Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hazel, entre élégance et nymphomanie [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Tikanova

Humain(e)

"Bonjour! Comme la délivrance de mon permis d'accès à Seikusu passe par une présentation  à votre administration, me voici! J'ai bien lu les différentes sections du forum à propos du règlement et de tout ce qui régit la vie de la communauté donc je pense être prête à vous rejoindre."

(NDR) A ce stade de sa présentation, Hazel n'est qu'une idée qui ne demande qu'à prendre forme. C'est elle qui définira son physique, sa personnalité, son histoire, bref, sa vie. A cette instant, elle est consciente et elle vient de terminer son inscription sur le forum Le Grand Jeu, portail indispensable pour accéder au monde qu'elle rêve de découvrir. Comme le courant d'une rivière, elle rencontrera des écueils lors de sa création, imposés par l'entité supérieure que je suis et le premier d'entre eux apparait sous le format suivant dans la catégorie  physique. Hazel sera myope.

"De quoi? Myope? Et pourquoi ça? Je ne veux pas moi!"

(NDR) A l'instar de bien des créations avant elle, Hazel lit ce que j'écris en temps réel, c'est normal, elle et moi sommes liés par l'esprit. Heureusement j'ai tout contrôle sur elle et elle ne pourra pas s'opposer à mes décisions.

"C'est dégueulasse! C'est de l'abus de pouvoir! Ca craint!"

(NDR) En effet, et cela ne me dérange en aucune façon. Je continue, donc Hazel est myope ET bien élevée, son élocution est riche et  son vocabulaire soigné.

"J'en suis fort gré."

(NDR) Un degré moins pompeux ...

"Je préfère aussi.  Vous et moi le découvrirons un peu plus loin."

(NDR) Sa voix de velours sonne mélodieusement bien qu'elle s'exprime avec une tessiture d'alto. Elle aime chanter et son registre puise généralement dans les tonalités mezzo-sopranos à ce moment-là.

"Je valide! Une panthère qui feule doucement à l'approche d'un mâle et qui gémit avec vigueur quand il la prend dans ses bras!"

" Nous n'en sommes par encore là Hazel!"

(NDR) La coopération passe par la liberté de s'exprimer aussi je laisserais Hazel s'occuper du processus de création de sa fiche. Je n'interviendrai que quand je l'estimerais nécessaire. A toi ma belle!

"Très bien Divine Entité, je vous remercie de m'avoir sélectionné comme genèse d'un projet idéal. Alors, voyons voir! Mettons de l'ordre dans tous ces formulaires ... Le premier, mon caractère? Je me veux agréable et souriante. Il faut que les personnes qui me côtoient se sentent à l'aise et aient envie de se livrer. Je veux inspirer confiance et être celle que l'on viendra voir pour dévoiler une confidence ou un secret.
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme adjectifs pour définir quelqu'un! C'est surprenant. Combien de cases dois-je cocher? Ah? Autant que je veux? Bon, soyons sélective alors. Je serais aussi aimable pour attirer ceux qui en ont besoin, et ambigüe car il aura toujours une bonne raison pour cela. Et l'audace, j'aime ce trait. Audacieuse car qui ne tente rien n'a rien bien sûr! Je serais capable de capacités mémorielles avérées et saurait m'adapter à toutes les situations. Mais pour que tout aille bien, il me faudra être chanceuse et que mes émotions soient communicatives afin d'inciter le plus grand nombre de personnes à aller dans mon sens. Il me faudra être cultivée pour soutenir une conversation sur n'importe quel sujet, avoir confiance en moi et savoir être diplomate sans pour autant lâcher du lest quand il ne le faut pas. C'est très utile pour une femme de pouvoir remettre un homme en place avec le sourire et le faire en plus l'accepter de bonne grâce. Pour me parfaire, il me faudra être exigeante avec moi-même car tu ne peux demander à autrui ce dont tu n'es pas capable (dixit Jésus me semble t'il). Pour maintenir la forme du corps que je vais me façonner, je serais dynamique et rechercherais le goût de l'effort, quitte à rechercher la compétition. Et pour terminer, je cocherais aussi les cases libertine, irrésistible , malicieuse et méticuleuse.

Et oh ... que veux dire nymphomane?"


