Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une errance dans le nouveau monde [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Une errance dans le nouveau monde [pv]

vendredi 20 juin 2008, 13:13:13

Dans l'allée A, là ou se trouvait les libres sur l'histoire du Japon pendant le XXe me siècle, une brèche bleuâtre s'ouvrit, c'était une sorte de miroir d'eau, Tres vite la lumière se répendadit dans tout l'allée, une luimiere douce, comme un reflet de lagon.

Une forme assez grande sortie de la faille, un homme. Il portait des habits simples, un pantalon beige, une chemise légèrement bruni par le temps lui tombant a mi cuisse. Ce jeune homme aux cheveux mi-long noir était assez agare, il se promenait dans les bois, cherchant de quoi manger et la seconde d'après il était dans un lieux totalement différent. il fit demi tour, pensant qu'il pourrait revenir dans la foret mais il heurta une étagère, se prenant le livre de *la résurrections du Japon post 60* en plein sur la crane.

Aïe! c'est quoi cet endroit? c'est une biblioteque? mais j'étais en foret a l'instant....


Le bouquin lui avait fait une belle trace rouge sur le haut du crane, il était écrit dans une langue étrange. Soudain il se rappela d'une légende populaire sur la ville de Thekos, ville ou la technologie était si avancé qu'on pouvait se mouvoir simplement par la pensé...Oui ca doit etre ca, et ces machin griffonné c'est probablement leur langue.

Marcus tout fier de son résonnement, s'avança, torse bombé, habitude de se mouvoir en tant que loups, eternelement cambré lors de sa chasse....


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 1 vendredi 20 juin 2008, 13:59:30

Drucila se trouvait dans la bibliothèque, elle feuilletait des livres sur les coutumes japonaise, étant nouvelle dans ce pays elle avait jugé bon de se renseigner un peu. Elle s'étira sur sa chaise et regarda l'heure, elle décida d'arrêter ces recherches pour aujourd'hui. Elle se lava et rassembla ses affaires elle était vêtu de sa tenue de lycéenne c'est à dire d'une jupe et d'un chemisier qu'elle avait cependant noué au dessous de sa poitrine, laissant le haut largement ouvert. Elle prit les livres et se dirigea vers les étagères pour les ranger. C'est alors qu'elle aperçu une légère lumière bleu suivit de peu par une exclamation de douleur; Elle finit de poser ses livres et décida d'aller voir.
En tournant au coin d'un rayon elle failli rentrer dans un jeune homme qui de toute évidence n'était pas du lycée, enfin c'est ce qu'elle déduisit en voyant ces vêtements.


"c'est toi qui a crié ? tout va bien ?"

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 2 vendredi 20 juin 2008, 14:20:55

Marcus sursauta, elle était sortie de nulle part, et en plus il avait manqué de la renverser. Enfin il était assez mal en la voyant, elle était jeune, a peut pres son age. Ses vettements étaient cours, trops cour pour lui. Il pouvait encore supporter cette jupe reglementtaire, elle n'avait rien de tres aguichant mais la maniere dont elle avait noué son chemisier blanc....non il pouvait pas, il dévoilait une légere partie de sa belle poitrine en plus.

Les yeux daans le vague il repondit, assez génée par cette charmante demoiselle:

Heu oui désolé si je t'ai dérangé j'ai pris un gros livre sur la tete et...


Soudain il se souvint, sa reflexion l'avait ammené a penser qu'il était dans la ville ou les femmes ont presque le statut de divinité. Il s'inclina profondément et d'un ton plein de regret

Mes plus sinceres excuse mademoiselle, je ne sais pas ce qui m'a pris d'etre aussi familer.


D'apres ce qu'il avait entendue la justice de ce pays était assez expéditive dans ce genre d'affaire, mais ou est le problemme? Il est pas a Tekhos city la...mais sur Terre, sauf que lui ne le sait pas encore, il se croi dans un monde controlait par les femmes, ou les hommes en sont leur esclave. Le reve de tout homme quoi....


