Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 15 jeudi 06 octobre 2022, 21:32:44

Et elle vint.

Il n'eut pas à attendre très longtemps que la porte de la chambre de Tiffany s'était ouverte, laissant passer la fine silhouette de la beauté blonde. L'excuse des comprimés, elle l'utilisa elle aussi avant de se planter devant lui, pas très sûre d'elle et dans l'expectative. Elle n'avait qu'à dire un mot et il lui sautait dessus. Mais ça ne vint pas et à la question qu'elle lui posa, il devina qu'elle était vierge de tout homme. Mince! Si c'était vraiment le cas, ce serait sa première fois à lui aussi. Toutes les relations qu'il avait eu étaient avec des filles plus ou moins expérimentées aussi un semblant d'incertitude le prit aussi avant qu'il ne réagisse.

Il s'assit sur le canapé face à elle. Il avait sa culotte sous le nez et il s'en dégageait une odeur qu'il pouvait reconnaitre entre toutes. Tiffany mouillait et son désir suintait par tous les pores de sa peau.

"Oui bien sûr c'est normal. Quel est le problème à se faire du bien? Tout le monde le fait, en plus tu es chez toi donc ce n'est pas moi qui vais juger quoi que ce soit, bien au contraire. Et pour être très honnête, j'ai trouvé ça très excitant. Je n'ai pas arrêté de te regarder toute la soirée parce que ton naturel révélait ta très jolie poitrine et comme je suis un mec, ça m'a fait très envie."

Il jouait la carte de l'honnêteté sans faire d'efforts puisque de toute manière, c'était vrai.

"Tu peux me demander ce que tu veux, ça restera entre nous. Je pense déjà savoir ce qui t'intéresses..."

Il se leva devant elle pour baisser son caleçon et son sexe jaillit, raide, tendu comme un piquet. Shun n'était membré comme ces mecs qui se la racontaient sur le net. Il était normal, sans prétention mais à cet instant, dur et bien gorgé de sang.

"Tiens agenouille toi devant et regarde, je ne bougerai pas."



Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 16 jeudi 06 octobre 2022, 22:15:43

Shun était au moins honnête, même si ça embarassa Tiffany de savoir qu'il avait vu sa poitrine à plusieurs reprises durant la soirée. Il lui disait que c'était normal de se faire plaisir, mais l'était-ce vraiment ? Sans aucune autre personne dans la maison, sans doute, mais là elle ne savait pas trop. Il la complimenta aussi, la trouvait excitante. Elle était habituée à recevoir l'attention (parfois non voulue) d'autres hommes, mais c'était la première fois qu'on la complimentait dans ce genre de contexte, ce qui la confut.

"Vraiment ?..." dit-elle timidement.

Le jeune homme baissa son caleçon, révélant son sexe dans toute sa splendeur, ce qui surpris Tiffany. Elle était embarassée mais au contraire de sa soeur qui aurait eu tendence à se cacher, elle le dévora des yeux. Son souffle devenait irrégulier. Elle était maintenant devant l'objet de ses désirs, ces derniers montant à la seconde. Cela ressemblait bien à ce qu'elle pensait, peut être même un peu plus gros ? Ce membre bien dur qui lui semblait gigantesque était sensé pouvoir rentrer dans sa fleur au moment de relations physiques. Shun lui ordonna de s'agenouiller, ce qu'elle obéit sans réfléchir, comme hypnotisée. D'ici il semblait encore plus large ce qui l'intimida un peu. Elle fut surpris en voyant la verge convulser très légèrement contre son souffle sacadé. Tiffany ne savait pas trop quoi faire, mais se rappela de ce qu'elle avait lu dans un livre, elle était sensée faire ça. Elle toucha avec apréhension son sexe, qui était à sa surprise doux en pensant qu'il serait plus rugueux par sa dureté. Elle le prit du bout de ses doigts et commença à faire des mouvements de va et vient délicats. Entre caresses, elle releva ses yeux de temps à autre pour voir la réaction de Shun. Le visage de la jeune femme apparaissait gêné, mais plein de désir.

Tiffany se rappela d'autre chose qu'elle avait lu pour faire plaisir à un homme. Elle sortit sa langue et vint lécher le bout du gland de son partenaire avec hésitation. Elle ne s'attendait pas à ce gout qui ne la dérangeait pas. Elle continua de lécher maladroitement le sexe de Shun tout en vérifiant sa réaction. La jeune femme avait l'impression de faire un acte interdit, ce qui emplifia son désir. Son autre main qui était libre, alla instinctivement dans son entre jambe, caressant ses lèvres à travers sa culotte qui était gorgée de son nectar.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 17 vendredi 07 octobre 2022, 09:35:29

Il s'attendait à plus d'hésitations de la part de son hôte mais contre toute attente, Tiffany ne se fit pas prier et s'agenouilla bien sagement devant lui. Ses yeux ne laissait planer aucuns doutes quand à ses envies et Shun sut qu'il avait gagné un ticket pour la pays des rêves. la jolie blonde commença par le tâter du bout des doigts, plongée dans la découverte de cette nouvelle exploration. Pour elle, c'était comme un cours d'anatomie où les élèves studieux se plongent dans le monde des connaissances. Elle s'enhardit rapidement et sa prise se raffermit autour du sexe chaud qu'elle apprit à masturber très convenablement. Ses petits doigts faisaient des miracles et Shun se sentait durcir encore plus qu'il ne l'était déjà. Il frémissait sous ses caresses et avait du mal à rester correct pour l'instant.

Et puis, elle lui offrit sa langue pour un délice encore plus appréciable que ses doigts. maladroitement, elle parcourut la hampe, en faisant le tour, en s'attardant sur le gland et en continuant sa savante visite. Elle semblait apprécier et même y prendre goût puisqu'une de ses mains disparut entre ses cuisses pour se satisfaire. Shun décida que c'était à son tour de prendre les choses en main et lui parla, un rien sèchement.

