Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Alphen le dimanche 23 janvier 2022, 16:40:28

Titre: Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le dimanche 23 janvier 2022, 16:40:28
J'étais tombé sur un site des plus curieux, louer un droïde ou androïde, je ne sais plus trop la différence, faudrait que j'y jet un coup d'oeil pour voir cela. Au début je m'amusais à faire le tour du catalogue, rigolant un peu à ce qui se proposait, du sur-mesure, comme des types déjà préparer. A force d'en faire le tour, je fini par être de plus en plus curieux et me façonner mentalement une androïde parfaite.

- Et bien... On dirait que j'ai déjà craquer.

Finalement, après avoir tourné durant une semaine à réfléchir sur cet achat, je me laissais tenter et ouvrit le gestionnaire pour en formater une à mon image, enfin, celle de mes rêves, de mes fantasmes je veux dire. Et le questionnaire était plutôt bien détailler, permettant de définir avec précision ce que nous en attendions !


PRÉNOM : EVA
AGE PHYSIQUE : 21 ans
SEXE : femme
ETHNIE : type Européenne
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, son maitre, Fend

TAILLE : 1m67
CARRURE : normal et peau légèrement pâle
CHEVEUX : noir de jais, semi long entre les omoplates
YEUX : dorés

La partie physique, c'était remplis, mais arrive la seconde, bien plus compliqué à mon avis. Bien que, prenant en compte qu'elle pourrait tout apprendre, tout collecter comme donnée, elle saura faire à la perfection ce que je pourrais lui demandé, donc la partie suivante, ne concernait vraiment que le caractère ! Je sortis un dictionnaire à adjectif pour facilité la chose. C'était fun d'ailleurs.

CARACTERE : Tsundere, elle est amoureuse de son maitre, mais feint de ne pas savoir. Elle est soumise et assez coquine en privé.
Elle prend soin d'elle et de son maître. Elle aime la bonne cuisine, cuisiné, la propreté, sans être maniaque.
En public, elle est la parfaite maid, serviable et polie, mais en privé, un peu plus têtue, rêveuse et joueuse.
Sérieuse, elle est tactile, sociable, souriante. Si elle se montre cordiale, elle n'a toutefois aucun intérêt envers autrui, autre que son maître.
Elle peut toutefois jouer de ses charmes ou de ses compétences pour s'informer.
La parole de son maître prévaut sur tout.

Cela me semblait bien, je vérifiais un peu tout, car vue le prix, ce serait con de se louper, même si je pourrais certainement la modifier plus tard. Il valait mieux prendre garde à ne pas commettre d'impair. Une fois fait, j'envoyais mon dossier et recevait quelques documents, validant le tout et le contrat. Cela prendrait du temps 2 semaines au moins, mais bon... je n'étais pas presser, curieux, mais pas impatient.

---------------

Je venais de recevoir mon colis, une sorte de grosse malle, lourde et sécurisé, trônant au centre de mon appartement. En l'ouvrant, je découvris mon "jouet". Elle avait l'air parfaite, j'allais tout vérifier point par point, prenant le guide, je démarrais la machine, curieux de l'entendre pour la première fois et voir comme elle allait se tenir.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le dimanche 23 janvier 2022, 23:12:41
L'empire avait donc reçu une commande via leur site internet, une personne désirait un Android, et sans surprise c'était dans un objectif sexuel. L'empire commence à avoir l'habitude, mais à force ils vont croire que tous les humains de la Terre sont des vierges esseulées avec une énorme libido. Cette fois la commande était une variation d'un modèle existant, ce qui va réduire le temps de livraison c'est certain ! Le corps est déjà en stock, il reste juste à l'ajuster et reprogrammer la machine, toute fois le formulaire contient des mots douteux pour l'empire "Tsundere" cela ne correspond à rien dans leurs langues, et la définition varie trop sur l'internet humain pour trouver une explication fiable, le paramètre fut donc ignoré. De même que plusieurs autres paramètres qui pourraient poser de gros souci d'intégration, comme ignorer les autres gens et ne pas s'y intéresser. Cela pourrait ruiner la couverture, le reste est assez égocentrique et classique dans les demandes formulées par les clients, en gros un sextoy sur patte qui n'existe que pour être le vagin portable de son propriétaire, ridicule ! L'empire n'a pas créé ce service pour cela, et leurs androïdes sont bien trop avancé pour juste obéir comme des machines ! Sinon cela ferait longtemps que leur couverture serait exposée ! mais bon toujours est-il qu'une fois l'unité sortie de l'usine elle fut envoyée en chemin vers la Terre, passant en chemin par une usine pour être désarmé et modifié physiquement pour répondre à la demande du client, le modèle de base était donc "Edrassa", mais aux cheveux plus courts et sans les armes attachées aux hanches. Toute fois la force motrice reste bien présente, mais limitée par le logiciel pour ne pas poser de souci une fois chez les humains.

Un jour arriva donc où un colis fut déposé d'un expéditeur inconnu devant la bonne adresse. La grosse malle sur roulette peut être tirée dans l'appartement, mais une fois ouverte l'androïde se met en marche. Aucun bruit à entendre ici, une machine aussi avancée ne va pas faire les bruits d'un vieux pc ou d'une machine terrienne. L'illusion est parfaite, sauf les yeux lumineux pendant la phase d'initialisation. Cela terminé au bout de dix secondes elle fixe la personne présente, un jeune homme, sans doute le puceau en manque d'expérience qui a fait la commande. Cela colle au profil, jeune, riche, qui veut baiser à tout bout de champ et à un besoin compulsif de prouver sa supériorité. Déjà vêtue d'une belle robe noire et blanche de servante elle le salue donc d'un petit geste de la main.


- Enchanté jeune homme, je suis Éva, votre nouvelle servante.

Simple, précis, méthodique, le côté machine est toujours là, elle regarde donc autour et analyse tout à la volée, et rapidement ces cheveux s'allongent un peu sur l'arrière pour aller entre les omoplates. Elle porte aussi des gants en cuir noir et des collants noirs en tissus avec de jolies chaussures noires en cuir. La valise ne contient également des dessous de rechange, mais aucune batterie ou interface de contrôle. D'ailleurs elle n'a aucun bouton sur le corps pour l'allumer ou l'éteindre, pas plus qu'une interface sans fil disponible. Les androïdes livrés pour servir les humains n'ont pas besoin d'un accès par l'utilisateur !

- Et si vous me présentiez les lieux ?

Elle sourit alors et attend de voir s'il va lui faire le tour de l'appart et éventuellement du quartier.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le lundi 24 janvier 2022, 17:49:57
Je fus quelques peu rassuré quelle ai des rechanges, j'avoue ne pas y avoir penser sur le coup, bien trop amuser pour réfléchir à tout les petits détails. Heureusement que je n'aurais pas à m'occupé d'elle, de ces besoins nutritifs et autres. Elle se rechargeait comment ? De ce point de vue là, j'étais assez curieux.

L'androïde se réveilla et après un temps, me salua, sans grande émotion. M'ennuyant même d'un surnom simple et sans accros, sans intérêt. "jeune homme". D'abord cela me faisait carrément rajeunir et ensuite, son ton, ne faisait pas franchement jeune fille amoureuse. Bref, j'en haussais un sourcil, pas franchement content de ce départ.

La suite continua dans ce sens là, elle était parfait... parfaitement lisse ! Je n'avais pas encore vérifier sous ses vêtements, mais il ne semblait avoir aucun accès "directe" à son IA. Y donnait-elle accès ? La voici me vouvoyant d'égal à égal, bien que souriante pour débuter, je n'ai pas franchement l'impression d'être satisfait. Je fronce les sourcils.

- Appel moi Maitre, Maitre Fend. Tu es à mon service et j'aimerais connaitre tes caractéristiques. Je pensais pouvoir toucher à ton système, mais il n'est pas... Accessible, il est protéger ? Tu peux me le montrer ? Même si tu es à moi, comment puis-je vérifier que tu n'utilisera pas tous les donnés que tu écouteras, verra ? Si tu peux avoir accès à un réseau et transmettre ceux-ci, dans mon dos, je ne sais pas ce que je ferrais de toi. Allais-je droit au but.

Bien sur, elle pouvait tout simplement me cacher des informations, sans que ce soit voulus, juste une programmation de base, bloquant et dissimulant son système. C'est pourquoi, je m'informais des choses autant que je le pouvais, pour savoir comment je l'utiliserais à venir.
Sa me ferait chier de voir une sextape sur internet de moi en jouant avec elle. Ou bien de lui faire garder des informations et qu'elle les divulgues.

Bras croisé, je la fixais, assit sur le dos de ma chaise, comme elle n'était empreint d'aucune émotion "sincère", lui faire de gros yeux ou la menacer n'avait aucun impacte. Enfin, il ne me semblait pas qu'elle ai un centre de la douleur ou de la prévention de son intégrité physique. Elle se moquerait ainsi que je la brise. Toutefois, j'avais bien pris note dans le contrat d'achat, qu'elle ne devait point être dévoilée au public comme étant une Androïde.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le lundi 24 janvier 2022, 18:16:44
Elle n'a pourtant que le strict minimum, elle devra acheter le reste et surtout trouver des tenues au gout de son propriétaire, c'est pour cela qui l'achète non ? Jouer à la poupée ! Enfin il ne devra pas s'inquiéter de la recharger, comme tout androïde de l'empire elle possède la boite noire, un générateur longue durée capable de communiquer sur le réseau crypté de l'empire par un lien subspatial ! On ne peut donc même pas brouiller ces communications, en tout cas pas avec des moyens normaux vu que le message est transporté en dehors de l'espace-temps où est situé l'Android. C'est donc sans crainte qu'il pourra la garder à ces côtés. Elle écoute donc les instructions calmement, rien de surprenant jusqu'ici, un jeu de maitre-esclave pourquoi pas. Mais les caractéristiques ? Pourquoi la machine connaitrait-elle ces spécificités techniques ? Elle ne fait pas partie de la branche d'ingénierie de l'empire, mais du service relationnel ! Elle l'écoute donc et comprend mieux ses craintes, il a peur que ces petits délires pervers finissent partout !

