Identité : Le « Nyora’s Club »
Âge : Elles semblent avoir entre 18 et 24, mais leur âge réel oscillent entre 100 et 200 ans
Sexe : Polymorphes, généralement sous formes féminines (avec ou sans pénis)
Race : Légion (Groupe d’aliens)
Sexualité : Open bar.
Histoire :En vous promenant dans la rue, vous avez peut-être déjà aperçu cette devanture flashy. Des néons clignotants peu discrets, une façade parfaitement entretenue malgré le côté clairement sexuel du club… il s’agit du « Nyora’s Club », un nom mystérieux qui fait référence à la race des fondatrices du lieu.
Mais peut-être êtes-vous de Terra ? Dans ce cas, vous aurez peut-être entendu parler de cet étrange bordel qui semble vous propulser dans un autre monde… mais en vue de ce que vous y trouverez, vous passerez surement sur cette étrangeté ?
Mais d’où sortent donc ces clubs ?
Il y a quelques années – une cinquantaine tout de même, ce qui n’est pas forcément grand-chose pour une nyora – un petit groupe de jeunes aliens arriva sur Terre. Ils n’étaient pas bien loin de la planète lorsque leur vaisseau se planta quelques planètes plus loin, en pleine exploration. Mais ici, pas de pods de survie : les nyoras peuvent se téléporter, mais bien que cela semble fort pratique elles sont en réalités limitées et ne peuvent le faire qu’en direction de lignes énergétiques. Coup de chance la Terre en est remplie, en particulier ici où la Terre et Terra sont si proches.
Après quelques jours de panique, le groupe se mit à observer cette nouvelle espèce qu’elle ne connaissait pas. Puis, il observa les humains. Excusez leur curiosité, mais il n’y a pas de chats sur leur planète d’origine et aucun document en parlant ! Toujours est-il qu’après quelques semaines d’observations discrètes, les membres du groupe ont commencé à se fondre dans la masse en adoptant une apparence humaine. Il faut dire que les nyoras ont évolués pour se mélanger aux différentes espèces qu’elles croisent, pour des raisons obscures liées à leur génétique légèrement instable. Rien de mieux pour y remédier qu’un parent d’une autre espèce par ci par là… d’autant qu’elles ne peuvent accueillir la vie en elles.
Ainsi commença leurs nouvelles vies. Certaines choses les surprirent, comme cette habitude de manger plusieurs fois par jour. Ayant des corps consommant peu d’énergie, et pour cause elles doivent être bien plus proches des slimes que des humains, un repas de temps à autre leur suffisait amplement. Tout ce qui est avalé est aussitôt transformé en nutriment, sans passer par la case estomac : de toute manière elles n’en ont pas, pas plus qu’elles n’ont d’autres organes. D’ailleurs, bien que l’imitation de la peau soit parfaite, elles ont également en commun avec les slimes une certaine élasticité à laquelle elles trouveront bien des avantages sexuels !
Mais avant tout ça, le club.
Idée farfelue sortie tout droit de la tête de l’une d’elle lors d’une soirée clairement trop arrosée, le petit groupe s’est dit que ça serait quand même bien d’allier le sexe et l’argent, deux choses agréables et utiles. Elles eurent cependant bien du mal à se décider d’où ouvrir ce club : une ville sur Terre ? ou une autre sur Terra ? Non, c’était bien trop compliqué de choisir surtout avec la gueule de bois qui pointait lentement mais surement le bout de son nez. L’une d’elle eut alors l’idée salvatrice, lançant un « beh on a qu’à faire des trucs pour téléporter là ! ». Parfait ! Bon, à part que cela leur demanda une longue année pour trouver comment mettre ça en place. Ce n’était pas plus parfait que leur propre capacité de téléportation, leur demandant de trouver des endroits où les lignes énergétiques sont puissantes, mais au moins c’était fonctionnel !