"Utilise tes deux mains pour te caresser! Ecarte tes cuisses!"

Ensuite, il torsada les longs cheveux blonds de Tiffany autour d'un de ses poignets tandis que de l'autre main, il la saisissait par la mâchoire.

"Ouvre grand!"

Il pressa contre les lèvres en attendant qu'elle obéisse et s'engouffra dans sa bouche une fois l'accès libéré. Il planta son gland dans un joue qui gonfla sous la pression avant de faire la même chose de l'autre côté. Il était là, bien au chaud, mais n'alla pas titiller sa luette pour une première fois. Le garçon roula du bassin et lui baisa la bouche longuement, en rythme, glissant la moitié de son sexe seulement dans cette cavité humide.

Prise ainsi, elle était le fantasme de n'importe quel mec, une vraie bouche à pipe. Il en profita de longues minutes sans lui permettre de parler ni de s'échapper. Quand il estima qu'elle ne s'enfuirait pas, il se retira d'elle. Son menton brillait de salive et de ce que Shun avait laissé échappé de son sexe en attendant le tsunami prochain.

 Il la fit pivoter, le dos contre l'assise du canapé, la tête basculée sur les coussins.

"Continue de te caresser!"

Il se dressa au dessus de sa tête et revint lui baiser la gueule. Offerte ainsi, elle ressemblait à ces amatrices sur le net qui se faisaient défoncer la bouche par des types en rut. Shun se garda bien de s'enfoncer dans sa gorge, ça, il le réservait pour Ashley qui ne connaissait rien au sexe non plus. Encore moins que sa sœur, il en était sûr. Le garçon s'était agenouillé sur les coussin, la jolie tête blonde verrouillée entre ses cuisses. Elle voulait un bad boy? Là, si elle kiffait pas, c'est qu'elle se plantait sur toute la ligne. Elle ne pouvait rien faire d'autre que subir cette fellation devenue forçée.

Quand il ne put plus se retenir, Shun se retira d'elle et se purgea sur son visage. Il délivra par jets puissants de grosses quantités de sperme qui s'écrasèrent sur le minois de Tiffany, le maculant aussitôt. Elle dégoulinait littéralement de foutre! Shun ne la libéra pas pour autant.

"Voilà ce qu'on va faire Tiffany. Tu viens de prouver que tu es une petite cochonne et je trouve ça adorable. Là, tu vas aller te coucher sans te laver le visage. On va jouer à un jeu. Tu as aimé ça me sucer hein? Je l'ai bien vu. Tu vas t'amuser à être ma suceuse professionnelle et quand tu arriveras à m'avaler jusqu'à la base, alors je passerai à un autre trou d'accord? Quand on se verra, je veux que tu m'allumes et que tu ne penses qu'à fourrer ta tête entre mes cuisses ok?"

Il attrapa son smartphone et prit une photo améliorée par le flash.

"Regarde comme tu es belle."

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 18 vendredi 07 octobre 2022, 18:12:35

Tiffany était comme en transe, elle n'arrivait à penser à rien d'autre qu'au plaisir qu'elle pouvait donner et recevoir, en train de lécher le membre de son partenaire comme si c'était une glace qui ne voulait pas fondre sous ses coups de langue. Sa main qui travaillait incessamment dans son entre jambe finit par se glisser dans sa culotte. Elle frotta d'abord son bouton de plaisir pour enfin aller un peu plus bas et insérer ses deux plus longs doigts dans son intimité, sans grande résistance grace à son lubrifiant naturel qui était abondant. La jeune blonde gémit au moment de l'insertion et en fut distraite un peu, arrêtant momentanément de donner du plaisir au jeune homme. Ce dernier lui donna un autre ordre, et encore une fois sans réfléchir, y obéi. L'autre main de la jeune femme rejoigna sa jumelle opposée pour se poser sur sa petite cerise bien sensible.

Shun la prit par les cheveux d'une main, et par la machoire de l'autre, et Tiffany, qui avait à se moment là les yeux fermés pour mieux savourer le plaisir, put sentir son sexe appuyer contre ses lèvres. Un autre ordre se fit entendre, et la jeune femme s'exécuta. Elle ouvrit sa bouche lentement, laissant le membre du jeune homme se frotter contre ses lèvres douces tout le long de son passage. Shun prit les rênes et commença à bouger son bassin, se donnant du plaisir comme si c'était son jouet. Après un moment, la bouche de Tiffany se libéra. Elle eut à peine le temps d'essuyer la salive lui coulant le long de sa joue qu'elle fut poussée doucement contre le canapé. La jeune femme était essoufflée et voulait prendre une pause, mais celle-ci ne lui était évidemment pas accordée. Shun vint de nouveau insérer sa verge, ne laissant à la jeune femme aucun répit. Mais cette fois, posée contre le canapé, elle ne pouvait même pas s'enfuir si elle le voulait. Réalisant cela, elle essaya de pousser sur les jambes de Shun pour lui faire comprendre qu'il était allé trop loin. Elle abandonna très vite l'idée quand elle vit que l'homme n'avait aucune intention de la laisser s'échapper. Face à cette réalisation d'impuissance, elle ne put que subir, mais elle se surpris à aimer cet acte bien plus qu'elle ne le devrait. Son corps ne répondait plus à son cerveau, comme si il avait une propre volonté. Elle écarta grand ses cuisses pour que ses mains, qui s'y baladaient, puissent y avoir un accès plus aisé. La jeune femme ne pouvait cacher son plaisir malgré sa précedente protestation physique, gémissant, bougeant son bassin qui n'avait envie que d'une chose.

