Identité : Édéline de Roncenoire
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine/Magicienne
Sexualité : tant que ça fait du bien !
Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Normale, elle est mince, assez grande, mais pas plus que la moyenne des femmes de son monde soit à peu près un mètre soixante. Pour le reste c’est humain et tout ce qu’il y a de plus normal, enfin la plupart du temps...
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
Ses cheveux sont rouges depuis qu’elle a échoué une potion de transformation, ses yeux sont vert émeraude à cause de cette même potion. Enfin elle n’a pas d’autres signes particuliers hormis qu’elle porte tout le temps un grimoire à sa ceinture et utilise un sceptre pour sa magie alors qu’elle pourrait s’en passer.
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Elle n’a d’autre arme que, son sceptre qui en soi n’est pas une arme, au mieux il vous donnera un joli bleu si elle vous frappe avec. Pour les habits elle varie assez peu, elle à une tunique de chasseuse de sort et ça lui suffit amplement. Elle n’est pas très habile pour se déguiser et n’est certainement pas assez douée pour coudre quoi que ce soit et le porter ensuite. De fait hormis un bustier ouvert sur le devant, une jupe à carreau et de grandes plumes autour elle n’a pas grand-chose de particulier. Bien qu’en soi son apparence soit déjà unique en son genre, son chapeau n’est pas à pointe, mais il est drôlement extravagant. En fait tout chez elle possède ce côté étrange qui la fait ressortir du lot, les bracelets en or qui brillent fortement, les brassards du même acabit et les gemmes qu’elle porte un peu partout sur sa tenue.
Traits particuliers :
- Son grimoire à la ceinture et une baguette mi-longue.
- Des cheveux rouges naturels, depuis la potion ratée et des yeux vert émeraude.
- Son passant de ceinture est caché derrière un crâne d’un animal de son monde.
- Elle a très souvent des objets sexuels avec elle, que ce soit dans son sac, ses poches ou même sa culotte.
Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Trouver des qualités à cette magicienne est un fardeau en fait... En tant que magicienne elle est aléatoirement douée, imprudente, fainéante, irrégulière et surtout elle entreprend trop de choses à la fois !
Coté humain c’est une personne qui n’a que peut voir très peu de concentration. Elle se laisse très vite distraire et n’est pas attentive à ce qui se passe autour d’elle. Côté relations humaines elle est une catastrophe, pour elle tout ce qui ne la sert pas directement n’a aucune raison d’être. En plus elle voit souvent les humains comme des êtres simplets et inintéressants à en mourir. Bien que depuis peu cela change suite à son bond dans le temps et la disparition de ces « semblables ».
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
Des tentacules ! Non en fait c’est une farce, elle les aime bien tant que ça lui obéit. Sa plus grande peur est doute de perdre un pouvoir par un maléfice. Mais du reste elle aime l’inconnu et les surprises. Elle aime aussi l’aventure faire des rencontres, même avec les humains, car l’air de rien aussi simplets soient-ils à ses yeux, ils font de bons larbins ! Enfin elle aime utiliser la magie, mais ça, c’est en partie propre à l’une de ses malédictions qu’elle ne regrette qu’à moitié dans le fond.
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Étudier la magie, capturer des élémentaires et trouver de nouvelles invocations toujours plus originales ! Elle apprécie donc par-dessus tout la magie d’invocation et de convocation. Mais elle est également douée dans d’autres écoles bien sûr, l’important pour elle est surtout de voir son grimoire se remplir. D’ailleurs il est bon de noter que le grimoire ne possède pas de limite, au besoin il gagnera des pages ou en changera le contenu à la demande pour trouver le bon sort.
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
La société ? Difficile à dire, car à son époque les humains et les sorcières étaient ennemis, et qu’importe qu’elle soit une magicienne... Pour eux ça ne faisait pas de différences notables. De fait elle a toujours vécu recluse parmi les magiciennes et sorcières qui hantaient les forêts. Aujourd’hui elle est effrayée par la tournure des choses, ce monde avancé qui l’entoure ne ressemble en rien à ce qu’elle connaît...
Histoire :
Terre, vers 1515.
La chasse aux sorcières bat son plein, l’Europe est en guerre contre les sorcières, et ces dernières sans défense finissent souvent au bûcher. Édeline vit à cette époque, agger d’une petite dizaine d’années elle se cache avec sa famille dans les bois. Sa mère est en effet une sorcière, son père un sorcier, toutes deux aident les villages alentours en fournissant des remèdes. Seulement voilà, depuis quelque temps l’Église remet en cause ses remèdes miracles et autres sorts de soin. Pour eux ces pouvoirs hérétiques sont dangereux et nul ne doit en user sous peine d’être envahi par le diable ! Bien sûr tout cela n’était que des bêtises, la famille Roncenoire le savait bien. Mais ni eux, ni les autres familles sorcier de la région ne pouvaient faire quoi que ce soit contre l’église sans finir sur le bûcher.
Terre, vers 1525.
La caisse s’est maintenant calmée depuis près de cinq ans, mais plus personne ou presque n’ose aller voir les sorcières pour leur demander de l’aide. Quant aux grandes familles de sorciers, ils cherchent tous des moyens de se faire disparaitre de la vue des hommes. Si les hommes sont moins souvent reconnus que les femmes pour les délits de sorcelleries, il n’en reste pas moins que la famille Roncenoire est constituée d’une femme et une fille en plus du mari. De fait ce dernier les poussa à rester à l’écart des humains, et pour l plus de sécurité la fille fut envoyée chez une tente qui l’emmènerait vers une école de magie digne de ce nom loin des humains.
