Le comportement de l'androïde est... Normal, mais n'en reste pas moins frustrant pour moi. Je vois bien que son corps réagis, en partie ? Hum... M'y suis peut intéresser, en tout cas son esprit réagit à mes demandes et non point mes actes. Bref, je m'éloigne du sujet.
Je la questionne, alors que, entrant mon doigt, je peux bien sentir qu'elle mouille, que sa chatte est tiède et sera des plus agréable avec mon phallus en elle. Elle répond toujours avec calme, me posant question. Les femmes en font-elles des caisses lorsque l'on couche ensemble ? Je ne pense pas être l'amant parfait et je m'en fiche, mais j'apprécie de voir la femme réagir et cela m'excite de l'entendre prendre du plaisir.
Toutefois, ici je n'ai qu'une moitié de résultat et celle-ci vient dire que c'est la normalité. Me rendant un brin confus... Mon doigt tourne délicatement en elle et sa réponse me fait malgré tout hausser un sourcil. J'ai la sensation qu'elle reste extrême dans ses propos et la suite me prend un peu de court.
- Comme une châtaine ? Je ne connaissais pas cette expression et la voilà à "feindre" des gémissements, ce qui m'agace, car la différence est plutôt net. Me faisant retirer mes doigts pour arrêter de l'entendre faire la pitre.
- Bon écoute, je comprends ce que tu veux dire, mais là on passe d'un extrême à un autre !
Quoi qu'elle pouvait faire pire en vue de toutes les choses qui existent dans ces univers.
- Je commence bien à voir que ton corps réagis. Et je ne m'attends pas à ce que tu gémisse comme une salope. Où plutôt une actrice porno, qui doit garder en haleine ces voyeurs qui ne sente pas l'intimité de l'actrice autours de leur bite.
Je croisais les bras, tapant un peu du pied, sans m'en rendre compte, tandis que je la fixe. Ce que c'est chiant... Pour moi, comme pour elle... je crois.
- Tu n'as pas à gémir comme si mes doigts étaient divins, où à en demander plus comme une nymphomane prise par un démon de la luxure, avec un sceau d'esclave sexuelle. Je soupire. Je parle de ta respiration, de ton souffle, de ton regard appréciateur et de petit soupire agréable, appréciatif de l'instant. Pas de gémissement de vache. T'es capable de voir la nuance entre frigide, appréciatif et salope en chaleur ?
C'est sur que si elle prenait les modèles sur internet, ça virait rapidement à devenir une actrice et non une personne prenant simplement plaisir à un rapport intime.
- Bref, des détails qui donnent ton ressenti, sans avoir à le meugler si ce n'est pas le cas. Je sais très bien que les femmes n'ont pas la même sensibilité que les gars. Alors tâche de trouver un milieu ou tu peux exprimer ton plaisir sans avoir à "en faire des tonnes" comme tu le dis.
Je soupirais une dernière fois avant de lui voler un baiser et venir rapidement embrasser ses petites tétons, glissant ma main sur sa cuisse, terminant par titiller son clitoris, qui était en effet bien gonfler de plaisir.