Un long cris de plaisir s'échappa de sa bouche au moment ou Shun la couvra de son sperme. C'était comme un choc électrique qui lui passait de la tête aux pieds. Son esprit était complètement embrumé par le plaisir. Elle prit un moment pour enfin se reposer tandis que Shun lui parlait, pour lui donner encore des ordres. La photo que le jeune homme avait pris était tellement érotique qu'elle s'en mit presque à recommencer à se donner du plaisir. Mais, comme si la jeune blonde avait réussi à brisé l'hypnose, une surge d'énergie la prit, arriva à se libérer de l'emprise de son partenaire et se leva le regardant droit dans les yeux, comme sous un choc.

"N... non ! C'était juste cette fois là, c'est tout !" dit-elle d'un ton assez hésitant.

Sans même attendre une réponse, elle courrut dans la salle de bain pour se laver le visage. Tiffany se dépécha pour aller dans sa chambre, ne voulant pas croiser son invité sur le chemin.

Ses yeux étaient lourd, Ashley eut du mal à se réveiller. Elle était surprise que sa soeur n'était pas venue comme d'habitude pour la lever. La jeune fille trouva un verre d'eau sur sa table de chevet avec quelques comprimés, un long tshirt qui pouvait presque faire office de robe, et une note.

-Désolée j'ai du filer au boulot, oublie pas de boire de l'eau petite ivrogne !-

Ashley sourit, reconnaissant l'écriture de sa grande soeur. Elle ne se souvenait de rien. Elle se tint la tête qui souffrait d'une bonne migraine, comme si quelqu'un frappait continuellement de son intérieur. La jeune fille poussa un long rale, peut être qu'elle restera au lit aujourd'hui. Elle entendit la télé dans le salon ce qui était étrange, sa soeur n'oubliait jamais de l'éteindre.

"Allo ? Il y a quelqu'un ?" cria-t'elle, se cachant derrière son oreiller qu'elle posa contre sa poitrine nue, n'ayant pas encore réalisé qu'elle n'était qu'en petite culotte.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 19 vendredi 07 octobre 2022, 21:31:56

Les graines de la luxure étaient plantées. Tiffany avait beau eu mettre un terme sec à leur petite escapade sexuelle, elle n'en restait pas moins marquée par ce qu'elle venait de vivre. Elle avait bien entendu ce qu'il lui avait dit et à présent, il fallait juste laisser faire le temps. Elle y réfléchirait surement. L'apothéose avait surgi avec l'éjaculation de Shun qui lui avait recouvert le visage. Contre toute attente, elle avait kiffé. L'acte était osé et elle l'avait approuvé. Shun était sûr qu'elle allait revenir vers lui d'une manière ou d'une autre. Vu le caractère et la vie occupée de la jolie blonde, il y avait fort peu de chance qu'il y est une concurrence masculine quelque part pour le doubler. Son petit commentaire en fuyant avait été tout sauf convaincant, surtout pour elle. Shun n'avait donc pas insisté, lui souhaitant une bonne nuit avant d'aller prendre une nouvelle douche puis se coucher satisfait et vidé.

Tiffany avait raison. Le canapé était vraiment confortable et il dormit comme une masse. Tôt le lendemain matin, il fut réveillé par la grande sœur qui se prépara discrètement pour partir affronter une nouvelle journée de travail. Il fit semblant de dormir, ouvrant seulement un œil à demi pour l'observer en catimini. Elle aurait pu lui demander de quitter l'appartement en même temps qu'elle mais non, elle le laissa dormir comme si rien ne s'était passé. Il en fut heureux, il aurait la journée pour lui avec Ashley. Il se rendormit sitôt son départ avant qu'un coup de klaxon dans la rue ne l'éveille définitivement. Il passa à la salle de bain, fit une toilette légère et se rinça la bouche. De retour au salon, il alluma la télévision en attendant. Il n'avait pas faim. Avec ce qu'ils avaient ingurgités le soir précédent, il était au moins tranquille jusqu'à midi.

Peu après, une petite voix interrogative émergea de la chambre d'Ashley. Il se leva et en poussa la porte, seulement vêtu de son caleçon.

"C'est moi! J'entre!"


Il vint s'asseoir à côté d'elle, sur le bord du lit.

"Salut princesse! Tu as bien dormi? Tu m'as impressionné hier soir!"

Elle était toute mimi, planté derrière son oreiller qui laissait découvertes ses jolies épaules. Derrière, elle était presque nue si on pouvait considérer sa petite culotte comme un rempart efficace ...

"Pourquoi tu te caches? Tu es sublime."

Il n'allait pas faire semblant de ne pas être attiré car il l'était sincèrement.

"Tu sais que tu es ravissante au réveil?"

Il ne fit pas un geste vers elle pour ne pas l'effaroucher en espérant qu'elle avait dans son subconscient les consignes qu'il lui avait donné.

"Tu as fait de beaux rêves?"

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 20 vendredi 07 octobre 2022, 22:19:01

Ashley était rassurée de voir que ce n'était que Shun et pas un cambrioleur. Elle détourna son regard, remarquant qu'il était torse nu. Elle ne comprenait cependant pas ce qu'il voulait dire. L'impressionné ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Elle ne se souvenait de rien. La jeune fille essaya de se rappeler de la soirée passée, mais plus elle y pensait, plus sa tête lui faisait mal. Le jeune homme complimentait son physique ce qui la fit rougir. Elle ne savait pas quoi répondre quand elle remarqu'à qu'à part sa culotte blanche, elle ne portait rien. Ashley balança son oreiller au visage de Shun et se dépêcha d'enfiler le tshirt que sa soeur avait préalablement laissé de coté.

"Tu n'as rien vu, hein ?" lui demanda-t'elle seulement pour se rassurer.

Pourtant elle savait qu'il aimait les grosses poitrines, qu'elle possédait, mais ne se souvenait pas d'ou provenait cette information. Secrètement Ashley espérait qu'il l'avait vu, mais ne voulait pas qu'il le sache. Shun lui demanda si elle avait fait de beaux rêves, elle regarda en l'air en train de réfléchir. Elle se souvenait de quelque chose qu'elle était persuadée avoir rêvé. Elle rougit en y pensant.