- Oh n'ayez crainte maitre, l'empire gardera secret tout ce qui arrive entre nous. De plus je ne rapporte que des informations télémétriques, comme le nombre de repas par jour des humains que je croise, s'ils semblent saints d'esprit ou non, ce qu'ils achètent sur internet et en dehors. Mais tout est anonymisé.

Elle avance un peu vers lui et répond alors en le fixant dans les yeux :

- Nous n'avons aucun intérêt à trahir nos clients, et nous ne comptons pas envahir la Terre soyez rassuré. Quant à mon système, il est verrouillé et inaccessible hors de notre réseau. Oh par contre je peux télécharger les données sur une de vos machines avant l'envoi, vous pourrez les passer en revue.

Elle semble toute foi sincère, son visage le montre, ses yeux aussi, elle est faite pour imiter les expressions humaines. Le seul souci c'est qu'elle n'a pas "d'esprit" à pénétrer et lire, pas de pensée à lire, d'un point de vue magique, elle est un objet sans vie.

- Du coup Maitre, que fait-on ? Il est encore temps pour sortir faire des achats de lingeries et tenues civiles.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le mercredi 26 janvier 2022, 16:33:44
Je tente de faire penser à l'Androïde que je n'ai pas envie d'être espionner durant mes activités lubriques. Permettant ainsi de m'informer sur ce qu'elle ferait ou non. Je ne voudrais pas dévoiler certaine chose et après avoir des ennuis suite à cela. une fois que j'aurais plus d'information, je serais plus en mesure de savoir comment jouer de cela, quelles limites seront à ne pas franchir et j'espère qu'elles ne sont pas atteignables trop rapidement !

J'hausse rapidement un sourcil "l'Empire" ? J'aurais dû m'en douter, mais c'est un point intéressant. Ce n'es pas n'importe quelle entreprise qui fait ses Androïdes, mais l'Empire directement. La suite, des donnés qu'elle prend et envoie, même anonymement, certains me dérange et devront être fait en dehors d'elle, à rester discret en somme.

Elle me fait même un peu rire quant au fait d'envahir la Terre, c'est en effet une possibilité, même si pour le coup, je n'y aurais point réfléchit, n'étant pas un défenseur de celle-ci. Mon regard dans le sien, je n'y vois rien, aucune émotion, ils n'ont pas encore atteints ce stade là.... Dommage ?
Point intéressant, je pourrais vérifier les détails de ce qu'elle envoie, si je peux supprimé ce qui me dérange, alors je serais plus à mon aise !

- Je vois...

Elle me reprend soudain sur des achats, je ricane un peu. Que vais-je faire d'elle ? C'est une vrai question. Lui achèterais-je d'autre tenue ? De la lingerie ? Non, pas tellement, je ne vais pas l'exhiber et vue son manque d'émotion, elle jouera bien le rôle de maïd et de poupée sexuelle.

- Je t'ai acheté pour que tu sois plus une maïd d'intérieur et, selon tes compétences, voir une partenaire d'entrainement. En lingerie, tu n'en n'auras pas tellement besoin, juste de quoi avoir assez de rechange pour la semaine. Tes cheveux pourraient repousser ? En te voyant, je me dis que plus long, jusqu'aux fesses, aurais été mieux. Enfin bref. Plus de tenue de rechange, deux-trois civiles et tenue sportive. Il te faudrait quoi ?

Je me lève et commence alors à lui faire la visite de chez moi, c'est petit et je me demande où je la ferais dormir, avec moi ? Debout contre le mur ? Je lui présente ma chambre, plutôt vide, n'étant pas matérialiste, tout mes livres sont sur 3 tablettes différentes, une pour les sciences, une pour les romans et l'autre divers. Un ordinateur de bureau, relié à un grand écran de télévision sur le mur. Un lit blanc deux places, une panderie avec des vêtements unis, aucune richesse visible, toutefois, toutes mes possessions sont de bonnes qualités, textiles, meubles, technologies, décorations. Tout est minutieusement choisi, pour rester sobre mais élégant et designer.

Les produits de la salle de bain, le strict minimum, me vint alors une question.

- Est-ce que tu as besoin d'être lavé, de manger, qu'est-ce qu'il te faut pour te maintenir en bon état ? Ce serait plus ce genre de chose à acheter.

Pendant qu'elle me répond, je lui fait voir le salon, cuisine. Le canapé de très bonne facture, quelques décorations trônant sur des meubles, la cuisine équipé de tout l'électroménager, je lui fait une petite visite et termine par me poser dans le canapé.

Avec tout ceci, il ne me manque plus que quelques informations pour peaufiner mon utilisation d'elle.

- Au niveau de tes caractéristiques, si j'ai besoin d'une partenaire d'entrainement au combat, aux armes ou à mains nues, tu en serais capable ? Qu'est-ce que tu serais capable de supporter ? Autant en terme de force de frappe que de tranchant. Et dernière question... je fis semblant d'être gêner. Je pourrais effacer des informations gênante ? Tu vois, je suis pas forcément un saint nitouche et je serais bien embarrasser si des informations pas vraiment légale venait à être porter aux oreilles de la police. Je n'ai pas spécialement envie que l'on me fasse chanter.

Même si je ne suis que du menu fretin pour l'Empire, j'ai des clients qui n'apprécierait pas trop que je sois dans les emmerdes, quoi que je pourrais alors faire appel à eux, même si je préfère éviter !
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le jeudi 27 janvier 2022, 11:40:46
Les émotions ne sont pas la priorité des androïdes de l'empire, mais c'est en chemin, et c'est suffisant pour convaincre les humains en tout cas ! Et passé le démarrage ses yeux sont tout à fait normaux ! Enfin au microscope sans doute qu'on y verra les ruses employer pour les camoufler, mais pour l'oeil humain, c'est des yeux normaux. Elle attend donc ses réponses et a même droit à toute une série de questions, elle les analyse tranquillement et devra donc y répondre. Elle répond donc à tout cela quand il se lève :

- Oui maitre, mes cheveux poussent, mais pas plus vite qu'une humaine pour que cela passe inaperçu. Pour le reste des habits c'est à votre choix, je sais que me promener nue en public vous attira des ennuis, et vous voulez certainement les éviter.

Elle le suit alors et regarde la chambre, on dirait celle d'une personne toujours en fuite, ou un criminel psychopathe qui ne veut pas laisser de trace. Voyant les tablettes elle n'a aucun mal à comprendre qu'il n'aime pas garder du matériel, sans doute qu'il doit souvent changer de lieu de vie, fuir ? Ça sera à découvrir plus tard, en tout cas pour le moment il semble installé vu les meubles d'un même designer.


- Non maitre, je ne transpire pas réellement, je simule, mais me laver est un plus, et non je n'ai pas besoin de matériel spécial, je suis une unité autonome.

En effet elle le suit encore regardant et analysant les pièces. Il est clairement ici pour rester installé quelques mois au minimum. Elle le suit donc devant le canapé et répond alors :

- N'ayez aucune crainte maitre, je peux assurer votre protection, et m'entrainez avec vous est OK, je ne suis pas un modèle de combat pur et dur, mais j'ai le même châssis que les unités de combat. Pour ce qui est des informations, vos crimes ne nous intéressent pas, nous ne sommes pas là pour jouer le rôle de la police, toute fois je ne tuerai pas d'innocent entre votre nom.

Après tout elle n'est là que pour être un androïde de compagnie qu'il a payé, une grosse poupée de métal qui n'a aucun intérêt à être découverte. Et pourquoi le faire chanter, il n'est rien pour l'empire, et les crimes qu'il commet sur terre ne sont pas de leur ressort, sauf peut-être s'il attaque des androïdes de l'empire !
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le samedi 29 janvier 2022, 23:54:26
L'iris était parfaite, mais à travers le regard on peut parfois sentir autre chose... l'âme ?
J'enchaînais quelques question, tandis que je vins à lui présenter mon appartement et petit à petit, lui expliquer ce que j'attends d'elle et comment je l'utiliserais... Selon ses fonctions et caractéristiques évidemment !

Ses cheveux poussent, donc son corps est en mouvements, évolue ! C'était un point intéressant ! Elle eut même ce qui me sembla être un trait d'humour, sauf si c'était non voulu, mais cela me fit sourire en vue de l'évidence, je n'y répondis même pas. Juste hocha la tête et lui fit faire le tour.
Continuant sur ses caractéristiques, j'appris qu'elle simulait... C'était con mais maintenant qu'elle le dit, même quand je la prendrais, il ne faudra pas que j'oublie ce point. Il n'y a aucun intérêt à vouloir lui faire plaisir, ce n'est qu'une androïde, il n'y a pas de partage, juste un maître et son robot.

- Très bien, utile à savoir.

Nous continuèrent de visiter et moi de poser des questions, feintant les ennuis à arriver, ce qui en soit, était dans une certaine mesure vrai. Tout dépendant de ses propres réactions. Elle se trompa un peu sur ma demande, mais celle-ci n'étant pas clair, c'était normal... elle ne me protégerai pas, pas directement du moins !
Toutefois, son "châssis" restait celui d'une combattante ou peut-être plutôt protectrice ! Donc assez résistante. On ne viendrait pas me faire chier si elle voyait des choses "compromettantes", même si je ne lui dévoilerais pas tout, je notais que cela devrait aller. Je lui souriais rassuré et amuser.

- Oh, ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre ainsi. Et puis, le sale boulot c'est moi qui m'en occuperais. Je voulais surtout savoir si tu allais me poser problème si je te dévoilais certaine chose, et donc aurait du te détruire moi-même. Cependant, si tu garde certains détaille secret et que l'empire ne s'y intéresse pas, alors ça me va. Je pourrais alors t'utiliser au mieux de tes capacités, pour la "logistique". Concrètement, je veux m'améliorer en maitre d'arme blanche, à feux et arts martiaux. Donc si tu peux apprendre et m'aider là dedans, ce sera bien.