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 3 vendredi 20 juin 2008, 14:40:14

Drucila remarqua le trouble du jeune homme, elle vit qu'il n'osait pas la regarder, cela la fit sourire. Elle fut étonné par son changement d'attitude il avait commencé à lui parler normalement et tout d'un coup le voilà qui s'excusait en s'inclinant et en employant un ton très formel.

"Tu ne m'a pas dérangé j'avais fini, pas la peine de t'excuser comme ca"

Elle s'approcha de lui et posa sa main sur sa nuque le forçant à baisser la tête, elle regarda son crane pendant un moment.

"Ca va tu n'a rien juste une belle bosse ca va passer"

Ce que Drucila n'avait pas remarqué c'est qu'en le forcant à se pencher comme elle l'avait fait elle offrait au jeune homme une vue directe sur sa poitrine

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 4 vendredi 20 juin 2008, 14:53:05

Elle était si gentille avec lui, ces legendes populaires étaient infondés, elle ne lui en voulait pas de lui avoir parler normalement, meme elle en semblait complettement indiférente. Enfin, il était pas condamné a des traveaux forcé c'est tout ce qui lui fallait entendre.

Elle posa sa main sur sa nuque et l'examina, il était assez mal a l'aise, c"est rare qu'on le touche, et encore plus une femme. Elle l'examina, une grande douceur dans ses gestes. Il pue ouvrir les eux, ne sentant pas un danger immediat, mais secoua lla tete comme un chien mouillé. Il venait de plonger son regard innocent dans cette poitrine pour le moins généreuse.

Rouge de honte il se releva, il n'était pas tres grand sous son avatar humain, a peine un mètre 80, rien a voir avec sa veritable apparence, mais il savait qu'elle ne lui attirait que des ennuis et ne la sortait jamais en publique. De peur de reprendre une lance dans lépaule, et qui sait cette fois elle viera peut etre son coeur.

Une bosse? vous...merci...mademoiselle


Il ne savait vraiment pas quoi dire, sa timidité était grande, il n'avait jamais vraiment approché d'humaines d'aussi pres, son angoisse était palpable, il n'avait pas la moindre idée de l'attitude a prendre....c'était tres génant pour lui...


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 5 vendredi 20 juin 2008, 15:10:03

Drucila sursauta quand le jeune homme se releva un peu rapidement, elle nota qu'il était rouge et semblait très géné elle lui fit un sourire rassurant , il avait l'air tellement géné, elle trouvait ca très mignon. D'ailleurs en le regardant bien il était plutôt pas mal. Il dégageait quelque chose d'un peu animal. Elle lui caressa doucement la joue

"Détend toi ce n'est pas la peine d'être aussi géné je m'apelle Drucila et toi?"

Drucila avait fait un nouveau pas en avant elle était maintenant à quelques centimètres seulement du jeune homme, il lui plaisait vraiment beaucoup et le fait qu'il soit si timide était comme un nouveau défi pour elle.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 6 vendredi 20 juin 2008, 15:23:12

Rien a faire, meme si il regardait par dessu l'épaule de la lycéenne, il ne pouvait pas s'empecher de rougir. Cette timidité venait du fait qu'il ne cotoyaut que peut les humains mais surtout que c'était une femme, et une tres belle femme.

Heu..je..je m'appelle Marcus...en..enchanté...

Il se tortillait sur lui meme, il avait une vue plongeante sur son décoleté, une main sur la joue, il était dans ce que l'on peut appeler de beaudraps, le caressant lentement. Cette fille n'avait pas la moindre idée de sa véritable apparence, de son corps massif, au pellage bleu. Enfin il n'avait pas de soucis a se faire....mais qu'est ce que c'est? Il senti une raideur dans son pentalon, la proximité de cette charmante sirene lui fit avoir un reflexe humain, mais tres genant. Esperent qu'elle ne s'en rende pas compte il caha cet attribut comme il put...