"Oui merci..." dit-elle en se souvenant petit à petit des détails de ce rêve.

C'était forcément un rêve elle pensait. Jamais Shun aurait touché ses seins, il était joueur certe, mais il était gentil. Il n'aurait jamais profité d'Ashley pendant qu'elle était saoule ? Elle se souvena partiellement de ce qu'il lui avait dit.

"Sucer...?" dit-elle doucement et innocemment à voix haute sans trop réfléchir.

C'était l'un des seuls mots qui lui revenait de ce rêve qu'elle jugeait honteux. Mais elle n'arrivait pas à voir ce que ça voulait dire dans ce contexte. Inconsciemment elle lécha ses lèvres, son coeur commença à battre fort. Une certaine impulsion lui prit. Elle voulait quelque chose mais elle ne savait pas quoi encore. Elle sortit de sa torpeur, le regard posé sur le jeune homme et secoua sa main pour ventiler son visage.

"Il fait chaud dit donc... Dis, est-ce que tu pourrais voir dans le freezer si il nous reste des glaces ?" dit-elle rouge comme une tomate sans même en comprendre la cause, pensant qu'elle avait peut être même attrapé un rhume.

Shun revint avec deux glaces, il en donna une à Ashley. Cette dernière commença à lécher la glace qui avait son parfum préféré, la fraise, et en faisant cela, son coeur battait de plus en plus vite. Ne comprenant pas la réaction de son corps, elle prit peur, et avec un moment d'inattention lacha sa glace qui tomba en haut de ses cuisses.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 21 samedi 08 octobre 2022, 08:04:23

"HAHAHAHA!"

Le rire de Shun tinta clair et franc quand il reçut l'oreiller en plein visage. la réaction d'Ashley était craquante et bien évidemment, n'avait pas suffit à lui cacher sa superbe poitrine. Elle s'inquiétait pour des choses futiles et ne faisait que retarder l'inévitable, tout comme l'avait fait sa sœur.  Encore un peu engourdie par ce réveil lourd, elle n'avait pas les idées bien claire et quand elle prononça le mot magique, Shun y répondit sans s'expliquer.

"Oui, exactement."

Elle avait rougi et son excuse fut assez peu subtile mais Shun se leva pour aller chercher ce qu'elle voulait et revint très vite auprès d'elle. Il s'assit en tailleur sur son lit, ses jambes frôlant les siennes. Ashley n'avait plus l'usage de ses jambes mais ressentait-elle le toucher? La question pourrait attendre d'autant plus que concentrée sur son début de fausse fellation, elle paniqua et l'accident arriva.

"Oups! C'est un jeu pour que je te nettoie? Attends."

Il alla chercher un torchon et humide et sans demander la permission, se mit à nettoyer le chaos qu'avait semé la jeune fille. Quand ce fut fait, il retourna à la cuisine se laver les mains, le temps de faire cogiter Ashley. il avait touché sa peau, ses jambes et avait eu son visage très près du sien. Le garçon n'était pas resté insensible à cette proximité. il était jeune et vigoureux et son caleçon s'étirait déjà sous l'effet d'une érection naissante. Il avait lorgné sur cette bouche s'attardant sur le contours de la glace comme sur un sexe masculin et son imagination fertile s'emballait.

Elle l'attendait. Il décida de provoquer un peu le destin.

"Oh... tu en as encore là!"

Il glissa un doigt entre les cuisses d'Ashley, suffisamment haut pour qu'elle n'y reste pas insensible.

"Et là aussi!"

De sa main libre, il désigna et toucha une tâche sur le t-shirt, au niveau du nombril. Puis une autre un peu plus haut. De l'index, il vint gratter celle qui reposait sur un téton et il le pinça très légèrement.

"Tu en as mis partout. Enlève ce t-shirt Ashley."

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 22 samedi 08 octobre 2022, 09:35:32

Ashley était embarassée d'avoir provoqué ce petit accident. Les draps étaient maintenant sales, sa soeur la tuera sans aucun doute à son retour. Elle s'apprêta à demander à Shun de lui apporter de quoi s'essuyé, mais à la place, il le fit lui même sans lui demander son avis.

"Un jeu ? Non, je..."

La jeune fille comprit qu'il était inutile de protester, le connaissant il continuerait même si elle lui demandait d'arrêter. Elle le regarda nettoyer ses jambes avec une gêne qu'elle ne pouvait cacher, malgré ses mains qui essayaient de couvrir son visage. C'était quelque chose qui était assez intime, et c'est pour cela qu'elle voulait le faire elle même, à part les docteurs, il n'y avait que Tiffany qui avait touché ses jambes comme cela avant pour la laver. Une fois finit, Shun s'excusa de la pièce pour aller dans la cuisine. Ashley était seule pour un court moment dans ses pensées. Elle eut un doute sur les intentions de son ami. Est-ce qu'il avait fait ça seulement dans le but de la toucher ? Non, surement pas, il avait ça juste pour l'aider, n'est-ce pas ? La jeune fille était tiraillée par ces idées qui ne faisaient aucun sens pour elle.

Shun revint, une forme pas très prononcée mais bien là dans son caleçon attira très brèvement le regard d'Ashley qui regarda ailleur aussi rapidement. Elle avait beau être complètement innocente dans la matière, elle savait très bien ce que ça signifiait. Ou du moins elle le pensait. Il était normal pour un homme de réagir de la sorte quand il était aussi pret d'une femme pensait-elle, c'était une réaction naturelle causée par leur intéraction précédente. Elle essaya de se rassurer comme elle le pouvait, c'était le bazar complet dans sa tête. Une très légère sensation captiva l'attention de la jeune fille. Quelque chose avait touché sa cuisse, assez haut pour qu'elle puisse le sentir, trop haut. Elle vit la main de Shun juste là, assez proche de son intimité pour qu'il la frole, ce qui la fit paniquer encore plus qu'elle ne l'était avant.