Ainsi donc le premier « Nyora’s Club » ouvrit sur Terre, puis un second à Terra un peu plus tard. Pour ne pas dépayser les visiteurs, le club – qui, soyons d’accord, tient plus du stripclub mélangé à un bordel qu’à un bar – affiche une thématique fantaisiste et axée sur les déguisements. Au moins, lorsqu’un homme d’affaire croise un combattant orc, les concernés se posent un peu moins de questions.
En plus des fondatrices originelles, il n’est pas rare que d’autres personnes viennent y offrir leurs services. Après tout, les nyoras ne sont pas farouches et sont bien contentes d’avoir de nouveaux collègues avec qui partager du bon temps.
Il serait également possible de payer pour des rencontres extérieures, avec ou sans mises en scène, la petite troupe n’ayant pas particulièrement froid aux yeux : après tout, si ça leur déplait, elles peuvent rapidement se téléporter ailleurs.
Il paraitrait qu’elles organisent parfois des soirées à thème selon leurs envies, et que certaines ont tendance à se grimper dessus lorsqu’il n’y a pas de clients qui s’en occupent… mais ça, il faut venir sur place pour en être sûr.
En dehors du club, elles se sont aménager une maison dans un coin perdu auquel elles peuvent facilement accéder avec leur pouvoir de téléportation. Bien qu’elles aient chacune leur chambre, elles dorment régulièrement les unes avec les autres : les nyoras sont d’un naturel polyamoureux, bien qu’elles aient aussi leurs préférences.
Il leur arrive également de se promener en ville, ou d’en explorer les alentours, que ça soit sur Terre ou Terra. Après tout autant profiter de ces nouveaux mondes !
Pouvoirs communs aux personnages (liés à l’espèce)Téléportation :
Les nyoras peuvent se téléporter sur des points de convergence magique, comme ceux où leurs clubs sont construits
Adaptation physique :
- Etant des créatures polymorphes, elles ont adapté leur physique à leur environnement. Elles changent régulièrement quelques détails pour surprendre les visiteurs, et adaptent également leurs tenues à leurs envies.
- Selon l’envie de leur partenaire, elles n’ont aucun mal à faire apparaître un pénis à la forme et la taille parfaitement négociable ou de donner l’impression qu’elles sont vierges.
- Leur corps étant ce qu’il est, il est très flexible et extensible… idéal pour faire honneur aux plus grandes tailles !
Histoire (la suite)Cela fait désormais quelques temps que les nyoras sont sur Terre, ainsi que Terra.
Pourtant bien installées, une opportunité pointa le bout de son nez : une porte de sortie, un moyen de reprendre la route. Toutes n’étaient pas partantes, certaines appréciant bien trop leur vie entre ces deux mondes pour l’abandonner là où d’autres ont gardé leurs âmes d’exploratrices propres à leur espèce.
Finalement, trois d’entre elles décidèrent de rester : Yor, Jun et Nea. En sommes, pas les plus responsables du lot ! C’est pourquoi Aya les aida à revendre la chaine de clubs avant son départ, leur laissant un pactole conséquent. Bien sûr, elle connait très bien ses sœurs : elle utilisa donc une partie de cet argent et le plaça pour leur assurer une rente mensuelle, se disant qu’elles risquaient de tout dilapider en quelques années… !
La nouvelle vie de Yor, Jun et Nea n’est pas si différente de l’ancienne. Là où elles étaient parfois au club pour prendre du bon temps, elles rejoignent maintenant des soirées et autres fêtes. Leurs journées s’articulent autour de leurs envies et désirs, car elles restent avant tout des nyoras et n’ont pas l’intention de se restreindre, et elles s’offrent également plus de liberté dans leurs apparences, se transformant bien plus régulièrement qu’avant.