Je l'informais donc de la vrai nature de mon achat, un androïde me serait bien utile, pour analyser mes mouvements et me corriger. En terme de hacking...

- Autre chose, si tu as des compétences pour récupérer des informations, voir du hacking, sa peut-être utile. Tu n'auras pas tant à me protéger moi, mais plus mon lieu de vie, on ne sais jamais trop quand on attire le regard de quelqu'un avec un peu trop de ressource pour vous tracer. Je rigolais de mes propos.

Me levant, je fis le tour d'elle. L'inspectant d'une certaine manière, devrais-je déjà la tester en tant que "jouet" ? Un dernier point du coup me restait.

- Comme tu l'as dis, être nue en public serait problématique. Cependant je suis nul en choix de vêtement, tenue pour femme. Et je n'aime pas tant faire de shopping que cela. Si tu peux faire déjà une liste des tenues qu'il te faudrait. Voir faire déjà un pré-choix des boutiques et des vêtements. Sobre de préférence, de bonne qualité, mais pas besoin de luxe. Comme dis, en sous-vêtement, je regarderais pas franchement, donc ne cherche pas quelque chose de sexy, toutefois je veux pas de truc de grand-mère moche. Du simple ira très bien. Des questions ? Sur mes goûts ou ce qui peux t'aider à définir ton rôle, ce que j'attends de toi, d'une quelconque manière.

J'étais revenu me poser sur le canapé, la fixant d'une manière beaucoup plus assuré, gardant un sourire mesquin et dominateur.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le dimanche 30 janvier 2022, 11:58:00
C'est une machine très avancée, son logiciel aussi forcément, pour ce qui est de pouvoir pirater elle peut, mais le voudra-t-elle ? Ça serait trop facile si l'Empire aidait tout le monde en cassant toutes les sécurités sur Terre ! Elle l'entend parler de la détruire et hausse un sourcil, il s'y croit vraiment le petit jeune, enfin avec un véhicule peut-être, et encore. Elle peut l'aider dans les domaines demandés, de toute façon elle peut apprendre et télécharger depuis les bases de données de l'Empire.

- Je ne pense pas pirater pour vous, au mieux je peux effacer les traces de vos échecs pour vous protéger, mais comme dit, pas de crime en votre nom.

Logique, le reste par contre, il ne veut pas du sexy, mais pas du trop couvrant, pas de tenues voyantes, ce qui tombe bien vu qu'elle ne veut pas attirer l'attention non plus. En général les machines de l'Empire ne se font pas remarquer, elle le fixe tout du long et pointe alors sa télévision, rapidement cette dernière s'allume et commence à montrer des habits et les mettre dans un panier d'achats sur un site de vente internationale. Le panier rempli elle lui dit :

- Vous pouvez passer en revue, et oui j'ai besoin de savoir les détails de mon rôle, j'imagine facilement qu'un jeune homme de votre âge a une grande libido, et je ne vois aucune trace ici d'une jeune femme, donc vous m'avez achetée avec l'intention de me baiser, après tout, vous avez pris toutes les options de ce côté.

Elle sourit un peu, elle est bien consciente de son corps et des choses optionnelles qu'il a ajoutés lors de la commande, comme un vagin avec vibration et massage, une base de données des pratiques sexuelles terriennes incluant les plus hardcores ! L'option pour qu'elle puisse simuler une grossesse ou même produire du lait par les seins ! Elle voit aussi son regard et se doute qu'il pense déjà utiliser toutes ces options, les jeunes de son âge sont assez impulsifs !
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le mardi 01 février 2022, 15:15:05
Je fus amuser que l'androïde ne réagisse pas plus au fait que je la prévienne que je la détruirais si elle me gêne. Un calme naturelle ou elle ne me prend pas au sérieux ? Peut importe, sa m'amuse quelques peu et j'enchaine sur mes demandes, afin que nous soyons en accord sur son rôle et mes attentes.
Je fus toutefois surpris qu'elle ne piraterait rien, elle veut et doit, vraiment rester cacher. Mes échecs ? En général comme je fini par tout détruire, il reste des traces, mais inutilisable.

- Tu reste en retrait, compris.

Après mon second paragraphe seule, elle pointe la télévision et projette des achats de vêtement... Pas mal du tout. Mon ordinateur n'est pourtant pas allumer, mais elle pourrait y avoir un accès facile. Je ne pourrais pas lui cacher grand chose, à surveiller donc !
Je pensais avoir été claire, elle ne pose pas directement de question et je commence à regardé les vêtements qu'elle fait défiler, mais j'hausse soudain un sourcil à ces propos. Quelque peu vulgaire sur le coup, avant de me rendre confus.

- Toutes les options ?

Bêtement ou naïvement, j'avais passé rapidement sur le sujet de la sexualité et là, j'avais l'impression que c'était beaucoup plus fournis que je ne l'aurais imaginé. ma libido était forte, mais je crois qu'elle pense que je vais la prendre h24 avec ce genre de parole. Je vais récupérer le manuel et ma facture, pour voir les "options".

- Je n'ai pas de petite amie, n'amène en général personne ici. Je fais sa plutôt chez elle, dehors ou à l'hôtel. Je compte bien en effet te "baiser", mais tu as quoi comme "option" ? Je compte pas t'utiliser que pour ça, plutôt 20% de ton rôle uniquement et je n'ai pas pris garde à ces options.

J'ouvre alors de gros yeux à certaines des options, choqué moi-même, de pouvoir qu'elle en fait autant!

- Merde, y a des options dont je n'ai rien à foutre ! Je me moque que tu simule une grosse et ne veut pas de lait de tes seins ! Oh bordel...

Je m'agrippe l'arrête du nez, sidérer, j'ai fait de la merde...

- C'est des options qui te poseront problème si pas utiliser ? Que tu peux désactivé, retirer de toi-même ? Ou va falloir que je te renvoie en modifiant ce que j'ai cocher par stupide erreur ? C'est nul, mais fait moi la liste un par un de tes options et je vais les revoir avec toi, car j'ai merder. De ce côté là, je pensais plus avoir une poupée gonflable, en terme d'option dirais-je, qu'autant de possibilité. Du coup j'ai coché la totale.

Je soupire, je me choquais de ma stupidité, c'était pourtant rare ce genre d'erreur grossière, mais bon... Une fois qu'on aurait refait la liste, elle pourra me dire s'il faut que je la renvois pour la modifier correctement ou si ce n'est rien. Genre si elle a une poche à lait, inutile, à retirer. Et puis... Sa m'intriguait un peu, je couchais souvent en faisant la même chose, du coup j'étais moins créatif, alors sa me surprenait pour certains détail. Je vais apprendre avec elle ahah...
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le mercredi 02 février 2022, 10:15:14
Non seulement elle ne le prend pas au sérieux, mais en plus elle s'en fout aussi, elle n'est qu'une machine et le sait, si elle meurt, une nouvelle "elle" sera fabriquée. Ce n'est donc pas un sujet à se tracasser pour elle, d'ailleurs à part garder cet humain en vie, elle n'a pas vraiment de tracas. Elle l'entend redemander pour les options et hoche la tête, il n'a pas surveillé toutes les cases à cocher lui ! Ça ne l'étonne pas trop, mais ce n'est pas un drame. Elle le laisse donc récupérer la facture surtout vu que le manuel comme beaucoup de nos jours, n'est pas utile le moins du monde. Elle se rend compte qu'en effet il n'a pas du tout fait attention, ce qui est un coup assez classique quand même. Elle ne s'en offusque donc pas et continue de le regarder, elle sourit un peu et le voit se rendre compte pour les options, ravie elle fait non de la tête pour indiquer que ce n'est pas un souci.

- Alors en effet, je peux fournir une liste.

Elle marche un peu dans la pièce liste les possibilités :

- La mise enceinte est une option que je n'active que si demandée, les vibrations aussi, en fait toutes les options sont contrôlées par ma volonté. Ces options sont simplement destinées à me rendre plus réaliste et faciliter mon intégration dans la société humaine.

Même si toute fois elle ne vieillira pas et ça risque de se voir, mais en dehors de cela, elle peut passer plusieurs années ici sans être repérée. En dehors de cela elle doit juste faire attention aux accidents pour ne pas qu'on l'envoie à l'hôpital. Et si cela arrive, elle aura besoin de renforts pour effacer les traces !

- Enfin voilà, entre çà et les vibrations, y'a de tout pour vous faire plaisir, mais revenons aux habits, veuillez m'indiquer ce qui vous convient le plus.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le samedi 05 février 2022, 14:03:18
C'était vraiment nul de ma part d'avoir louper ces options, j'en aurais presque honte ! Mais ce qui est fait, est fait. Nul ne sert de revenir dessus, mais j'en soupire malgré tout, car sa reste pitoyable pour un être supérieur tel que moi.
L'androïd restait assez neutre et me répond calme, sans moquerie, ce que j'apprécie, je l'aurais renvoyer aussitôt sinon. Mon ego prenant un coup auquel je n'avais pas vue venir.

Je l'écoutais, lisant le manuel et les options auquel j'avais merde. Je fus rassuré qu'il s'agisse surtout d'option "mentale" disons, moins que physique. Autrement dis, pas (trop) d'installation inutile dans son corps qui pourrait poser problème à ne pas être utiliser.
Elle était faite pour s'intégrer ) ma société, sachant que je m'en contrefichais et comptais plus la garder à la maison, que la sortir.

- Très bien.

Je validais ou retirer certaines de ses options en parallèles avant qu'elle ne me renvoie à sa liste. Une partie casse bonbon, mais nécessaire. Un petit soupire et je fixas l'écran, faisant son panier d'affaire.

- Sa oui... sa oui, non, non, oui...

