Tiffany était satisfaite, son invité se régalait. Elle n'avait jamais douté de ses talents de cuisinière, préparant à manger tous les jours depuis l'accident, elle avait acquis une expérience assez intuitive, mais il était toujours bon de l'entendre de quelqu'un d'autre, surtout quand sa soeur lui rappelait toujours pour l'embêter que sa nourriture lui donnait envie de vomir même si en réalité elle l'adorait. Ashley était contrariée, quand elle pensait faire un pas en avant, sa soeur en faisait deux. Elle commença à boire nerveusement, verre sur verre, sous l'oeil étonné et presque impressionné de l'ainée.
"Wow ! Ralenti un peu ! C'est la première fois que tu bois !" précisa-t'elle.
Ashley la foudroya du regard, comme si c'était de sa faute, puis pris un dernier verre. Elle avait vraisemblablement bu un verre de trop, peut être même plusieurs, pour défier sa soeur de la sorte, elle qui était d'habitude toujours très docile et obéissante. Tiffany décida d'ignorer son attitude, le mettant sur le compte de l'alcool. La jeune femme débarassa la table une fois les assiettes vides.
La plus jeune des soeurs avait le regard un peu vide. Elle regardait droit devant elle sans faire de mouvement, et pourtant elle avait l'impression qu'elle était en train de flotter à travers le salon. La jeune fille entendit Shun, elle le fixa droit dans les yeux, yeux grands ouverts. Avait-elle bien entendu ? Il l'a trouvait jolie ? Ou bien il s'adressait à sa soeur ? Elle ne savait plus. Elle était perdue. Elle n'arrivait pas à penser. Mais si elle avait vraiment bien entendu, se disait-elle, elle serait la fille saoule la plus heureuse du monde.
Tiffany finit de laver la vaisselle, les rejoignant de nouveau sur le canapé.
"Ash ? Ca va ?" demanda-t'elle en remarquant que son esprit était désormais très loin d'ici. Elle secoua sa tête en désapprobation "On t'avait pourtant prévenue...".
La grande soeur s'excusa auprès de Shun pour le comportement de la jeune fille en rigolant doucement. Ils décidèrent de continuer les festivités en jouant à un jeu télévisé. Répondre à des questions ? Pas de problèmes pensait-t'elle, cependant les questions étaient un peu plus personelles qu'elle ne l'aurait initialement pensé. L'esprit d'Ashley lui revint en entendant la première réponse de Shun, mais seulement pour pencher sa tête en avant et observer sa poitrine. Est-ce que sa poitrine était assez grosse pour lui ? Elle était surement plus développée que celle de sa soeur, mais est-ce que c'était ce genre de poitrine que le jeune homme aimait ?
Tiffany rit "Ne t'inquiète pas, c'est le jeu après tout !".
Elle regarda Ashley et voulait la faire participer "Tiens, Ash, c'est ton tour !". Elle prit la télécommande pour passer à la prochaine question.
Question: au lit, préférez vous un bon ou un mauvais garçon ?
La jeune brunette regardait intensément Shun sans répondre à la question. Tiffany soupira en voyant sa soeur rester silencieuse et exclama "Très bien, je vais prendre cette question alors.". Elle dit tout doucement en espérant que Shun ne l'entende pas "Je préfère les mauvais garçons...". N'ayant absolument aucune expérience, elle ne savait pas tellement de quoi elle parlait, mais elle fantasmait d'histoires pour le moins torrides, ou la femme n'avait pas vraiment son mot à dire, qu'elle lisait le soir avant d'aller se coucher. La jeune femme n'aurait jamais révélé ça à quelqu'un qu'elle venait juste de rencontrer, même dans le contexte d'un jeu. L'alcool commençait à prendre effet à son tour sur la deuxième des soeurs.
Bien que Tiffany avait l'esprit embrumé, elle pensait toujours à sa soeur en priorité, sa soeur qui avait l'air complètement ailleur. L'ainée soupira et proposa à Shun de mettre fin à cette soirée.
"Il se fait tard, je n'ai pas vraiment envie de te déranger mais est-ce que tu peux m'aider à la mettre au lit ?" dit-elle en pointant la petite soeur "Je ne sais pas si je peux le faire toute seule dans mon état." précisa-t'elle, bien au courant qu'elle avait bu un peu trop.
Avec l'aide du jeune homme, ils parvinrent à mener Ashley jusque dans sa chambre, et à la porter sur son lit. Tiffany fouilla dans l'armoire pour y trouver une couette qu'elle passa à leur invité "Tu as aussi beaucoup bu, tu devrais rester ce soir, le canapé dans le salon est très confortable.". C'était du vécu, elle s'était endormie maintes fois sur ce canapé après de longues journées de travail. La jeune femme sourit à sa soeur, puis lui fit un clin d'oeil, non pas par malice mais par affection. Elle se dirigea vers la porte avant de dire "Je vais prendre une douche, pas de bêtises, d'accord ?". Elle alla dans la salle de bain qui était presque à coté, ne fermant pas la porte à clé par habitude, après tout, il n'y avait que sa soeur qui pouvait aussi y accéder en temps normal. Le son de l'eau coulante se fit entendre au bout du couloir.
De son coté, Ashley avait toujours le regard un peu vide, mais on pouvait deviner qu'elle observait autour d'elle, tournant sa tête lentement de droite à gauche. Elle baissa enfin sa tête, regardant sa robe et grommela quelque chose d'incompréhensible. Son regard se posa ensuite sur Shun qui était encore dans la chambre. Elle cligna plusieurs fois des yeux, réfléchissant, aussi bien que quelqu'un sous l'influence de l'alcool pouvait réfléchir, puis s'exprima enfin après son long silence depuis le début de la soirée.
"Ma robe... Je peux pas dormir... avec ma robe...".
Sa soeur avait oublié de la changer en pyjamas avant d'aller prendre sa douche habituelle. La jeune fille essaya de la retirer, mais avec ses fesses, posées dessus avec tout son poids, il lui était impossible de le faire seule.
"Stupide... Robe..." dit-elle en luttant avec son vêtement.
Ashley n'avait pas l'air de se soucier beaucoup qu'elle était sur le point de révéler son corps, ou du moins une bonne partie de son corps, à Shun. Elle portait encore un soutien gorge et une culotte, tout deux roses, cachés en dessous de sa robe qui ne voulait décidément pas s'enlever.