Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une errance dans le nouveau monde [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 75 mardi 24 juin 2008, 01:43:47

Drucila se décida enfin à réagir, elle passa ses bras autour de Marcus le serrant contre elle

"Je ne te demande pas de devenir humain, je veut juste que tu comprenne que nous n'avons pas les même cultures et que certaines choses peuvent me choquer, la seul chose que je te demande c'est plus d'esclavage"

Elle avait toujours la tête sur son épaule et se demandais ce qu'elle allait découvrir d'autre à son sujet.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 76 mardi 24 juin 2008, 01:59:47

Il la laissa parler, et se détacha unb pet de ce corps chaud, s'offrant encore a lui, il se placa nez a nez avec elle, ses grands yeux noir et profond la regarderent

D'accord....je ne comptait pas gagner ma vie comme ca....et voila tu sais tout les mauvais cotés de ma vie. Les bons ont comencaient quand une femme m'est rentré dedans dans une bibliotheque, et j'aimerai qu'il continue encore...


Il lui embrassa tendrement ses belles levres, passant sa langue dans la bouche de sa compagne avant de la caresser avec tendresse, la collant toujours plus a lui, comme si il voulait ne daire qu'un avec ce corps

Je crois que...


Il redevint rouge, son corps éxprimait encore une fois son désir....il avait honte, etre aussi chaud lapin...lui qui ne connaissait rien il y a peut

....désolé...




Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 77 mardi 24 juin 2008, 16:58:49

Drucila se laissa embrasser avec plaisir, elle se serra plus fort contre Marcus. Elle aussi aimait le contact de son corps contre le sien Une pensée douloureuse la traversa, elle espérait vraiment qu'il resterait près d'elle une fois comblé Elle lui accordait sa confiance, s'il la trahissait loup garou ou pas il le regretterait

"Ne soit pas gêné, ce n’est pas grave"

Elle lui passa la main dans les cheveux avant de caresser son visage tendrement

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 78 mardi 24 juin 2008, 19:13:38

Marcus était réconforté par les douces paroles de Drucila, elle savait le prendre, le calmer. Lentement, il essaya de calmer son entre jambe, mais rien n'y fait, le contect avec la peau de la jeune femme lui faisait apparament énormément d'effet. a un tel point que sans trop prevenir.....

Il la coucha sauvagement avant de l'embrasser, avec fougue et passion, ne comprenant pas lui meme ce qu'il se passait, il descendit petit a petit le long de son buste, l'embrassant sur chaque parcelle de sa peau si douce. Snas vraiment le savoir, il allait faire le premier cunilingus de sa vie.

Une fois sur son bassin, il ralentit la cadence, l'embrassant plus longuement, une fois sur ces levres, il passa lentement sa langue entre elles et commenca a lecher lentement, sans trop savoir ce qu'il faisait.

Je sais pas ce que je fais....


C'était un au secour déguisé


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 79 mardi 24 juin 2008, 22:36:05

"Ca ne se voit pas, continu à me lécher j'adore ça"

Drucila avait été surprise quand Marcus l'avait sauvagement couché elle s'était demandé ce qu'il voulait faire. Puis il avait commencé à l'embrasser et à descendre le long de son corps c'était si agréable, quand sa langue avait touché ses lèvres elle avait frissonné de plaisir, elle avait toujours aimé se faire lécher elle était heureuse qu'il ai prit l'initiative. Elle gémissait au rythme des coup de langue du jeune homme.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 80 mardi 24 juin 2008, 23:28:34

Jackpoct! son instinct avait fait mouche, il continua a lecher lentement ce bouton de plaisir, en alternant avec des coups rapides. Il ne savait aps ce qu'il faisait, mais se laissait guider par les gemissements de Drucila, elle l'avait toujours guidé jusqu'ici et elle continuait encore.