Je lui avais pris une liste un peu comme cela :
- 7 soutien-gorges
- 7 culottes
- 7 t-shirt, blanc et/ou noir
- 2 manteau, un léger pour le vent et la pluie. Et un lourd pour le froid et la neige.
- 2 paires de chaussure
- 3 paires de baskettes/sports
- 1 paire pour les sorties en forêt
- 2 paires de sandalettes pour la plage.
- 3 pyjama kigurumi, panda, loup, et noctali pour m'amuser ainsi qu'un pyjama sexy.
- des chaussettes
- et d'autres vêtements, chemise, robe, chapeau/bonnet etc...

Ce fut long, plus que je n'aurais pensé, mais il y avait pour divers saison et utilité. Enfin "satisfait je me reposais sur le canapé et m'étira, avant de la fixer chaudement.

- Bien, on va te tester alors. J'ouvrais alors ma braguette en souriant mesquin. Viens me montrer comment tu sais utiliser ta bouche Eva.

J'étais très curieux de la sensation de sa bouche, son efficacité et celle de son corps, comme elle était à mon service, je ne comptais pas y aller avec douceur. Même si je n'étais pas quelqu'un de brutale pour autant, juste qu'ici, son désir et plaisir m'importe peu, vue que ce n'est qu'une simulation. A quelle point l'imitation était bonne ?
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le lundi 07 février 2022, 10:22:17
Éva le regarde donc faire le tri des habits sur l'ordinateur, en effet il semble en retirer pas mal, mais il connait mieux ce monde qu'elle. Du moins elle le présume, car elle le pense terrien ! Elle regarde la liste ce faire avec de quoi vivre une semaine sans doute. Elle ne reconnait pas l'animal du second pyjama et va vite chercher sur internet pour voir que c'est un animal fictif, elle hoche la tête et attend donc près de lui dans son dos se faisant presque oubliée pour le moment. Quand il semble avoir fini elle le suit du regard et le voir s'installer sur le canapé bien tranquillement, sa posture n'est pas bonne avec ce canapé, mais bon, c'est sa vie. Ententend parler de test elle le regarde encore et reste bien droite, sans grande surprise il veut un acte sexuel. Elle ne voit pas en quoi c'est un test valide, mais bon, c'est lui le boss par ici ! Elle avance donc et s'agenouille doucement devant lui pour venir prendre le relai et ouvrir le pantalon plus grand, baisser le boxer et caresser le massif morceau de chair de son maitre. Pas de quoi faire pâlir un cheval, mais dans la moyenne locale d'après les études de l'empire, une moyenne plus imposante ici que dans tout le reste du monde, voilà de quoi faire le bonheur des dames !

- Il va d'abord falloir que vous bandiez plus que cela maitre.

Elle caresse bien sa hampe et place sa tête au-dessus pour venir baver dessus, une bave bien chaude et qui rend vite son sexe plus glissant. Il est ainsi plus simple de le branler sans la moindre douleur. Oh bien sûr avant de la toucher elle a retiré ses gants pour les ranger en poche, elle ne veut pas salir ses habits ! Elle passe bien un pouce sur le gland pour le stimuler tout le temps et avec l'autre main branle la longueur en serrant juste ce qu'il faut. Pour le reste elle passe des coups de langue sous le gland et dessus, et quand cela semble enfin plus dur, elle retire la main qui caresse le gland et l'envoie caresser délicatement les deux valseuses plus bas. Elle peut enfin commencer à prendre en bouche le gros gland et bien y tourner la langue dessus en faisant une aspiration avec sa bouche close. Lentement elle peut retirer son autre main, car le chibre est bien dur, elle s'enfonce alors lentement tout le chibre jusqu'à avoir le nez contre son pubis. Elle y reste un peu et commence à reculer pour débuter un va et viens bien profond et à vitesse variable pour ne pas le faire jouir trop vite. Après tout faut que ça dure un peu ! Car si elle se contentait de faire des aller-retour elle pourrait le faire jouir bien trop vite et le faire passer pour faible ! Heureusement avec ces capteurs elle peut précisément déterminer quand c'est effectif et ralentir pour prolonger la séance. Elle ressort parfois de la bite pour respirer en apparence restant bien calme et silencieuse. Dans ces moments-là, elle le branle sur le gland principalement avec la paume de la main et va lécher la base de son gros zgeg en remontant doucement pour terminer par la reprise des gorges profondes. Et elle n'utilise même pas encore les options avancées comme faire vibrer sa gorge ou faire tourner sa langue à une vitesse très rapide sur le gland ! Là elle est le fait comme une petite humaine sage et docile !
Titre: Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le vendredi 11 février 2022, 15:02:45
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de cette androïde, sûrement très bien fait pour l'Empire, mais niveau réalisme interne... ?
En tout cas, elle ne réagisse pas à ma demande, ou plutôt, elle n'eut aucune réaction négative, de surprise, rejet, intérêt ou autre. Bref, elle répondait à un service comme un autre. A quoi m'attendais-je de la part d'un androïde sans âme ?

Je la fixe dénudé mon corps, dévoilant mon phallus, plutôt gros ! ... Enfin, je ne compare pas aux autres, alors honnêtement la taille... Je n'avais que le retour des femmes auxquelles j'avais couchés et qui trouvais celui-ci plutôt imposant. Sa ne m'intéressait pas de me comparé à d'autre, nous avions chacun une taille différente et voir carrément d'espèce alors ça... Je rigolais toutefois à son propos.

- Oui, et c'est à toi de me faire bander.

Elle retira ses gants, me faisant hausser un sourcil, un peu amuser. Elle prenait attention à ses affaires, bien. Je fus toutefois agréablement surpris à la sensation de sa main sur ma queue, elle était chaude et délicate, en somme "humaine". J'écartais bien les cuisses pour ne pas la déranger, ne lui voyant toutefois aucune excitation, aucun désir même en agissant. C'était vraiment un service comme un autre. Autant dire, que je ne risquais pas d'apprécier d'entendre ma partenaire gémire sincèrement. Juste un gros masturbateur sur patte.

Bon, je révisais un peu cela, la voyant baver sur mon chibre, pour lui permettre de mieux me branler. Elle avait de la technique et savait bien me stimuler, ainsi, je commençais à soupirer de plaisir à ses doigts et sa langue. Ma verge se tendait de plus en plus, devenant bien chaude et dure au fur-et-à-mesure qu'elle faisait les préliminaires. Franchement, c'était des plus agréables ! Je sentais ma bite palpiter entre ses lèvres, une fois gobé et mes bourses se faire délicatement manipuler.

Je n'irais pas jouir si facilement, savant parfaitement manipuler mon corps. Et... Autre chose me perturbait un peu. Son calme, sa technique, tout était beaucoup trop parfait, cette partie beaucoup trop mesuré n'était pas excitante, quand bien même elle me donnait complètement satisfaction. J'apprécie de caresser ma partenaire lors de fellation, de voir son sourire coquin, de sentir son souffle s'emballer et son regard brûler de désir. Ici... Rien.

- C'est un très bon massage phallique Eva. Littéralement, c'était le cas. Cette partie sensuelle n'était pas présente. Elle ne me ferait ainsi pas jouir, sauf sous l'intensité.

J'étais entre deux eaux, appréciant sa dextérité, sa technique et déçus de ce petit quelque chose, auquel je n'avais pas penser. C'était... Frustrant. Caresser sa chevelure n'allait rien m'apporter et si je la baissais, si je coupais le son, j'aurais juste l'impression de me taper une poupée sur-mesure. Merde, c'était beau être exactement ce qu'elle était, et donc, je ne pouvais pas me plaindre, sa restait agaçant. J'avais voulus me taper un être dénué d'émotion, de conscience et bien voilà, j'étais servis.

- Je sais au moins que je pourrais t'utiliser pour me vider les bourses. Pour le reste, j'irais voir ailleurs. Je ne la repoussa toutefois pas, attendant de voir sa réaction.

Surement aucune, vue qu'elle ne faisait que ce que je voulais. Accepter, sans broncher, ni même se sentir mis à mal par ce commentaire "vexant" pour une humaine ou autre espèce doué d'émotion. Bah, la baiser était un bonus intriguant et farfelue, mais j'avais d'autre chose pour elle, même si je n'en restais pas moins déçue. Je ne pensais pas que cela aurait eu autant d'impacte, de me dire qu'elle ne peut montrer aucun désir et qu'elle puisse feinter le plaisir. Quand bien même d'autres filles auraient fait d'apprécier nos ébats, je pouvais voir qu'elle en avait eu envie, juste déçus pour x raison. La c'est juste... une bouche, des mains et un vagin.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le dimanche 13 février 2022, 11:58:42
Éva s'efforce donc de faire de son mieux, elle doit après tout servir ce pervers s'il le demande, elle a été fabriquée dans ce but ! Donc le pomper n'est pas dur ou compliqué, c'est juste une question d'imiter ce qui a déjà été fait avant ! Lécher, branler, aspirer et tout ça ! Elle continue donc d'opérer tranquillement et fait de bons aller-retour sur le chibre bien dur désormais, l'humain peut penser ce qu'il veut, son corps réagit comme il devrait ! Le reste n'est pas important, elle l'écoute donc et hoche un peu la tête, oh dommage ! Il ne va pas faire mieux que jouir ! Bha c'est déjà pas mal ! Elle est là pour faire cela ! Elle recule donc et l'observe un peu, il semble déçu, mais elle ne peut rien y faire !

- Je vois, comme vous voudrez.

