il avait fait lui faisait bizarre. Elle ne connaissait rien à son monde si différent du sien.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 72 mardi 24 juin 2008, 01:19:19

Surpassant sa honte, il se releva, et pris le visage de l=Drucila dans les mains, lentement il la releva vers lui, puis d'une voix tout a fait honnete, il ajouta

Jamais.

Il s'abaissa timidement, et vint ceuillir un contact sur les levres de la jeune femme, il laissa sa bouche entre ouverte, si elle voulais aller plus loin dans ce baiser. Tout en l'embrassant timidement, il l'entoura de ses bras, la serrant contre lui avec douceur, elle était la seule a avoir voulue de lui, il était normal qu'elle sache tout, lui cependant ne savait rien d'elle, mais ou est le probleme, il se moque du passé des gens, seul l'avenir compte a ses yeux.


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 73 mardi 24 juin 2008, 01:29:07

Drucila fut rassuré au moins il n'avait pas commis le pire. Il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et l'embrassa doucement, elle répondit à son baiser au bout de quelques seconde, elle ne savait plus trop quoi penser. Il avait fait des choses qu'elle jugeait horrible mais conte tenu des lois de son monde ce n'était rien. Deux mondes différents, deux mentalités différentes si elle voulait rester avec lui elle allait devoir s'y faire. Elle posa la tête sur son épaule, elle était vraiment perdue

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 74 mardi 24 juin 2008, 01:34:55

Il lui passa unbe main derriere la tete et la caraissa, elle était completement agar, il essayait de la reconforter.

Chut...je suis la maintenant, et tu es la pour m'aider, tu es celle qui peut par un simple regarde rendre heureux une homme....laisse moi essayer de changer pour toi


il se posa sur son cou et l'embrassa, tout en lui caressant le dos, elle était si douce, si belle, il ne pouvait pas resister acette tentation. la colant contre lui, il la sera dans une lente étrinte amoureuse.

Pour toi...je deviendrai humain...promis



Répondre
Tags :