"Non attend ! Je peux nettoyer ça toute seule !"

Ashley poussa un petit gémissement, sentant un de ses tétons se faire pincer. Par réflexe, elle gifla les mains de Shun assez fort pour les repousser de son corps.

"J'ai dit que je pouvais me nettoyer toute seule !"

Son coeur battait la chamade. C'était la première fois qu'elle avait un ton aussi autoritaire avec le jeune homme. Même si au final il avait raison, elle ne pouvait pas rester dans des vêtements sales. Le seule problème était qu'elle était trop gênée de le faire devant Shun, mais elle ne pouvait pas vraiment se changer seule, remarquant également que sa culotte avait aussi une tache à cause de la glace. Elle prit sa décision.

"D'accord, mais tu dois m'aider à me changer ! Et puis tu n'as pas le droit de regarder non plus !"

Ashley voulait apparaitre stricte et sérieuse en disant cela, mais son visage tout rouge et ses yeux timide la traissait. Elle n'avait pas encore compris qu'il était impossible pour Shun de changer son sous vêtement sans la regarder, c'était trop compliqué pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de s'occuper de quelqu'un qui ne pouvait pas bouger ses jambes.

"Rien de louche ou je dirai tout à Tiffany !" rajouta-t'elle.

La jeune fille était complètement inoffensive et avait toujours besoin de sa grande soeur pour la protéger. Cependant, cette dernière n'était pas là et ne rentrerait que dans longtemps. Si Shun avait de mauvaises intentions, il pourrait faire ce qu'il voudrait et avoir le temps de partit avant même que Tiffany ne rentre. Ashley, innocente, ne le réalisait pas mais son avertissement pouvait aussi être vu comme une invitation aux yeux d'une personne malintentionnée.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 23 samedi 08 octobre 2022, 10:58:01

"Si tu dis ça, c'est que tu ne me considères que très moyennement..."

Il n'en croyait pas un mot mais sa réponse fut immédiate et il prit un air vexé.

"Allez! On te change!"

Il alla chercher un haut et un short propres à l'endroit qu'elle indiqua. S'asseyant à côté d'elle, il tourna la tête vers le mur et il saisit son t-shirt par le bas pour le retrousser au dessus de sa tête.

"Lève les bras qu'on l'enlève..."

Il fit exprès de la laisser poireauter avec la tête dans le vêtement et il ne se gêna pas pour mater sa poitrine. Bon sang! Elle n'était pas grosse mais ... vraiment grosse, lourde, volumineuse, parfaite! Il banda d'autant plus fort qu'il avait très envie de la peloter. Il ne le fit pas bien évidemment. C'était à Ashley de venir vers lui pour éviter toute mauvaise surprise. Le garçon aurait adoré la palper, lui presser les seins et s'y lover de tout son être. Seulement, tout plaisir avait une fin et pour ne pas éveiller de soupçons, il tourna la tête à nouveau et termina d'enlever le haut pour enfiler l'autre. Ses mains touchèrent son corps mais sans plus s'y attarder. Il avait l'air un peu renfrogné, ce n'était qu'une apparence, et pour la culotte, il galéra d'autant plus qu'elle le regardait. Ensuite, il l'installa sur son fauteuil et ils purent passer au salon.

Tiffany avait préparé la veille au soir ce qu'il fallait pour le petit déjeuner aussi il le prépara très vite pour elle.

"Bon, ben... je vais passer à la salle de bain et je vais partir."

Elle avait mis de la distance entre eux d'une certaine manière et il lui faisait payer de la même sorte. Cela n'avait comme seul but que de renforcer sa culpabilité et il espérait vraiment qu'elle ne le laisse pas partir. Si il avait bien compris, l'entourage des deux filles était quasiment nul. Si l'une pouvait éventuellement attirer un homme, la deuxième brisait tout espoir d'une relation longue. C'était affreux comme vie avec pour seul futur, pas grand chose. Il était arrivé là par hasard, en voulant être sympa et tout s'était enchainé très vite. Shun savait que son attitude était répréhensible mais son intérêt pour les sœurs était bien réel. L'attirance était plus physique que sentimentale, il était trop tôt pour parler ce genre de choses.

Il griffonna son numéro de téléphone sur un post- it.

"Au cas où tu aurais envie de me revoir."

Puis il disparut dans la salle de bain où il prit une douche aussi longue qu'inutile. La brunette était tellement innocente et vierge de toute expérience qu'elle en était presque enfantine. Il comprenait bien ses doutes mais il ne comptait pas passer des éons à la courtiser. Avec lui, comme pour le skate, il fallait que ça aille vite sinon il s'ennuyait. Au pire, si Ashley ne le gardait pas, il pourrait aller voir Tiffany à son boulot... quoique ce n'était peut être pas une bonne idée non plus. Elle aussi aurait besoin de cogiter un peu. Elle avait fait le premier pas, peut être qu'elle recommencerait. Mais la priorité de Shun était actuellement dans la pièce d'à côté. Il ressortit habillé de la salle de bain et alla pianoter sur son téléphone pour envoyer un message à sa mère pour dire que tout allait bien. Les nuits dehors, il y était habitué.

C'était maintenant que tout se jouait.

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 24 samedi 08 octobre 2022, 19:25:22

Ashley était un peu surprise quand elle se retrouva changée sans aucun incident. Elle pensait que Shun aurait au moins essayé de faire quelque chose, mais elle était rassurée, son rêve n'était définitivement qu'un rêve pensait-elle. Ses doutes furent levés, mais elle le vexa dans le même effort. Elle se sentait coupable d'avoir douté de son ami, il était si gentil avec elle, il l'aida même à descendre sur son fauteuil et lui prépara aussi le petit déjeuner. Shun allait prendre une douche et partir aussitot, ce qui pinsa le coeur de la jeune fille qui ne savait pas comment se faire pardonner. Il laissa cependant son numéro sur un post it, qu'elle s'empressa de prendre. Le seul numéro qu'elle avait sur le sien était celui de sa grande seur, elle se sentait bizarre de rajouter quelqu'un d'autre dessus, mais heureuse.

Laissée seule pour un petit moment, Ashley fut vite perdue dans ses pensées, elle réfléchissait beaucoup trop. Shun avait bien laissé son numéro pour elle, pas pour sa soeur ? Peut être qu'il préférait Tiffany ? Elle était bien plus directe et capable qu'elle ne serait jamais. C'était pour la jeune fille impossible et inacceptable, elle devait faire quelque chose pour que sa soeur ne lui vole pas son ami, mais quoi ? Elle ne le savait pas. Elle cogita longuement, hésitante... L'un des charmes de sa soeur était d'être plus ouverte et spontanée, s'il aimait ça, elle devrait le devenir aussi pour qu'elle ait une avance sur Tiffany.

Shun revint de la salle de bain, sur son téléphone, silencieux, ce qui inquiéta Ashley. L'avait-elle vraiment ennuyé à ce point en doutant de lui ? Si elle voulait se faire pardonné, c'était maintenant ou jamais. Mais elle était trop timide pour parler. La jeune fille attrapa son portable et semblait hésiter. Le plus elle restait collé devant son écran, le plus hésitante elle devenait.

"Non !" cria-t'elle soudainement.

Ashley regarda le jeune homme, rouge comme une pivoine.

"Ne regarde pas ça ! Je ne voulais pas l'envoyer !" ajouta-t'elle.

Peu après Shun reçut un message qui était d'ailleur une photo dans laquelle elle tenait le bas de son tshirt par ses lèvres, révélant légèrement le bas de sa poitrine. Elle l'avait prise pendant que Shun était encore sous la douche, pensant qu'il aimerait ça et pour se sentir jolie. Cependant elle ne voulait pas encore lui envoyer, voulant le réserver pour plus tard. C'était une authentique erreur qui ne déplu pas au jeune homme. A la base elle voulait envoyer un message d'excuse pour son comportement comme elle avait du mal à s'exprimer oralement, mais dans sa maladresse envoya la photo à la place. La jeune fille se cacha derrière ses cheveux, comme à son habitude. Qu'est ce qu'il penserait d'elle maintenant ? Elle devait se rattraper, mais dans sa panique totale et avec ses pensées désorganisées, elle finit par dire.

"Est-ce que tu aimes ma poitrine ?" réalisant son erreur, elle ajouta "Je veux dire, tu as intéret à garder euh... supprimer ça de ton téléphone !".

Le plus elle essayait, le plus elle creusait son propre trou. Son coeur battait fort, ses oreilles et ses joues semblaient bruler tant son visage était rouge. Mais comme quelque moment avant, un mot revint dans sa tête, comme si son cerveau avait déjà fait un lien entre ces palpitements et ce mot. La jeune fille passa sa langue sur ses lèvres, par réflexe, comme quand elle l'avait fait avant d'avoir sa glace. Cette impulsion devenait insoutenable, comme si on l'avait hypnotisé à penser ainsi. Ashley avait besoin de quelque chose ou elle se sentirait vide.

"Sucer..." dit-elle doucement "Shun, donne moi encore une glace s'il te plait !".

La jeune femme se tourna vers la seule personne qui pouvait l'aider pour le moment, ignorant totalement la gêne du message qu'elle avait envoyé avant, cette pulsion étant bien plus forte. Son regard dérivait peu à peu sur le caleçon du jeune homme sans qu'elle ne le sache, et contrairement à avant, elle ne lacha pas ses yeux de cette vue.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 25 samedi 08 octobre 2022, 20:45:15

"Comment?"

il venait d'envoyer le message à sa mère qu'une notification l'informait de l'arrivée d'un nouveau message qu'il ouvrit aussitôt. La protestation d'Ashley vint trop tard et ce qu'il découvrit était magnifique d'érotisme. Une amatrice sur le net n'aurait pas fait mieux. Cette version flash underboob valait son poids et Shun en choppa une gaule de titan. Jeu, set et bientôt match! Ashley avait craqué. En paniquant à l'idée de le perdre, elle s'était enfoncée elle-même dans un piège dont elle ne pouvait plus sortir.

"Je ne vais surement pas l'effacer non, c'est précieux comme témoignage d'affection. Ce sera notre petit secret et j'espère qu'il y en aura d'autres."

La photo était beaucoup plus sage que celle où Tiffany apparaissait le visage couvert de sperme. Pour une première journée, la récolte était déjà fournie!

"Et pour répondre à ta question, j'adore ta poitrine. Elle est superbe, parfaite à mes yeux et je suis sûr qu'elle est d'une douceur inégalée."

Ashley reprit ses tics de petite fille affolée, se planquant derrière ses cheveux, rouge comme une tomate, horriblement gênée. Son regard mobile indiquait qu'elle cherchait une bouée à laquelle elle voulait se rattraper. Sucer ... c'était la deuxième fois qu'elle le disait, le déclic fonctionnait. Shun joua son rôle.

"Quoi? Encre une glace? Ah non! Tu vas être malade! Si tu veux sucer quelque chose..."

Elle fixait son entrejambe, comme hypnotisée par une pensée malsaine. Il s'approcha d'elle et déboutonna son pantalon puis baissa la braguette. Il en sortit son sexe, passa sur le côté du fauteuil et le dressa à quelques centimètres de sa bouche.

"Ne t'inquiète pas, c'est ce que font les couples tous les jours. Tu veux bien être ma petite copine?"