Tiens..c'est peut etre comme ses seins, une boule de chair la faisant gemir....mais oui! Pourquoi  ne pas avoir fait le rapprochement plus tot? Lentement Marcus captura entre ses levres la perle de la jeune femme, puis dans un geste assez timide et maladroit, il lui la suscota, aspirant ce bouton de plaisir avec force. Et encore une idée lui vint, décidément il est inspiré...Il ne pouvait pas la penetrer, c'est un fait mais il lui restait ses doigts, alors pourquoi ne pas essayer?

Il introduit timidement son doigt dans l'antre chaude et debordant de désir de Drucila, c'était si doux, et large, suffisament pour etre rejoin par un autre. Après avoir entrer index et majeur, il entama un long va et viens en se collant sur l'une des parois de la belle.

De sa main libre il remonta a taton, cherchant la poitrine de Drucila, mais ne trouvant que le bras...enfin il avait une morceau d'elle quil pouvait caresser. Et c'est ce qu'il fit, il caressa avec tendresse le bras de  la lycéenne pour occuper tout ses membre, mais allait elle etre satisfaite de cette maigre performance de notre ingénue?


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 81 mardi 24 juin 2008, 23:53:54

Drucila lâcha un petit cri, Marcus venait de rentrer ses doigts en elle en même temps il avait aspiré sa perle dans sa bouche, ses gémissements se firent plus fort elle sentit la main du jeune homme sur son bras elle prit sa main et entrecroisa ses doigts avec les siens. Sa respiration s'accéléra le plaisir montait rapidement et elle n'allait pas tarder à jouir.

"Ho oui continu mon chéri c'est si bon"

Elle était bien, heureuse, comblé et elle l'avait appelé chéri le plus naturellement du monde.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 82 mercredi 25 juin 2008, 00:06:36

Marcus eu un leger blocage, il s'arreta une ou 2 seconde, chéri? elle l'avait vraiment dit? Mais elle lui avait demandé de continuer; alors que pouvait il faire deautre?

Oui...ma chérie...

Il était complettement rouge, il ne savait pas qu'elle allait bientot jouir, pourtant a sentir la pression de ses doigts entrecroisé dans sa main c'était des plus probant, mais bon Marcus n'y connaissait rien donc il ne pouvait pas savoir qu'il était aussi doué....a moins qu'elle soit vraiment tres friante, c'est possible, mais il ne reflechissait pas a ca, il cherchait un moyen de rendre cet acte plus fort, plus brulant....

Il tenait cette perle entre ses levres, et l'aspirait autant que possible, posant une succion uniforme, mais il pouvait faire encore plus, il l'avait lecher avant...Il passa sa langue contre ses levres, touchant sensuellement ce bouton de plaisir qui semblait si sensible. Ses doigts eux continuaient leur office, mais avec plus de vitesse...elle voulait plus, il a rien trouver d'autre


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 83 mercredi 25 juin 2008, 15:09:12

Marcus augmenta le rythme tout en la léchant, elle serrait ses doigts entre les siens, elle aimait ce qu'il lui faisait pour un garçon sans expérience il se débrouillait très bien. L'orgasme arriva, elle sentit tout son corps se contracter, les doigts de Marcus se trouvèrent comprimé dans son sexe, elle serra sa main plus fort heureusement qu'elle n'était qu'humaine sinon elle lui aurait briser les doigts tellement elle les avaient serrés. Elle ferma les yeux légèrement essouflée elle adorait cette sensation de bien être qu'elle ressentait juste après avoir joui. Elle les rouvrit et regarda le jeune homme.

-Merci c'était géniale

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 84 mercredi 25 juin 2008, 15:26:05

Ayant compris qu'il avait procuré un plaisir immence a la jeune drucile, il remonta legerement vers elle, gardant ses doigts comprimés par son étreinte, puis posa ses lvres sur les siennes, elle l'avait trouvé génial, c'était un immense compliment pour l'ingenu

J'ai était génial? Vraiment? Merci...

il était tout rouge, cette scéance improvisé l'avait considérablement exité et les paroles de Drucila lui avait donné une satisfaction timide

Tu...tu veux recomencer?


