Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

mardi 17 juin 2008, 19:33:19

Nom  VanCastel
Prénom   Drucila

Surnom : Aucun

Age : 18 ans

Sexe : femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Tout et n’importe quoi

Description physique : Drucila déteste passer inaperçus, elle est donc plutôt voyante. Elle a de longs cheveux roses qui lui descendent au milieu du dos et de grands yeux bleus. Elle est très souriante. Elle est de taille moyenne et est plutôt fine physiquement  sauf au niveau des hanche et de la poitrine qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à mettre en valeur par des tenues sexy.

Caractère : Drucila est une fêtarde, elle adore sortir faire la fête. Elle aime être entourée, elle a plutôt un fort caractère et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense quitte à s’attirer des ennuis. Son sport favori est la drague, elle adore séduire que ce soit des filles ou des garçons. Elle a très peu de vrais amis ce qui la rend parfois triste. Sa passion est le chant, elle adore chanter quelque soit le lieu

Histoire : Drucila a grandi en France avec ses parents, son père est architecte, sa mère ne travail pas, préférant passer ses journées à faire les boutiques avec ses amies, à aller au sauna, au yacht club… Pour résumer son père n’est jamais là car il travail tout le temps et sa mère n’est jamais là car elle dépense l’argent que gagne son mari. Jusqu'à ses 15 ans Drucila a été élevé par une nounou du nom de Maria une femme très gentille, Drucila tenait beaucoup à elle. Et puis un jour ses parents on décidé qu’elle était assez grande pour se débrouiller, ils on donc renvoyé Maria et Drucila s’est retrouvé seule. A partir de se moment elle s’est mise à beaucoup sortir pour fuir la solitude de sa demeure. Son père lui donnait tout l’argent qu’elle voulait pour ne pas l’avoir sur le dos et elle en profitait. A force de sortir elle fit des rencontres pas toujours très bonnes, elle découvrit l’alcool, un peu la drogue mais ce n’était pas son truc mais surtout elle découvrit le sexe. A partir de se moment elle devint intenable, passant son temps dehors ou dans sa chambre à faire l’amour, elle qui était une bonne élève vit sa moyenne chuter à toute vitesse. Ses parents décidèrent de l’envoyer dans un pensionnat de jeune fille en Angleterre, mais là encore Drucila passait plus de temps dans les toilettes avec une de ses camarades qu’à étudier. Cependant la jeune fille avait découvert deux choses : la première était qu’elle ne laissait pas son professeur, un bel homme d’une trentaine d’année, indifférent, la deuxième était que le sexe pouvait régler beaucoup de choses. Elle coucha donc avec son professeur afin d’obtenir une bonne moyenne mais ils furent surpris et furent tout deux renvoyer. Pendant ce temps le père de Drucila avait obtenue un important contrat au Japon, il décida d’y emmener sa fille afin de l’éloigner de son ancienne vie.

Situation de départ : Drucila est assez expérimentée, elle adore le sexe et ne s’en cache pas. Elle qui a un fort caractère adore être soumise pendant le sexe. Elle préfère les mecs qui on du caractère et savent la dominer.

Autres : Elle a apprit à se battre quand elle était plus jeune et elle n’hésite pas à s’en servir

Comment avez vous connu le forum: Totalement par hasard en faisant une recherche de RPG sur google
« Modifié: mardi 17 juin 2008, 19:35:29 par Loki »

Loki

Terranide

Re : Drucila VanCastel (humaine)

Réponse 1 mardi 17 juin 2008, 19:35:09

Magnifique, une nouvelle !

Bienvenue ^o^ *colle le sceau Validé sur les fesses de Drucila*

Tooka

Créature

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 2 mardi 17 juin 2008, 19:39:01

Bienvenu!

 ta fiche est validée  8)
Amuses toi bien =p

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 3 mardi 17 juin 2008, 19:51:43

Situation de départ : Drucila est assez expérimentée, elle adore le sexe et ne s’en cache pas. Elle qui a un fort caractère adore être soumise pendant le sexe. Elle préfère les mecs qui on du caractère et savent la dominer.

Si jamais tu cherche un premier RP je devrais pouvoir me libérer  ::)

Bienvenue dans notre communautée :) amuse toi bien!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loki

Terranide

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 4 mardi 17 juin 2008, 19:56:10

Beuh, pourquoi c'est cet esclavagiste qui se les rafle toutes ?

Vous aimez pas les beaux Terranides droits et fiers, qui combattent l'injustice ?

Bon, d'accord, je suis un gros timide =3=

C'est pas une raison ;_;

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 5 mardi 17 juin 2008, 20:03:52

T'inquiète pas va Loki, après la chasse au chasseur quand je t'aurais capturé tu pourra draguer toutes tes camarades de cellules sans problème :3 ;D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Namy Aya

Avatar

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 6 mardi 17 juin 2008, 20:05:14

meuh ,non si on le tue on recup les droits de propriété et bam c'est fini


adore le sexe et s'en cache pas?

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Loki

Terranide

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 7 mardi 17 juin 2008, 20:39:15

N'importe quoi Don.

Je vais t'enfoncer mon epée dans le fion jusqu'à la garde et tu croupira en prison jusqu'à la fin de tes jours, je veux bien en parier ma liberté et mon honneur de Terranide.

Foi de moi.

Leïla

E.S.P.er

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 8 mardi 17 juin 2008, 20:40:04

Bienvenue à toi! Et puis, si tu veux, pour un rp, je suis aussi disponible ;)

Sandji

Humain(e)

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 9 mardi 17 juin 2008, 20:41:41

*Sandji arrive en poussant tout le monde, sautant comme un cabri en agitant sa pelle*

Et moi ! Moi aussi je veux jouer ! JE VEUX JOUER AVEC !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 10 mardi 17 juin 2008, 20:42:34

Quel succès :)

Loki=>Je n'en crois pas un mot, je vais te caresser a rebrousse poil  ;D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Loki

Terranide

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 11 mardi 17 juin 2008, 20:44:06

Haha, on verra bien qui finira dans une cage le premier.

Bon, faut que j'arrête de flooder cette pauvre fiche qui n'as rien fait à personne, pauvre Drucila.

*Embarque Don pour s'engueuler avec ailleurs*

Leïla

E.S.P.er

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 12 mardi 17 juin 2008, 20:46:38

N'empe^che que bon, moi aussi j'en veux un bout :p

Sandji

Humain(e)

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 13 mardi 17 juin 2008, 20:48:38

*Pousse tout le monde*

Sandji d'abord ! Je l'ai vue en premier ! Osez dire le contraire !

*Menace tout le monde avec sa pelle*

Namy Aya

Avatar

Re : Drucila VanCastel (humaine) [Validée]

Réponse 14 mardi 17 juin 2008, 20:49:12

qui parle de cage? je fais mon affaire avec son corps et je le trépane, sa tete dois pas etre plus dure que le béton

*Aya est vraiment une nympho et veux se faire la nouvelle

*Aya embrasse son jouet


Répondre
Tags :