Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Galadriel, elfe en fuite. [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Galadriel

Créature

Galadriel, elfe en fuite. [Vanéalidée !]

dimanche 28 août 2022, 01:25:58

Identité : Galadriel
Âge : Plusieurs milliers d'années.
Sexe : Féminin.
Race : Elfe.
Sexualité : Hétérosexuelle actuellement.

Physique & Caractère

La beauté des femmes du peuple des forêts argentées est indéniable, celle des hommes tout autant. Dans les ouvrages anciens que les bibliothécaires gardent précieusement sur ce peuple qui vacille entre légende et réalité, il est écrit que ce sont des elfes protégeant la nature ainsi qu'un trésor inestimable. Une poignée de chanceux a réussi à les approcher, montrant pattes blanches sur leurs intentions. Au premier abord, ce peuple ne montre aucune agressivité envers les étrangers qui osent pénétrer sur leur territoire. Leurs vêtements de soie blanche, recouverts de pierres précieuses recouvrent leurs corps sveltes et pourtant athlétiques à force d'arpenter leur grand territoire.

Accueillant, ils viennent facilement tendre une main pour aider les étrangers, les aidant à traverser les chemins les plus dangereux. Soignant des blessures avec des herbes, de la mousse, des insectes aux vertus extraordinaires. Les invitants au cœur de leur lieu de vie. Des magnifiques cabanes suspendues dans les arbres pour s'y reposer et y passer la nuit, au sol nous y retrouvons des longues tables pour festoyer, de la viande qui sèche car ce ne sont pas uniquement des mangeurs de feuilles. Très bons chasseurs, les hommes accumulent une bonne réserve contre les périodes difficiles.

Au village, c'est là que nous trouvons les femmes, des beautés pour les yeux ! Il est interdit de les toucher sous peine de disparaître rapidement c'est la même chose pour les enfants ne pas les approcher de trop prêt surtout sans un homme pour surveiller. Au milieu de ce calme le tronc d'un arbre millénaire s'impose, les branches offrent les suspensions pour les cabanes. À sa base, c'est ici qu'il est possible d'y trouver les importants que nous pouvons traduire par le roi, la reine et ici la princesse.

Une belle femme de plusieurs milliers d'années du nom de Galadriel, les livres parlent de sa longue chevelure brune descendant en cascade jusqu'à ses fesses. Une tiare en argent venant habiller le haut de sa tête. Son minois ne laisse pas discerner les marques du temps, une poupée de porcelaine inestimable que l'on souhaite protéger. Des petites joues roses en permanence, des yeux bleus envoûtant les hommes qui viendraient à trop la fixer, des lèvres charnues qu'elle pince avec ses dents quand elle réfléchit. Si les hommes arrivent à passer outre son regard profond, ils découvriront ses oreilles pointues dépassant de ses cheveux avant de descendre sur son corps. Des formes séduisantes pour les étrangers, ainsi que pour quelques prétendants qui doivent accomplir une série d'épreuves pour avoir la chance de lui solliciter sa main. Jusqu'ici aucun elfe n'a réussi les épreuves imposées par le roi et la reine, il est envisageable de retenter sa chance si la mort n'a pas emporté les pauvres elfes.

Ils n'hésitent pas à mettre leur vie en jeu pour la main de la princesse, mais aussi pour défendre leur territoire. Ce sont de très bons archers qui utilisent de nombreux poisons sur les flèches et certains savent manier des armes tranchantes pour le combat au corps-à-corps. Si des étrangers viennent à enfreindre les règles c'est la mort qui vient sonner à leurs oreilles, vifs ils viennent rejoindre la pile de cadavres en bas de la colline en direction des Landes dévastées où ils iront nourrir les bêtes carnivores qui y vivent.

Il arrive que la princesse vienne se joindre aux chasses avec les hommes, son passe-temps fétiche le moyen de se décharger et de quitter les jambes de ses parents. Elle en profite pour s'ouvrir à son peuple, préserver des relations durables avec eux. Son père et sa mère sont extrêmement respectés et quand viendra son tour, elle souhaite que ce soit la même chose, être exemplaire avec son peuple. D'un naturel très paisible elle apporte toujours une oreille attentionnée à son entourage prêtre à les écouter et parfois une oreille curieuse pour se tenir au courant de tout ce qui se passe surtout sur les sujets importants entre ses parents

Il est dit dans les ouvrages que sa voix est mélodieuse comme les chants des oiseaux du matin et qu'elle se prête souvent à pousser quelques vocalises le soir quand le repas se termine. Les enfants viennent danser autour d'elle pour profiter du début de soirée avant d'aller dormir dans leurs lits, pour laisser la place aux jeunes couples ou aux célibataires qui souhaitent séduire leur âme sœur.

