Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Eminence in Shadow [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fend

E.S.P.er

The Eminence in Shadow [Vanéalidé !]

vendredi 21 janvier 2022, 21:12:03

Identité : Fend [11]
Âge : 24ans
Sexe : Masculin
Race : Esper
Sexualité : Hétéro

Physique :
Fend mesure un mètre soixante-quatorze, de corpulence moyenne, peu athlétique, il commence tout juste à s'entraîner là-dessus. Des cheveux blancs en bataille, légèrement grisé et des iris violette, son œil gauche à une cicatrice provenant de son unique défaite jusqu'à la.
Pareil pour son cou, une strangulation magique qu'il n'a pu éviter lui à laisser cette marque. Plutôt pâle, un tatouage étrange tourne autours du bras gauche de Fend. Il s'agit en fait d'un code barre qu'il lui a été fait jeune, lorsqu'il n'était encore qu'un "rat de laboratoire". Son oreille droite à des piercings simples.
Dans son dos, un tatouage en forme d'épée le long de son échine, celle-ci symbolisant l'épée de Damoclès.
Dernier tatouage, s'enroulant autours de sa jambe, un loup en dessous du mollet. La course du loup solitaire, c'est comme ça qu'il la décrit.

Côté habit, Fend déteste les vêtements avec des marques visibles, il arbore du blanc, gris, noir ou violet. Il arbore le plus souvent un look rock, appréciant quelques peu l'extravagance et la fluorescence des néons ou encore des accessoires pour se donner un style particulier.


Caractère :
Fend est un soldat, où plutôt un rat de laboratoire. Façonné pour être une arme, c'est un homme rustre et direct, adorant dominer quiconque et se plaisant à la destruction. Mais il n'est pas qu'un destructeur, Fend est un explorateur, un homme de science qui adore découvrir et prend plaisir à faire le tour de planète, et découvrir de nouveau univers, paysage.
Pas des plus sociale, il n'aime pas la foule et peut se montrer assez brutale, il a un grand ego et une confiance en lui quasi absolu. Il s'amuse à imaginer développer son pouvoir à un niveau divin et devenir lui-même un dieu.
L'amour ? Il ne connait pas franchement ça, il ne comprend pas se sentiment qu'il trouve inutile, mais n'est pas dénué d'émotion et de sympathie. Juste qu'il grogne plus qu'il ne câline !
S'il n'est pas fleur bleu, il adore les histoires remplis de mystère, les enquêtes et énigme à résoudre.

Il est du genre à se moquer totalement de la société, laissant chacun vivre sa vie et n'interviendra que si on lui demande de l'aide, soutenir quelqu'un n'apportant rien, il est plus du genre à se faire payer, sauf si c'est pour se venger.
Hautain, il se pense au-dessus des autres et humiliera plutôt autrui, se sentant peu concerné par les "insectes" comme il le décrit lui-même.

Si Fend se moque de la mort, c'est qu'il n'a pas trouvé d'objectif qui mérite d'aller au bout. Il se laisse porter et se fiche de mourir, toutefois ne vous attendez pas à ce qu'il se laisse tuer comme ça. Il peut-être un vrai tortionnaire si vous vous en prenez à lui. Sa seul vrai peur, serait de retomber entre les mains de quelqu'un et d'être un pantin, il déteste être manipuler.

Histoire :
Né où plutôt créer, Fend était le sujet numéro 11 dans une organisation appeler Daemon. Leur but ? Créer l'être ultime et braver les dieux, en un sens, ils ont réussi avec 11. Obtenant un pouvoir aux limites flous, il a été entrainer tôt aux techniques d'espionnage, sans connaître ses parents, au sein de ce groupe, entre scientifique observant ses pouvoirs et militaire pour parfaire cet élément destructeur.

L'organisation capturait des Espers et les faisais s'unir pour obtenir divers pouvoir, cherchant ceux qui leur permettrait la domination. Toutefois, dès qu'ils étaient déclarer inutile, on les éliminait. Ainsi 11 ne connut jamais ses parents, tués après sa naissance.

Ne connaissant rien du monde, hormis ce qu'on lui avait inculqué, 11 n'était qu'un pantin, à l'intellect hors-norme. A douze ans, il comprenait ce qu'on faisait de lui, toutefois, sa soif de connaissance était rassasié, on lui donnait tout ce qu'il voulait. Il pensait qu'il pourrait continuer comme cela, vivant avec ses "camarades".
Tout cela changea à ses seize ans, à l'éveil de ses pouvoirs, chaque Esper étaient mis dans une arène, pour un combat à mort. Ce fut la première fois qu'il tua pour se défendre, cela brisa quelque chose en lui qu'il n'aurait pas cru, ils étaient amis et pourtant... Les corps au sol n'étaient plus que de la matière, sans vie. Il commença à faire des missions, envoyer hors des murs de la société secrète, s'ouvrant à un nouveau monde, il apprécia cette liberté, il avait la puissance pour fuir, mais cela aurait voulut dire qu'il serait en fuite permanente. De plus, il avait son petit confort, alors il resta, perdant toutefois toute sympathie pour ses hommes qui pensait le manipuler. 11 s'entrainait férocement pour avoir une maitrise parfaite de son pouvoir, le comprendre et entrevoir toutes ses possibilités.

