Je tente de faire penser à l'Androïde que je n'ai pas envie d'être espionner durant mes activités lubriques. Permettant ainsi de m'informer sur ce qu'elle ferait ou non. Je ne voudrais pas dévoiler certaine chose et après avoir des ennuis suite à cela. une fois que j'aurais plus d'information, je serais plus en mesure de savoir comment jouer de cela, quelles limites seront à ne pas franchir et j'espère qu'elles ne sont pas atteignables trop rapidement !
J'hausse rapidement un sourcil "l'Empire" ? J'aurais dû m'en douter, mais c'est un point intéressant. Ce n'es pas n'importe quelle entreprise qui fait ses Androïdes, mais l'Empire directement. La suite, des donnés qu'elle prend et envoie, même anonymement, certains me dérange et devront être fait en dehors d'elle, à rester discret en somme.
Elle me fait même un peu rire quant au fait d'envahir la Terre, c'est en effet une possibilité, même si pour le coup, je n'y aurais point réfléchit, n'étant pas un défenseur de celle-ci. Mon regard dans le sien, je n'y vois rien, aucune émotion, ils n'ont pas encore atteints ce stade là.... Dommage ?
Point intéressant, je pourrais vérifier les détails de ce qu'elle envoie, si je peux supprimé ce qui me dérange, alors je serais plus à mon aise !
- Je vois...
Elle me reprend soudain sur des achats, je ricane un peu. Que vais-je faire d'elle ? C'est une vrai question. Lui achèterais-je d'autre tenue ? De la lingerie ? Non, pas tellement, je ne vais pas l'exhiber et vue son manque d'émotion, elle jouera bien le rôle de maïd et de poupée sexuelle.
- Je t'ai acheté pour que tu sois plus une maïd d'intérieur et, selon tes compétences, voir une partenaire d'entrainement. En lingerie, tu n'en n'auras pas tellement besoin, juste de quoi avoir assez de rechange pour la semaine. Tes cheveux pourraient repousser ? En te voyant, je me dis que plus long, jusqu'aux fesses, aurais été mieux. Enfin bref. Plus de tenue de rechange, deux-trois civiles et tenue sportive. Il te faudrait quoi ?
Je me lève et commence alors à lui faire la visite de chez moi, c'est petit et je me demande où je la ferais dormir, avec moi ? Debout contre le mur ? Je lui présente ma chambre, plutôt vide, n'étant pas matérialiste, tout mes livres sont sur 3 tablettes différentes, une pour les sciences, une pour les romans et l'autre divers. Un ordinateur de bureau, relié à un grand écran de télévision sur le mur. Un lit blanc deux places, une panderie avec des vêtements unis, aucune richesse visible, toutefois, toutes mes possessions sont de bonnes qualités, textiles, meubles, technologies, décorations. Tout est minutieusement choisi, pour rester sobre mais élégant et designer.
Les produits de la salle de bain, le strict minimum, me vint alors une question.
- Est-ce que tu as besoin d'être lavé, de manger, qu'est-ce qu'il te faut pour te maintenir en bon état ? Ce serait plus ce genre de chose à acheter.
Pendant qu'elle me répond, je lui fait voir le salon, cuisine. Le canapé de très bonne facture, quelques décorations trônant sur des meubles, la cuisine équipé de tout l'électroménager, je lui fait une petite visite et termine par me poser dans le canapé.
Avec tout ceci, il ne me manque plus que quelques informations pour peaufiner mon utilisation d'elle.
- Au niveau de tes caractéristiques, si j'ai besoin d'une partenaire d'entrainement au combat, aux armes ou à mains nues, tu en serais capable ? Qu'est-ce que tu serais capable de supporter ? Autant en terme de force de frappe que de tranchant. Et dernière question... je fis semblant d'être gêner. Je pourrais effacer des informations gênante ? Tu vois, je suis pas forcément un saint nitouche et je serais bien embarrasser si des informations pas vraiment légale venait à être porter aux oreilles de la police. Je n'ai pas spécialement envie que l'on me fasse chanter.
Même si je ne suis que du menu fretin pour l'Empire, j'ai des clients qui n'apprécierait pas trop que je sois dans les emmerdes, quoi que je pourrais alors faire appel à eux, même si je préfère éviter !