"Et bien la nymphomanie est un trouble du comportement sexuel qui se traduit par une obsession pour le sexe."

"Fantastique! J'adore! Ce sera le dernier, ou le premier, de mes traits de caractère! Merci!"

(NDR) L'existence du forum étant basé sur les frasques sexuelles des uns et des autres, je ne peux qu'approuver ce choix, et même m'en féliciter. Ça facilitera le développement de mes prochains RP. Continuons!

"Alors, formulaire suivant, le physique! Mmmmh c'est complexe, il y a beaucoup de choses à décrire. La difficulté est de conserver des proportions naturelles. Comment? Ce n'est pas obligé? Impeccable! Je note!

Voyons, je veux être grande, frôler le mètre soixante quinze. Oui cela reste raisonnable après tout mais suffisant pour fixer un homme dans les yeux sans être dominée ni le dominer non plus, enfin ... juste un peu. Et ... oooooh, j'adore cette coupe de cheveux courte!!! Elle donne un air mature mais offre la possibilité d'être coiffée de manière désordonnée aussi. Blonde, la couleur sera blonde mais il n'appartiendra qu'à moi de changer quand je le voudrais. Mon visage sera fin avec un petit menton pointu, comme mon nez d'ailleurs que je veux parfait. Mes yeux seront en amande, parfaitement proportionnés, ni trop grands, ni trop petits et pour l'iris de mes pupilles, un joli gris-bleu conviendra. Cela me permettra de donner à mon regard une profondeur que je modulerais en fonction de mes émotions. Ha! Et puis deux oreilles pour ... Ah d'accord, c'est déjà en place par défaut, super!

Mon corps, mon corps, mon corps ... Vous avez un catalogue s'il vous plait? .............
Celui-là est parfait, je le veux!! Le même mais avec des seins plus gros! Pardon? Une poitrine naturelle comme celle-ci n'existe pas? Pas de problème pour moi, elle sera siliconée. Comment l'appelez-vous? Un 95D? Je vous fait confiance, je prends! Donc je résume: un corps élancé mêlant grâce érotique à athlétisme discret. Les jambes longues et galbées feront fureur. Taille fine, hanches souples, fesses joliment rebondies, c'est comme ça que je me vois! N'oubliez la poitrine ronde au bonnet profond, les épaules gracieuses et la cambrure du dos légèrement marquée. Bon, en fait, il faut que tout soit gracile et harmonieux, nous sommes bien d'accord? Super, merci!

Ah! Je n'avais pas vu qu'il y avait un verso ... Race:  euuuhhh ... caucasienne, vous avez un modèle pour me montrer? Oui comme ça! Race caucasienne donc! Et la peau ... mmmh ... d’albâtre, telle une œuvre d'art, c'est ainsi que l'on me définira. N'y voyez pas une quelconque arrogance, je ne veux pas ressembler à une horreur sans nom c'est tout.
Maintenant ... le formulaire bio-data, c'est un classique. Alors je suis Hazel, on peut changer le prénom?"


"Non, c'est celui que je t'ai choisi, il faudra faire avec."

"Très bien, bon, il est joli aussi, après tout. Hazel la nymphomane, ça sonne bien non?"

" ................."

"Donc Hazel ... Hazel ... Tikanova! Hazel Tikanova sera mon identité et je serais estonienne, il n'y en a pas encore sur le forum donc j'aurais le privilège d'être la première, ça me plait! Je vais avoir 25 ans. je suis de race caucasienne, on l'a déjà dit. Ah oui ... pour éviter les surprises, je suis bien de sexe féminin, mon orientation sexuelle est ... oh ? Tout ça existe? Je prends le pack complet, je ferais le tri plus tard si nécessaire. Et ... je suis toujours myope?"

"Oui"

"....................."

"N'insiste pas ou tu seras aussi aveugle."

"J'arrête d'accord! On va faire une pause peut être avant de continuer, ça te dit l'entité? Et si on baisait un peu pour se détendre?"

"Tu auras tout le temps après, il faut d'abord qu'on termine la fiche, salope."

"MMMmmmh j'aime bien! Dois-je m'ajouter ce trait de caractère?"

"Excellente idée!"

