Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erelim, de chevalier saint à monstre maudit [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erelim

Créature

Identité : Erelim
Âge : Inconnu mais dans son monde d'origine son lui humain à vécu il a maintenant plus de 50 ans
Sexe : Masculin
Race : Créature
Sexualité : Hétéro

Physique :

Erelim est un monstre et il possède un physique adéquat à ce qualificatif, les connaisseurs pourrait parler de lui comme étant un loup-garou tant il le ressemble mais ce n’en est pas un. Cependant même s’il n’est pas un loup-garou, c’est bien au loup qu’il ressemble, un énorme loup bipède de près de deux mètre cinquante aux dents acérées. Son corps est recouvert d’un épais pelage noir sur tout son corps et ses longs bras possèdent plusieurs excroissances osseuses lui servant d’arme, il est massif et une musculature terrifiante quand on l’associe à son corps déjà énorme. Ses mains possèdent des doigts crochus avec des griffes comme s’il n’avait pas l’air assez dangereux. Ses yeux brillent d’un rouge rappelant le sang, dans la nuit seuls ses deux orbites lumineuses indiquent sa présence, son corps est également parsemé de cicatrices, preuve que certains on déjà tenter de le combattre sans succès. Il est difficile de caché une carrure comme la sienne mais sa vitesse et son agilité lui permettent de disparaître même s’il est souvent plus facile et efficace de réduire au silence les gêneurs.

Caractère :

Son esprit est depuis longtemps devenu plus proche de celui d’une bête que d’un homme, seule sa maîtrise de la parole subsiste de son ancienne vie. Dans une autre vie, il était un homme proche de dieu, pieux et empli de bonté, il n’avait aucun défaut et de nombreuses qualité mais c’était il y a si longtemps que ses souvenirs de cette époque lointaine ont presque tous disparu de son esprit. En tant que bête, il n’est animé que par l’instinct de survie et pour cela il ne recule devant rien, il sème le chaos partout où il passe. Ses instincts primaires de bête lui donnent également des pulsions sexuelles sauvages qu’il assouvi sans vergogne sur la moindre femme qui croise son chemin, instinct de reproduction ou non il est rare qu’il tue les femmes avec qui il s’est accouplé même si la grande majorité gardent tout de même de profondes séquelles et peinent à se remettre de cette violence.

Histoire :

Il est difficile de le croire mais il y a fort longtemps Erelim était un homme, un vaillant chevalier d’un monde lointain où son nom inspirait respect et amour. Il menait sa vie avec piété et droiture, il s’interdisait les plaisirs de la chair afin de ne pas succomber au mal et de n’avait que l’honneur et le devoir comme phare dans l’existence. De nombreuses femmes étaient folles de lui mais il refusait toutes les avances avec bonté, s’excusant de ne pas être disposé à briser son serment de droiture.

Mais s’il y a bien des créatures prompte à corrompre l’esprit des gens tels que lui, ce sont bien les démons. Alors qu’il avait été envoyé en mission afin de chasser mes monstres d’un vieux château abandonnée, ce n’est pas de simples monstres qu’il découvrit se jour là mais une colonie de succubes. Il avait beau être puissant, cela ne lui suffit pas à terrasser les engeances du mal qui s’attaquèrent à lui mais il ne fut évidemment pas tuer, les démones avaient d’autre projet pour lui. Son âme pure était un délice et son corps d’apollon n’eut très vite plus aucun secret pour les diablesses tentatrices mais après des années de supplice les démones décidèrent de le libérer non sans le changer à jamais. Suite à un rituel de magie noire, le pieux chevalier fut changer en effroyable monstre, comparable à un loup-garou à la différence que lui n’avait pas la possibilité de redevenir humain. Il fut également maudit par les succubes, une malédiction l’obligeant à céder à ses pulsions sexuels et à s’offrir des femmes pour rester en vie et pour qu’il ne se contente pas de semer le chaos dans son monde d’origine, il lui a été donner le pouvoir de voyager d’un monde à l’autre.

Devenu monstre et ayant été lâcher en liberté, les premiers massacres ne tardèrent pas à se produire, il n’était plus qu’une bête assoiffée de sang et de sexe et dès lors qu’un village se trouvait sur son chemin, il finissait irrémédiablement par tuer tous les habitants, gardant les femmes pour nourrir sa malédiction. Au bout d’un moment, les villageois comprirent son fonctionnement et lorsqu’ils savaient qu’Erelim arrivait, ils fuyaient en laissant seulement quelques femmes en pâture pour qu’il satisfasse ses envies avant de repartir. Évidemment, personne ne savait que ce monstre était ce chevalier si aimé du peuple par le passé, celui qui avait disparu sans laissé de trace. Le monstre disparu également du jour au lendemain, ce dernier décidant enfin d’utiliser son pouvoir pour voyager entre les mondes, il en visita plusieurs mais deux lui plaisait plus que les autres, la Terre et Terra.


Comment avez-vous connu le forum ?

Google
« Modifié: lundi 16 mai 2022, 14:09:12 par Anéa »

Asmodeus

Avatar

Re : Erelim, de chevalier saint à monstre maudit

Réponse 1 vendredi 13 mai 2022, 01:45:45

Ah la la ! Mes filles ont la main lourde, parfois. :D

Bienvenue !

Kõya Breathless

Terranide

  • -
  • Messages: 1928


  • FicheChalant

    Description
    Jeune hybride chatte très rebelle ! Pas facile à dresser ! 
    Bon courage ♥

Re : Erelim, de chevalier saint à monstre maudit

Réponse 2 vendredi 13 mai 2022, 06:23:24

Bonjour ici !

Gwen K.

Humain(e)

Re : Erelim, de chevalier saint à monstre maudit

Réponse 3 vendredi 13 mai 2022, 09:11:49

Bienvenue!!
Effrayante l'idée de ... avec ....  ;D

Kaixiu

Avatar

Re : Erelim, de chevalier saint à monstre maudit [Anéa]

Réponse 4 vendredi 13 mai 2022, 18:43:59

Bienvenue par ichi !
Va chercher ses bouquins de purification

Erelim

Créature

Re : Re : Erelim, de chevalier saint à monstre maudit

Réponse 5 samedi 14 mai 2022, 20:59:31

Merci à vous.

Bienvenue!!
Effrayante l'idée de ... avec ....  ;D


Il faut parfois affronter ses peurs pour les surmonter  ::)

Li Hua

E.S.P.er

Re : Erelim, de chevalier saint à monstre maudit [Anéa]

Réponse 6 dimanche 15 mai 2022, 02:28:37

Je veux bien affronter mes peurs  :kappa: bienvenue

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3739


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Erelim, de chevalier saint à monstre maudit [Anéa]

Réponse 7 lundi 16 mai 2022, 14:08:54

Hello et bienvenue ici bas !  :D

Agrou ! Tu es validé ! Tu peux jouer désormais o/

Et maintenant...Couchée, la noiraude  ::)



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :