Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La route de l'opium. [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Li Hua

E.S.P.er

La route de l'opium. [Keiralidée]

mardi 01 mars 2022, 23:26:54

Identité : Li Hua
ge : 30 ans
Sexe : Femme
Race : Esper
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
Enfant symbole, Li Hua a toujours été éduquée dans l’optique d’être parfaite, avoir une image éblouissante dans toutes les circonstances. Avoir une fille moche n’était pas concevable pour la grande famille Hua. Très jeune, Li a eu le droit à quelques opérations de chirurgie esthétique, pour enlever des taches de naissance sur sa peau, des grains de beauté non désirables, à son adolescence c’était le tour des doubles paupières et autres petites modifications corporelles.

Pour le reste c’était des entraînements intensifs de sport tous les jours, se lever le matin pour aller nager, marcher, courir, faire de l’équitation, tout ce que ses parents pensaient bon pour elle pour modeler son corps. L’alimentation jouait aussi un rôle important, des repas équilibrés sans jamais avoir le droit à des excès saufs avec des invités importants. Un peu d’alcool, des plats plus riches et surtout des bons desserts avec du sucre, de la crème et des friandises.

Avec tout ça Li s'est modelé un corps à l’image que ses parents voulaient d’elle, la jeune fille n’a jamais eu le droit à faire des tatouages, des piercings et autres modifications qui pourraient abîmer son corps de poupée. Elle n’a même pas le droit de couper ses longs cheveux d’ébène, les laissant pousser depuis qu’elle est toute petite, aujourd’hui, ils ne lui arrivent plus bas que ses fesses venant caresser la jointure de ses genoux.

Aujourd’hui, même si Li, n’est plus sous l’autorité de ses parents, elle a gardé toutes ces habitudes pour continuer d’être parfaite. Le nom de sa famille doit rester et prospérer tant qu’elle sera en vie. C’est pourquoi, elle fait tout son possible pour renvoyer une image parfaite de la femme.

Caractère :

Ainsi qu’une image forte ! Une poigne de fer dans un gant de velours, Li est en apparence douce, attendrissante avec ses sourires timides, ses petites joues roses, ses mimiques légères et pourtant il ne faut pas se fier aux apparences. La jeune femme n’est pas à prendre à la légère. Si elle veut quelque chose elle n’aura qu’importe la manière, tirer, décapiter un individu ne lui fait ni chaud, ni froid. Un coeur de glace qui ne laisse place à aucun sentiment ou presque. La famille avant tout, voilà la seule condition qu’on lui a donnée. Elle entretient un amour particulier avec ses vieux parents, son frère aîné qui a choisi la voie de la politique dans un autre pays et le plus petit qui lui gère les tâches ingrates.

Li est une femme très intelligente, comme le sport, la nutrition, elle a eu une éducation très stricte dans sa vie. L’école à la maison avec des professeurs particuliers, des cours supplémentaires le soir, beaucoup de lecture sur divers sujets. Les parents de Li, ne voulaient pas d’un beau corps et d’une tête vide… Aujourd’hui, Li sait parler quatre langues différentes, pratique la musique sur divers instruments avec une préférence pour la harpe qui arrive à calmer ses nerfs quand elle est un peu trop sous tension. Elle a beau être de nature calme, il lui arrive de perdre patience quand ses sbires n’écoutent pas comme il ne faudrait pas ses ordres. Ce n’est pas facile d’être à la tête d’un clan et de savoir le gérer à la perfection, Li est sûrement trop minutieuse, avec un côté maniaque qui n’arrange rien à la chose, tout est carré et doit fonctionner droit.     

