Tiffany était comme en transe, elle n'arrivait à penser à rien d'autre qu'au plaisir qu'elle pouvait donner et recevoir, en train de lécher le membre de son partenaire comme si c'était une glace qui ne voulait pas fondre sous ses coups de langue. Sa main qui travaillait incessamment dans son entre jambe finit par se glisser dans sa culotte. Elle frotta d'abord son bouton de plaisir pour enfin aller un peu plus bas et insérer ses deux plus longs doigts dans son intimité, sans grande résistance grace à son lubrifiant naturel qui était abondant. La jeune blonde gémit au moment de l'insertion et en fut distraite un peu, arrêtant momentanément de donner du plaisir au jeune homme. Ce dernier lui donna un autre ordre, et encore une fois sans réfléchir, y obéi. L'autre main de la jeune femme rejoigna sa jumelle opposée pour se poser sur sa petite cerise bien sensible.
Shun la prit par les cheveux d'une main, et par la machoire de l'autre, et Tiffany, qui avait à se moment là les yeux fermés pour mieux savourer le plaisir, put sentir son sexe appuyer contre ses lèvres. Un autre ordre se fit entendre, et la jeune femme s'exécuta. Elle ouvrit sa bouche lentement, laissant le membre du jeune homme se frotter contre ses lèvres douces tout le long de son passage. Shun prit les rênes et commença à bouger son bassin, se donnant du plaisir comme si c'était son jouet. Après un moment, la bouche de Tiffany se libéra. Elle eut à peine le temps d'essuyer la salive lui coulant le long de sa joue qu'elle fut poussée doucement contre le canapé. La jeune femme était essoufflée et voulait prendre une pause, mais celle-ci ne lui était évidemment pas accordée. Shun vint de nouveau insérer sa verge, ne laissant à la jeune femme aucun répit. Mais cette fois, posée contre le canapé, elle ne pouvait même pas s'enfuir si elle le voulait. Réalisant cela, elle essaya de pousser sur les jambes de Shun pour lui faire comprendre qu'il était allé trop loin. Elle abandonna très vite l'idée quand elle vit que l'homme n'avait aucune intention de la laisser s'échapper. Face à cette réalisation d'impuissance, elle ne put que subir, mais elle se surpris à aimer cet acte bien plus qu'elle ne le devrait. Son corps ne répondait plus à son cerveau, comme si il avait une propre volonté. Elle écarta grand ses cuisses pour que ses mains, qui s'y baladaient, puissent y avoir un accès plus aisé. La jeune femme ne pouvait cacher son plaisir malgré sa précedente protestation physique, gémissant, bougeant son bassin qui n'avait envie que d'une chose.
Un long cris de plaisir s'échappa de sa bouche au moment ou Shun la couvra de son sperme. C'était comme un choc électrique qui lui passait de la tête aux pieds. Son esprit était complètement embrumé par le plaisir. Elle prit un moment pour enfin se reposer tandis que Shun lui parlait, pour lui donner encore des ordres. La photo que le jeune homme avait pris était tellement érotique qu'elle s'en mit presque à recommencer à se donner du plaisir. Mais, comme si la jeune blonde avait réussi à brisé l'hypnose, une surge d'énergie la prit, arriva à se libérer de l'emprise de son partenaire et se leva le regardant droit dans les yeux, comme sous un choc.
"N... non ! C'était juste cette fois là, c'est tout !" dit-elle d'un ton assez hésitant.
Sans même attendre une réponse, elle courrut dans la salle de bain pour se laver le visage. Tiffany se dépécha pour aller dans sa chambre, ne voulant pas croiser son invité sur le chemin.
Ses yeux étaient lourd, Ashley eut du mal à se réveiller. Elle était surprise que sa soeur n'était pas venue comme d'habitude pour la lever. La jeune fille trouva un verre d'eau sur sa table de chevet avec quelques comprimés, un long tshirt qui pouvait presque faire office de robe, et une note.
-Désolée j'ai du filer au boulot, oublie pas de boire de l'eau petite ivrogne !-
Ashley sourit, reconnaissant l'écriture de sa grande soeur. Elle ne se souvenait de rien. Elle se tint la tête qui souffrait d'une bonne migraine, comme si quelqu'un frappait continuellement de son intérieur. La jeune fille poussa un long rale, peut être qu'elle restera au lit aujourd'hui. Elle entendit la télé dans le salon ce qui était étrange, sa soeur n'oubliait jamais de l'éteindre.
"Allo ? Il y a quelqu'un ?" cria-t'elle, se cachant derrière son oreiller qu'elle posa contre sa poitrine nue, n'ayant pas encore réalisé qu'elle n'était qu'en petite culotte.