Le loup profita un peut de cette vue, mais juste le temps de se dire comment la tenir, il se mins derriere elle et la repenetra d'un coup sesc se tanants aux hanches. Il débuta un va et viens similaire a l'autre, mais la il se sentait mieux, elle était plus pénétrable, plus bestiale aussi...
Que je te caresse les seins?
il regarda ses griffes et les traces qu'il avait déja faites a sa femelle, non si il lui caressait un seins avec ca il la tailladerait, lais une idée de genir lui traversa l'esprit, sa main était entierement recouverte de fourrure, ca rendrait la caresse bien plus érogenes. Il lui passa lentement le dos de la main le long des hanches avant de lui caresser les seins, sans les greffer. Il était fiers de lui
Mais cette douceur ne durerait pas, son corps réagissait étrangement a cette position, comme si par nature il savait quoi faire. Il ecarta les jambes de Drucila d'un coup de patte, puis amena sa main sur ses hanches avant de s'incliner a moiter
Je ne sais pas si ce que je vais te faire sera bon....mais c'est ce que mon corps veut de faire...
Ces paroles pourraient en effrayer plus d'une, mais Drucila n'avait pas l'air plus effrayait que ca...Dans un grognement il la pris, lentement , faisant entrer une bonne partie de son membre, le faisant toucher le bour de son vagin avant de se lancer dans un va et vien rapide et violent. C'était pas de l'amour, ni de la baise, mais de la copulation....il n'en était pas tres fier, mais c'était la seule chose que le lycan savait faire d'instinct
Il grognait son plaisir, il allait venir lui aussi, mais il se retenait, il ne laisserait rein passer avant qu'elle ne jouisse.
Tu m'apprendra...tout ce que tu sais?
Il voulait tout connaitre, la prendre comme ca sans meme reflechir, sans penser qu'il pourrait se faire plus de bien et lui en faire plus en bougeant legerement, tout ca, il voulait tout savoir
Meme...meme...si on..on doit le re-refaire
Il lanca un ultime assaut, avant de se deverser en 3 jet puissant, long et chaud, mais a la surprise de son hote, il ne faiblit pas, son envie peut etre....