Il lui caressa les cheveux et la joue. Il sentait sur son gland le souffle d'Ashley.

"Moi j'aimerais beaucoup."

Tout doucement, il vint de sa main libre caresser la poitrine lourde et la glissa ensuite sous le t-shirt pour emprisonner un sein. Sa queue pressa contre les lèvres humides et il murmura.

"Suce autant que tu veux mon Ashley."

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 26 samedi 08 octobre 2022, 21:45:50

Quel culot ! Ne pas effacer son image après la demande d'Ashley, et même en demander d'autres dans le future ? La jeune fille ne savait même pas comment réagir à cet affront.

"D'autres ? N... non, c'était une erreur !" exclama-t'elle de nouveau.

Comment avait elle pu faire cela ? Ashley maudit sa maladresse ne sachant quoi faire pour résoudre ce problème, mais un autre soucis se présentait et la tiraillait de plus en plus. D'ou lui venait cette envie de mettre quelque chose dans sa bouche ? Elle aimait manger mais tout de même pas à ce point. Son train de pensées fut interrompu brusquement par la vue d'une chose qui lui était inconnue. La jeune fille fixa cette découverte, réalisa ce que c'était et fut paralysée de peur. Qu'est ce qu'il faisait ? C'était très inaproprié pour lui de faire ça devant son hote, et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de regarder cette bête, qui était l'objet de ses convoitises.

Tant de questions accouraient dans la tête d'Ashley, tant de questions sans aucune réponse, mais une question parvint à ses oreilles. Shun voulait vraiment faire d'elle sa copine ? Il n'était vraiment pas intéressé par Tiffany ? Elle le voulait aussi, elle allait le répondre mais fut empêchée par quelque chose qui bloquait sa bouche. Elle avait déjà gobé le bout du membre de Shun sans s'en rendre compte. Elle le retira de sa bouche, paniquée. Quand est-ce qu'elle avait fait ça ? Son corps agissait tout seul, c'était terrifiant. Mais, comme si quelque chose s'était retourné dans son cerveau, une seule chose comptait pour elle maintenant : sucer. Sans parler ou poser de question, ignorant totalement sa gêne, elle mit en bouche le sexe de Shun et essaya instinctivement de mettre le plus de longueur possible dans sa cavité douce et humide. C'était le sceau qui allait définir leur relation, elle avait enfin un petit copain pensait-elle. Cette pensée la remplie de joie, tandis que quelque chose d'autre remplissait sa bouche. C'était très peu confortable au début, manquant plusieurs fois de le recracher, mais s'habitua à la sensation assez vite. Sans bouger sa tête, tenant bien en bouche le membre chaud du jeune homme, elle se mit à lécher son gland. Pour une certaine raison, cela l'appaisa, elle avait enfin trouvé ce qu'elle recherchait depuis ce matin. Bien que c'était sa première fois, elle était d'un naturel qui aurait fait palir sa soeur.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 27 dimanche 09 octobre 2022, 08:03:06

Match! Les lèvres d'Ashley se refermèrent avec délicatesse autour de son gland. Elle était douce mais pas timide, confortée dans ce choix qu'elle faisait et qui lui semblait être le bon. Son visage se détendit subitement comme si elle avait enfin trouvé une certaine paix intérieur, comme si un verrou qu'elle s'imposait avait sauté. Shun serra les poings et se crispa. il ne s'attendait pas à une telle perfection et il sut immédiatement que ce serait difficile de résister. Ashley s'essaya à le titiller de la langue alors qu'elle l'avait en bouche et il s'étonna de cette technique qui demandait d'habitude une certaine expérience.

Imperceptiblement, il bougea son bassin pour aller à la rencontre de sa belle. Avec Tiffany, il avait fait le choix de ne pas s'engager trop loin mais là, Ashley le renait déjà plus profondément que sa sœur, très naturellement, sans qu'elle trahisse une quelconque gêne. il regardait sa queue glisser entre ses jolies lèvres, plus que de moitié. Ses coups de langue passés, Ashley s'attaquait maintenant à son manche avec plus de vigueur et il passa une main derrière sa nuque pour inciter le mouvement à être plus rapide. La découverte fut brève pour la jeune fille affamée. Les mignonneries ne semblaient guère être son terrain de jeu. Elle, elle voulait bouffer de la queue.

"Tu sais y faire Ashley. C'est parfait. On appelle ça: tailler une pipe. Il ne faut pas y mettre les mains, juste utiliser ta bouche, plus profond."

Il pressa un peu sur sa nuque et atteint sa luette qu'il ne força pas.

"Normalement, pour les couples, la fille doit tout avaler, jusqu'à la base. Ça peut être bizarre comme sensation mais c'est le meilleur moyen de faire plaisir à son homme. Il faut que tu te lâches, comme si tu voulais me dévorer."

Dans la lumière du matin, Ashley était belle comme tout. La brunette, assise dans son fauteuil et appuyée sur un accoudoir le suçait, la tête en avant, goulue. Shun la pelotait de sa main libre et avait remonté le t-shirt au dessus de sa poitrine, libérant ses gros seins.

"Oh oui suce moi, suce moi fort!"

Tiffany / Ashley

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 28 dimanche 09 octobre 2022, 10:16:22

Selon Shun, la jeune fille était assez douée ce qui lui fit plaisir d'entendre. Ils faisaient une activité de couple et c'était tout ce qui comptait pour la persuader qu'elle faisait quelque chose de bien. Elle se demanda si tous les couples faisaient ce genre de chose, mais d'après le jeune homme, les couples le faisaient tous les jours. Faire cela tous les jours, au moins elle verrait Shun tous les jours, et puis ce n'était pas si désagréable que ça. Une sensation qui lui était inconnue commençait à grandir au niveau de son bas ventre, une sensation qui la poussait à vouloir faire plus. De plus, le jeune homme l'encouragea également à se désinhiber. Elle voulait l'impressioner, ne voulant pas qu'il l'abandonne après une piètre prestation. Jusqu'à la base... comme cela ? Elle avança sa tête autant qu'elle le pouvait pour faire disparaitre le membre de son partenaire dans sa bouche en entier. Elle eut presque le réflexe de le recracher, mais fit tout pour se retenir. La jeune fille pouvait cependant à peine respirer, et devait reprendre son souffle. Elle retira Shun de sa bouche, toussant doucement une fois libérée.

