Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tani Rei ... Non je ne ronronne pas ! [Keiralidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tani Rei

Terranide

Tani Rei ... Non je ne ronronne pas ! [Keiralidé]

mardi 26 octobre 2021, 22:24:07

Identité : Tani Rei
Âge : 20 ans. Mais est capable de prendre une apparence plus jeune, aux alentours de 15 ans, et plus vieille également
Sexe : Masculin
Race : Neko, dont l’adn est plus proche du lynx que du chat
Sexualité : Hétéro

Physique :
Habillé de manière très voyante, on ne peut pas manquer cette capuche noire dotée d’oreilles de chat se balader au milieu du pavé. On pense tout de suite qu’il s’agit d’un enfant sous cet accoutrement. Mais non. C’est bel et bien un jeune homme de 20 ans en tant normal … Mais il s’amuse parfois à paraitre plus jeune dont l’âge est estimé à 15 ans. Il est très rare de le voir paraitre plus vieux qu’il ne l’est de base.

Sous sa capuche, se trouve un visage avec des traits qui tirent sur la mignonnerie. Mais ce n’est là qu’un piège. On peut parfaitement voir ses iris de chat dans ses pupilles d’un violet profond alors que des cheveux noirs se permettent de parfois couvrir son visage et son regard. D’ailleurs, pour ne pas être trop gêné, il les épingle de temps en temps. Il lui est possible de faire apparaitre ses oreilles à la manière d’un hybride. L’une d’entre elles est d’ailleurs percée pour laisser apparaitre de nombreux percings.

Les vêtements amples qu’il porte n’aident pas à imaginer le corps du Neko. Il reste très agile comme tous ses compères. Mais sa force est bien supérieur à celle du simple Neko que vous avez l’habitude de voir. C’est dû au fait qu’il est plus proche du lynx que du chat. Son corps est donc finement dessiné.

Il peut lui arriver de montrer sa queue qui est bien plus longue que la normale. De plus, ses ongles peuvent sortir au besoin et sont d’une solidité étonnante. Il peut lui arriver de se transformer en animal, un lynx aux mêmes couleurs qu’il affiche en étant humain. Mais cela reste plutôt rare.



Caractère :
Tani a souvent connu la loi du plus fort lors de sa jeunesse pour survivre dans un milieu proche de l’état sauvage. Il possède donc un caractère très plus proche de la nature que de l’être humain. Il pensera donc d’abord à lui avant toute chose puisque c’est la seule façon de survivre. Il est d’ailleurs très territorial. Lorsque quelque chose lui plait … c’est comme si cette chose était à lui. Qu’importe que ce soit un objet ou un être vivant. Ces deux choses distinctes vont dans le même panier.

Il sait également qu’il est fort et il use de ses atouts pour assouvir ce qui se trouve sur son territoire. Il est comme l’animal qui a son terrain de chasse. Il le surveille et dès qu’un indésiré se trouve sur son terrain de jeu, il le chasse. Si celui-ci s’entête à rester … et bien il deviendra une sorte de jouet qu’il maltraitera par tous les moyens.

Malgré le fait qu’il sache parler et qu’il soit doté d’une certaine intelligence, on ne peut pas le comparer à un humain. La façon de penser qui prônera sera celle d’un animal sauvage. L’instinct primaire sera donc très présent, ce qui peut le rendre imprévisible. Difficile de contrôler ses impulsions également. Un coup de patte peut tout aussi bien se transformer en câlin quelques secondes plus tard. Il réagit très mal aux gestes brusques, répondant de la même manière.

Le dresser est une mauvaise idée. Il vous fera simplement croire que vous y arrivez pour mieux vous poignarder dans le dos. Avec de la chance vous resterez vivant si vous prenez un tel chemin avec lui.

Histoire :

Né dans une tanière, sa mère était visiblement soumise à un mâle très excité. De ce qu’il avait pu observer en survivant dans ce milieu, c’est que dans sa lignée, les grossesses sont rapides et la fertilité très élevée. Il a donc très certainement hérité de ces traits par la même occasion. Le peu de nourriture qui était ramenée de la chasse était un combat acharné chaque jour. Seule les plus forts pouvaient se garantir d’avoir le ventre plus ou moins plein avec ce qui restait une fois que les parents avaient mangé. Tani était donc livré à lui-même dès la naissance, même si cela voulait dire sacrifier ses frères et sœurs ne leur laissant aucune nourriture.