(NDR) Ayant en horreur de créer les histoires de mes personnages, Hazel en sera responsable et je n'y jetterais pas le moindre coup d'œil. Préférant développer les background de mes persos durant les RP, je ne m'y intéresserais même pas! Là je vais aller boire une bière car je suis entrain de fondre sur mon clavier tellement la canicule est sévère.

"Excellente idée, pour reprendre vos mots! Va boire un verre et prends tout ton temps!

Voilà, il est enfin parti donc libre à moi de pouvoir respirer un peu. Vous ne le savez pas mais il me fait un peu peur. Si vous saviez les misères qu'il compte me faire subir .... C'est effrayant et excitant à la fois et je m'attends à prendre plein la ... enfin ... à beaucoup gémir.

Donc, pour l'histoire, je suis Hazel Tikanova d'Estonie. J'y suis née il y a 25 ans de parents ... estoniens. Mon père était professeur dans une université réputée, ça justifiera mon niveau de culture, et ma mère était chanteuse d'opéra. Ca justifiera mon goût pour la scène et le théâtre. Je suis donc le fruit de l'union d'un couple qui s'aimait et qui s'aime toujours et j'ai grandi à Tallinn, la capitale de mon petit pays. Ma scolarité a été studieuse de l'enfance à l'obtention de mes diplômes d'Etat en lexicologie et philologie option anglais et japonais, ce sera plus simple pour vivre à Seikusu.

Car oui, j'adore la culture nippone après avoir été initiée à la connaissance du monde par mon omniscient de père. Nous consacrions chaque repas commun à un nouveau sujet et c'est ainsi qu'il a aiguisé mon sens de la découverte et ma curiosité. J'ai eu des amis et des amies mais pas de petit copain jusqu'à ... disons tard ... J'étais plutôt boulotte et je n'attirais pas les garçons contrairement à mes copines qui ne parlaient que de ça. J'en ai été frustrée, très, et pour compenser, je me suis inscrite à la section athlétisme de mon université, ce qui en deux ans m'a façonnée différemment. Joli corps taillé signifie aimant à garçon, mon visage s'est découvert adorable après avoir fondu et le sport m'ayant rendu ma confiance, je suis passée à l'offensive. Je suis devenue boulimique de sexe après en avoir cruellement manqué. On pourrait dire que c'est de là que vient ma nymphomanie, c'est pas mal comme excuse non? Même si je n'ai pas à m'excuser d'ailleurs. Je valide!

A 18 ans, j'écumais donc la vie nocturne de la capitale en quête de victimes à décimer et c'est là que j'ai découvert les premiers clubs pour hommes. Je les ai fréquenté comme indépendante, je payais une commission au club et pouvait y travailler comme bon me semblait puisqu'en plus, j'avais découvert que ma passion pouvait être rémunératrice. Fantastique! En parallèle, je terminais mes études brillamment, m'adonnais à des activités culturelles, maintenait ma forme et préparait avec "sérieux" mon avenir."


(NDR) Deuxième écueil. J'ai menti ... Je suis tout ce qu'elle raconte. C'est simple mais plausible. Pas besoin non plus de donner des détails qui ne vous intéresseront pas. Hazel va se faire gauler en présence d'un homme recherché par la police pour trafic de stupéfiants. On va un peu bousiller sa vie.

"Evidemment ... il fallait bien que vous veniez perturber ma dolce vita..."

"C'est pour la touche  mélo dramatique ..."

"J't'en mettrais du mélo-dramatique! Oups pardon!

Donc comme obligé plus haut, tout allait bien jusqu'à ce qu'effectivement, une soirée tourne mal. Un sale type riche comme Crésus et pas très probe m'a recruté le temps d'une soirée, parce que je me suis mise à l'escorting entre temps et ...

Qu'y a t'il? Pourquoi me faites vous les gros yeux? Il y a déjà de nombreux profils comme le mien sur LGJ? Et bien tant pis, il n'appartiendra qu'à moi d'être la meilleure! C'est ma fiche!

