Le Grand Jeu

Plan de Terra => Royaume Terranide => La Plage Gelée => Discussion démarrée par: Édéline de Roncenoire le vendredi 13 août 2021, 13:45:13

Titre: Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le vendredi 13 août 2021, 13:45:13
La chasse fut longue, et le résultat n'était pas encore glorieux, quelle idée de chasser sur des rumeurs ! Édeline était tombée bien bas il faut croire, et elle n'avait plus le sou pour se payer des missions importantes. La sorcière se rendit donc dans le royaume terranide en suivant les rumeurs sur le vampire, une horrible créature ! Elle avait perdu sa trace vers la plage gelée, un endroit idéal pour un mort vivant qui n'a pas peur du froid... Enfin qui sait avec les vagues de blizzards qui peuvent geler même des êtres vivants ! Heureusement il fait ici un rien moins froid quand le vent ne souffle pas, mais ce n'est pas la joie pour autant ! Édeline devait donc marcher avec un médaillon de protection contre le froid, sa petite tenue de sorcière habituellement bien légère avait été modifiée en ajoutant des collants noirs sur les jambes, un bustier fermé au lieu de sot habituel ventre à l'air. Et elle avait mis une cape, car avec le vent on a vite fait de refroidir ! Et bien sûr elle portait des gants longs remontant aux biceps en noir.

Malgré la légèreté apparente de ces habits ils sont magiques et adaptés au froid, mais ça ne fait pas non plus de miracle, la cape est ici d'un grand secours pour rajouter une couche d'isolation. Et bien sûr elle a toujours son ridicule chapeau géant sur la tête qui au moins lui fait de l'ombre quand elle marche au soleil ! Mais trêve de description, Édeline venait de trouver un endroit intéressant, une grotte face à la mer gelée, à l'abri de l'eau et du vent, c'est un bon endroit aussi pour qui à peur du soleil. Elle ignore si c'est le cas pour cette créature, mais beaucoup on peut du soleil ! Elle s'avance donc dans la grotte en silence, son sceptre à la main. Quand il commence à faire noir, elle lance un sort qui lui donnera la vision dans le noir, en noir et blanc comme un nain !

Elle ne sait pas grand-chose de sa cible, si ce n'est qu'elle utilise de la magie et semble assez douée ! Mais bon, Édeline a confiance en ses capacités de sorcières quand même ! Elle continue d'avancer dans le noir de la grotte et constate assez vite que c'est un réseau de tunnels. Elle soupire un peu et se lance dans celui de droite, puis continuera sur ceux de droite longeant le mur droit. Arrivée  dans une salle plus grande elle sent la présence de trucs magiques, dans l'eau un monstre à tentacules semble endormi, pas de raison de paniquer. Elle continue en observant quelques chauvesouris endormies, mais aussi plus dangereuses, une meute de loups arctiques. Elle les évitera donc soigneusement et ira dans d'autres tunnels. Elle sent qu'elle se rapproche du but, la présence magique est plus forte !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le vendredi 13 août 2021, 14:15:19
Le Djinn avait entendu dire qu’il existait un portail non loin de ces lieux. Mais son emplacement exact était imprécis car avant de l’atteindre, il fallait apparemment passer par une sorte de labyrinthe se situant dans une grotte. C’était problématique. Quand on parlait de labyrinthe dans une grotte, il n’y avait aucune lumière et rien à retenir. C’était du pif total. On pouvait peut-être y rester coincer durant des semaines.

Une flamme dans la main, il éclairait le chemin de grotte choisi. Il croisait quelques créatures qui n’étaient pas une menace pour lui. Cependant, il se demandait combien de temps cela allait lui prendre. Il pensait la tâche plus facile que ça. Mais difficile de se guider en sentant une présence magique alors que pour l’atteindre, il faut faire des détours inattendus.

Bien, si ce portail était si chiant à atteindre … Il ne repassera plus jamais par ici. Cependant, il senti soudainement une autre présence … Plus précisément, il entendait des bruits provenant de derrière lui. Une créature ? … Ou un être vivant venant pour le portail également ? Il n’avait pas le temps de vraiment réfléchir. Une créature ferait plus de bruit avec une respiration assez bruyante pour être entendu … et marcherait peut-être de manière moins régulière.

Il s’enfonça alors un peu plus profondément avant de s’arrêter et de préparer un piège. Il attendra que la personne soit assez proche pour l’activer. Une fois dans la zone, il refermera le passage derrière elle en créant un mur de roche et se montrera ensuite en face de cette chose pour lui laisser aucune échappatoire. D’ailleurs, pour attirer par ici ce qui était derrière lui, il faisait un petit courant d’air avec le vent pour simuler une sortie dans cette direction…

Viens donc petite créature … ou autre. Tu vas être accueilli due la meilleur des manières qui soit.
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le vendredi 13 août 2021, 16:20:48
Avec du savoir-faire toute fois, on peut ne pas se perdre dans une grotte, suivre toujours le même mur, avoir une source de lumière ou un moyen de voir dans le noir est de bons atouts ! Édeline bien sûr a tout cela, sorcière maladroite et malchanceuse, mais pas non plus démunie de savoir-faire ! Elle marche donc longuement dans l'endroit cherchant des traces éventuelles de passage, elle ne sait même pas à quoi ressemble ce qu'elle chasse en vérité. Un être humain ? Un monstre, c'est quoi au juste un Djinn ? Elle pense à un de ces génies qu'on trouve dans de vieilles lampes antiques, mais ils ne sont pas simplement faits de fumée ? Dans tous les cas elle trouvera une solution sous le moment ! Elle s'avance encore sans entendre l'autre personne présente, elle se fait donc juste surprendre quand elle entend de la terre se déplacer, un mur dans son dos ! Elle se retourne vite puis regarde autour d'elle, qu'est-ce qui se passe ici. Elle n'aime pas trop beaucoup ça en tout cas ! Elle fouille sa ceinture et sort une pierre qu'elle jette en l'air avant de réciter quelque chose, et paf la lumière fut !

Une boule de lumière se mit à orbiter au-dessus de la sorcière pour éclairer son passage. Son sceptre à deux mains pointé devant elle, elle s'avance avec prudence. Après tout y'a de quoi se méfier, et au besoin son sceptre ne manquera pas d'envoyer une grosse boule de feu vers le danger ! D'ailleurs elle se sait découverte, inutile donc de garder le silence !

- Y'a quelqu'un ? N'aie pas peur, on m'envoie te sauver, on m'a dit qu'un voyageur s'est paumé...
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le samedi 14 août 2021, 13:20:15
Le piège s’était refermé sur elle. Il y avait à présent une paroie de terre derrière elle. Mais elle ne semblait pas vouloir l’analyser ou ne semblait pas effrayé plus que ça. Elle lança un truc pour éclairer les lieux et avançait avec son baton en avant. Il se cachait encore derrière une un tas de pierre qui le permettait …

- Y'a quelqu'un ? N'aie pas peur, on m'envoie te sauver, on m'a dit qu'un voyageur s'est paumé...

