La dynamique de leur relation était bien évidente quand Tiffany essayait vainement de repousser Shun. Même si sa fierté et sa raison avaient encore un moment de lucidité, son corps était déjà complètement soumis aux perversions du jeune homme. Sa résistance fut de bien courte durée, Shun ne la forçait pas vraiment à faire quoi que ce soit, mais la simple pression de sa main sur son épaule était assez pour que la jeune femme s'accroupisse sans s'y opposer. Elle connaissait sa place, elle ne voulait tout simplement pas l'avouer verbalement.
Tiffany ne chercha même plus à résister une fois face au sexe de Shun maintenant devant son visage. Elle ne pouvait de toute façon pas s'échapper, elle devait satisfaire Shun pour partir. Elle ouvrit ses lèvres juste assez pour laisser passer la virilité de Shun dans sa bouche. Bien qu'elle lui avait offert ce service plusieurs fois, le jeune homme semblait plus entreprenant. Tiffany pouvait le deviner, ses mains étaient solidement ancrés dans sa chevelure, et son sexe semblait vouloir s'aventurer plus loin, dans sa gorge.
Tiffany se faisait traiter comme une prostituée. Non, elle était persuadée que même une prostituée aurait été traitée avec plus de respect. Cela l'excitait, elle ne pouvait qu'obéir au toucher et aux ordres de son persécuteur. Elle se remit à se caresser, cédant à la demande de Shun. La jeune soumise commença à émettre de légers gémissements étouffés par la queue de Shun. Il lui était impossible de cacher sa perversion dans cette situation. Plus Shun la traitait comme une chienne et plus ses mains s'affairaient avec entrain contre sa chatte maintenant bien mouillée.
La jeune femme fut trainée par les cheveux pour que Shun ait un accès encore plus aisé à sa gorge. Les sons visqueux venant de sa bouche, mais aussi de son entrecuisse se mêlaient dans une symphonie de perversion, mais ils ne pouvaient cacher les gémissements de Tiffany qui semblait, tout comme Shun, au bout de sa limite. Le jeune homme retint la tête de son jouet fort contre son pubis quand il déversa toute sa semence dans sa gorge. Elle n'avait même pas le choix, elle devait tout avaler. Shun avait encore posé sa marque, alors qu'elle n'avait pas encore eu son premier baiser. Tiffany manqua d'avoir la nausée quand il retira son membre d'entre ses lèvres mais se retint. Il la complimenta encore d'être une salope. Elle n'aimait pas vraiment être associée avec ce genre d'adjectif, mais le plus il la complimentait ainsi, le plus elle voulait lui obéir, c'était comme un instinct primaire de s'agenouiller face à quelqu'un de supérieur, face à son maitre.
Tiffany devait retourner travailler, mais son expression ne pouvait cacher une déception quand elle comprit qu'il ne comptait toujours pas aller plus loin ce jour-ci. Shun la laissa, elle se releva, se regarda dans le miroir, et au lieu de voir la jeune femme sérieuse et composée qu'elle voulait paraitre, elle y vit une femme avide et désirante. Elle essaya de refaire son maquillage comme elle le pouvait, pour au moins que l'acte qu'elle venait de faire avec Shun ne soit pas évident. Le reste de la journée était assez lent, même si il ne lui restait que quelques heures de travail. Elle avait l'esprit embrumé de perversités. Elle voulait que Shun profite encore plus de son corps, elle le désirait, mais elle ne voulait pas non plus trahir sa soeur en pensant que ce serait passer une ligne. Les fellations étaient une choses, mais de la pénétration ? C'était définitevement de l'adulterie, et elle ne pouvait pas faire ça à Ashley.
De son côté, la petite soeur passait sa journée à commander de nouveaux vêtements. Elle avait remarqué que son petit ami aimait la voir dans des tenues assez révélantes, et même si il lui en avait offert une, elle ne pouvait pas la porter à chaque fois qu'il venait. Entre chaque emplette, elle tentait de prendre des selfies à envoyer à Shun, mais aucune des photos ne lui plaisait. Elle se contenta de ne lui en envoyer qu'une, qu'elle pensait être la meilleure en pensant aux préférences de son copain. On pouvait la voir dans son fauteuil, portant le crop top que Shun lui avait donné de façon à ce que l'un de ses seins soit entièrement révélé, en faisant un clin d'oeil. Elle lui envoya la photo suivit d'un message.
Ma poitrine se sent bien seule sans toi
La soirée se passa comme d'habitude, Tiffany rentra, les deux soeurs mangèrent leur diner, l'ainée aida sa soeur à se laver et les deux complices allèrent se coucher. Elles anticipaient toute deux la visite de Shun le lendemain. Ainsi, Tiffany se leva une nouvelle fois tôt pour se préparer, et cette fois, elle ne devait pas travailler alors elle avait libre choix pour s'habiller, et là où la veille elle avait une certaine classe et sensualité, elle adopta cette fois un style beaucoup plus adorable, mais qui allait tout de même avec son caractère bien trempé. Débardeur blanc et jupe tartan jaune qui lui allait jusqu'au bas de ses cuisses, avec une veste en dénim. Cette fois cependant, elle ne porta pas de cullote en espérant que Shun le remarque.
Quelqu'un frappa à la porte, et Tiffany alla l'ouvrir, mais ce n'était pas Shun, c'était une simple livraison. Des vêtements sous le nom d'Ashley. L'ainée remercia le livreur et alla dans la chambre de sa soeur pour lui donner son paquet. Elle était sagement assise sur son lit, et il était évident qu'elle attendait cette livraison pour s'habiller car sinon elle aurait déjà appelé Tiffany pour l'aider. L'accoutrement de Tiffany ne manqua pas d'impressioner sa soeur, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas porté ce genre d'habits.
"Tu es magnifique ! Dis-moi, tu as un rancart ?" dit-elle souriante.
Cependant son sourire laissa place à de la perplexité en entendant la réponse de Tiffany.
"Pas vraiment... Je voulais juste me faire belle aujourd'hui..." dit-elle en évitant de la regarder dans les yeux.
Ashley cogitait, sa soeur était ravissante, et Shun allait bientôt arriver, elle ne voulait pas que sa soeur le charme. Elle hâta sa soeur de l'aider à s'habiller avec ses nouvelles trouvailles. Le style était assez similaire à ce que Tiffany portait actuellement, top blanc avec épaules révélés, et jupe tartan noire, mais qui allait jusqu'au haut de ses cuisses, il était presque trop facile de voir ce que la jupe était sensée cacher, même avec un bref regard. Tiffany poussa un long soupire de désaprobation en voyant la jupe qu'elle pouvait aussi bien ne pas porter car ce serait presque la même chose, mais elle ne pouvait rien vraiment lui dire, elle l'avait déjà acheté. Elle ne put cependant s'empêcher de lui faire une remarque.
"Vraiment ?"Ashley était amusée de voir sa réaction, mais même si sa soeur n'approuvait pas, elle savait que Shun adorerait sa jupe et c'était tout ce qui comptait. Les deux attendaient le jeune homme dans le salon avec impatience, jusqu'à ce qu'un frappement de porte se fit entendre. Et avec une excitation qui n'échappa pas au regard d'Ashley, Tiffany vint ouvrir la porte. Shun était enfin là.