Elle l'aimait, sous ses 2 apparences, mais apparament parler de ces conquetes passée était une source de gêne et de honte pour elle, mais il voulait un peut se venger d'avoir jouer avec lui et sa gene por l'attirer dans ses filets de luxure, filets qu'il ne voulait pas quitter...Sans dire mot il posa son museau sur les levres de la jeune femme, ca pouvait presque passer pourun baiser, c'était ce que le loup voulait lui transmettre, un tendre remerciment
Je...comprend, tu es si belle, c'est normal, mais ca me rend triste que tu n'ait jamais trouvé l'amour....
C'est pas un loup garou commun, ou est la violence? la cruauté dont faisait part les légendes? Il était dous, gentil, ampatique, et surtout terriblement maléablen comme un tas d'argile, on pouvait en faire ce qu'on voulait, un ami, un amant, et meme une machine a tuer, si on savait le prendre. Et Drucila venait de le transformer en ami et amant, par ces simples gestes...
Il se détacha de son corps, et la coucha légerement, puis se pencha sur elle, le gros sac a puce était bien moins monstrueux qu'il le pensait, sa longue criniere tombant le long de sa puissante nuque, ses yeux avec une pointe de souffre, preuve de ses envies, mais surtout de sa curiosité, il voulait tout savoir
Apprend moi encore, apprend moi....Je veux tout savoir, et apres je veux te donner cet amour avec un grand A, si tu me laisse essayer...