Lui était clairement pres a repartir, la jeune femme pouvait sentir son sexe s'appuyer sur son bassin, mais il ne voulait pas que sa maitresse souffre d'un trop plein de sexe, il l'aimait par dessus tout, apres tout c'est sa premiere histoire de coeur, et pas que de ca....


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 85 mercredi 25 juin 2008, 16:42:02

Elle sentit que Marcus était toujours excité, il était serré contre elle et elle sentait bien que cette séance de caresse ne l'avait pas calmé bien au contraire. Elle le fit se relever et se redressa à son tour.

" Et si c'est moi qui m'occupais de toi et que tu te laissais faire ?"

Sans attendre la réponse du jeune homme elle se mit à l'embrasser sur le torse, à descendre sur son ventre, elle passait ses mains sur lui tout en descendant, dans son dos, sur ses fesses, ses cuisses, elle se laissa glisser à genoux devant lui. Il voulait tout apprendre et elle allait lui montrer qu'une bouche ne servait pas qu'a embrasser

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 86 mercredi 25 juin 2008, 17:05:56

Haa...heu d'accord...

Il était tout timide, elle l'avait redressé et commençait a l'embrasser, comme si elle était soumise, il avait un peut peur, il ne savait pas vraiment ce qu'il l'attendait, mais il apreciait ses caresses, descendant lentement sur son corps, elles l'exitaient que d'avantage, il en eu honte car sa verge vint glisser contre la poitrine puis la gorge de Drucila alors qu'elle descendait vers son bassin. Qu'allait elle faire? Il ne le savait pas, il se contentait d'attendre qu'elle prenne les devants, comme elle lui avait demandé.

Elle s'approcha encore plus, genant le Lycaon qui avait son sexe atdant de désir dréssé fasse a son visage, il essaya de le cacher mais c'était trop tard, il venait de frapper la joue de Drucila avec ce dernier. Rouge de honte il s'excusa

Je...suis désolé...ca dois pas etre agréable...


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 87 mercredi 25 juin 2008, 17:26:03

Drucila leva les yeux vers Marcus et ce contenta de sourire, elle prit son sexe dans sa main et commença à le caresser, lentement. Puis sous le regard incrédule du jeune homme qui n'en croyait pas ses yeux, elle passa sa langue sur toute la longueur de son sexe, le léchant doucement. Elle savait qu'il allait aimer. Elle fit entrer le bout de son sexe dans sa bouche et fit lentement tourner sa langue autour. Elle l'aspirait doucement dans sa bouche, le caressant de sa langue, en même temps elle passait ses mains sur lui.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 88 mercredi 25 juin 2008, 17:35:46

Et elle avait raison, non seulement il était submergé par une vague de chaleur mais en plus il en redemandait, son coeur accelera la cadence sous les coups de langues, long et langoureux avant que sa bouche se mette a attisser son gland, elle était experimenté, et elle le faisait bien, il ne pue reprimer un long soupir de satisfaction, posant sa main sur la tete de Drucila il lui caressa lentement les cheveux, appyuant un leger va et viens, sans la orcer, juste l'inciter inconsciament

Ha...c'est si bon Drucila...continus...


Il se sentait agréablement bien, son sexe gonflait encore et encore au fil des succions et des passages de langues, elle savait y faire avec lui, elle lui procurait une intense source de plaisir en le masturbant, tout en se laissant désiré pour la fellation, divine torture pour le Lycaon


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 89 mercredi 25 juin 2008, 17:43:21

Drucila fit entrer le sexe de Marcus dans sa bouche, faisant de léger va et vient, bien sur elle aurait pu aller plus vite et le faire jouir mais elle voulait que ça dure, qu'il en profite. Elle était expérimenter elle savait comment faire durer sa caresse. Elle alternais, va et vient, coup de langue, et caresse. Elle le tortura ainsi pendant plusieurs minutes faisant monter son plaisir au maximum, puis elle décida de lui donner le coup de grace. Elle prit son sexe le plus profondement possible dans sa bouche et commença des va et vient de plus en plus rapide.


Répondre
Tags :