Description des personnages (dans les grandes lignes)Note : les visuels sont potentiellement NSFW alors j’ai mis en lien plutôt qu’en intégration directe.Yor (Apparence de base)S’étant offert un physique des plus aguicheurs, ce n’est pas une surprise d’apprendre qu’elle aime particulièrement faire monter la température. Contrairement à la majorité des autres nyoras, elle aime prendre les devants lors de la relation quitte à être plus dominante que son ou sa partenaire. Lorsqu’elle est de bonne humeur, elle se montre parfois même insatiable. Elle court d’ailleurs bien plus après les femmes que ses ‘sœurs’, et en aurait déjà mise plusieurs enceintes.
Malgré ça, elle est la seconde tête pensante du groupe : c’est d’ailleurs elle qui a eu l’idée du club. Bon, elle cherchait sans doute une bonne excuse pour passer ses journées à s’envoyer en l’air, mais peu importe !
Lorsqu’elle n’est pas au club, elle fait à peu près la même chose que si elle y était… et comme on peut s’en douter, son langage reflète ses envies : elle est très directe et crue, et ne prend pas de gants à part si ça peut lui permettre de provoquer un peu plus les autres.
Jun (Apparence de base)Elle est l’une des plus jeunes du groupe, ce qui ne l’empêche pas d’être centenaire. Ayant toujours apprécié ce rôle de benjamine que les autres chouchoutent, c’est tout naturellement qu’elle a choisi une apparence plus jeune que ses consœurs et se retrouve à faire une tête de moins que certaines d’entre elles. Cela ne l’empêche cependant pas d’avoir un physique avantageux, qu’elle aime exploiter pour pousser d’autres personnes au vice : en effet, elle aime particulièrement être dominée et se retrouver dans des situations que beaucoup voudraient éviter… et ça, que ce soit au club ou en dehors. Elle s’exprime généralement timidement pour donner une impression de vulnérabilité, bien qu’elle ne le soit pas plus qu’une autre nyora.
En dehors de ses activités sexuelles, elle aime beaucoup les jeux-vidéo. Elle entretiendrait une relation avec Nya, ce qui explique qu’elles sont souvent fourrées ensemble.
Nea (Apparence de base)La meilleure danseuse du groupe ! Car après tout, quoi de mieux que du pole-dance pour se mettre dans l’ambiance ? Dotée de formes généreuses, elle aime particulièrement sentir les regards se poser sur elle lorsqu’elle se frotte sans ménagement sur les longs poteaux métalliques. Les plus chanceux auront ensuite la chance de la voir se frotter sur leurs poteaux et… on va pas vous faire un dessin. Néanmoins elle a une fâcheuse tendance à inviter les clients à la rejoindre sur scène plutôt que les emmener dans un coin privé, ce qui se termine bien souvent en orgie et parfois même avec d’autres nyoras qui passaient là ‘par hasard’. Mais aucune ne s’en est jamais plainte !
En dehors du club, elle se promène souvent sur les plages pour profiter de la mer, du sable, et du peu de vêtements que nécessite une telle activité.
Aya (Galerie)Légèrement plus fine que certaines de ses consœurs, et plus âgée aussi mais ça mieux vaut ne pas lui rappeler, elle surprend souvent les visiteurs avec une langue bien plus longue que la moyenne !
Elle est l’une des deux têtes pensantes du groupe, et celle qui a le plus contribué à la création des accès au club. Lorsqu’elle y est, elle aime se promener au milieu des visiteurs pour faire tourner les têtes et emmener quelques heureux élus avec elle pour s’amuser. Généralement, elle utilise un langage relativement soutenu – il faut dire qu’à coté de Yor, elle semble tout droit sortir d’une famille d’aristocrate.
Lorsqu’elle n’est pas au club, elle aime faire les boutiques avec les autres nyoras et découvrir de nouvelles choses. Elle gère également le club avec l’aide de Xia, ce qui lui permet de passer du temps seule avec elle pour son plus grand plaisir.