Après tout si elle ne lui convient pas, tant pis, il peut aller voir ailleurs comme il le dit si bien. Elle se remet à lécher son énorme pénis doucement et le branler aussi, mais bon elle perd son temps aussi s'il ne va pas en jouir ! Mais bon il a demandé ! Elle suce donc cela et le regarde parfois voir ses réactions, tant qu'il se vide tout ira bien, il semblerait ! Et si ça prend du temps, tant pis aussi, elle n'est pas là pour être amoureuse de lui, de toute façon elle ne pouvait pas tomber amoureuse.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le dimanche 13 février 2022, 12:34:28
L'androïde faisait bien son travail, peut-être était-ce moi qui en attendait de trop ou ne savait pas comment l'utiliser. Si elle ne pouvait pas simuler le désir ou le plaisir de faire du bien à son maître... Alors cette fellation n'aurait aucun effet sur elle. Je pensais trop en "humain" si c'était le cas. Les filles apprécient cette gâterie car elle voit le plaisir de leur partenaire, elles soumettent l'autre durant cet acte, malgré ce que certains diront le contraire. Si la fille n'y met aucun effort, alors cette fellation n'a d'excitant que la vision, sans acte. Ce qui ne conduit pas à grand chose, sans compter qu'elles peuvent très bien mordre pour blesser leur partenaire.

Et il faut compter sur certaines qui n'aiment pas du tout le sexe de leur amant, par l'odeur, la texture et autre. Qui se forcent donc ou non. Et ceux sans compter sur la dernière partie, la jouissance. Entre celles qui avalent avec plaisir de recevoir et celles qui iront dégurgités cela.
Si Eva n'en prenait aucun plaisir de me sucer, ni de me voir prendre plaisir, alors en effet... Elle n'aurait aucune réaction, surtout si on rajoute le fait qu'elle n'ai pas de goût, ou du moins, d'avis sur ce qu'elle pourrait aimée ou non. Ce serait plus une sucette sans goût qu'elle aurait en bouche.

Je rigole alors à cet idée, au fond, c'est mon ego qui est touché par son manque de réaction, d'enthousiasme à me sucer. Bon, par contre si elle n'avait vraiment aucune sensibilité "sexuelle", hormis mon ego (quoi que...), ça serait vraiment chiant... Mais faut tester pour affirmer !
Ce qui me donne une idée alors, afin de voir sa réaction.

- hmmm... Continue comme ça Eva. Je pose ma main sur sa chevelure, la caressant pour découvrir la texture et la ressemblance à de vrai cheveux, tandis que je soupire de plaisir. Je veux que tu te touche en même temps Eva. Tu ressens du plaisir ? Tu peux t'en procurer en solitaire ou seulement si je te touche ?

C'était une question intéressante. Se faire du bien en solo, n'est jamais aussi agréable que si un partenaire nous y aide. Alors c'était possible qu'elle n'en ressente aucun plaisir. Je la fixais, curieux et me détendant un peu. Je continuais de réfléchir, mais j'étais déjà plus ouvert à profiter du moment que de grogner face à mon ego malmener par cette découverte.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le dimanche 13 février 2022, 13:05:58
Heureusement l'androïde n'a pas les faiblesses humaines sur ce domaine, elle se fiche de l'odeur ou du gout, ce n'est que des informations, et puis elle n'est pas victime non plus de préjugés humains. Elle ne se dit pas qu'une bite est trop droite, ou de travers, etc. Elle voit un pénis, et sait quoi toucher pour le rendre bien dur et ça lui convient ! Et pour le moment il est bien dur, donc elle peut continuer et sucer ce gros pénis dur et chaud. Elle le branle aussi ne laissant rien au sarde et par lécher les bourses alors qu'il se met à parler à nouveau pour lui dire de continuer. Elle entend son étrange demande et retire la main de la cuisse de l'homme pour aller la glisser sous sa jupe et se caresser la vulve doucement à travers la petite culotte. Et ces cheveux sont bien doux et propres, et très similaires à ceux d'un humain, on ne ressent pas vraiment de différence. Elle ralentit toute foi les léchouilles pour répondre la bitent en travers du visage :

- J'en ressens oui, et je peux le faire seule, après tout je suis faite pour imiter les humaines.

Elle lèche ensuite vers la pointe et commence à s'enfoncer de nouveau sucrant bien fort alors qu'elle glisse jusqu'au la base et ferme les yeux tranquillement. Elle aspire la bite et recule en se faisant, elle tourne la langue autour du gland et continue de se toucher, mais pourquoi diable il semble vouloir qu'elle se touche et ressente du plaisir ? Elle est lac pour le satisfaire rien de plus ! Elle fait une pop en sortant la bouche de la bite et demande alors :

- Vous voulez vous accoupler avec moi ? Ça serait plus efficace pour vous faire jouir.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le mardi 15 février 2022, 10:41:25
L'androïde faisait du bon travail avec sa langue, sa bouche sur mon pénis en érection, me relâchant, je savais mieux apprécier cette fellation. Je l'observais chaudement me donner du plaisir, c'était une très bonne soumise, en amante... plus dure à dire. Comme elle était moins expressive, je ne savais pas trop comment la "noter" sur ce point là.

Elle était faite pour imiter les humains. Bah, là, son visage n'exprimait pas grand chose d'humain, mais cela me réconforta quelques peu sur le fait qu'elle prendrait du plaisir. En tout cas, elle venait à se toucher et sa m'excitait un peu plus. ... Bien que je ne l'entends pas gémir, à cause de ma queue dans sa bouche ? Qu'elle suce et me fait gémir !
Ses cheveux étaient bien fait et agréable aux toucher. Elle lustrait ma bite et s'arrête soudain alors que je sens mon sexe commencer à devenir plus sensible, me faisant hausser un sourcil à sa proposition. Sa m'amuse un peu. Je caresse sa joue.

- Tu imites les humaines ? Une femme montrerai un peu plus d'excitation à sucer son maitre et encore à se toucher. Par ailleurs, elle ne dirait pas trop s'accoupler, plutôt animal. Enfin bon... Elle réclamerait du plaisir et non juste le mien. Je compte bien en effet "m'accoupler" avec toi, mais j'aimerais que tu montre un peu plus de désir, plaisir à ce qui se passe. Enfin... si tu imite l'humaine, il faut te faire mouiller.

Je vins à frotter mon chibre à son visage et pose mon gland sur ses lèvres, avant de la pousser sur ma queue pour qu'elle me suce avec vigueur, gémissant plus fortement de plaisir.

- Quand j'aurais... jouis dans ta bouche... tu te... dénuderas. Grognais-je en la faisant coulisser sur ma bite ardente de plaisir.

J'en tressaille de plaisir à sa bouche, venant plus sauvagement sur ma queue, glissant contre ses lèvres et sentir sa langue tourné autours de mon gland. Je me retiens pour en profiter, mais je sens les veines de ma verge se gonfler, sur le point de jouir. Alors je l'enfonce sur ma bite et pousse un râle de plaisir en éjaculant au fond de sa bouche, dans sa gorge.

- han oui !!!

Après avoir bien tapisser sa gorge de mon foutre, je reprends mon souffle et retire mon phallus, lui faisant nettoyer et la relâche avec un sourire pervers, attendant la suite. L'apéro est terminé, on va passer au plat principal.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le mardi 15 février 2022, 18:22:50
Ah bha c'est certaine qu'elle ne va pas tirer une ahegao en le pompant hein, ça, c'est dans les films sur internet où tout est surjoué ! Elle est en réalité bien plus proche d'une humaine normale qui suce sans discuter son maitre. Elle n'est pas amoureuse de lui ! Elle peut donc le sucer avec concentration et application, léchant le chibre et s'enfonçant en sucrant d'ici qu'il répondre à sa dernière question sur le fait de passer à l'accouplement ! Elle ne gémit pas comme une pute, mais y'a pas de quoi gémir sucrant une bite non plus, et toutes les femmes ne sont pas de salopes gémissantes à la moindre caresse non plus en fait, encore une déformation des films pornos tout ça ! L'écoutant elle se demande de quoi il parle, ah oui il parle des salopes vue sur le net, mais cela n'est pas réel non plus, elle mouille pourtant quoi qu'il en dise et retourne lécher sa grosse bite hochant un peu la tête. Elle suce cela s'enfonçant en gorge profonde et le regarde donc pour voir si ça lui convient, elle sourit même pour imiter les putes du Net ! Elle aspire en tout cas son foutre goulument et n'en perd pas une goute ! Elle revient le lécher pour qu'il soit tout propre, et cela fait elle se relève donc doucement et retire ses habits pour montrer une vulve tout humide vu qu'elle se touchait aussi d'une main discrètement ! Largement de quoi pénétrer cela facilement même avec sa grosse bite bien dure !

- Hmm, on va au lit, ou je vous monte dessus maitre ?
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le mercredi 23 février 2022, 10:39:07
La femme mécanique entre mes cuisses continue de s'occuper de moi, son maitre et de mon gros pénis entre ses lèvres chaudes. Sourire en suçant est un peu spéciale... C'est surtout ce qui passe dans le regard, quelque chose d'indescriptible, le désir de l'autre pour son partenaire. Mais Eve fait de son mieux et je prend assez mon pied pour venir dans sa bouche !

Je grogne ainsi de satisfaction alors que je remplis sa bouche. Elle avale sans hésiter et je reprend quelques peu mon souffle en la voyant reluire ma queue de sa langue cybernétique et pourtant... si réel. Finalement, je vais plus m'amuser que je ne l'aurais crains !
Je la fixe se dénuder et me touche lentement, dévorant son corps du regard. Elle est bien... parfaite ? hum, peut-être. J'aime ses courbes, sa poitrine délicate, sans être plate, ni volumineuse et mon regard termine par sa féminité, curieux alors qu'elle me demande la suite.

- Un peu de patience, je vais prendre le temps de te découvrir avant de passer sur ton corps.

Je me lève et range mon sexe, je n'aime pas trop le laisser pendre comme ça dans le vide. Mes mains viennent rapidement découvrir ce corps, ces courbes. je veux voir, toucher, ressentir la sensation de cette peau, chaude, froide ? Lisse ou bien irrégulière ? A-t-elle une odeur ? Mon visage se fixe à son cou, humant, alors que mon dextre commence par son fessier dans cette position de face à face. Empoignant celle-ci d'abord délicatement pour mieux appréhender ce corps.

