Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Eminence in Shadow [Valitronçonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alphen

Créature

The Eminence in Shadow [Valitronçonné]

vendredi 21 janvier 2022, 21:12:03

Identité : Alphen
Âge : des siècles
Sexe : Masculin
Race : Fae [créature]
Sexualité : Hétéro

Physique :
On parlera peu de la taille, celle-ci pouvant être modifier au gré de sa convenance. Alphen est une fée aux cheveux noirs de jais, chose qui n'est pas sans poser soucis avec les couleurs vives des autres fées. Il aime garder ses cheveux longs lorsqu'il prend une taille plus humaine, alors qu'il les gardes courts sous sa forme féerique. Ses yeux brilles d'un éclat cristallin qui n'ont rien à envier à ses superbes ailes fines et délicates.
Un corps svelte et des traits délicats, comme toute fée pourrai-t-on dire.
Svelte, Alphen à l'élégance de son espèce, facilité ? Certainement, mais d'autre espèce ne sont pas non plus à plaindre. Sa peau d'albâtre n'a gardé aucune cicatrice de ces batailles contre des ronces ou braconnier le plus souvent. Une fine musculature caché par des vêtements fait de toiles magiques, résistant et indéchirable. Alphen n'a d'ailleurs aucune idée de mode et porte toujours les mêmes tenues, offerte ou uniforme de son rang, pratique certes, mais morne.

Caractère :
Alphen est végétarien, n'allez pas lui proposer de la viande ou vous risqueriez de vous prendre un coup ! C'est une fée plutôt taciturne, renfermez mais bienveillante. Après tout, c'est le roi et il protège ses sujets ! Ce rôle n'a pas été quelques choses de simple et lui a causer bien des problèmes. Faisant de lui un fae fier, droite et juste, mais aussi ferme et pas des plus jovial.
Protecteur et bienveillant, le fae est à l'écoute et prêt à venir au secours des personnes ce perdant dans son domaine, mais il n'hésitera pas à punir quiconque qui serait un danger pour sa communauté.
Hors de son travail ? Alphen est un adorateur de l'ocarina et de la musique, il aime danser et c'est peut-être là ou il s'exprime le plus. Le pauvre aime la couleur, mais rien ne lui va si celles-ci ne sont pas sombre, telle une malédiction des couleurs. D'ailleurs, il peint la nuit, mais cache celle-ci, intimidé à l'idée de les présenter, personne ne le croirait surement.

Si l'on parle amour, il est encore bien confus sur le sujet. SA Reine est l'être le plus important de son existence et il a bien conscience que son amour, est différente de l'amour qu'il a pour ses sujets ou ses rares amis. Mais il craint cette amour, où plutôt ce qu'il serait capable de faire pour garder la personne qu'il aime à ses côtés. Telle des pensées noirs et destructrice, abandonnerait ils les siens si tel était le prix pour protéger sa tendre Reine ?

Histoire :
Les Faes sont de base très rares, il y a très peu de fée masculine, c'est pourquoi celle-ci ont un rôle important assigné dès leur naissance. Protéger leur "jardin" et devenir le roi des fées à maturité. Les fées naissent de la flore, arbre comme fleur, ce qui leur donne toujours une couleur vive, ainsi Alphen, qui signifie "ombre" en langage féerique, né d'un lotus noir ne fut pas accueillis avec toute la chaleur dont les fées sont connus, surtout pour un Fae. Le protecteur du Jardin n'était pas de bonne augure de part sa couleur noir et ses prédispositions à une magie non lumineuse. Malgré tout, il se devait de protéger celui-ci et fit son travail de manière plus discrète et dans son coin.

Neufs ans d'un service loyal et implacable, aucun humain ne revint dans son jardin après avoir été repousser. Il avait atteint son âge adulte et était en mesure de devenir le prochain roi des fées, cela fut compliqué à cause de sa naissance, les autres fées n'étaient pas rassuré, il devait faire ces preuves et soutenir la Reine actuelle. Si le Roi est le protecteur, il est surtout le gardien de la Reine, qui elle a pour devoir, la croissance et la vie de la forêt.

Petit à petit, Alphen gagna la confiance des fées en protégeant les forêts ainsi que la reine. Ce ne fut pas de tout repos et il ne pu parfois sauver des forêts, prise dans des guerres destructrices. Ce fut là ses plus douloureux souvenirs.
Avec les elfes, ils entretenaient un lien proche et respectueux, créateur de nouvelles plantes et de magie protectrice. Petit à petit, il se faisait des amitiés et créa sa propre garde voyageant à travers le Royaume Féerique pour protéger les forêts sous la présence de l'arbre Mystique, centre de leur univers.

Côté elfes, il les visitaient une fois par an pour entretenir le lien et avoir des connaissances sur le monde plus vaste qui les entours. Des chercheurs passaient parfois chez eux et les fées leur donnaient des graines, ainsi que des conseils sur comment s'en occupé. Alphen n'était alors jamais loin pour vérifier qu'aucune fée ne soit kidnapper durant cet échange, c'était arriver par le passé et malheureusement, le terrain des fées reste la forêt. Le monde des humains rocailleux, ne leur sont pas favorables.