Quelques années plus tard, alors qu’il commençait à savoir chasser de petites proies afin de ne plus dépendre de quelqu’un, il se fit attraper par des chasseurs pour se faire mettre en cage. Ils pensaient gagner beaucoup d’argent avec une bouille aussi mignonne que la sienne. Mais lorsqu’ils avaient le dos tourné … c’était la fête aux conneries. Bien vite ils firent chuter son prix simplement dans l’unique but de pouvoir s’en débarrasser le plus vite possible.

C’est une femme qui arrivait en fin de vie qui adopta le jeune Tani. Elle lui offrit la possibilité de s’instruire et lui donnait accès à l’éducation. Bien entendu, le jeu débutait seulement pour le Neko. Il s’instruisait en y trouvant un certain intérêt, mais pour ce qui était de l’éducation, ce n’était qu’une façade. Une belle scène de théâtre entièrement dessinée de sa main au fur et à mesure qu’il s’enrichissait intellectuellement.

Cette vieille et naïve dame n’était pas du tout à plaindre financièrement, au contraire. Les domestiques connaissaient le vrai visage de Tani car, ils devaient supporter ses bêtises tout comme son sadisme. Ils finirent par avoir tellement peur de lui que le territoire était entièrement sous son contrôle…ou presque. Il restait la vieille qu’il fallait plumer de la plus belle des façons.

Une des domestiques avait tenté de prévenir la vieille dame. Mais lorsque la maitresse des lieux posa son regard sur Tani, il lui était impossible de croire un seul mot. Elle était envoûtée par la mignonnerie jouée par le Neko. Et le lendemain, la domestique avait disparu, ce qui avait renforcé son emprise par la peur sur ce domaine car, tout le monde se doutait de ce qui s’était passé.

Le corps de la domestique avait été retrouvé bien des jours plus tard, après une grosse tempête ou l’orage avait été violent. Un corps sans vie, entouré de ferraille comme pour attirer la foudre sur elle. L’enquête finit par aller sur la cause du suicide.

Quelques années étaient passées et la vie de la maitresse des lieux qui n’arrivait plus se lever de son lit depuis bien trop longtemps allait s’éteindre. Toujours prise au piège par la soi-disant mignonnerie de Tani, elle fit de lui le seul héritier de sa fortune. Le mal lui en a pris … à peine les documents signés que le Neko lui portait le coup de grâce en la regardant bien dans les yeux alors qu’elle s’éteignait. Elle se trouvait tellement faible qu’elle n’avait pas pu offrir grande résistance et il n’avait pas fallu y mettre beaucoup de force non plus. La mort de la vieille avait été déclarée naturelle.

C’est donc une nouvelle vie qui s’offrait à lui dès ce moment-là. Il prend d’ailleurs un malin plaisir à se fondre dans la vie d’un lycéen tant les jeunes de cet âge sont … de parfaits jouets.  Et une fois en dehors du rôle de lycéen, il s’amuse comme il l’entend, surveillant son territoire qu’il espère pouvoir faire grandir !



Autre :
-Tani est capable de produire de la foudre de son corps. Utile pour se défendre ou être hostile.
-Il peut facilement mettre en place une zone anti-magie dans un périmètre tout autour de lui.
-Il est capable de rajeunir pour paraitre plus jeune et de paraitre plus vieux également. Mais dans les fait, il a 20 ans.

Comment avez-vous connu le forum ? Doubler !
« Modifié: jeudi 28 octobre 2021, 11:10:39 par Keira Metz »

Serenity

Créature

Re : Tani Rei ... Non je ne ronronne pas !

Réponse 1 mardi 26 octobre 2021, 22:32:41

*regarde le titre... pas convaincue.*

*Choppe le chaton, le pose sur ses cuisses et lui gratte la tête à deux mains.*

Il va ronronner. Garanti.

Keira Metz

Administrateur

Re : Tani Rei ... Non je ne ronronne pas ! [Keira]

Réponse 2 jeudi 28 octobre 2021, 11:10:21

Re-bienvenue !
Tu es validé, amuse-toi bien ! :P

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3812


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tani Rei ... Non je ne ronronne pas ! [Keiralidé]

Réponse 3 jeudi 28 octobre 2021, 14:47:07

Rebienvenue o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Tani Rei

Terranide

Re : Re : Tani Rei ... Non je ne ronronne pas !

Réponse 4 jeudi 28 octobre 2021, 20:04:41

*regarde le titre... pas convaincue.*

*Choppe le chaton, le pose sur ses cuisses et lui gratte la tête à deux mains.*

Il va ronronner. Garanti.

Plante profondement ses ongles sans la chaire sans prévenir dès les premières caresses Miou?


Merchi merchi a touche :3


Répondre
Tags :