Nom VanCastel
Prénom Drucila
Surnom : Aucun
Age : 18 ans
Sexe : femelle
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Tout et n’importe quoi
Description physique : Drucila déteste passer inaperçus, elle est donc plutôt voyante. Elle a de longs cheveux roses qui lui descendent au milieu du dos et de grands yeux bleus. Elle est très souriante. Elle est de taille moyenne et est plutôt fine physiquement sauf au niveau des hanche et de la poitrine qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à mettre en valeur par des tenues sexy.
Caractère : Drucila est une fêtarde, elle adore sortir faire la fête. Elle aime être entourée, elle a plutôt un fort caractère et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense quitte à s’attirer des ennuis. Son sport favori est la drague, elle adore séduire que ce soit des filles ou des garçons. Elle a très peu de vrais amis ce qui la rend parfois triste. Sa passion est le chant, elle adore chanter quelque soit le lieu
Histoire : Drucila a grandi en France avec ses parents, son père est architecte, sa mère ne travail pas, préférant passer ses journées à faire les boutiques avec ses amies, à aller au sauna, au yacht club… Pour résumer son père n’est jamais là car il travail tout le temps et sa mère n’est jamais là car elle dépense l’argent que gagne son mari. Jusqu'à ses 15 ans Drucila a été élevé par une nounou du nom de Maria une femme très gentille, Drucila tenait beaucoup à elle. Et puis un jour ses parents on décidé qu’elle était assez grande pour se débrouiller, ils on donc renvoyé Maria et Drucila s’est retrouvé seule. A partir de se moment elle s’est mise à beaucoup sortir pour fuir la solitude de sa demeure. Son père lui donnait tout l’argent qu’elle voulait pour ne pas l’avoir sur le dos et elle en profitait. A force de sortir elle fit des rencontres pas toujours très bonnes, elle découvrit l’alcool, un peu la drogue mais ce n’était pas son truc mais surtout elle découvrit le sexe. A partir de se moment elle devint intenable, passant son temps dehors ou dans sa chambre à faire l’amour, elle qui était une bonne élève vit sa moyenne chuter à toute vitesse. Ses parents décidèrent de l’envoyer dans un pensionnat de jeune fille en Angleterre, mais là encore Drucila passait plus de temps dans les toilettes avec une de ses camarades qu’à étudier. Cependant la jeune fille avait découvert deux choses : la première était qu’elle ne laissait pas son professeur, un bel homme d’une trentaine d’année, indifférent, la deuxième était que le sexe pouvait régler beaucoup de choses. Elle coucha donc avec son professeur afin d’obtenir une bonne moyenne mais ils furent surpris et furent tout deux renvoyer. Pendant ce temps le père de Drucila avait obtenue un important contrat au Japon, il décida d’y emmener sa fille afin de l’éloigner de son ancienne vie.
Situation de départ : Drucila est assez expérimentée, elle adore le sexe et ne s’en cache pas. Elle qui a un fort caractère adore être soumise pendant le sexe. Elle préfère les mecs qui on du caractère et savent la dominer.
Autres : Elle a apprit à se battre quand elle était plus jeune et elle n’hésite pas à s’en servir
Comment avez vous connu le forum: Totalement par hasard en faisant une recherche de RPG sur google