Alphen eut aussi à faire face à des tribus terranides, certaines pacifiste et d'autre plus vindicative, la loi du plus fort persiste et il dût devenir plus fort, apprendre l'escrime pour faire face à ces êtres à la force et aux nombreux duels. Les tribus herbivores étaient celles avec qui il s'entendait le mieux, car il ne demandait qu'a être nourrit en plante, là où les carnivores avaient un peu trop de curiosité envers la chaire des fées, heureusement trop petite pour nourrir convenablement un terranide adulte et respecté le quota de chasse était une chose que le Roi surveillait.

Dans l'ensemble, Alphen vivait la plupart du temps à surveiller ce beau monde, soutenir les siens, faire quelques découvertes de ruine d'ancienne civilisation disparus et arrêter les braconniers humains qui cherchaient à traverser son Royaume.

Autre : Roi des fées - en tant que Roi, Alphen dirige ceux-là et à vue sa longévité être démultiplier. L'arbre Ygdrasil veille ainsi sur lui et lui donne le don de commandement de sa forêt. Il peut ainsi se téléporter n'importe où, tant qu'il y a une fleur ou un arbre.

[Raciale - Fae] : En tant que Fée, Alphen à toutes les caractéristiques de celle-ci, il peut voler et utiliser une magie manipulant sa taille, pour passer d'un petit 30cm à une taille plus humaine d'un mètre soixante-dix !
Par ailleurs, il peut parler et comprendre à la faune et la flore. De part sa nature masculine, les Faes ont une magie plus puissante que les fées et sont les protecteurs de leur Jardin, capable de créer des golems pour les défendre.

[Raciale - Lotus noir ] : Né d'un lotus noir, Alphen à une affinité avec l'ombre qu'il peut manipuler ou se faufiler. Ainsi qu'une résistance aux poisons accrus. Il peut créer des illusions avec cette magie sombre.

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat

*Fae, version masculine de fée
*Jardin, représente ici une partie d'une forêt, qui serait considérer comme un royaume.
« Modifié: samedi 22 avril 2023, 10:15:47 par Belphy Mueller »

Kaixiu

Avatar

Re : The Eminence in Shadow

Réponse 1 vendredi 21 janvier 2022, 21:43:13

Bienvenue par ichi :3

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : The Eminence in Shadow

Réponse 2 vendredi 21 janvier 2022, 22:21:36

Bienvenue encore ! :D

Ava Morris

Humain(e)

Re : The Eminence in Shadow [Anéa]

Réponse 3 vendredi 21 janvier 2022, 22:46:29

Bienvenue !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4009


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : The Eminence in Shadow [Anéa]

Réponse 4 vendredi 21 janvier 2022, 23:27:13

Bonsoir et bienvenue sur LGJ !  :D

Attention aux petites fautes par-ci, par-là. ^^

Petite précision à me faire avant la validation :
- Si Fend a été créé de toute pièce (manipulation génétique, etc...), alors ce n'est pas un ESPer mais une créature.  D'autant plus que si on lui a appris à maîtriser ses pouvoirs très tôt, c'est plus une créature. Un ESPer voit plus son pouvoir unique se développer à la puberté.

- Si parmi les parents de Fend, il y avait un ESPer, alors il peut en être un. Mais du coup, pareil pour son pouvoir, il devrait apprendre à le maîtriser plus tard.  :)

N'hésites pas à me MP ici ou sur Discord si besoin ! o/  :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Alphen

Créature

Re : The Eminence in Shadow [Anéa]

Réponse 5 vendredi 21 janvier 2022, 23:50:58

Bonsoir, et merci.

J'ai modifié quelques éléments pour qu'il corresponde plus à un Esper. Merci.
Autre chose ? =)
« Modifié: samedi 22 janvier 2022, 09:07:25 par fend »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4009


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : The Eminence in Shadow [Anéa]

Réponse 6 samedi 22 janvier 2022, 11:15:12

C'est good pour moi !

Tu es validé !  :D
Bon jeu à toi !





-En souvenir du bon vieux temps-

The Dark Idol

Humain(e)

Re : The Eminence in Shadow [Vanéalidé !]

Réponse 7 samedi 22 janvier 2022, 12:33:17

Bienvenue à toi  :)

Belphy Mueller

Créature

Re : The Eminence in Shadow [refonte]

Réponse 8 samedi 22 avril 2023, 10:15:09

Rebienvenue Alphen !

Eh bien eh bien eh bien.
Cette nouvelle fiche me semble parfaitement ok. Il y a le nombre de mots, et points de contradictions, ou soucis vis-à-vis de l'univers d'LGJ.

Attention toutefois à une conjugaison parfois difficile.

Je te revalide toutefois, bon jeu avec ton nouveau personnage.


Répondre
Tags :