Après un moment qui leur semblait être une éternité, l'invité des deux ravissantes soeurs était arrivé. Shun était à leur porte, accueilli par l'ainée qui semblait tout autant ravie que sa soeur de le voir. Il avait dégagé son visage une nouvelle fois, et comme la veille, elle sentit son coeur chavirer. Elle essayait de ne pas se laisser embarquer par ses émotions mais le compliment du jeune homme couplé avec ses propos et gestes obscènes mirent un sourire non dissimulé sur ses lèvres. Elle n'arrivait plus à cacher ses désirs. Tiffany l'invita à rentrer pour voir sa soeur.
"Je suis sûre que l'on va trouver plein d'activités à faire !" dit elle comme pour lui répondre.
Ashley était également réjouie de voir Shun, si ce n'était plus. Elle ne savait pas vraiment comment répondre à son compliment qui la rendit un peu timide, mais elle trouva le courage de le lui retourner.
"Bonjour Shun... Toi aussi tu es superbe..." dit elle avec un sourire farouche.
Après leur retrouvailles, le groupe parlaient d'un peu de tout, et durant leurs échanges Ashley faisait très attention aux interactions de sa soeur et de son petit copain. Elle avait un doute au fond de sa tête en voyant sa soeur agir de cette façon. Après tout, elle l'avait vu mainte fois avec des hommes, elle était toujours souriante, et même si son sourire n'était pas nécessairement forcé, il n'était jamais vraiment sincère. Cependant, c'était la première fois qu'elle la voyait avec ce sourire, c'était comme si elle ne savait pas si elle devait être nerveuse ou excitée. De son coté Tiffany essayait dur de ne rien faire paraitre, surtout sous le regard incessant de sa petite soeur qui la rendait encore plus consciente de la situation qu'elle espérait atteindre cette journée.
Shun proposa de cuisiner, il avait emmené certains ingrédients pour faire de simples snacks, Tiffany proposa de l'aider. Après un moment de préparation, les plats étaient prêts. Shun avait aussi apporté de l'alcool. Immédiatement la grande soeur proposa des jeux d'alcool. Elle expliqua les règles, et peu après, ils se mirent à jouer. Fidèle à elle même, il ne fut que peu de temps pour qu'Ashley soit complètement sous l'effet de l'alcool, baissant en même temps sa surveillance sur sa soeur. Tiffany tenait étonnamment bien, même en ayant bu bien plus que sa soeur, mais l'on pouvait facilement deviner qu'elle n'était pas complètement lucide, et maintenant que sa petite soeur avait arrêté de l'épier constamment, elle pouvait être un peu moins subtile sur ses intentions. A chaque fois que leur invité jetait un coup d'oeil dans sa direction, Tiffany changeait ses jambes de positions de façon à ce qu'il ait une chance d'apercevoir le cadeau qu'elle lui offrait.
Après de nombreuses boissons, Ashley s'endormit dans son fauteuil. Il était presque admirable d'avoir tenu aussi longtemps si on prenait en compte le fait que Tiffany n'arrêtait pas de la cibler pendant les jeux d'alcool. Cette dernière, au lieu de se soucier de sa soeur et de la mettre au lit, avait une toute autre idée. Ses joues étaient roses sous l'effet de l'alcool et il était évident dans son regard qu'elle avait aussi bu un peu trop. Elle regarda Shun droit dans les yeux, puis eut un sourire joueur.
"Tu n'arrêtais pas de regarder mes jambes ce soir, je me demande pourquoi... ma soeur sortirait avec un pervert ?" dit-elle comme si elle était écoeurée. "Oh, peut être c'était à cause de ça ?" continua-t'elle séductivement.
Tiffany prit sa jupe et la remonta très lentement pour révéler peu à peu l'une de ses jambes, mais s'arrêta juste avant de montrer la partie la plus intéressante.
"Oh, j'avais oublié, tu n'es sans doute pas intéressé, après tout, tu n'utilises que ma bouche..." dit-elle d'un ton moqueur comme si elle voulait le provoquer.
Sous l'effet de l'alcool, elle avait complètement craqué, mettant à nu ses désirs et ses pensées qu'elle avait eu depuis le premier jour où Shun avait profité d'un de ses moments de faiblesse. Cependant il ne l'avait jamais utilisé plus qu'un objet de fellation. C'était rassurant au départ, mais leurs interactions incessantes et les envies grandissantes de la jeune femme l'avait frustrée grandement pendant ces derniers jours. Tiffany voulait lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus revenir en arrière et que son corps appartenait à Shun, au moins jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite et ait l'esprit plus clair.