Pardon ? Je n’ai jamais informé m’être paumé. Il y avait donc anguille sous roche. De plus, l’arrivée de cette femme était bien trop rapide pour un sauvetage … Ou alors elle ne parlait pas de lui ? Non, peu de gens iraient aussi loin dans une telle contrée … et encore moins dans une grotte comme celle-ci sans préparation. Mais il se montrait malgré tout en faisant face à la demoiselle qui semblait être une sorcière avec la magie qu’elle utilisait. Rieseth se montrait uniquement dans le but d’éclaircir certains points …

-Qui ose envoyer une belle fille dans une région si dangereuse ? … Surtout pour un sauvetage ?

Il ne se montrait pas hostile pour le moment, même si ce n’était pas l’envie qui le démangeait de passer directement à un interrogatoire musclé. Il n’avait pas tant de temps à perdre que ça. Il soupira alors en l’observant de haut en bas. Elle semblait bien équipée … mais pas grand-chose d’inquiétant à première vue. Il avait déjà combattu des démons du plus haut rang. Ce n’était pas cette gamine qui allait le contraindre à quoi que ce soit.

-Tu sembles bien équipée … Tous cet attirail est vraiment utile ?

Une autre chose le mettait en alerte. Envoyer une sorcière dans un lieu aussi … cloitré n’était-il pas dangereux ? La grotte pouvait s’effondrer avec un sort de travers. Enfin, il y réfléchissait mais c’était pareil dans son cas. Mais il avait des cartes de sortie au moins.
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le samedi 14 août 2021, 13:39:59
Elle tente de venir aider, enfin c'est ce qu'elle dit, mais elle est déjà prête à faire feu au moindre signe d'agression ! D'ailleurs le voilà, le monstre aux cheveux courts et l'air japonais sur les bords, genre mec peu viril qui fait la couverture des magazines de modes pour adolescent ! Elle le fixe un peu et garde son bâton prêt à faire feu on ne sait jamais :

- Oh que oui, il est l'heure de dire adieu démon !

Et bim une boule de feu qui part en une seconde, suivie par un cône de flamme bien chaud pour le rôtir ! Et comme elle se doute que les démons résistent au feu elle saute en arrière et envoie vite un sort de blizzard avec de jolis éclairs de givres ! Cela crée évidemment plein de vapeur d'eau qui laisse une ambiance mouette et humide dans la grotte ! Elle l'a eu ? Elle regarde attentivement la fumée qui se dissipe pour le savoir ! Attaquer avant d'être soupçonnée, c'est vicieux, mais c'est le mieux ! Avec cela s'il n'est pas mort du choc thermique il sera au moins affaibli par l'eau ! Après tout elle pensait chasser un suceur de sang ou assimilé, la grotte elle n'a subi aucun dégât pour le moment, juste un peu d'eau sur le sol à cause de piques de glace.

- Pfiou, on dirait que c'est fini...
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le samedi 14 août 2021, 16:37:04
- Oh que oui, il est l'heure de dire adieu démon !

Mais qu’elle idiote ! Il ne pouvait que réagir au quart de tour face à ce qu’il avait. Une boule de feu ? Il l’annulait discrètement avec une petite boule d’eau, l’eau ayant le dessus sur le feu. Une cone de feu ? Il laissait alors une fine pellicule d’eau sur les murs de la grotte pour que cela s’évapore et fasse plus de vapeur qu’autre chose et ainsi protéger de la chaleur un minimum l’endroit … Et quand elle balançait ses éclairs de givre, il les contrait avec du feu pour que l’eau qui en découlait s’écrasait au sol ou s’évaporait laissant vraiment un rideau de vapeur d’eau ou on ne pouvait pas voir à travers.

Décidement elle ne manquait pas de moyen. Mais elle restait sur des sors basique. Mais le prendre en traitre ainsi était une très mauvaise idée. Elle venait de titiller son sadisme…Il n’allait pas lui permettre de repartir comme ça. Il lui laissait le petit moment de calme pour qu’elle se dise que tout était terminé en souriant malgré le brouillard présent …

- Pfiou, on dirait que c'est fini...

Maintenant ! Sans rien dire, il sortait alors du brouillard pour attraper son baton et le lui arracher des mains pour le faire voler loin derrière lui. Il la regarda alors froidement avant de la pousser des deux mains d’un coup dans le ventre pour la faire reculer contre la paroi de terre qu’il avait créé tout à l’heure. Il faisait en sorte que des anneaux sortent du mur pour lui attraper les poignets et les chevilles pour l’emprisonner. Il se lécha alors les lèvres avant de faire sortir du feu de la paume de sa main et de l’approcher dangereusement des vêtements de la sorcière qui pouvaient prendre feu …

-Tu es douée … Mais visiblement mal informée. Mais il y a certainement moyen de faire quelque chose de ce … talent. Mais avant ça … Il va falloir t’éduquer. J’espère que tu comprends ou je veux en venir ?

Il sourit alors vicieusement avant d’attraper tout ce qui pouvait servir d’arme sur elle pour jeter tout ca plus loin, n’hésitant pas à passer ses mains sur la silhouette de son corps de manière bien perverse, empoignant même fermement ses fesses entre ses doigts. Il ne la respectait pas c’était clair. En tout cas … Il la fouillait encore pour tenter de trouver des objets … cacher ?

-Caches tu encore des choses? ... Ou dois je fouiller encore plus?
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le dimanche 15 août 2021, 10:33:33
Et un démon de moins dans le monde ! Voilà qui est top ! Et plein d'argent en vue pour elle ! Elle saute presque sur place toute excitée ! Qu'ils sont cons les démons, à tenter de se faire passer inaperçu ! Elle l'a bien niqué ce con ! Mais pas tout à fait ! merde alors il parle encore ! Elle n'a pas de chance, rha zut ! Et il est tout feu tout  flamme en plus maintenant ! La poisse ! Elle recule rapidement ne voulant pas prendre feu, quoiqu'elle a un sort pour éviter cela ! Elle fait non de la tête n'ayant aucune idée de ce qu'il veut dire par là, l'éduquer ? Plaquée à lui et vite désarmée elle grogne furieuse, elle rougit un peu et même sans objet peut encore faire de la magie ! hé oui, ce n’est pas une sorcière vieux jeu !

- Ne me touches pas démons pervers ! J'vais t'immoler !

L'ennui c'est qu'avec lui si proche elle ne peut pas le mettre en feu ! Rha zut ! Elle le fixe donc furieuse les yeux encore brillant de son sort pour voir dans le noir ! Elle tente de se dégager un peu, mais évidemment la force d'une femme face à un homme déjà... Alors face à un démon !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le dimanche 15 août 2021, 11:59:37
- Ne me touches pas démons pervers ! J'vais t'immoler !

Rieseth lui offrait alors une magnifique gifle après avoir entendu une pareille connerie. Il soupira alors et attrapa son visage de sa main, serrant ses deux joues de ses doigts pour qu’elle le regarde droit dans les yeux.

-Je ne suis pas un démon … Ne me régresse pas à leur niveau !