Sa pause fut très courte, Ashley voulait vraiment faire plaisir à Shun et marquer des points pour qu'il reste avec elle, et comme il lui avait indiqué, c'était le meilleur moyen d'y parvenir. Elle plongea à la tache une nouvelle fois, elle pouvait le faire. La jeune femme l'inséra de nouveau, s'attardant d'abord sur le bout, puis après un moment vint poser ses douces lèvres jusqu'à la base de son partenaire. Comme pour à sa première occasion, elle s'arrêta d'abord comme cela pour s'habituer à la sensation d'avoir la bouche complètement remplie, pouvant très difficilement respirer ainsi. Après quelque secondes pour s'accoutumer, elle commença à faire des vas et viens lentement, prenant bien soin de parcourir tout le long de sa verge longoureusement jusqu'au gland, que la jeune femme prenait soin de donner un léger coup de langue à son passage. La brunette expérimentait, espérant que son partenaire aimait ce qu'elle faisait.

Cette sensation qu'elle avait en bas du ventre prit également son attention, elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. Ashley remarqua que son entre jambe montait en température, quelque chose avait sali sa nouvelle culotte, ou elle le pensait, car cette dernière était discrètement imbibée de liquide. Ses mains vinrent inspecter ce phénomène, qui ne venait pas d'en dehors mais de dedans son sous vêtement ? Elle glissa une main pour vérifier et...

"Shun ! Attend ! Je crois que je suis malade !" dit la jeune fille après libérer sa bouche en panique.

Ashley retira sa main de sa culotte et la tendit vers le visage de Shun pour lui montrer ses doigts qui étaient couverts de son nectar. La pauvre innocente pensait qu'elle avait attrapé un mauvais rhume qui touchait cette région du corps.

"En plus, je me sens bizarre..." rajouta-t'elle sans trop élaborer en faisant référence à la sensation grandissante dans son bas ventre.
Qui de nous deux parle ?

Tiffany / Ashley

Shun

Humain(e)

Re : 2 soeurs et 1 skater (feat. Shun)

Réponse 29 dimanche 09 octobre 2022, 13:03:11

C'est elle qui fit le dernier effort pour l'engloutir jusqu'au bout et elle y mit du cœur et de la passion. Elle ne flancha pas même quand son corps protesta contre l'ingurgitation pas vraiment naturelle qu'il se forçait à accomplir. Shun ne respirait plus, trop absorbé par ce spectacle divin. Sa petite suceuse s'y reprit à deux fois pour parvenir à ses fins et elle put refermer définitivement ses lèvres à la base du sexe bouillant. Elle suçait bien, très bien même, beaucoup mieux que sa sœur mais ça, il ne pouvait pas lui dire. Ashley l'avalait en douceur et en rythme, passionnément, s'appliquant à ne pas en perdre un seul millimètre.

A chaque passage dans l'étroit goulet de sa gorge, Shun sentait sa queue comprimée par les parois glissantes de ce gosier accueillant. Il allait prendre les rênes quand elle s'interrompit brusquement.

"Malade? De quoi tu parles?"


Il faillit pouffer de rire quand il se retrouva nez à nez avec le main couverte de plaisir d'Ashley mais se retint pour ne pas la vexer. Au contraire, il choisit de la rassurer. Les choses allaient bien à présent. Elle avait perdu sa réserve naturelle et sa timidité s'était envolée comme si la déclaration du jeune homme l'avait métamorphosée. Oui, ils sortaient ensemble et il fallait qu'elle assimile vite que tout était permis maintenant. C'était à lui de la guider pour qu'elle ne rechigne à rien. Son innocence était en réalité une bénédiction.

"Non tu n'es pas malade, c'est juste ton corps qui te dit qu'il aime ça. Je te montrerai beaucoup d'autres trucs qui te plairont tout autant. Maintenant qu'on est ensemble, on aura le temps. On doit tout faire pour plaire à l'autre."

Il lui prit la tête à deux mains, ancrant ses doigts dans la crinière brune et poussa son sexe à nouveau dans la bouche d'Ashley. En deux coups de reins, il investit sa gorge et s'y logea profondément. Seulement après, il bougea et se mit à lui baiser le visage. Elle était adorable, les mains sagement posées sur l'accoudoir du fauteuil.

"Il faut que tu respires par le nez au moment où je me retire, en même temps il faut que tu ouvres grand la bouche et pousse vers l'avant quand je reviens, on appelle ça un facefuck."

Et il durcit le rythme, lui baisant la gueule seulement quelques minutes après le premier essai de la jeune fille. Oh, il adorerait faire ça des heures mais le plaisir montait en lui très fort, et difficilement contrôlable. Ses mouvements devinrent désordonnés. La tête d'Ashley cognait contre son ventre tandis que les testicules du jeune homme claquaient contre le menton de sa copine. Elle bavait beaucoup et la pièce s'emplissait de bruits de déglutition sonores. C'était assez sale en vérité et quand il ne put plus rien faire, il se retira brusquement d'elle et déchargea de gros jets de foutre en plein visage de l'affamée. Les plâtrées s'étalèrent sur le ravissant minois et l'inondèrent de longues trainées coulantes.

"Wow! Tu es ... fantastique."

Il prit un cliché d'elle après avoir attrapé son smartphone et lui montra.

"Trop belle!"


Répondre
Tags :