... et donc durant la nuit, une équipe de la police a débarqué en force chez ce trafiquant et, moi incluse, a embarqué tout le monde.
C'est mon père qui est venue me chercher donc j'ai eu droit à un sermon mention socialiste sur tout le trajet du retour à la maison, parce que je vivais encore chez mes parents. Il a fallu que je cesse séance tenante mes activités pour réintégrer le cocon familial, et pour patienter je me suis mise au théâtre avec ma mère. Alors, j'y ai baisé tout l'orchestre, une partie du staff technique, quelques mécènes, le directeur du théâtre et même un groupe de pompiers intervenus sur un petit départ de feu. Cela a failli ne pas se savoir mais il y eut un manque de discrétion et ma mère fut mise au courant. Echec ...

Mes parents sont des gens formidables et ils ont décidé de m'offrir un voyage pour quitter l'ambiance un peu pesante de mon environnement. J'étais instruite, diplômée, talentueuse dans vraiment tout ce que je j'entreprenais donc ils ont choisi pour moi le Japon, pays où aucun de mes vices ne pourrait être exploitable par une société bien trop différente de la nôtre.  Merci papa! Merci maman! Je suis à Seikusu depuis trois ans et je compte bien y rester. Tout les traits de caractère que je me suis attribuée m'ont vraiment aidé à m'ancrer dans le paysage japonais, d'autant plus que les hommes d'ici adorent les grandes blondes! Finalement les clubs sont les mêmes qu'à Tallinn, et les escorts sont plus demandées que jamais. Mes tarifs sont excessifs mais comme je suis la meilleure ...

Alors il me semble avoir terminé, je n'ai plus de formulaires. L'entité supérieure qui m'a élevée au rang de nymph... de nouveau personnage disponible n'est pas revenue. Est-ce que je suis validée?

Ah! Si! Encore ... Hazel signifie noisette. Ça n'a rien à voir avec un quelconque personnage de la bible comme Azazel, Ezechiel, Gabriel ou qui sais-je encore! Si le fait que je sois estonienne et porte un prénom anglo-saxon vous dérange, je vous invite à voir ça avec mes parents ou la personne qui m'a créée.

Et enfin, l'entité qui me domine n'en est pas à son premier compte ici.

Pour les curieux, ceux qui auraient dans l'idée d'aller consulter mon site web dédié à mes prestations, voici quelques clichés prélevés de mon book. Enjoy!


So sexy!
So sexy! 1
So sexy! 2
So sexy! 3
So sexy! 4
So sexy! Avec Sasha










« Modifié: dimanche 22 mai 2022, 23:59:43 par Hazel Tikanova »


Hazel nymphomanise en #3eb6d4

Bando

Humain(e)

Re : Hazel, entre élégance et nymphomanie

Réponse 1 samedi 21 mai 2022, 22:51:43

Et... bien la (re)bienvenue par ici  :D
« Modifié: dimanche 22 mai 2022, 00:29:12 par Bando »

Izar Myrrhe

Créature

Re : Hazel, entre élégance et nymphomanie

Réponse 2 samedi 21 mai 2022, 23:01:36

Bienvenue !  8)

Kaixiu

Avatar

Re : Hazel, entre élégance et nymphomanie

Réponse 3 samedi 21 mai 2022, 23:08:41

Bienvenue par ichi

ClaraCaster

Terranide

Re : Hazel, entre élégance et nymphomanie

Réponse 4 dimanche 22 mai 2022, 03:08:20

J'adore la présentation, avec la dynamique entre auteur et personnage! Une lecture bien divertissante. :)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3785


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Hazel, entre élégance et nymphomanie [Anéa]

Réponse 5 dimanche 22 mai 2022, 09:56:32

Hello et bienvenue sur LGJ !  :D

Sympathique présentation !
Tu es validée ! o/ Bon jeu !



-En souvenir du bon vieux temps-

Asmodeus

Avatar

Re : Hazel, entre élégance et nymphomanie [Vanéalidée !]

Réponse 6 dimanche 22 mai 2022, 14:29:59

Je confirme que tu n'as rien à voir avec mon cousin ! Avec moi, par contre...  :-*

Bon retour !  :P

Hazel Tikanova

Humain(e)

Re : Hazel, entre élégance et nymphomanie [Vanéalidée !]

Réponse 7 lundi 23 mai 2022, 00:06:58

Merci à tous pour vos messages et à très bientôt sur des RP bien scabreux (c'est Hazel qui le dit, pas moi)

Merci pour la validation Anea  :-*


Hazel nymphomanise en #3eb6d4


Répondre
Tags :