Après plusieurs année, 11 décida de se renommer en Fend, préparant son départ et la destruction de la société. Il fallait l'écraser pour pouvoir partir sans être suivit, il lui fallait de la puissance et les connaissances sur le fonctionnement de celle-ci afin de ne laisser personne en réchapper.
Durant sa dix-huitième année, le jour arriva, il avait fait chanter des gardes, des scientifiques et obtenu assez de renseignement et décida alors d'agir. Ce fut un vrai massacre, tout ceux qui lui barrait la route furent tué et ceux fuyant, épargné, si du moins le bâtiment ne s'effondrait pas sur eux, avec la puissance de l'assaut et sa rage. Entre les cris de terreur, résonnait le rire mesquin et machiavélique de Fend, réduisant à néant la base et le système informatique du QG de Daemon.

Enfin libre, il parti dans un vaisseau spatiale et se cacha sur Terre durant plusieurs année, se créant une fausse identité et vivant normalement. Cependant, l'ennui le guettait, frustré de cette vie insouciante, il décida de repartir à l'aventure, pour découvrir de nouveau lieu grâce aux portails. Il voyagea un peu partout, appris plusieurs langue et affronta un adversaire inconnu. Ce combat fut... à sens unique, Fend n'arrivait pas à le toucher et se faisait écraser, jamais il ne c'était sentit aussi faible et humilier, sur le point de perdre, il arriva à effleurer son ennemi et celui-ci déclara alors avoir perdu. L'ayant sous-estimé, bien que rageur, Fend n'y pouvait rien, épuiser, il venait prendre conscience de ses limites et de sa forme physique. L'être lui demanda alors de venir à sa rencontre, une nouvelle fois lorsqu'il serait plus fort et lui offrit une bague magique en guise de récompense avant de disparaître.
Hurlant de rage pour sa première défaite, Fend jura de se venger de cette humiliation et rentra, gardant en tête et cherchant un nouveau plan pour vaincre celui-ci. Il lui fallait plus de connaissance, de savoir et de technique pour affronter cet être qu'il soupçonnait être divin. Où n'était-ce que son arrogance qui le poussait à penser ainsi ? Depuis, il s'entraine et continu de voyager.

Récemment, il est parti sur Terra pour une mission, détruisant le château d'un sorcier, il a provoquer sa colère et s'est vue infliger d'une malédiction, le transformant en loup. La malédiction est sous forme d'un tatouage, un tête de loup avec un croissant de lune sur l'omoplate gauche.


Autre : [ VECTOR CHANGE ] Manipulation de tous les vecteurs, physique et magique. Fend peut déformer ce qui l'entoure, redirigeant ainsi toute attaque. C'est un contre qui a toutefois ses limites, il doit connaître et comprendre ce qu'il modifie.
Fend à une intelligence vive et puissante, analysant les choses avec discernement et une très bonne compréhension de ce qu'il se passe.
Il est très doué avec la technologie et à commencer à apprendre à se battre, aux arts martiaux ainsi qu'arme blanche et à feux.
Grâce à une bague spatial, il peut ranger ses affaires dans un inventaire dont seul lui à accès, avec une dimension de poche sous forme d'un T3 de 37m carrés.
Malédiction Lupine : Fend est maudit et se transforme sous une lune argenté ou sous un surplus d'émotion négative. Il est conscient et se contrôle, mais reste impulsif.

Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
« Modifié: dimanche 27 février 2022, 16:16:29 par Fend »

Kaixiu

Avatar

Re : The Eminence in Shadow

Réponse 1 vendredi 21 janvier 2022, 21:43:13

Bienvenue par ichi :3

Asmodeus

Avatar

Re : The Eminence in Shadow

Réponse 2 vendredi 21 janvier 2022, 22:21:36

Bienvenue encore ! :D

Ava Morris

Humain(e)

Re : The Eminence in Shadow [Anéa]

Réponse 3 vendredi 21 janvier 2022, 22:46:29

Bienvenue !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3757


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : The Eminence in Shadow [Anéa]

Réponse 4 vendredi 21 janvier 2022, 23:27:13

Bonsoir et bienvenue sur LGJ !  :D

Attention aux petites fautes par-ci, par-là. ^^

Petite précision à me faire avant la validation :
- Si Fend a été créé de toute pièce (manipulation génétique, etc...), alors ce n'est pas un ESPer mais une créature.  D'autant plus que si on lui a appris à maîtriser ses pouvoirs très tôt, c'est plus une créature. Un ESPer voit plus son pouvoir unique se développer à la puberté.

- Si parmi les parents de Fend, il y avait un ESPer, alors il peut en être un. Mais du coup, pareil pour son pouvoir, il devrait apprendre à le maîtriser plus tard.  :)

N'hésites pas à me MP ici ou sur Discord si besoin ! o/  :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Fend

E.S.P.er

Re : The Eminence in Shadow [Anéa]

Réponse 5 vendredi 21 janvier 2022, 23:50:58

Bonsoir, et merci.

J'ai modifié quelques éléments pour qu'il corresponde plus à un Esper. Merci.
Autre chose ? =)
« Modifié: samedi 22 janvier 2022, 09:07:25 par fend »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3757


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : The Eminence in Shadow [Anéa]

Réponse 6 samedi 22 janvier 2022, 11:15:12

C'est good pour moi !

Tu es validé !  :D
Bon jeu à toi !



-En souvenir du bon vieux temps-

The Dark Idol

Humain(e)

Re : The Eminence in Shadow [Vanéalidé !]

Réponse 7 samedi 22 janvier 2022, 12:33:17

Bienvenue à toi  :)


Répondre
Tags :