Il grogna légèrement avant de lâcher sa tête et de laisser sa main longer le corps de la demoiselle, laissant ses doigts s’attarder sur sa poitrine qu’il touchait afin de se rendre compte de la fermeté de ses seins. Il continua alors sa route le long de son ventre plat et il lui arracha alors ce qu’elle avait entre les jambes en attrapant les tissus. Il fallait de la force pour le faire. Mais ce n’était pas un problème pour Rieseth.

-Puisque tu refuses d’être sage … Je vais te donner une petite punition. Plus tu t’opposeras à moi, plus tu seras punie sévèrement. Tu as compris ?

Il sourit alors malicieusement avant de créer trois glaçons dans sa main de tailles différentes. Le premier était plutôt mince comparer au troisième. Il les lui montrait alors et il prit le plus petit pour lentement le lui enfiler … dans l’anus. Il la regardait dans les yeux en même temps qu’il faisait ça. Puis le deuxième … Puis le troisième qu’il prit tout son temps pour le lui enfiler. Une fois fait, il attrapa ses fesses et les serra l’une contre l’autre en les massant perversement. Il en profitait alors pour la libérer du mur de terre qui tombait au sol …

-Es-tu prête à m’appeler maitre ? … Que nous commencions à nous amuser ensemble ? Refuses et … Oh je ne dirais rien, mais ce sera bien pire que quelques glaçons…et plus sanglant.
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le lundi 16 août 2021, 09:52:57
"Oupsie" se dit alors la sorcière, il n'était pas mort ni K.O., et maintenant ce démon était contre lui et la coinçait ! Que faire ? S'entourer de flammes ? Elle serait autant en danger que ce monstre, ou bien il ne craint pas le feu ? Merde alors ! Elle se débat aussi fort qu’elle peut contre son étreinte, mais il est pire qu'une plante à tentacules dans son genre ! Prenant une gifle qui fit rougir sa joue elle le regarde alors, quelle merde ! Elle l'écoute donc et tente de lister les créatures courantes qui ne sont pas des démons, mais y ressemblent, c'est une longue liste, elle va avoir besoin de temps ! Et ce salopard balance ses mains pleines de doigts pervers sur son corsage en plus ! Elle déteste cette sensation, elle le fusille du regard et est super gênée, elle va encore se faire violer ! Elle sent aussi qu'il a de la force pour déchirer sa petite culotte et enlever ce qu'il en reste. Elle finit donc la vulve à l'air ! Elle l'entend encore parler et regarde les glaçons, Bon Dieu le dernier est gros ! Elle fait un petit non de la tête, et sent qu'il en enfonce un dans son cul, elle serre les dents et gémit !

Elle sent donc ce premier glaçon écarter son anus douloureusement, le fond, le fait qu'il soit si dur aussi ! Ça rentre dans son cul et la brule par le froid ! Elle geint et le second arrive avant qu'elle ne puisse mesurer la gravité de la situation ! Elle a tellement mal au cul, son anus se contracte fort à cause du froid aussi ce qui rend l'expérience encore plus douloureuse ! Et le troisième lui arrache même des gémissements de douleur ! Elle a tellement mal bon Dieu ! Enfin ça commence à passer, et elle ne sent plus trop la présence des glaçons dans son cul, sans doute car à l'intérieur il n'y a pas tant de nerfs pour sentir la douleur, et il fait si chaud qu'ils fondent rapidement ! Enfin libérée elle reste debout, car cet enfoiré joue toujours avec son petit cul de sorcière !

- Pitié arrêtée ça... m... mai... maitre !

Elle ne veut pas saigner, elle est déjà certaine qu'elle va avoir mal au ventre pendant des heures ! Heureusement grâce à ces sorts divers elle n'aura pas de diarrhée ! Car son petit cul est toujours propre ! Oui, Édeline a vraiment des sorts bien ridicules dans le tas et sur sa personne, comme un sort pour ne jamais aller aux toilettes, qui nettoie toujours son rectum par magie en faisant un garage à bite idéal en termes de propreté !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le lundi 16 août 2021, 11:48:26
Ce petit moment de torture … ou de plaisir, difficile à dire puisqu’elle lui offrait de petits gémissements qui exprimaient les deux étaient une belle surprise. Elle absorbait comme il faut les glaçons mine de rien. Il faisait exprès de malaxer ses fesses pour qu’elle sente encore mieux cette présence froide qui se trouvait en elle mais qui allait finir par fondre dans tous les cas. Mais d’ici que ce soit le cas, elle devait le supporter. Cela allait mine de rien prendre quelques minutes.

- Pitié arrêtée ça... m... mai... maitre !

-Tu as au moins retenue la leçon … Mais ne t’en fait pas, tes épreuves ne sont pas terminées pour autant.

Il sourit alors de manière assez sadique. Il faut dire qu’ils se trouvaient dans une grotte loin de toute civilisation. Elle ne pouvait pas espérer d’aide et son calvaire ne faisait que commencer. Elle devait s’en douter. Elle n’allait pas quitter ces lieux avant un bon moment. La faire prisonnière dans ce labyrinthe serait facile. En plus, dans quelques heures elle aurait certainement perdu le chemin de la sortie même si elle avait suivi toujours le même raisonnement.

Maintenant qu’elle était libre de ses geste, Rieseth l’inspectait encore. Il prit ses cheveux dans sa main pour les observer, il caressait la peau de son visage … C’était comme si il l’analysait corporellement. Puis, il avança son visage pour lui mordiller l’oreille avant de lui murmurer lentement…

-Maintenant … Tu vas te déshabiller devant moi. J’attend de toi un vrai strip tease. Quand ce sera fait … Tu te coucheras fesses en l’air, fare contre terre et tu te réchaufferas en me montrant comment tu te fais plaisir … Compris ?

Il recula alors avant de transformer un peu la grotte sous les yeux de la demoiselle. Un simple vœu personnel. Ce sera déjà plus accueillant que de la caillasse. Juste la décoration changeait. Un tapis sur le sol assez épais et qui permettait d’amortir, des rideaux sur les parois de la grotte et un canapé en cuir pour que Rieseth s’assied en regardant la demoiselle…

-Et n’oublie pas de me dire ton nom quand tu jouiras … Peut-être que tu seras récompensée si tu satisfais mon regard.

Petit clin d’œil au passage …
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le lundi 16 août 2021, 12:03:17
C'était horrible, ça fait mal au cul ! C'est de la torture que lui fait subir ce pervers, sans compter qu'une fois fondu elle se retrouve coincée avec de l'eau dans les fesses ! Et l'air de rien, ça veut vite sortir ce genre d'eau ! Elle est furieuse, elle a répondu à son petit jeu, mais déteste cela ! Si elle le pouvait elle lui ferait tomber les burnes au sol ! mais là elle ne peut pas ! Et comment ça des épreuves ? Il pense à quoi ce pervers tordu qui aime remplir son cul avec de l'eau glacée ? Elle frissonne quand il la touche encore un peu partout, surtout au visage, elle n'aime pas cela ! Elle fronce le regard et écoute ce qu'il dit, elle frisonne horrifiée ! Enfin au moins elle ne devra pas enlever la culotte il l'a déjà détruite ! Elle hoche un peu la tête et recule aussi de lui. Elle a l'impression rapidement de finir dans un harem avec la tapisserie au sol et les rideaux, et bien sûr lui un bon gros canapé doré et confortable ! Quel pacha !