Nya (Galerie)La fameuse Nya, qui entretiendrait donc une relation avec Jun. Etant très proches l’une de l’autre, son physique s’est rapproché de celui de Jun au point où certains se demandent parfois si elles ne sont pas sœurs… mais ça ne les dérange pas, et elles jouent parfois dessus au club.
Contrairement à Jun, elle ne cherche pas particulièrement les situations les plus gênantes mais se montre particulièrement serviable avec les clients : il n’est pas rare de la croiser en train de leur servir des boissons lorsqu’elle n’est pas occupée avec un ou plusieurs d’entre eux.
Lorsqu’elle n’y est pas elle passe du temps avec Jun, ou l’emmène avec elle pour accompagner les autres nyoras et les aider si le besoin s’en fait ressentir.
Ada (Galerie)Elle est la seconde plus âgée du groupe, avec à peine quelques années de moins que Aya, et a une forme d’instinct maternel qui la pousse à prendre soin des autres nyoras, voire de certaines visiteuses. La rumeur raconte qu’elle est le choix à faire pour celles voulant expérimenter une nyora dotée d’un pénis pour la première fois, car elle se montrerait bien plus douce que les autres.
Elle aime particulièrement sentir les clients prendre du plaisir en utilisant son corps, et est toujours ravie d’accueillir ceux qui ont envie de la rejoindre quitte à ce qu’un tête-à-tête tourne à l’orgie.
Lorsqu’elle se promène en ville, il n’est pas rare de la voir s’offrir à ceux qui lorgnent sur elle et ça peu importe le lieu.
Aoi (Galerie)Elle est ce que l’on pourrait appeler l’électron libre du groupe. Assez peu présente au club, elle se promène souvent à droite à gauche dans des tenues qui se veulent toutes simples à enlever : elle est en effet très branchée exhibitionnisme ! Elle profite généralement des ‘opportunités’ que cela lui offre pour faire de la pub pour le club, mais pas avant avoir pris son pied bien sûr. Les priorités vous comprenez…
Lorsqu’elle est au club, elle prend un malin plaisir à provoquer les clients en portant des vêtements qui laissent peu de place à l’imagination… mais puisque certains viennent en espérant la recroiser et paye cher pour profiter de sa présence, les autres la laisse faire.
Malgré tout ça, elle a un côté tendre et rejoint régulièrement Jun et Nya pour passer du temps avec elles. Elle passerait également pas mal de temps avec Yor, avec qui elle finirait souvent par s’endormir après de longs ébats.
Xia (Galerie)La plus calme et discrète du groupe ! Peu bavarde, elle porte généralement des tenues aguicheuses qui laissent peu de doute sur sa disponibilité lorsqu’elle est au club. Contrairement aux autres nyoras, elle a adopté un physique plus fin et met en avant ses longues jambes pour attirer les clients.
Bien que la Terre soit moins avancée technologiquement que leur monde d’origine, elle semble très intéressée par les ‘smartphones’ et passe son temps dessus lorsqu’elle n’est pas accompagnée. Entre les jeux et tout ce qu’il y a à lire sur Internet, elle a de quoi s’occuper !
Elle gère également la compta du club et sort volontiers le nez de son téléphone pour accompagner Aya lors de ses sorties, qu’elle espère souvent être en tête à tête. Lorsqu’elles sont toutes les deux seules chez elles, elle porte des tenues extra-courtes pour attirer son attention. Bref, elle a un gros crush dessus !
Guests – d’autres personnages moins récurrents et/ou pour des one-shots.
Descendances – étant une espèce se reproduisant avec les autres, les nyoras ont des enfants sur Terre et Terra – à défaut d’avoir une quelconque fibre parentale ! Tout comme les guests, ces personnages peuvent être conçus & utilisés pour des OS.
--
Comment avez-vous connu le forum ? Par le site ‘root-top’ après une recherche de forums sur Google (pas très original je sais).
Disponibilité : selon le travail et la santé