Terra, date inconnue.
Édéline ayant maintenant vingt-trois ans est une sorcière accomplie, sa famille ne lui manque un peu, mais depuis qu’elle a appris la mort de ses parents durant une visite de l’inquisition elle a cessé d’espérer les revoir. Encore trois années d’études et elle sera une magicienne reconnue. Elle déjà qualifiée comme sorcière et ce malgré son titre de «la pire sorcière qu’ait jamais connue l’école». Oui en effet elle à réussit les examens, mais fallait franchement voir les résultats et être présent pour en rire, c’était une fille douée pour les potions, mais bien trop maladroite pour les préparer avec soin. C’est lors de son examen qu’elle perdit à jamais la teinte blonde de ses cheveux...
L’examen de sorcellerie lui imposa à jamais des cheveux rouges, des yeux vert émeraude, mais lui offrit un diplôme. Bien qu’on lui conseilla d’éviter de se lancer dans la préparation de potions et filtre à l’avenir si elle ne veut pas devenir un arc-en-ciel ambulant.
Terra, deux ans après la date inconnue.
Cette fois elle a son dernier diplôme en poche, celui de magie pure et dure, celui d’invocatrice approuvée par le conseil des mages. Elle a même réussi à créer une baguette pouvant la faire passer entre les mondes ! Bien qu’elle devra sans doute l’ajuster un peu si elle tient à arriver dans une tenue correcte et non toute nue !
C’est d’ailleurs durant ces modifications qu’elle rata lamentablement un cercle de magie et se vit affligée d’une malédiction plutôt originale. En effet depuis son échec elle se voit ratifier d’un certain plaisir à utiliser la magie... Chaque fois qu’elle se sert de son pouvoir magique, sa libido monte un peu... Heureusement cela n’impacte pas la préparation de potions ou leurs utilisations, mais par contre les invocations, boules de feu, téléportation et compagnie... L’excitent.
Terra, quelques minutes avant son premier transplannage.
Édéline est en forme, motivée et tout ce qui va avec, son premier transplannage est une expérience intéressante ! En effet elle va retourner sur terre pour la toute première fois depuis son départ dans les années 1520. Autant dire qu’elle est emplie de nostalgie et d’envie, bonne d’accord l’envie c’est sa malédiction qui la lui offre... Enfin, tenant son sceptre en main, elle le brandit et prononce le rituel permettant d’activer tout son cercle de magie. Si elle n’a rien oublié, elle bondira sur terre sans le moindre mal, en cas d’erreur... Allez savoir !
Aussi elle mit en marche le sort, salua ses amies et, mouillant un peu, sa culotte se fera les yeux en se sentant partir. Comme tirée par l’air autour d’elle qui dansait telle la tornade. Rapidement elle vit son cercle devenir diffus, ouvrant les yeux plus grands, elle se rappela alors qu’une des bases pour ce sort était de tracer le cercle sur le sol avec une craie ou tout autre marquage qui ne s’envole pas ! Sauf qu’elle avait employé de la craie broyée déposée sur le sol au lieu de marquer réellement ce dernier ! Résulta la moitié de son cercle s’envola avec l’air autour d’elle. Elle vérifia alors les runes et tenta de couper son sort, mais il était trop tard...
Terre, de nos jours.
Édéline est de retour, dans ce qui ressemble à une forêt normale, contente elle s’envola dans les airs en se faisant pousser des ailes de lumière. Et là, ce fut le choque, elle n’était pas en Europe, encore moins chez elle, encore moins sur Terre, ou alors tout avait vachement changé depuis. Redescendant, elle explora les lieux, tenta de se renseigner et usa d’un sort de polyglotte pour comprendre ce qui se passait. Et là ce fut le choque, elle n’avait pas bondi sur terre comme prévu initialement. Non, elle avait réussi un genre de magie déconseillé et souvent admis comme impossible par d’autres... Elle avait fait un bond de presque cinq cents ans dans le futur.
Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Oui c’est une magicienne, bien qu’elle emploie parfois de la sorcellerie aussi. Elle préfère les invocations, mais n’est pas contre l’usage d’autre forme de magie au besoin. Pour ces connaissances elles sont celles de son monde, elle est donc assez perturbée par le monde moderne, sauf pour les jouets sexuels qu’elle trouve très pratiques...
Enfin il est bon de noter que depuis un incident avec la magie elle rencontre un gros problème... En fait quand elle se sert de sa magie, et non d’une potion par exemple, elle s’excite. Sexuellement parlant, chaque sort fait monter la tension et l’envie en elle, et plus elle use de magie plus l’effet finit par s’en faire ressentir. De fait pour elle un «combat» impliquant de la magie est plus gênant qu’épuisant. Heureusement si elle parvient à se caresser ou se satisfaire un peu en route elle peut se calmer et rester concentrée sur le combat, d’où son appréciation forte pour les jouets sexuels modernes... Surtout quand elle peut les porter sur elle tout le temps !
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Non. Surtout pas avec le décallage temporel.