Elle soupire un peu et à contrecœur commence donc à se déshabiller, retirant lentement son petit haut, par la cape, puis le chapeau et les dépose au sol prudemment. Elle a lâché son sceptre aussi et continue en ouvrant le bustier par l'avant montrant sa belle poitrine rebondie et en pointe. Elle continue en ouvrant sa jupe qui glisse rapidement au sol, plus qu'en bottes et chaussettes elle retire aussi ces derniers habits et toute nue se couche sur le ventre le cul bien en l'air vers lui. Elle rougit fortement et n'aime pas du tout la position, elle ne le fait pas ainsi d'habitude ! Elle cherche donc ces marques et commence à se caresser de deux doigts le clitoris et se branle assez basiquement. Après tout ce n’est pas son truc la branlette, elle fait juste de quoi jouir en général et c'est fini !

- OK OK...

Elle continue donc et devra donc se doigter le buste contre terre, enfin contre le tapis chaud heureusement ! Elle gémit parfois un rien et accélère, elle semble clairement pressée de jouir et en finir avec ce spectacle ridicule ! Elle ralentit parfois et pour ne pas jouir sans le lui dire, et elle est toujours furieuse ! Elle continue donc et finit par accélérer :

- Ahhnn, je vais jouir ! J'vais en mettre partout !

Ce qui est faut, elle n'est pas une femme fontaine, loin de là ! Un petit filet de cyprine sur les doigts et hop ! C'est en ordre ! Mais elle est donc très proche de jouir !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le lundi 16 août 2021, 12:33:49
Rieseth était assit sur le canapé et observait alors le strip tease pitoyable de la jeune fille. Elle ne se donnait même pas. Bien qu’elle dévoilât son corps qui était malgré tout assez appétissant, elle ne le mettait nullement en valeur contrairement à ce qu’il avait demandé. Il ne disait rien pour le moment. Il préparait simplement sa punition pour plus tard. Cela lui apprendra à n’écouter qu’à moitier.

Elle obéissait et se couchait au sol en lui montrant ses belles fesses et comment elle faisait pour se toucher. Cela manquait un peu d’énergie et ça sentait le bâclage. Il soupirait silencieusement alors qu’elle se faisait plaisir, enlevant en silence ses vêtements en étant dans un angle qui ne permettait pas à la jeune fille de le voir. Le Djinn lui cachait ainsi sa belle érection, un long et large membre de créature comme on pourrait dire. Rieseth n’était pas un humain.

- Ahhnn, je vais jouir ! J'vais en mettre partout !

Il s’approchait silencieusement de son cul avant de se mettre à genoux derrière elle. Elle allait jouir ? Il attendait le bon moment. Puis, lorsqu’il l’entend jouir, il la pénétra fermement alors que ses doigts était encore présent sur son clitoris et s’enfonça en elle jusqu’aux porte de son col, le percutant comme il faut alors qu’il pouvait sentir les parois de la jeune fille vibrer sous sa jouissance et cette pénétration surprise…

-Bordel mais tu es serrée… Hmm … Laisse moi te faire un petit cadeau … Tu reconnaitras peut-être ce que c’est étant une sorcière …

Il posa sa main sur son joli ventre légèrement déformé par son arrivée au fond d’elle. Un petit vœu … Une marque apparu alors sur le bas de son ventre. Un petit sort qui ne permettrait pas à son foutre gicler en elle de sortir de ses entrailles. Cela ne marchera qu’avec le sien. De cette manière, plus il jouira en elle, plus elle sentira son réservoir naturel se remplir… Il lui donnait alors une fessée !

-Allez ! Bouge ton cul et fais-moi jouir maintenant !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le lundi 16 août 2021, 12:42:23
Elle se branlait rapidement et se préparait à jouir, sans imaginer un instant ce qui allait lui arriver d'horrible ! Elle sentit pourtant une énorme bite rentrer dans sa petite vulve et la faire jouir sur le coup ! Elle crie de plaisir et jouit en sentant la grosse bite aller droit vers le fond et il commence à la baiser, quel enfoiré ! Elle écoute sa demande et bouge son bassin prolongeant sa première jouissance et bien tremper elle la baise penchée en avant en usant juste de son bassin comme si elle était une machine sexuelle ! Elle va et viens comme s'il n'était qu'un gode à ventouse accroché à une paroi de douche ! Elle tente de l'imaginer ainsi d'ailleurs pour ne pas se sentir humiliée d'avoir une grosse bite de démon dans le con ! Elle va et viens rapidement en mouillant comme une truie en chaleur et tente de le faire jouir aussi vite qu'elle peut, moins elle sentira sa bite en elle, plus heureuse elle sera ! Elle geint donc fort et sent la marque magique, mais elle ignore encore l'effet, c'est quoi cette fois, la rendre dépendante de sa bite ? La rendre incapable de jouir d'une autre bite ? Elle l'ignore encore, mais ça va encore lui prendre des jours de virée cette malédiction !

-Ahh, je jouis encore ! Ahh merde ! Ahhh maitre !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le lundi 16 août 2021, 13:17:56
Il se retrouvait en elle, elle jouissait bien autour de sa queue. C’était un plaisir de la sentir autant vibrer de l’intérieur. Mais il notait qu’elle n’avait pas jouit son petit nom pour le lui apprendre. Il le notait encore sans rien dire pour le moment, attendant de voir comment elle se débrouillait maintenant.

C’était malheureusement sans vie … Elle bougeait certes son bassin pour lui faire plaisir et dans le but de le faire jouir, mais il y avait aucune énergie, c’était comme si elle se mettait en mode automatique et ne transmettait rien dans ses mouvements. Rieseth la laissait faire. Si elle espérait le faire jouir comme ça, elle allait vite déchanter. D’ailleurs il s’étonna de la voir jouir toute seule. Son membre lui faisait autant de bien que ça avec si peu ?

-Ahh, je jouis encore ! Ahh merde ! Ahhh maitre !

-C’est bien mais … Décevant ! Tu viens d’enchainer trois erreurs … trois épreuves de rater … Tu sais ce que ça signifie ?

Rieseth se penchait alors sur elle et pris appuie sur les épaules de la jeune femme. Elle ne devait pas comprendre alors autant lui faire un rapport à l’oreille pour qu’elle se rende compte de ses erreurs et que ce qu’elle venait de faire n’avait servi à rien.

-Tu appelles ce que tu as fait un strip tease ? … Ah tu jouis ton nom ? … Et tu comptes vraiment bouger ton corps avec si peu d’entrain ? Peut-être que les glaçons étaient trop doux … Je te laisse une chance de baisser la hauteur de ta punition !

