Édéline est choquée, le ton ? De quoi il parle, pas d'un poisson certes, mais elle a déjà fait de son mieux ! Elle couine sous la fessée bien sonore et dure qui fait rougir encore plus sa petite fesse droite. Encore plus cambrée par les cordes elle gémit de douleur et sent bien sa grosse bite aller au fond de son petit minou tout humide de se faire pénétrer. Ahh le corps humain et sa manie de s'autolubrifier ! Il va penser u'elle aime ça ce pervers ! Mais elle le déteste elle ! Sa grosse bite encore quand elle va dedans ça peut passer ! Sentir cet énorme morceau de chair lui écarter l'entrée du vagin, comprimer contre les parois et la remplir presque totalement... Sa pauvre petite chatte trempée se contracte autour de la bite pour la masser dans une douceur effroyable ! Elle est bien naturelle la sorcière, pas de magie pour mouiller plus, ni de sorts pour rétrécir et serrer la chatte. Mais si son corps répond positivement, son esprit c'est tout à fait autre chose, elle le déteste, le hais, pourrait le tuer si seulement la marque ne l'en empêchait pas ! Fichus démons ou génie, elle l'enverrait bien dans une petite bouteille sombre et froide pour l'éternité ! Cela dit il semble sous-estimer l'esprit d'une sorcière, ça ne se change pas comme cela ! Surtout quand on a un caractère de merde bien marqué comme Édéline !
- Gnaaahhh, vous allez trop profond !
En effet il allait droit pour le col, ce qui peut être irritant et faire un mal de chien à la longue ! Quant à s'appliquer, ça devient impossible quand on est attachée comme ça et ne peut pas bouger ou presque ! Elle n'a même pas de quoi gigoter assez pour s'élancer et glisser sa chatte autour de sa grosse queue dure. Il a beau l'embrasser, cela énerve la sorcière plus que tout ! Elle déteste les baisers, c'est sale, malsain, puis dégoutant en général !
- Aie ! Mon dos vous allez le casser aussi ! Ahnn...
Bha oui, car se faire plier dans tous les sens pour l'embrasser et se faire baiser en même temps n'est pas pratique, surtout avec des cordes qui serrent son corps à la limite de le casser en petits morceaux ! Aucune chance dans ces conditions de faire entendre raison à la sorcière, et de toute façon, elle est la pire des comédiennes au départ, jamais de la vie elle ne sera une esclave non plus, même les tentacules formions n'ont réussi à la briser, alors un génie...