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 7 vendredi 20 juin 2008, 15:33:54

"Moi aussi je suis enchantée de te connaitre"

Laissant sa main sur la joue du jeune homme elle s'approcha de lui, jusqu'a sentir leur corp se toucher et déposa un léger baiser sur son autre joue. Cela l'amusait de le voir aussi troublé et elle avait décidé d'en rajouté un peu pour s'amuser. Leur proximité lui permit de sentir que malgrés sa gêne elle ne laissait pas le jeune homme indifférent. Elle se recula d'un pas et le regarda de haut en bas en insistant au niveau de son pantalon elle releva la tête et le regarda dans les yeux

"Je te plait ?"

Elle avait demandé ca d'une voix innocente contrastant totalement avec son attitude et ca tenue.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 8 vendredi 20 juin 2008, 15:42:26

Mais c'est quoi son probleme? Marcus était complettement dépassé, il ne savait pas réagir face a un démon pareil, chaque geste était calculé pour le pousser dans l'embara. Sa caresse, qui l'avait foudroyait, puis se baiser, lui donnant une bouffée de chaleur et enfin ce contact. Non elle allait le sentir, il en avait honte. Lorsqu'elle recula, il cru que c'était pour lui dire que c'était une farce, un bizutage, mais non...

Heu..ba..b..bah...je...sais p..pas...j'ai jamais vraiment discuter avec une femme


Etrangement sa fin de phrase était plus simple a sortir que son début, parler de ces sentiments était une source de gene pour lui, mais parler de son passé ne l'encombré pas.

Pourtant son corps était rougissant, il avait aprecié son contact avec elle, meme si *ça* avait encore grossi. Et comble de sa honte elle regardait justement en cet endroit, il aurait pue s'enterrer sur place qu'il l'aurait fait. Mais non il ne faisait que rougir devant cette femme fatale qui le menait sans grand probleme


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 9 vendredi 20 juin 2008, 15:56:00

Drucila souriait en le regardant elle avait vu et sentit l'effet qu'elle faisait à Marcus cela lui faisait plaisir et l'excitait aussi. Elle adorait affoler les garçons.

"Tu n'a pas besoin de discuter avec moi pour savoir si je te fait envie, de toute facon la bosse dans ton pantalon parle d'elle même"

Elle voyait bien que le jeune homme était trop géné pour réagir, elle aimait pousser les hommes à leur limite elle s'approcha de nouveau de lui le prit par le menton et déposa un léger baiser sur les lèvres de Marcus

"Et je vais être honnète avec toi: toi aussi tu me plait"

Elle lui avait murmurer ca à l'oreille après s'être collé à lui appuyant sa poitrine contre son torse

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 10 vendredi 20 juin 2008, 16:10:58

Franchement que pouvait il faire? il était coincé, acculé par les avance de la jeune femme. Elle avait donc remarqué, c'était un echec total pour lui. Il avait lamentablement échoué sur tout les tableaux, évidament qu'elle lui plaisit, mais c'est pas vraiment de l'amour, non un appetit, une envoe presque incontrolable de la toucher, de la deshabiller, mais c'est si étrange, il est pourtant timide, alors pourquoi avait il ce genre d'idée.

Ce conflit interne prit fin, elle venait de déposer délicatement ses levres sur les siennes, il était foutu, son corps n'obéissait plus, ce qui était une bosse il y a peut sembler a une barre de fer, impossible a cacher, sur Terra peut de mâle portent de sous vettement, lui aussi était du type pourte apparente. Sa voix douce lui dit qu'il était a son gout, ses joues battaient le sang.

Son coeur battant la chamade senti ses seins se coller a lui, mais pourquoi? Pourquoi le torturer? Il n'avait rien fait, il avait éte courtoi avec elle, alors pourquoi s'acharnait elle sur lui? Il ne connaissait rien a l'amour, toujours vue comme un monstre poillu et assoifée de sang....Finalement il prit son courage a 2 main, son corps toujours tétanisé par ses émotions

Que Que pense tu des loups garous?