Il se retira alors de son antre avant d’aller s’assoir sur le canapé. Il sortait alors sa pipe chinoise et l’alluma avec une petite dose d’opium à l’intérieur. Il tira grandement dedans avant de regarder la jeune fille encore couchée au sol.

-Alors ? Tu attends quoi ? Un carton d’invitation ? Viens me faire plaisir ! Mets moi en toi !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le lundi 16 août 2021, 13:34:27
Édeline jouissait autour de sa grosse queue bien dure et virile, comme une bonne petite pute humaine qu'elle serait ! Elle gémit et continue de le branler avec sa chatte obéissant bien à sa demande ! Elle n'a pas le choix après tout, il pourrait la tuer ! Ou pire... mais elle préfère voir le bon côté des choses ! Elle continue de gémir de plaisir et lui branle-la bite comme si elle n'était que sa petite vaginite personnelle, destinée à satisfaire sa grosse bite par tous les moyens ! Elle doit faire de son mieux sinon elle sera morte ! Par contre elle n'a aucune idée des erreurs, elle a fait de son mieux ! Elle est nulle en striptease et le sera toujours, c'est bien une chose qui ne l'a jamais réussie !

- Ahh je suis désolée maitre ah ! Je fais de mon mieux maitre...

En effet elle fait ce qu'elle peut, elle n'est pas une salope absolue ! Elle le sent partir et cesse de bouger, elle le voit aller sur son canapé et va vers lui à quatre pattes, elle n'a pas besoin qu'il le demande, elle sait déjà ce qu'il veut ! Elle monte avec lui sur le canapé face à face a califourchon sur lui. Elle s'empale bien rapidement et commence à donner de bons gros coups de bassins sur sa queue pour continuer de le branler avec sa chatte si serrée !

- Ahhhnnn, elle est si gros maitre ! Ahh, elle touche le fond !

C'était relativement intense à cause de la taille ! Elle gémit bien et pointe fortement, ses seins sautant en rythme avec ses coups de bassins brutaux et profonds ! Elle est toute trempée aussi !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le mardi 17 août 2021, 11:03:56
- Ahh je suis désolée maitre ah ! Je fais de mon mieux maitre...

-Il va bien falloir t’améliorer … T’entrainer. J’espère bien avoir une meilleurs performance la prochaine fois !

Cela annonçait donc la couleur pour la jeune fille. Il venait de lui annoncer que ça n’allait pas s’arrêter juste aujourd’hui, après l’avoir bien menée. Si elle était consciente de ses faiblesses, elle n’avait qu’à travailler dessus. Ce n’était pas si compliqué que ça. Elle devait être assez grande et intelligente pour comprendre pas elle-même. Après tout, elle savait maitriser un minimum de magie.

Une fois sur le canapé, elle venait rapidement pour se mettre à califourchon sur lui et s’empaler sur son pieu. Ça, elle l’avait bien compris. Il pouvait observer ce joli corps s’efforcer de le faire jouir. Il passait ses mains sur son corps avant d’empoigner un de ses seins fermement et de venir lui mordiller son joli teton pointu, le suçant et le tirant un peu entre ses dents.

- Ahhhnnn, elle est si gros maitre ! Ahh, elle touche le fond !

-Continues de me serer ainsi ! Ca vient … Fais la gicler en toi !

Oui, même s’il avait réussi à ne pas jouir jusqu’à présent face aux coups brutaux de Edeline, il ne pourrait pas tenir bien plus longtemps. Encore un effort et il jouira en elle ! Elle était trempée au niveau de son entre jambe après avoir autant plongé dans le plaisir. Elle semblait aimer ça malgré tout !

-Tu sembles avoir l’habitude … de faire ça !

Il lui donnait alors une fessée comme pour une petite punition d’être une habituée du sexe. Peut-être allait-elle lui dévoiler qu’elle était effectivement une grosse cochonne…
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le mercredi 18 août 2021, 10:15:16
S'entrainer ? Mais Édeline à déjà pleins de trucs à faire, elle ne peut pas juste s'entrainer et obéir, elle doit chasser des monstres, apprendre des trucs, la vie est trop courtes ! Elle ne peut pas perdre ses jours avec ce démon ignoble et malsain et pervers ! Elle gémit donc baisant sa grosse queue bien dure et lé'coutent parler de jouir, déjà ? Quel pervers infini ! Elle ne ralentit pourtant pas et martèle sa grosse queue comme un marteau piqueur dans le béton ! Elle va le faire jouir et vite ! Puis elle aura la paix et rentrera chez elle ! Elle continue donc de mouiller et pointer à sauter toute nue sur lui et grogne un peu de plaisir par moment, c'est mécanique et en rien sa faute à lui ou sa grosse bite ! Il devrait le savoir !

- Ahh, je vais jouir aussi ! Ahh putain !

Et elle accélère un dernier coup sous les petites fessées ! Il n'a qu'à jouir dedans elle s'en fiche, elle a un sort pour régler ces petits soucis également !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le mercredi 18 août 2021, 15:27:59
Son corps, il le griffait sous le plaisir. Il faut dire qu’elle était bien serrée, comme si elle n’avait pas l’habitude de sautiller sur une queue ou de se faire prendre. Au moins, elle était utile en tant que telle pour une femme. Il parcourait son corps en le lui griffant parfois alors qu’il profitait de ce teton qu’il était en train de marquer de ses dents et à force de le sucer comme il faut. Un joli suçon prenait place. Une belle marque d’avoir été dans les bras de quelqu’un !

- Ahh, je vais jouir aussi ! Ahh putain !

-Contente toi de recueillir ce qui va sortir ! Aaaahh…

Il lui attrapa les deux bras avant de soudainement la tirer vers le bas pour être sur d’avoir son bassin entièrement plaqué au sien et que son pieux déforme son col pour laisser sortir ce foutre terriblement chaud directement au fond de ses entrailles de manière abondante. Si abondante que l’on vît tout de suite qu’il n’était pas humain ! Peut-être était-ce naturel, ou alors était-ce un vœu. Elle ne saura jamais la vérité ! Elle ne pouvait que sentir et entendre ce liquide la remplir jet après jet !

-Aaaah bordel que c’est bon … Hmmm … Maintenant tu vas me dire ton nom … et ensuite tu vas me faire le plaisir de te rhabiller pour me refaire un strip tease comme il faut … Après t’être mis ceci dans les fesses pour ne pas l’avoir bien fait plus tot …

Il avait fouillé le sac de la jeune fille et trouver un œuf. Il le lui tendait donc. Il supposait qu’elle avait l’habitude … puisque c’était dans ses affaires.
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le jeudi 19 août 2021, 09:22:37
Édeline avait mieux à faire que se soucier du plaisir de monsieur ! Déjà elle accélère pour se faire jouir en profitant de sa grosse bite démoniaque ! Elle le regarde aussi sucer  comme un bébé et grogne de douleur, quel pervers ! Elle déteste cela ! Et la marque aussi, non, mais oh ! C'est son corps à elle, pas une toile pour y peindre ses griffes et suçons ! Elle l'entend alors et le sent bouger et jouir comme une fontaine dans son petit minou ! Rapidement elle sent cela remonter ses entrailles et la gonfler un peu, ça fait mal ! Et il en remet encore et encore ! Si bien qu'elle à l'air d'avoir mangé pour trois mois avec ça ! Elle entend sa demande et grogne furieusement, elle regarde l'oeuf et se demande s'il est tombé sur la tête ? Bon après tout c'est juste un oeuf de poule, mais bon, c'est fragile, mais avec sa petite chatte ça devrait aller ! Elle le prend et se redresse de sa grosse queue, son minou encore un peu ouvert elle parvient à glisser l'oeuf sans le briser !