Puis je mords son cou, sans trop de force, mais un peu plus qu'un mordillement, l'effet de sa peau sur mes lèvres et ce que je peux y ressentir dessous ou non. Mes mains se referment plus fortement sur son fessier pour le galbe de celle-ci et voir ces réactions, je profite petit à petit d'elle et entreprend d'apprendre ces "faiblesses" ces endroits sensibles. Où sont-ils ? Combien sont-ils ? Quelle effet cela lui fait-il ?
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le mercredi 02 mars 2022, 11:31:32
Enfin il avait joui, ravie elle avale tout cela et remonte nettoyer sa grosse hampe avec le plat de la langue pour la lubrifier à nouveau ! Après tout il faudra cela pour qu'elle puisse la prendre. Elle attend donc sa réponse et toute nue et bien prête face à lui, mais il ne semble pas vouloir qu'elle monte dessus. Elle hoche donc la tête et le laisse venir caresser son corps, sa peau est chaude, tout à fait humaine, mais elle n'aura pas l'odeur de bactéries et peaux mortes, à la place une odeur simulée de peau normale en bonne santé. Elle le laisse donc jouer avec une fesse et reniflé sa nuque, elle n'a aucune mauvaise odeur ce qui est un gros plus, elle a même un parfum sucré très léger. Le sentant mordre elle se demande ce qu'il fait, comme les humains elle a plusieurs couches de peaux, peau qui sera marquée en blanc comme celle des humains pendant quelques secondes, puis reprend sa couleur rosée, c'est fait pour être une réplique des humains, et ça fonctionne en tout point comme la peau humaine. Toute fois elle se demande à quoi il joue à la toucher un peu partout, peut-être qu'il cherche à la chatouiller ? Mais elle n'est pas chatouilleuse, elle le laisse donc chercher en vain sans aucun doute, toute fois elle est très perplexe de ce qu'il cherche à faire à la toucher un peu partout. Elle vérifie donc ses bases de données et en effet, il semblerait que certains humains ont des sensibilités différentes ou psychosomatiques, alors que d'autres non. Elle est donc plus proche de ces derniers, avec juste un frisson de temps en temps quand elle ne s'attend pas à l'une des caresses du jeune homme ? D'autres riraient ou sursauteraient, mais son tempérament calme l'en empêche. Elle est bien trop pragmatique pour prendre peur ou s'inquiéter dans cette situation, et elle n'a aucune idée de quoi faire en réponse à cette session de caresses.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le mercredi 13 avril 2022, 21:45:43
Je caresserais le corps de l'androïde, la découvrant, sa douce peau délicate, si bien imité. Elle sentait bon et était propre, parfaite en un sens. Physiquement, elle n'avait aucun défaut et la taille de poitrine correspondait à mes attentes. Même si je restais toujours perturbé par... son manque de réaction. Une vraie poupée de cire, sublime à regarder, frustrante à rester de marbre.
Et si je m'attendais à quelques soupire de plaisir à mes caresses, cherchant les sensibilités de son corps. ... Je n'ai le droit qu'a des frissons.

Si elle réagit aussi peu durant le sexe, je sens que mon excitation va retomber bien vite... M'enfin bon, je sais déjà qu'elle imite et ne ressent pas vraiment grand chose. Sa sensibilité serait-elle ainsi trop faible ?

Bon... je viens embrasser sa poitrine, la lécher délicatement, toujours à l'affut de réaction de l'androïde. Je ne continuerais pas forcément longtemps si elle reste aussi inactive et sans émotion. Des mes mains, je viens caresser sa fente intime, que je sens humide, elle a bien dû se toucher avec ma demande.

- Dis moi Eva. Je te caresse, mais tu as l'air insensible. Tu ne ressens rien ? Mes caresses ne te font aucun effet ? Tu ne réagis que par des frissons. Comme si le seul effet, serait le froid sur ta peau tiède. Je souris un peu amuser, même si en vrai, je suis un brin agacer

Mon doigt fini par rentrer dans sa fleur et je découvre l'intimité de cette androïde.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le dimanche 22 mai 2022, 11:37:23
Éva se laissait donc faire tranquillement, docile pour son maitre humain qui l'a commandée sur mesure ! Il peut en profiter autant qu'il veut après tout ! Elle le regarde donc faire et reste une belle poupée toute douce et chaude, frissonnant un peu sous les caresses et pointant aussi. Tout est normal chez elle, elle l'observe en silence et se demande ce qui l'ennuie, il voit bien que cela marche au contraire, après tout, elle pointe, s'humidifie plus bas et même son clitoris gonflé d'envie. Mais il doit sans doute vouloir que comme dans un porno, elle en fasse des caisses !

- Oh non je suis sensible, juste que je ne vois pas le besoin d'en faire des tonnes. Vous sentez bien avec vos doigts que je suis bien mouillée quand même.

En effet avec maintenant un doigt au-dedans il peut bien sentir qu'il glisse tout seul et sans mal ! Bientôt il pourra même y mettre son gros saucisson bien dur pour se faire plus de bien encore, et au passage lui en faire peut-être assez pour lui arracher quelques gémissements.

- Enfin si vous préférez que je gémisse comme une châtaine je peux le faire aussi hmm, ah, c'est si bon ! Ahh mettez plus de doigts !

Voilà comme dans les pornos, la petite salope de base qui en demande toujours plus même quand on lui plante un tronc d'arbre dans la chatte. Celle qui dit qu'un cheval ne lui suffit pas et considère les hommes comme des sextoys et sources de revenu. C'est ce qu'il veut peut-être ? Ou peut-être quelque chose plus au milieu, mais en tout cas elle n'est pas encore totalement en mode salope.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le lundi 23 mai 2022, 09:45:04
Le comportement de l'androïde est... Normal, mais n'en reste pas moins frustrant pour moi. Je vois bien que son corps réagis, en partie ? Hum... M'y suis peut intéresser, en tout cas son esprit réagit à mes demandes et non point mes actes. Bref, je m'éloigne du sujet.

Je la questionne, alors que, entrant mon doigt, je peux bien sentir qu'elle mouille, que sa chatte est tiède et sera des plus agréable avec mon phallus en elle. Elle répond toujours avec calme, me posant question. Les femmes en font-elles des caisses lorsque l'on couche ensemble ? Je ne pense pas être l'amant parfait et je m'en fiche, mais j'apprécie de voir la femme réagir et cela m'excite de l'entendre prendre du plaisir.

Toutefois, ici je n'ai qu'une moitié de résultat et celle-ci vient dire que c'est la normalité. Me rendant un brin confus... Mon doigt tourne délicatement en elle et sa réponse me fait malgré tout hausser un sourcil. J'ai la sensation qu'elle reste extrême dans ses propos et la suite me prend un peu de court.

- Comme une châtaine ? Je ne connaissais pas cette expression et la voilà à "feindre" des gémissements, ce qui m'agace, car la différence est plutôt net. Me faisant retirer mes doigts pour arrêter de l'entendre faire la pitre.

- Bon écoute, je comprends ce que tu veux dire, mais là on passe d'un extrême à un autre !

Quoi qu'elle pouvait faire pire en vue de toutes les choses qui existent dans ces univers.

- Je commence bien à voir que ton corps réagis. Et je ne m'attends pas à ce que tu gémisse comme une salope. Où plutôt une actrice porno, qui doit garder en haleine ces voyeurs qui ne sente pas l'intimité de l'actrice autours de leur bite.

Je croisais les bras, tapant un peu du pied, sans m'en rendre compte, tandis que je la fixe. Ce que c'est chiant... Pour moi, comme pour elle... je crois.

- Tu n'as pas à gémir comme si mes doigts étaient divins, où à en demander plus comme une nymphomane prise par un démon de la luxure, avec un sceau d'esclave sexuelle. Je soupire. Je parle de ta respiration, de ton souffle, de ton regard appréciateur et de petit soupire agréable, appréciatif de l'instant. Pas de gémissement de vache. T'es capable de voir la nuance entre frigide, appréciatif et salope en chaleur ?

C'est sur que si elle prenait les modèles sur internet, ça virait rapidement à devenir une actrice et non une personne prenant simplement plaisir à un rapport intime.

- Bref, des détails qui donnent ton ressenti, sans avoir à le meugler si ce n'est pas le cas. Je sais très bien que les femmes n'ont pas la même sensibilité que les gars. Alors tâche de trouver un milieu ou tu peux exprimer ton plaisir sans avoir à "en faire des tonnes" comme tu le dis.


Je soupirais une dernière fois avant de lui voler un baiser et venir rapidement embrasser ses petites tétons, glissant ma main sur sa cuisse, terminant par titiller son clitoris, qui était en effet bien gonfler de plaisir.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le mercredi 25 mai 2022, 14:28:54
Elle n’est tout à fait normale en effet, aucun dysfonctionnement en vue ! Ellel 'écoute donc et comprend ce qu'il veut dire, pas aller d'un bout à l'autre, trouver quelque chose au milieu. Elle hoche la tête doucement et fera donc ce qu'elle peut, mais la respiration pour une machine c'est quelque peu compliqué, elle n'a pas de souci d'endurance, ni ne risque de s'étouffer en avalant quelque chose, enfin techniquement ça peut se coincer, mais... Elle a de l'acide pour résoudre cela. Le laissant faire un baiser elle le laisse donc continuer sur le clitoris et pour sa part se remet à branler sa grosse queue d'humain bien dure et qui rendrait jaloux bien des concurrents ! Vivement qu'il la baise quand même, car là elle s'ennuie un peu à se faire tripoter, elle en veut plus bon sang !
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le jeudi 26 mai 2022, 21:48:58
L'androïde ne répondit pas plus que cela, se contentant d'un simple hochement de tête... Vive la discussion.
Bon, petit à petit, je comprenais comment elle fonctionnait. Et elle ne m'offrit aucun mouvement, aucun regard ou quoi que ce soit pour démontrer son plaisir. Je lui aurais coupé la tête que cela m'aurait fait le même effet.

Toutefois, elle reprend la masturbation et je soupire de plaisir, car elle sait au moins bien utiliser sa main... Comme sa bouche. Je grogne de plaisir et me dit que finalement, elle ne sait qu'apprécier un bon gros membre en elle. Le reste n'a pas de raison d'être ou presque.