Et le trésor ? Légende ou réalité, certains disent avoir vu d'étranges scintillement dans le tronc de l'arbre, ou encore des cristaux venant couvrir certaines branches de l'arbre. Il y a très peu d'informations à ce sujet car chez les elfes personne n'en parle et celui-ci reste très convoité.

Histoire :

Et c'est ce qui attire les plus d'étrangers dans la forêt argentée, en réalité très peu de personnes sympathiques viennent pour en apprendre plus sur le peuple de la forêt argentée ce qu'ils veulent c'est récupérer ce trésor dont personne ne sait à quoi il ressemble, sans parvenir à le trouver, ils viennent à se rabattre sur les femmes. Des précieux joyaux qui peuvent rapporter énormément sur le marché aux esclaves. Jusqu'à présent personne n'avait réussi à s'échapper de la forêt avec une femme d'elfe il se faisait abattre avant par les archers. Venir seul où en petit groupe n'était pas malin face à un peuple entier prêt à se défendre.

Jusqu'au jour où un homme arriva en tant que guetteur, il resta un mois avec le peuple de la forêt argentée venant épier toutes les coutumes, les habitudes pour trouver quand ils étaient le plus vulnérables pour une attaque. Il venait à noter les poisons qu'ils utilisaient pour en chercher les antidotes lors de l'assaut final. La patience était la clé, ne pas se jeter dans leurs gueules. L'homme un vieillard n'avait pas l'air dangereux, il suivait les règles et notait le soir tout ce qu'il avait appris dans un carnet qu'il cachait dans la doublure de sa veste.

Il prenait le temps de parler avec le peuple pour en apprendre plus sur les importants, à défaut d'avoir des indices sur le trésor. Il n'allait jamais bien loin dans les questions et changeait toujours de personne pour ne pas éveiller les soupçons sur lui. Le soir il venait festoyer comme les autres, dansait seul sans regarder les femmes et partait se coucher peu de temps après les enfants. Il eut la chance d'approcher Galadriel lors d'une chasse, se joignant à son équipe elle lui adressa même la parole quelques instants.

À son départ l'homme remercia le peuple de la forêt avant de rejoindre sa véritable tribu des mercenaires des terres sauvages qui chassaient des belles pièces pour les revendre sur le marché des esclaves. Il donna toutes les informations qu'il avait réussi à acquérir pour mener au mieux l'attaque. Les tours de garde, les places des sentinelles dans les arbres, ou ceux cachés sous la mousse, n'oubliant rien grâce à son carnet. Les mercenaires venaient à confectionner des antidotes, des armes de lancées pour attaquer à distance, choisir habilement des vêtements pour se fondre dans la végétation. Et c'est deux mois après que l'attaque allait se déclencher le vert de la forêt allait se peindre en rouge.

Les mercenaires bien préparés venaient à s'enfoncer dans la forêt ne laissant que des cadavres derrière eux. Les hommes ne les intéressaient pas, c'est au cœur du village qu'ils allaient prendre le butin. Les guerriers ouvraient la voie, pendant que des charrettes suivaient pour maîtriser les futurs prisonniers. L'assaut final sonna quand un mercenaire souffla dans une corne laissant la cohue s'installer chez les elfes.

Les premières femmes venaient se faire maîtriser, les enfants triés sur le volet pour ne laisser que les petites filles. C'était un carnage sans nom, les elfes essaient bien de se défendre malgré l'effet de surprise sauf qu'ils n'étaient pas assez nombreux ici pour tuer tous les attaquants. Le roi finit par se faire transpercer de part et d'autre, la reine emprisonnée se vida de son sang sans que personne ne le vît suite à une blessure profonde dans son dos. Galadriel dans une mauvaise passe essayait de résister, des mercenaires l'avaient attrapé la conduisant vers les charrettes en lui posant des questions sur le trésor.

C'est un des hommes de son peuple qui se sacrifia pour la sauver, il se jeta sur les mercenaires lui laissant une ouverture pour s'enfuir. Galadriel prit la fuite dans sa forêt avec ses poursuivants prêts à la récupérer quoi qu'il arrive, une princesse sur le marché des esclaves qui peut-être elle seule avait des indices exact sur le trésor. Ils se devaient la retrouver quoi qu'il arrive et pour Galadriel une nouvelle vie allait s'ouvrir devant elle. Ronger entre la peur de se faire prendre, la vengeance, changer toujours de lieux pour se reposer, ne pas savoir à qui faire confiance, cacher son identité, la mort de ses parents qui venaient à peser.