Après quoi elle se relève et recule un peu, mécontente-t-elle va chercher ses habits un peu partout sur le sol et les remets. Elle ne sent même plus l'oeuf au final, il est sans doute en train de reposer entouré de sperme dans son minou ! Elle est finalement rhabillée et n'a toujours aucune idée de comment faire, ce n’est pas son boulot et elle n'a jamais pris la peine de regarder des hommes ou des femmes le faire. Elle le regarde donc stupidement, il espère quoi hein, qu'elle va apprendre à faire des stripteases d'instinct ?

- Non, mais, c'est mort, je n’ai aucune idée de ce que vous voulez, je ne sais ni danser ni séduire, je n’ai jamais eu le moindre intérêt pour cela...
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le samedi 21 août 2021, 15:26:14
Pour le moment, elle obéissait. Mais elle n’avait toujours pas répondu à ses premières demandes. Si elle ne savait que chasser des monstres, elle allait vite apprendre autre chose. Il s’en fichait qu’elle sache le faire ou pas. Qu’elle essaie au moins !

- Non, mais, c'est mort, je n’ai aucune idée de ce que vous voulez, je ne sais ni danser ni séduire, je n’ai jamais eu le moindre intérêt pour cela...

-Tu dis ça sans même avoir essayer une fois devant moi. Et si tu ne sais pas, tu vas apprendre en pratiquant. A moins que tu préfères rester mon esclave toute ta petite vie ? Aller ! Bouge-toi si tu veux pas que je fasses éclater cet œuf que tu viens de t’enfiler.

Un avertissement. Avec les mots qu’il venait de lui adresser c’était également une sorte d’image qu’il lui envoyait. Avec un tel descriptif, elle pouvait facilement s’imaginer qu’elle aura mal. Il se levait alors avant de s’approcher et de poser sa main vers son entre jambe pour qu’elle comprenne encore mieux, caressant cet endroit maintenant habiller avant de sourire avec un léger air sadique.

-J’ai déjà usé d’un petit sort sur toi ici … Mais je pense que je vais t’en mettre un autre que tu seras incapable d’enlever par toi-même. Un joli sceau d’esclavage … qu’en dis-tu ?

Il lui releva le menton avant de venir s’emparer de ses lèvres de manière bien perverse pour profiter d’elle un maximum. Elle savait déjà quel genre d’esclave elle allait devenir pour son insubordination. Maintenant, elle n’avait pas d’autre choix que de se plier à sa volonté. Bien que le sort ne soit pas encore lancé, elle devait avoir compris que sa survie en dépendait.

-Je te libèrerais de tes obligations et du sort que je vais t’appliquer plus tard quand j’estimerai que tu seras dressée… Avant de faire ton strip tease … pond cet œuf et met le dans ton autre orifice …

Il retournait alors s’assoir pour poser son regard sur elle, attendant qu’elle s’exécute … Pour rappel, ses vêtements étaient déchirer à son entre jambe. Elle pouvait pondre sans souci ...
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le mardi 24 août 2021, 11:55:35
Édeline est spécialiste de la chasse aux ingrédients plus qu'aux monstres, mais les deux sont parfois la même chose pour elle ! Et ce fichu démon est en train de foutre en l'air ces plans et ses revenus, elle ne sera pas payée s'il ne s'en va pas de la région ! Quant aux danses il est clair qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il veut, elle n'en a jamais regardé dans les auberges de voyage ni en privé et n'est pas le genre de femme à inviter des hommes ou des femmes à danser pour elle. Quant à essayer c'est une mauvaise idée, elle n'est pas gymnaste ni même très agile. Elle l'écoute donc et n'a toujours pas de solution, il croit qu'elle va apprendre la danse d'une simple pensée ? Il se met clairement le doigt dans l'oeil ! Elle n'aime pas l'idée du sceau, mais bon, elle ne sait pas danser, il a beau insister c'est strictement impossible d'apprendre ces choses. Après un baiser elle le fixe toujours neutre, il ne la séduit pas, elle ne l'aimera clairement jamais ce monstre !

- Oui j'ai pigé...

Elle s'accroupit donc et commence à pousser l'oeuf en gémissant, puis le ramassent dans sa main les joues roses. Elle le pousse alors vers son petit cul et commence à l'enfoncer très doucement pour ne pas le briser, elle finit par se doigter le cul pour l'assouplir un peu ! Elle l'insère finalement en gémissant et se redresse. Maintenant plus qu'à retirer ces habits ! Ce qu'elle fait sans aucune finesse les attrapant par les bords, levant le haut pour le retirer et détachant la jupe par le côté. Elle enlève ce qu'il reste rapidement et finit pieds nus ! Elle le regarde donc les joues roses tout exposées, une petite poitrine arrondie avec des tétons en pointe et de petites auréoles. Un pubis parfaitement rasé et une fente symétrique, elle s'avance donc vers lui pour qu'il puisse regarder de près.

- Voilà, et maintenant quoi, tu vas me violer ?
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le vendredi 27 août 2021, 16:59:46
- Oui j'ai pigé...

-Ca je m’en fou … Tu fais un point c’est tout.

Il ne lui demandait clairement pas son avis et maintenant elle le savait. Rieseth se sentait obligé de lui lui dire pour qu’elle comprenne. Il s’en fichait qu’elle sache faire ce qu’il lui demande…du moment qu’elle obéissait. Elle ne semblait pas comprendre la nuance de ce détail. Il savait très bien qu’elle était loin d’être parfaite dans tous les domaines. Sa magie en était le premier témoin. Il la regardait faire sans grand intérêt … mais il remarquait que ca la faisait rougir. Oh ? Cela l’embarrassait de faire une telle chose ? Il semblerait bien qu’il ait une piste pour l’embarrasser encore plus. Il suffisait maintenant de trouver le bon chemin.

- Voilà, et maintenant quoi, tu vas me violer ?

-Tu sais très bien que ce n’est déjà plus du viol puisque tu m’as fait jouir toi-même en toi. D’ailleurs tu me donnes une idée…

Il fit alors apparaitre un style noir indélébile avec le sourire aux lèvres en la fixant. Il le lui tendait alors avant de retirer l’objet lorsqu’elle allait l’attraper pour le lui retendre … il allait être difficile pour elle de l’attraper avec si peu d’envie.

-Tu vas écrire sur ton corps et de manière que je puisse le lire de ma gauche à ma droite. Sur tes fesses, tu vas écrire "fouettes moi". Sur ton ventre, tu vas écrire "remplis moi". Et sur ta poitrine, tu vas écrire "c’est pas du viol".