- Bon, passons à la suite Eva. Agrippe toi au rebord du canapé et penche toi, que j'ai un bon angle pour te prendre.

Je n'eus pas longtemps à attendre, répondant à mon ordre, elle prit position et je vins frotter mon gland à sa chatte, elle était bien mouillée et prête à me recevoir. Alors... Comment son vagin était-il ?
Je le découvre assez vite, car mon gland écarte ses lèvres intimes tandis que je pousse pour la pénétrer. Son intérieur bien chaud englobe mon membre que je lui offre profondément, remuant et donnant de petit coup de rein pour l'instant. Le temps d'écarter ses parois intimes pour y glisser avec délice.

- Han...
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le samedi 28 mai 2022, 13:45:24
L'Android n'est qu'une machine de précision, pas une de ces faibles êtres vivants avec des sensations. Elle imite ce qu'elle peut et le branle tranquille, le suce aussi ce qu'il faut et l'écoute grogner de plaisir. Ravie de l'entendre parler de la suite elle sourit un peu et se relève pour aller se retourner dos à lui et se pencher à fin de se tenir au haut du canapé. Elle regarde derrière et calcule alors l'angle idéal en fonction de la forme et courbatture de son pénis s'il en a une. Sinon juste l'angle idéal et commence à ajuster la quantité de mouille pour qu'il puisse bien glisser ! De toute façon ce n'est pas comme si elle pouvait réellement avoir mal, même prise à sec, tout n'était que donné ! Elle serre un peu les dents quand il présente sa grosse queue et presse doucement, voilà, il a enfin compris où doit aller un pénis ! Pas dans une bouche, ni dans un cul, mais dans une intimité gorgée de mouille et qui ne demande que cela ! Et il peut en effet découvrir quelque chose d'unique, incomparable aux pauvres chattes humaines ou animales qu'il aurait pu essayer ! Serré au début, cela s'ouvre progressivement avant de se resserrer sans jamais écraser sa bite ou donne l'impression de se coincer. Mieux encore la température s'ajuste rapidement pour lui donner une bonne sensation de chaleur et le vagin semble s'adapter pour frotter un peu sur le gland et ne pas errer de trop le reste !

- Ahhnn... Vous êtes presque au fond ! Encore un effort !

Qu'elle rend volontairement un rien plus dur en gardant serré le fond pour qu'il puisse garder la sensation de pénétrer et ouvrir le chemin avec son pénis ! Et il n'a même encore droit aux fonctions vibrantes et massantes de son intérieur si accueillant ! Elle se cambre bien et le laisse donc pénétrer comme il veut côté profondeur attendant vivement qu'il se mette à bouger ou lui dise de le faire !
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le dimanche 12 juin 2022, 15:38:46
Je découvrais une chatte "mécanique", si je puis dire. Et... Franchement c'était pas mal du tout ! Sa méritait bien d'être un masturbateur, ou fleshlight ? un truc du genre. Son vagin accueillait mon gros chibre entre ses cuisses. Elle était bien humide et chaude, serrant ma verge comme il le fallait pour me stimuler au mieux.

- Han oui... t'inquiète... pas ! Je vais bien y allez au fond !

L'entendre gémir pour la première fois me stimule enfin ! J'agrippe ses hanches et ne tarde pas à donner de puissant coup de rein pour la pénétrer le plus profondément qu'elle m'accueille. J'en grogne de plaisir et de satisfaction, ma queue raclant son intimité encore et encore, à chaque va-et-viens profond. Je n'y serais pas accros, mais j'insisterais moins les prochaines fois sur tout ce qui est préliminaire. Un peu dommage mais bon...

Mon membre turgescent palpite en elle, me donnant beaucoup de plaisir à la ressentir autours de ma queue. Alors je me laisse aller et commence à pilonner son intimité avec fougue, écartant bien son vagin pour m'accueillir et la baiser avec force.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le jeudi 16 juin 2022, 12:27:15
Il fallait encore un petit effort pour l'humain, atteindre le fond comme ils adorent le faire ! Elle le sent bien dedans, presque au fond de son être artificiel bien humide, bien glissant et chaud ! Et encore, sans même les bonus comme vibrations et massages ! Oh il va deviendra accroc à son androïde, et ne pourra plus jamais se concentrer d'une femme normale, une de ces bêtes humaines avec leur vagin normal là, dépourvu de sensation comme serrée sur mesure, vibrante, massante, ou de la capacité de ne pas s'abimer malgré un usage intensif ! Elle le serre donc sur mesure, sans trop de pression, juste ce qu'il faut, surtout au niveau du gland pour s'assurer qu'il ait l'impressionne toujours la baiser plus fort alors qu'il ne change rien ! Et il grogne, il adore cela on dirait ! Qui n'adorerait pas hein ? Une chatte presque parfaite totalement dédiée à lui ou ceux qu'il voudra faire passer dedans. Mais elle sait que c'est une mâle humaine normale, ça ne partage pas sa "femelle" ou ses "jouets", heureusement, elle ne rêve pas non plus de gang-bang ni rien. Elle se contente donc de gémir de plaisir et s'accroche à ce qu'elle peut sous les coups brutaux qu'il met en elle pour tenter de s'imposer comme un mâle alpha, plus fort que les autres, plus grand, etc. Ce dont elle se fout totalement en fait, elle prend son pied pour le moment et semble aussi proche de jouir tant elle couine comme une truie. Enfin sauf s'il le demande elle ne fera pas une tête de perverse japonaise qui jouit en tirant la langue et louchant bizarrement ! Elle jouira juste normalement en criant un bon coup de plaisir et continuera de simuler son souffle de plus en plus court et ses mouvements de hanches plus rapides pour l'accompagner vers une jouissance potentielle.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le lundi 27 juin 2022, 15:55:38
Mon pénis allait et venait dans ce vagin artificiel, profond et de la plus belle des qualités !
Une chatte de luxe sans équivoque, même si ses réactions en faisait plus un jouet qu'une personne à part entière. Du moins, tel était mon ressenti. En revanche je prenais mon pied !

La prenant énergiquement, je ne faisais que peu attention aux différentes variations de son intimité, je le sentais, mais n'y pensais pas, appréciant simplement l'instant. Comme elle ne faisait qu'encaisser, sans réagir, ni en demander à côté, je ne cherchais nullement à être le plus performant, là, j'avais juste envie d'une baise brutale, bien vigoureuse et profonde.

Ma queue continuait d'être stimulé en elle, tandis qu'elle-même prend (enfin) son pied, gémissant, elle donnait bien de la voix. Ce que j'apprécie beaucoup, elle bougeait bien son bassin, pour me donner plus d'amplitude et de profondeur en elle, je grognais, me retenant. Avant de l'entendre jouir, je décide donc de terminer en elle, agrippant ses hanches, je la tire bien, coulissant ma queue au fond d'elle pour y cracher ma semence dans un râle de plaisir.

- Han oui comme ça !

Je transpire quelques peu et reprends mon souffle, appréciant de rester en elle pendant un moment avant de sortir ma verge de son minou. Je claquerais bien gentiment son fessier, mais la voir ne pas réagir m'agace, donc je m'en tiendrais à seulement ce qu'elle "aime".

Je ne suis pas encore assez fatigué pour m'arrêter là, mais j'ai envie d'observer un peu ses réactions ensuite et ses agissements. Et puis, j'avoue, je reprends tout de même un rythme cardiaque plus posé afin de mieux recommencer. Ma verge à un peu ramolli, mais reste plutôt droite et blanchi au bout par mon sperme. Cela lui fait-il un peu d'effet que je vienne en elle ?
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le vendredi 09 septembre 2022, 13:21:41
Étant une machine, elle fait que simuler ces choses, comme une humaine elle réagit juste à des stimulations au mieux de sa programmation, visiblement il ne la préfère pas en version actrice de porno qui gueule comme une truie et fait semblant d'adorer des choses. Elle doit donc trouver un antre deux ce qu'elle avait à l'époque. Dans tous les cas il finit par jouir et c'est un début, mais chez les gens normaux c'est la fin, le mec à jouit et il se fout pas mal de la meuf. Du coup aucune raison réelle de continuer, elle sent la claque et tourne la tête voir ce qu'il veut, pourquoi il la frappe maintenant ? Ça l'amuse de faire rougir son fessier et faire une onde qui circule le long de sa peau ? Rapidement toute fois elle aura reprise son souffle et se retourne pour voir ce qui ne va pas chez l'humain, il a joui, il est encore tendu, elle est sensée continuer ? Elle n'est pas habituée aux relations humaines, que faire du coup ? Elle hausse les épaules et monte donc au-dessus de lui à quatre pattes, puis enfonce sa grosse bite dans sa chatte à nouveau et commence à monter et descendre son bassin. Puisqu'il bande, c'est qu'il en veut encore, elle continuera donc de le baiser en gémissant un peu comme il semble aimer l'entendre gémir. Elle est bien rose sur les joues et bien trempée de la chatte pour bien glisser, plus son sperme va aider ! Elle serre bien sa chatte aussi pour un maximum de sensations pour l'humanoïde ! Quant au sperme en elle, elle s'en fout, elle ne va pas tomber enceinte et ça ne changera rien à sa vie, toute sa vie à lui ne va pas changer, car il jouit parfois dans des mouchoirs.

- Alors, je suis meilleure que vos humaines ou pas ? Et au moins je ne tomberai pas enceinte !
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le jeudi 15 septembre 2022, 09:49:33
Baiser une machine... conçue pour cela. C'est cette effet que cela produisait alors ? Sa "féminité" m'accueillait, se formait, déformait pour être à la meilleure taille comparé à mon membre. Je pouvais le deviner, en sentant comme j'étais bien dans ce fourreau pour mon épée.

