Tiffany
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro
Comment la reconnaitre ?
Il serait difficile de trouver Tiffany dans une foule. En effet la jeune femme est de taille moyenne (1m70). Elle possède cependant une longue chevelure blonde qui descent en bas de ses épaules. Elle aime passer ses cheveux au fer quand elle a le temps pour les onduler très légèrement, espérant que cela la rende plus jolie. Ses yeux verts très expressifs vous apparaitrons très souvent joyeux et espiègle. Elle aime porter des vêtements qui finissent avec de la dentelle ou des ornementations pour sortir son coté féminin, mais aussi pour diverger le regard en dehors de sa petit poitrine. Elle porte également un ruban rouge dans ses cheveux qui porte une valeur sentimentalle, étant un cadeau de sa soeur.
Tiffany est une jeune fille très énergétique et s'ennuie très rapidement si elle ne trouve rien à faire. Elle aime passer son temps à décorer ses ongles (et ceux des autres) pour n'importe quelle occasion et est devenue plutot douée à force de le faire. Malgré cela, son énergie est souvent dépensée à prendre soin de sa soeur Ashley. Elle n'hésite pas à tout sacrifier pour que sa soeur ai une bonne vie et est devenue très responsable et capable, trouvant des solutions (très souvent peu efficaces) à tout probème. En s'occupant de sa soeur de la sorte, elle néglige ses propres besoins et à oublié le sentiment d'avoir l'attention porté sur elle.
Ashley
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro
Comment la reconnaitre ?
Ashley est une charmante jeune fille. Ses longs cheveux noirs vont jusqu'à son dos, mettant en avant son visage, qui ressemblerait à s'y méprendre à une poupée de porcelaine. Ses yeux bleux envoutants sont mis en valeur par de fin sourcils et un petit grain de beauté juste en dessous de son oeil gauche. Au contraire de sa grande soeur, Ashley ne sourit que très rarement et porte un regard mélancolique, presque triste. Malgré ses protestations, Tiffany aime habiller sa soeur avec des vêtements qui mettent en valeur sa poitrine généreuse, pensant qu'elle sera plus joyeuse si elle trouve un copain.
Ashley est de nature créative et il est très facile de la trouver perdue dans ses pensées, ou à dessiner. Il est très facile de la faire sourire si vous lui apportez des sucreries, même si ce sourire sera très éphémère. Ayant les jambes paralisées, elle dépend beaucoup de Tiffany et se sent comme un poids. Elle aimerait que sa soeur prenne plus soin d'elle et trouve un petit ami, pensant que sa joie cache de la tristesse.
Qui sont-elles ?
Tiffany et Ashley ont grandi dans une famille assez pauvre. Malgré cela, leur parents ont toujours fait en sorte que les deux soeurs ne manquent de rien. En grandissant, leurs intérets se sont séparés, Tiffany étant, très énergétique, plus portée sur les sports, tandis qu'Ashley était plus intéressée par l'art.
Pour célébrer le 14ème anniversaire d'Ashley, sa famille avait décider de lui faire une surprise et d'aller à un parc d'attraction. Tiffany était également très enthousiaste à l'idée car cela faisait très longtemps que la famille n'avait pas pu partir en vacances. Cette mémoire est sans aucun doute la plus précieuse des deux soeurs, passant le temps de leur vie, se faisant des frissons dans le manège hanté ou en se faisant décoiffer dans les montagnes russes, sans oublier toutes les sucreries qu'elles n'auraient jamais eu en temps normal. Ce doux moment est venu brusquement à l'arrêt au retour chez eux. Conduire surement des fois ne suffit pas, une autre voiture grillant le feu rouge, percutant à pleine vitesse le véhicule familal.
Tiffany se réveilla dans un lit d'hopital, quelques os cassés. Elle était encore sous le choc de l'accident et ne comprenait pas trops ce qu'il se passait. Elle regarda alors sur le coté et trouva sa soeur, également allongée dans un lit. L'infirmière sembla soulagée que Tiffany avait enfin les yeux ouverts, mais ce n'était pas encore le cas de sa petite soeur. L'aide soignante rassura la jeune fille lui disant que sa soeur se réveillera également bientot et qu'elle devrait garder son énergie, lui conseillant d'essayer de dormir. Difficile à faire, le moindre mouvement passant des vagues de douleurs parcourant tout son corps qui lui semblait peser des tonnes. Mais cette fois, elle n'avait pas l'énergie pour combattre ses émotions, et malgré son envie de voir sa soeur se réveiller, elle s'endormi.
Tiffany ouvra ses yeux le nouveau matin, un peu désorientée et entendu des voix venant provenant du cote ou était le lit d'Ashley. Elle tourna sa tête lentement, en douleur, et ouvrit grand les yeux voyant que sa soeur s'était également réveillée. Elle pleura de joie, et Ashley la joigna également en la voyant pleurer. Seulement, Ashley n'était pas aussi chanceuse que sa soeur. Elle perdit l'usage de ses jambes. Bien que visiblement triste, elle essaya de rassurer sa soeur en précisant qu'au moins ce n'était pas ses bras car sinon elle ne pourrait plus dessiner. Tiffany resta pensive et demanda aux infirmiers comment étaient leur parents. Les aides soignantes hésitèrent à leur dire, mais il était décidé que leur caché la vérité serait cruel.
Apparemment l'autre chauffeur avait beaucoup bu ce soir là, il n'avait ni vu le feu rouge, ni l'autre voiture qui s'avancait sur le coté. L'accident emporta à la fois le chauffard et les parents des deux soeurs. En apprenant cela, les jeunes filles étaient inconsolables.
Après des mois à rester à l'hopital, les soeurs purent enfin en sortir, l'une dans un fauteuil roulant, mais les deux avec le coeur lourd. Tiffany réalisa qu'elle devrait désormait prendre soin de sa soeur, étant la seule chose qui comptait maintenant à ses yeux. Elle apprit comment lui faire prendre un bain, la porter au lit, l'habiller, toutes ces choses qui n'étaient pourtant pas si compliquées mais qui n'étaient plus possible pour Ashley de faire toute seule. Tiffany commenca à travailler dès qu'elle le put pour être sure que sa soeur ne manque de rien. Elle commenca également à chercher un travail qui permettrait aux deux soeurs d'être ensemble tout le temps. Elle trouva même des exercices de massage pour les jambes de sa soeur en espérant qu'elle retrouve l'usage de ses jambes. Mais voyant Tiffany épuisée la plupart du temps, malgré le mensonge évident qu'elle avait encore beaucoup d'énergie, en prenant soin d'elle, Ashley commenca a se sentir innutile.
Les deux soeurs espèrent que l'autre trouve un petit copain, Tiffany pour qu'Ashley ait enfin un sourire sincère aux lèvres, et Ashley pour que Tiffany puisse enfin se reposer.
Comment avez-vous connu le forum ?
Brève recherche
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