Il la regardait alors et lui donnait une fessée pour qu’elle se hate, lui donnant aussi un miroir pour lui facilité la tache.

-Après avoir écrit ça … Tu n’as plus qu’a supplier ton maitre de faire quelque chose.
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le mardi 31 août 2021, 10:05:54
Édeline déteste ce gars, il est pervers certes, mais il est méchant surtout, elle a encore un peu mal au cul et est toute nue devant lui comme un ver de terre. Et ile tente de la convaincre que ce n'est pas un viol, mais elle n'y mord pas, elle est bien assez intelligente pour savoir que ça en est un ! Elle regarde aussi le stylo et ne sait pas ce qu'il tente de faire, elle ne cherche pas non plus à le prendre ignorant l'utilité d'un tel objet. Elle écoute donc les instructions et grogne un peu, elle note ce qu'il veut et doucement prend le stylo pour ce faire, elle note tout ce qu'il demande, la fouetter sur le cul, en grand et calligraphié, elle est douée ! Elle continue avec le reste sur le ventre, demandant de la remplir et sur la poitrine que ce ne serait pas du viol, s'il pense la  convaincre avec ça... Elle continue de le regarder et se voit dans le miroir parfois, elle est toujours jolie en tout cas ! Elle retourne ensuite face à lui et s'y agenouille les genoux serrés pour répondre :

- Oh maitre, je vous en supplie, heu... baiser moi ?

Oui c'est ce qu'il veut non, la violer ? Donc fourrer sa grosse bite dans sa chatte et la remplir de sperme chaud et épais tout en la faisant jouir et faire croire qu'elle aura aimé cela, car elle aura joui. Édeline en a vu d'autres, ça devrait aller, il va juste la baiser un peu, elle jouera la comédie et partira ensuite souillée !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le jeudi 02 septembre 2021, 01:13:12
Le Djinn se contentait de l’observer écrire ce qu’il lui citait sur son corps. Mais c’est qu’elle le faisait vraiment. Tantôt elle était désagréable et tanto elle obéissait. C’était à ne plus rien y comprendre. Mais au moins, elle semblait dévoiler un de ses talents. Elle écrivait plutôt bien alors qu’elle n’écrivait d’ailleurs pas dans le bon sens pour elle. Il en était surpris. Elle s’agenouilla devant lui et il l’observait droit dans les yeux, soutenant son regard afin de lui montrer qui était la dominée ici.

- Oh maitre, je vous en supplie, heu... baiser moi ?

-Tu pourrais y mettre plus d’envie et de sensualité … On dirait que tu ne sais pas faire plaisir à un homme …

Il soupire alors lourdement avant de se lever et de venir lui donner une fessée. Elle avait encore cet œuf en elle, s’il y allait plus fort, elle risquait de le briser ! Il fit alors apparaitre une sorte de collier avec une laisse. Comme pour les chiens. Il plaçait alors le collier autour du cou de la jeune fille et par l’effet d’un petit sort, le collier devenait invisible. Elle seul sera au courant de son statut d’esclave … Elle ne pourra d’ailleurs pas le retirer même par magie. Rieseth faisait tout ça par la magie des vœux qu’il s’octroyait. Il tirait ensuite sur la laisse qu’il pouvait toujours voir pour qu’elle se cambre…

-Ce collier est la maque que tu es devenue mon esclave. Une piètre magicienne comme toi ne pourra pas s’en débarrasser ne te fait pas d’illusion. Il restera invisible aux yeux des autres tant que tu m’obéis … Donc si tu tiens à ce que personne ne découvre ce qui t’arrive … tu sais ce qu’il te reste à faire !

Il se mettait ensuite derrière elle et s’amusait alors à frotter son membre contre ses lèvres intimes. Il les ouvrait et manquait de la pénétrer pour la faire languir…Puis, soudainement, il la pénétra de tout son membre et colla fermement son bassin contre ses fesses, les écrasant comme il faut pour qu’elle sente les traces de sa dernière baise d’il y a quelques minutes. Il lui tira alors la tete en arrière en tirant une nouvelle fois sur la laisse.

-Qu’as-tu de plus à dire à ton maitre tant aimé ?
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le vendredi 17 septembre 2021, 09:53:25
C'était pourtant simple, elle demande et il la baise ! Enfin c'est son délire, pas le sien donc elle ne peut pas trop savoir ce qui se passe. Ce qu'elle fait de bien ou de mal, ça semblait OK pour elle, mais en effet elle n'a aucune idée de comment lui plaire. Puis au fin fond d'elle-même elle s'en fout un peu, elle n'a même aucune idée de qui il est autre qu'un violeur qui tente de lui faire du mal ! Et puis de la sensualité ? C'est quoi ça, elle n'en a pas beaucoup entendu parler c'est certain ! Et faire plaisir à un mec c'est simple, faut le sucer ou le branler, etc. ! Elle lui répondrait bien, mais il va se venger ensuite ! Elle gémit toute foi un peu sous la fessée et sent bien bouger l'oeuf en elle et rougi, il est toujours là ce petit oeuf gênant, elle ignore même s'il est cuit ou non, car dans un des cas il peut craquer ! Mais pour le moment ce qui l'inquiète le plus c'est les intentions de ce monstre pervers, créature diabolique, démon lubrique !

Voyant le collier elle rosit un rien et puis se le laisse enfiler, ça sert un pé ute ça donne chaud à la peau sous le collier, pas super agréable ça, et on impose ça à nos animaux ? Quelle horreur ! Enfin pour le moment elle sent la magie et attend donc un peu l'écoutant de nouveau, elle grimace de mépris quand il dit qu'elle sera incapable de le retirer ! C'est mal la connaitre ! Maladroite, mais inventive ! Mais pour le moment ce n'est pas le plus urgent, le retirer ne servira à rien si elle est coincée avec lui aux fesses ! Elle reste donc un peu rose et hoche la tête, quoi faire du coup ? Ah oui lui faire plaisir, sentant le gros membre elle mouille un peu et devine bien quoi faire, mais alors qu'elle pense qu'il se retire pour qu'elle le pompe ou le caresse, paf ! Il rentre en entier et semble rester un petit moment au fond de sa chatte étroite et douce, bien chaude et humide parfaite pour y ranger une bite !

- Hann !!! Merci maitre, votre bite est si délicieuse...

Elle pointe un peu et doit se mettre sur la pointe des pieds pour ne pas finir trop empalée dessus ! Maintenue elle le regarde toute rose et fuis vite du regard, quel enfoiré, s'il croit qu'elle va craquer pour lui, car il lui met des coups de bites ! Elle se force ensuite à bouger sur sa queue et faire des cercles avec son bassin pour le masturber de son petit con étroit et lubrifié.
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le vendredi 17 septembre 2021, 12:05:34
Cette garce n’était qu’une sorcière débutante à ses yeux. Elle ne valait pas grand-chose dans cette profession. Elle venait de se faire soumettre par quelques tours de magie. Elle ne se rendait certainement pas compte du faussé qui les séparait en ce moment même. En plus, elle croyait bêtement qu’il était un démon de bas étage … alors qu’il n’en était rien. Elle avait faux sur toute la ligne et maintenant elle était réduite à l’état d’esclave … son esclave personnel.