Histoire :
La famille Hua est connue au Japon pour sa place importante dans la mafia, trafic d’armes, de stupéfiant et d’humains, il ne vaut mieux pas se frotter à cette famille. Il y a des générations, les ancêtres de Li avaient acheté des hommes politiques puissants, des policiers, l’armée et cela dure encore. Ils ont réussi à mettre leurs nez partout pour pouvoir disposer d’une place forte dans la société pour pouvoir tirer les ficelles de tous leurs business. Leur grande spécialité reste quand même la propagation de l’opium dans le pays, un des premiers fournisseurs, disposant d’une qualité irréprochable et d’un trip phénoménal pour les acheteurs.

Li a grandi dans cette famille où les négociations, les ordres et les manigances étranges étaient présents, elle n’a pas pu échapper aux horreurs des trafics voyant des hommes mourir sous ses yeux, des exécutions pour montrer l’exemple à ceux qui voulaient les défier. Elle alla rapidement voir les salles de tests, des pauvres gens dans la misère qui étaient obligés de tester les différentes drogues, ils étaient retenus dans des cages où les odeurs de pisse, de déjections, de vomis étaient présentes. Sauf, quand les fumées de l’opium étaient présentes, la tête qui tourne une très légère sensation de bien-être chez ceux qui n’en consommaient pas, mais qui aspiraient les vapeurs… Seulement, LI, n'avait rien à chaque fois, ignorant tous les effets de cette drogue.

Son grand frère décida de quitter la famille, pour aller vivre dans un autre pays pour y faire de la politique ce n’était pas un problème pour ses parents qui ne voyaient qu’une opportunité à leur business. Li, devenait donc l’héritière du domaine quand ses parents ne seraient plus en état de le faire. Pendant, toutes les années qui venaient de suivre, elle accompagna sa famille pour en apprendre toutes les ficelles, elle commença à gérer des petits dossiers, avant de prendre de plus en plus d’ampleur dans la famille. Jusqu’au moment où ses parents décidèrent de se retirer, ou plutôt prendre du repos car ils étaient encore là, voulant des comptes.

À ce jour c’est Li, qui gère toute la structure en tant que femme qui ne fait pas dans la dentelle et qui sait ce qu’elle veut. Il ne faut pas se fier aux apparences. Même si Li, peut vous repérer pour une raison ou une autre, un vendeur, une mule, où simplement un amant pour passer le temps. Il est important d'entretenir la flamme du désir. 

Autre :
- Le pouvoir de Li est la manipulation grâce à l’opium, l’effet ne lui fait rien et grâce à la fumée, elle peut facilement rentrer dans la tête des consommateurs pour y appuyer ses idées.

Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire
« Modifié: mercredi 02 mars 2022, 00:40:33 par Keira Metz »

Rieseth

Créature

Re : La route de l'opium. [Keira]

Réponse 1 mardi 01 mars 2022, 23:33:15

Souffle son opium après avoir tirer sur sa pipe

 .... PAS TOUCHE èé

.... Brienvenue

Li Hua

E.S.P.er

Re : La route de l'opium. [Keira]

Réponse 2 mardi 01 mars 2022, 23:36:24

Je ne touche pas à l'opium, je ne fais que le vendre  ;)

Keira Metz

Administrateur

Re : La route de l'opium. [Keiralidée]

Réponse 3 mercredi 02 mars 2022, 00:41:53

Bienvenue !

Tu es validée, bon jeu ! :)

Li Hua

E.S.P.er

Re : La route de l'opium. [Keiralidée]

Réponse 4 mercredi 02 mars 2022, 00:51:14

Merci Keira :)

Asmodeus

Avatar

Re : La route de l'opium. [Keiralidée]

Réponse 5 mercredi 02 mars 2022, 10:45:24

Bienvenue parmi nous ! J'adore ! :D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3785


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La route de l'opium. [Keiralidée]

Réponse 6 mercredi 02 mars 2022, 12:24:19

Coucou et bienvenue !  :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Li Hua

E.S.P.er

Re : La route de l'opium. [Keiralidée]

Réponse 7 mercredi 02 mars 2022, 13:26:59

Merci Asmodeus et Anéa :)


Répondre
Tags :