Autre :
Archère de haut vol.
Sait utiliser les plantes pour confectionner des remèdes ou des poisons.
Bonne chanteuse
Accompagne parfois ses vocalises d'instruments à vent.
Nyctalope.

Comment avez-vous connu le forum ? Google.








Les trames que je propose avec Galadriel :

Refuge :

Galadriel souhaite trouver un refuge, pour quelques jours, plusieurs mois… Une maison, une auberge, un royaume qui défendrait son peuple.
Les mercenaires :

Ils arrivent à la retrouver un jour ou l’autre et compte lui faire payer sa fuite et lui faire cracher le morceau sur le trésor de son peuple.
Le marché des esclaves :

Galadriel est sur le marché aux esclaves, le vendeur se demande si profiter d’elle avant la vente ne serait pas une bonne idée.

Puis la vente aura lieu pour lui trouver un Maître. (j’accepte les futas)

À savoir : Galadriel ne veut pas de cette vie, ne veut pas se faire contrôler, elle va chercher à fuir ou à se rebeller pour retrouver sa liberté. Je cherche quelqu’un de ferme, dominateur, manipulateur.

La vengeance : 

Un partenaire pour chercher la troupe de mercenaires qui lui a fait du mal. Combat ou prise de conscience.

À savoir : Trame style aventure dans les différentes zones du forum.
Le trésor : 

Galadriel va vous révéler le véritable trésor de son peuple, attention ça ne va pas être facile la mort vous guette.

À savoir : Trame style aventure dans différentes zones avec des épreuves variées pour rendre le tout drôle, horrifique, sensuel.
Rencontre familière : 

Galadriel arrive à retrouver un homme de son peuple après tant de temps.

À votre convenance :

Découverte des créatures qui peuplent Terra, démons, anges, fantômes, ǧinn.
Découverte de la Terre, de l’environnement, des habitants.

...
...
« Modifié: lundi 29 août 2022, 20:14:46 par Anéa »

Kaixiu

Avatar

Re : Galadriel, elfe en fuite.

Réponse 1 dimanche 28 août 2022, 01:33:09

Bienvenue par Ichi petite elfe !

Galadriel

Créature

Re : Galadriel, elfe en fuite.

Réponse 2 dimanche 28 août 2022, 02:10:13

Merchi !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Galadriel, elfe en fuite. [Anéa]

Réponse 3 dimanche 28 août 2022, 03:19:09

Enfin une dame de terra!

Bienvenue, dame des forêts!

Galadriel

Créature

Re : Galadriel, elfe en fuite. [Anéa]

Réponse 4 dimanche 28 août 2022, 13:38:56

Merci :)

Omanne

Créature

Re : Galadriel, elfe en fuite. [Anéa]

Réponse 5 dimanche 28 août 2022, 13:57:59

Bienvenue à toi !  ;D

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Galadriel, elfe en fuite. [Anéa]

Réponse 6 dimanche 28 août 2022, 14:24:36

Bienvenue parmi nous jolie elfe  :D

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Galadriel, elfe en fuite. [Anéa]

Réponse 7 dimanche 28 août 2022, 16:06:57

Tu revendiques un nom qui a porté force beauté et grâce ! J'espère que tu en seras digne, mais... on pourra toujours voir ça en RP un jour. :D

Hellcome !

Galadriel

Créature

Re : Galadriel, elfe en fuite. [Anéa]

Réponse 8 dimanche 28 août 2022, 16:35:52

Merciiiii à vous :)

Akita Celebrindal

Créature

Re : Galadriel, elfe en fuite. [Anéa]

Réponse 9 dimanche 28 août 2022, 20:30:09

Bienvenue ! \o/

Galadriel

Créature

Re : Galadriel, elfe en fuite. [Anéa]

Réponse 10 dimanche 28 août 2022, 21:18:50

Merci ! \o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Galadriel, elfe en fuite. [Anéa]

Réponse 11 lundi 29 août 2022, 20:14:26

Coucou et bienvenue sur LGJ !  :D

Belle elfe, vous êtes validée !  :-*

Bon jeu o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Galadriel

Créature

Re : Galadriel, elfe en fuite. [Vanéalidée !]

Réponse 12 lundi 29 août 2022, 21:20:55

Merci à vous jeune femme qui aime faire sauter les têtes  :)


Répondre
Tags :