Question dénué de sens pour un humain normal, mais lui se pensait encore sur Terra. Et pourquoi les bibliotheques sont toujours désertes? si seulement il y avait eu plus de monde....il  aurait peut etre échapé a sa ravissante tortionaire


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 11 vendredi 20 juin 2008, 16:36:27

Drucila releva la tête regardant Marcus avec étonnement. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui posait une question pareil surtout dans un moment comme celui là.

"Ce que je pense des loup garou ? Vu que j'en ai jamais rencontré ca va être dur de répondre. D'après ce qu'on dit ils sont très dangereux mais je ne sais pas si c'est vrai"

Elle resta songeuse un moment elle ne voyait pas ou le jeune homme voulait en venir, elle trouvait sa question étrange, elle se décolla de lui et le regarda dans les yeux

"Pourquoi tu me demande ca?"

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 12 vendredi 20 juin 2008, 16:47:18

Elle avait été plus que troublé par cette question, étrange...Elle ne connaissait pas sa race. Enfin elle conaissait des histoires sur eux, mais bon, lorsqu'elle se décola de son corps il se senti respirer, mais en meme temps il senti un manque. Il la voulait contre lui, meme si il en était des plus géné. Enfin il profita de cet ecart pour cacher sa virilité le mieux possible aux yeux de la jeune femme

Pour..pour..rien...

il avait le souffle légerement plus court, elle lui procurait de drole de sensations, il ne trouvait pas ca desagréable, mais on pouvait voir que sa timidité ne disparaissait pas pour autant de son visage. Que voulait elle faire de lui apres tout?

Il n'avait pas la moindre notion en matiere de sexe, seulement un instinct, un instinct de loup, instinct de bete qui se manifestera probablement pour pallier sa virginitée totale dans ce domaine.

C'est etrange...J'ai chaud et froid en meme temps...qu'est ce que c'est Drucila?


Drucila

Humain(e)

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 13 vendredi 20 juin 2008, 16:58:30

"Je pense que c'est moi qui te fait cet effet là, tu as envie de me toucher mais en même temps tu n'oses pas, tu me veut mais tu ne sais pas comment t'y prendre. Je me trompe ?"

Elle revint se coller à lui elle fit glisser sa main sur son torse, puis sur son ventre elle voyait que le trouble du jeune homme augmentait au fur et à mesure qu'elle descendait et qu'il se demandait jusqu'ou elle allait aller. En même temps elle l'embrassait doucement dans le cou.

"Tu devrais te détendre tu profiterais mieu de se que je te fait"

Elle passa sa main dans ses cheveux et attira son visage près du sien là elle l'embrassa tout aussi tendrement que la première fois.

Marcus

Créature

Re : Une errance dans le nouveau monde [pv]

Réponse 14 vendredi 20 juin 2008, 17:09:57

Se détendre?! Comment pouvait il, il était tiraillé par son corps, et son esprit, chaque caresse lui offrait une autre bouffée de chaleur, une si importante bouffé, elle le savait, elle le faisait dans le seul but de le faire craquer. Et ca fonctionnait a merveille. Au moment ou elle lui caressa les cheveux il eu un sursaut, descendant sur ses levres attirantes, il déposa son baiser, il continua la demande de Drucila, une demande très claire, mais pas pour lui

Je...Je..sais pas si...c'est...bien....


Il 'tait pommé, une grande flamme brulait maintenant en lui, ils étaient seuls, personne a l'horieon, une femme fatale, et presque un enfant face a elle. Si elle voulait abuser de lui elle n'aurait aucun probleme, elle pourrait si simplement prendre ce corps, lui qui n'a pas la moindre idée du pétrin dans lequel il se met.

Comment..Comment me détendre....


Il pris un initiative, il écarta les mains de son ventres, et vint placer les siennes dans le dos de la jeune femme. comme si elle avait calculé ce coups depuis si longtemps. En y repensant elle avait raison, elle lui donnait des envies, elle lui faisait un déclic, mais il n'avait pas la moindre idée du comment faire, comment se libérer de ce désir lui brulant les mains, les levres et....LE SEXE?!



Répondre
Tags :