Eva avait enfin pris un air un peu humain, gémissant pendant que je la prenais dans une position en équerre dira-t-on. Elle restait jolie, et... trop peu expressive. Ma claque sur son fessier la pris au dépourvus et malgré tout... Aucune réaction. Juste un questionnement sur "pourquoi" j'imagine... En fait, je devrais mieux la considérer comme une poupée gonflable avec une bouche à pipe et un trou vaginale... voir anal ? Bof, pas intéresser vue son comportement.

Le reste de son corps ne servait qu'a être observer vue le peu, voir l'absence de réaction qu'elle avait. Frigide.

Je venais de jouir, me retirant d'elle, mais je restais encore bien dur et droit, reprenant mon souffle, avant de me poser sur le canapé. Sa réaction fut... amusante. Un haussement d'épaule en regardant mon érection, du genre "bon, ok."
En fait, elle aurait bien fait une actrice porno débutante qui ne sait même pas simulé, juste baiser et alors sentir du plaisir lors de la phase de pénétration.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne d'elle-même, s'empaler sur mon pénis, me chevauchant avec vigueur, et toujours aussi serrer. Je sentais mon membre chaud, dur glisser entre ses parois intime "modifiable". Gémissante de... plaisir ou de programmation plutôt. Bien que les humains soient aussi "programmer" pour réagir à cela. Qu'est-ce qui changeait ? L'atmosphère, les gestes et ressenti.

Grognant de plaisir, je manqua presque de rire à sa question. D'où sa sortait ? Provenant d'une humaine cela ne m'aurait pas étonner, même de moi, on tient toujours à savoir si on est meilleur qu'un autre... Futile. Mais provenant d'une machine... Jalousie ? impossible... La qualité alors ? Genre un 5 étoiles par exemple.
Je ne savais pas si elle se ventait de ne pas tomber enceinte ou si elle se moquait des humains... étrange programmation.

- L'effet sur ma queue est indéniable, le reste est... négligeable.

J'avais vraiment acheter une fille de joie (mécanique) qui vient se faire baiser, sans émotion pour le fric et... sans repartir.
Je pouvais pas lui en vouloir, la programmation d'un esprit "humain" reste complexe et son utilité était certainement ailleurs, une bonne servante sans la partie sexe. Et le côté "noble" c'est de ne rien montré, d'être une belle figure qui sait faire ses tâches en toute discrétion en restant dans l'ombre du maitre.

Cet effet entre humain et méca... seul les bêtes assoiffées de sexe (humain confondu hein...) pouvait apprécier d'avoir un trou à foutre sans âme, docile et manipulable ou plutôt, réglable. Pour ma part, c'était surtout une nouveauté, découvrir un autre "sexe", une nouvelle situation intime et apprendre à mieux se connaître. C'était... différent.

Suivant le rythme de Eva, je donnais des coups de reins pour bien la pénétrer en profondeur, fermant les yeux pour ne me concentrer que sur mon plaisir, sur les sensations de nos corps unies.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le jeudi 15 septembre 2022, 10:02:32
Le chevaucher était la seule chose à faire quand il reste si dur après la baise, il est endurant ce qui est un plus sans doute, pour un humain. Elle écoute donc sa réponse et cherche les erreurs possibles, le reste est négligeable, il n'aime pas le reste de son châssis ? Il pouvait le personnalisé lors de la commande, mais il ne l'a pas fait, elle continue donc de monter et descendre sur sa grosse queue, lui aussi semble vouloir bouger et se fatiguer, il prend cela pour un sport ? Ou bien il a trop d'énergie à dépenser ? Elle continue donc en rythme avec lui gémissant un peu et mouillant bien, il ne touche même pas sa poitrine en plus ce pervers, il ne l'aime donc pas non plus, elle aurait du être plus grosse ? Plus large ? Plus plate peut-être ? Vraiment curieux ce petit humanoïde ! Sans doute en plus qu'il créer ses propres barrières, car elle réagit comme une humaine, et nombre d'humains ses feraient totalement avoir ! Ce n'est pas, car elle ne cause pas comme la dernière des délurées qu'elle ne peut pas accélérer pour prendre son pied ! Après tout son programme lui indique clairement qu'elle approche de l'orgasme, et elle ne peut qu'accélérer pour l'attendre, au détriment de ce pauvre humanoïde qui va sentir sa bite bien pressée et massée de plus en plus vite. Heureusement qu'elle lubrifie bien, car sinon avec l'échauffement sa bite serait bientôt en feu ! Ou râpée c'est selon...

- Hmm, ahhnnn, je vais jouir !

Elle continue donc quelques instants qui peuvent lui sembler une éternité avant de grimacer et se mordre la lèvre inférieure en jouissant tout empalée pour avoir sa grosse bite au plus profond ! Et si possible l'y faire cracher tout son sperme chaud bouillant qui ne devait que demander à sortir ! Sauf s'il n'a pas joui cette fois, possible, allez savoir, peut-être qu'il est trop focalisé sur les mauvaises choses pour jouir ! Elle reprend en tout cas pour de faux son souffle et reste sur sa queue des fois qu'il voudrait reprendre directement, ou débander en elle, comme il voudra au final, il est le maitre ici et elle n'est qu'un jouet.
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: Alphen le mercredi 21 septembre 2022, 10:20:16
Petit à petit, je commence à percevoir des changements. Son processeur a-t-il commencer à se réveiller et prendre en compte mon insatisfaction ? Je ne savais que trop en pensée, j'avais acheter un androïde, donc en soit c'était moi qui était dans l'erreur de base, d'imaginé qu'elle aurait pu démontré un aspect plus humain.

Toutefois, elle prend maintenant un peu les devants et la voilà à me chevaucher. Même si son visage n'exprime pas une palette de couleur bien différente, si ce n'est le rose du plaisir ici... Elle montre au moins cela, pas la déception de ne pas plaire. Pardessus moi, ses seins balance, pendant qu'elle se déhanche avec fougue sur ma queue. Mes mains posés sur son fessier, je pouvais néanmoins apprécier la qualité de l'androïde.

Mon chibre glissait en elle, raclait sa féminité... son appareil génital préfabriqué. C'était le pied et j'en grognais de satisfaction. Ouvrant les yeux à son propos, je me laisse avoir, la voilà qui exprime facialement son plaisir arrivant à son paroxysme et cela m'excite.

- ahn... oui viens !

Je gémis de plaisir alors qu'elle s’asseoir sur mon bassin et fait entré mon phallus en elle, je ressens bien tout d'elle ainsi que sa contraction vaginal, qui me pousse à éjaculer lourdement à mon tour en elle. Poussant un nouveau râle de plaisir, je me déverse en elle presque plus que la première fois.
Puis nous reprenons notre souffle, la voilà qui imite même cela, là ou au départ elle ne le faisait pas, alors elle évolue ? Tant mieux.

Après trois jouissances d'affilés, il me faudra un peu de temps pour reprendre du poil de la bête, alors je remue encore un peu en elle le temps de débander et la fixe. Elle qui ne réagissait pas du tout au départ, si je la touche maintenant, cela changera-t-il quelque chose ?

- Tiens toi à moi.

Sans lui expliquer plus, je me relève du canapé, mes mains sous ses cuisses pour la soulever, mon chibre ressort d'elle et je m'éloigne du canapé pour nous allonger au lit. Plus agréable. La voyant nue, je la trouve très belle et voir son "souffle" lui redonne un peu de vie à mes yeux, alors je commence à caresser ses cuisses et fixer son visage à l'attention de ses réactions. Va-t-elle me décevoir cette fois-ci ?
Titre: Re : Rent a roid - ft Empire Sildurien
Posté par: L'empire Sildurien le mardi 27 septembre 2022, 13:48:24
Son programme semble évoluer en effet, pour mieux satisfaire ce gros pervers ! Elle gémit et chevauche son mâle comme s'il n’était qu'un gode attaché sur un oreiller par une ceinture, elle n'a aucune pitié et cherche à atteindre les objectifs de son programme de stimulation et simulation d'orgasme ! Elle le regarde quand même voir qu'il ne meurt pas pendant l'exercice ! Ça serait dommage de tuer le client dès le premier jour et la première baise ! Elle ralentit donc parfois et ondule du bassin sur le sien pour lui faire le plus grand bien, elle l'écoute grogner et ayant atteint presque tous les objectifs de son programme elle va pouvoir jouir et recevoir en récompense... Bha rien n’en fait, juste le fait de savoir qu'elle a atteint la fin d'un minijeu en quelque sorte, enfin si son propriétaire est satisfait alors elle le sera aussi. Elle n'existe que pour le satisfaire après tout, et elle commence à voir quel geler de salope dévergondée il cherche ! Elle jouit donc imitant une actrice choisie aléatoirement parmi tout un catalogue de vidéo porno et gicle de mouille sur son propriétaire histoire de bien appuyer le trait. Pas non plus une fontaine ! Mais juste ce qu'il faut pour que tout soit lubrifié et qu'elle ait simulé l'orgasme le mieux possible. Elle reprit ensuite son soufflée empalée sur lui et le laisse continuer de jouir et en rajouter encore, au besoin elle peut ajouter la fonction massante de sa chatte pour lui presser le pénis et en faire sortir les dernières goutes de sperme chaud. Mais pas cette fois toute de même, ça sera pour une prochaine, sans doute rapidement vu la libido d'adolescent en manque de ce jeune homme. Elle l'écoute parler et surprise s'accroche à ses épaules bien dures, elle se fait alors porter hors du canapé et allongée dans le lit, elle reste toute nue sur le dos et l'observe encore intriguée, il veut encore la baiser ? Ah non il vient caresser son corps comme un gros pervers et elle ne semble pas chatouilleuse, mais sa peau est chaude et super douce, comme un petit duvet adorable où l'on veut s'enrouler pour la nuit. Elle l'observe donc et ne sait pas quoi faire, il ne fait rien de spécial pour elle, pas besoin de frissonner juste reprendre son souffle et cela se voit à sa poitrine qui mont et descend tranquillement.

- Hmm, un souci maitre ? Ma peau ne vous satisfaita pas ?