- Hann !!! Merci maitre, votre bite est si délicieuse...

Il se retrouvait une nouvelle fois au fond d’elle. Il profitait de la voir rosir pour tirer sur la laisse et le collier, qu’elle soit obligée d’avoir la tête en arrière et de regarder le plafond pendant qu’il profitait de son minou humide et serré. Il se demandait si elle avait enregistré toutes les informations qu’elle avait reçu aujourd’hui sur sa condition. Elle ne pouvait pas annuler les voeux. Il lui donnait donc de violent coup de rein qui devaient lui faire rougir de plus en plus ses jolies petites fesses toutes fermes.

-Je vais avoir quelques petites missions pour toi esclave !

Il tirait encore plus sur la laisse, la laissant se cambrer au maximum alors qu’il continuait ses coups de bassin qui devait la faire vibrer. Il se fichait si elle prenait du bien ou pas. Elle ne pourra pas s’échapper de sa condition aussi facilement qu’elle ne le pense. Il aurait juste eu envie de voir la tête qu’elle tirera lorsqu’elle se rendra compte qu’elle ne peut rien faire …

Cette fois, il laissait la sauce sortir avec le gland proche de ses lèvres. Il laissait le sperme couler le long de ses parois et remonter sa petite cheminée en plus de déborder sur ses cuisses. Alors qu’avant le sperme ne s’écoulait pas dehors, là elle en était complétement recouverte. Il se retira ensuite légèrement pour que son cul soit aspergé et que quelques jets finissent dans ses cheveux avant de lâcher le collier pour qu’elle finisse par s’écraser contre le sol …

-Je pense que tu as assez été punie pour aujourd’hui … Mais ce n’est pas fini. Es tu prête à écouter ta mission ?

Il donner l’impression que sa mission était d’une importance capitale. Mais quand elle saura de quoi il s’agit, elle pourra sentir qu’il la prend vraiment pour une moins que rien.
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le dimanche 19 septembre 2021, 08:10:28
Bien enfoncée malgré tout sur sa grosse queue de démon bien dure elle gémit et mouille bougeant lentement pour le baiser avec sa chatte toute lubrifiée et remplie par cette présence étrangère pleine de bactéries, de microbes et d'autres saloperies venues d'un autre corps ! Heureusement elle oublie vite de penser à cela et continue de faire des cercles avec son bassin, pour que la grosse queue se frotte dans les moindres recoins de sa cavité bien douce. La tête en arrière elle voit donc le plafond de lagrotte et continue de bouger pour lui baiser la bite comme il faut. Ce n'est que du sexe après tout, elle connait cela bien et ne compte pas craquer pour lui ! Mais les fessées n'aident pas toute foi ! Ele gémit lourdement et a le cul vite rouge en contraste de sa peau si pâle de liseuse de boudin nocturne ! Elle l'écoute et bien cambrée le laisse frapper dans son con, elle ne peut plus bouger avec le dos plié comme cela, pas sans risque de finir casser en deux ou bloquée. Elle fut toute fois surprise qu'il jouisse si vite, il remplissait tout son vagin cette fois et pire il en mettait dehors, étrange ! Mais elle préfère cela que de l'avoir bien au fond et risquer d'avoir des enfants demi-démons dégoutants ! Pire entre sa grosse queue sort et arrose aussi le cul avant de la laisser tomber au sol comme une grosse loque ! Elle se relève donc doucement sur les genoux, puis a quatre pattes.

- Hmm, oui maitre, je vous écoute.

Elle se retourne face à lui restant à genoux et se demande quelle sera la mission, faut pas que ça soit trop long, elle a des trucs à faire aussi en dehors de lui ! Puis elle compte bien trouver un moyen de faire partir sa stupide rune perverse !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le dimanche 19 septembre 2021, 15:04:23
Lentement, Rieseth attrapait ses vêtements pour s’habiller. Il était clair qu’il en avait fini pour aujourd’hui avec Edeline. Mais elle ne devait pas pour autant se croire libre … Elle était marquée magiquement. Il pouvait la retrouver ou qu’elle soit. Il fermait alors les derniers boutons de son haut devant elle et il la regardait encore nue.

- Hmm, oui maitre, je vous écoute.

-J’ose espérer qu’une sorcière comme toi connait au moins Terra en termes de fournitures et d’ingrédients ? … Histoire que tu serves à quelque chose.

Des paroles un peu dures pour la jeune femme après ce qu’elle venait de faire. Mais elle ne l’avait pas vraiment satisfait dans ce domaine en même temps. Elle ne savait pas faire grand-chose de sensuelle et ni même un strip tease. Il lui jeta alors un regard avant que le décor ne commence à disparaitre dans une sorte de poussière d’or qui s’évanouissait sur la roche pour ne laisser aucune trace.

-Je manque d’opium et j’ai des choses à faire. Tu vas donc aller m’en trouver. Je veux la meilleure de Terra. Celle qui ne se trouve pas si facilement … Si tu sais la fabriquer ce sera encore mieux. Je te rembourserai ne t’en fait pas … et j’en profiterai pour y ajouter le petit bonus que tu aimes tant. Tu me retrouveras … dans 2 jours.

Ou pas. Elle ne semblait pas vraiment aimer ce qui venait de se passer mais il s’en fichait. Il allait se servir d’elle pour se soulager autant de fois qu’il le souhaitera. Il se fichait du reste. Il en profitera d’ailleurs pour vérifier qu’elle n’ait pas réussi à trouver un moyen de supprimer un vœu … mais vu son niveau cela risque d’être difficile.

-Et tu as ordre de me retrouver toutes les semaines … c’est bien compris ? Arrange-toi également pour te présenter à moi chaque fois avec un nouveau costume, afin d’avoir quelques points sur la sensualité.

Il s’approcha alors d’elle pour prendre son menton entre ses doigts et de plonger son regard dans le sien …

-Et ne t’avise pas de t’enfuir … tu me contraindras à te chercher et te priver de ta liberté en t’enfermant dans une prison personnelle … On est d’accord ? Alors tu peux y aller.
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le mardi 28 septembre 2021, 12:59:01
Elle était bien obligée de l'écouter, de toute façon elle ne peut pas fuir et remplie de sperme comme une oie de graine elle a trop mal pour lutter. Elle continue donc de lui montrer son petit cul et sa vulve bien remplie de sperme. Eh oui il a de la chance elle sait les plantes et créatures du monde de Terra, même de la Terre ! Elle ignore toute foi de quel bonus il parle et hoche juste la tête, dans deux jours, de l'opium de qualité ! Faut juste trouver un champ de pavot maintenant, heureusement elle a une vague idée d'où en trouver. Ensuite il parle de toutes les semaines, elle n'a pas le choix, avec la rune débile ! Elle hoche encore la tête se disant qu'il demande trop de trucs quand même ! Elle finira donc par accepter et partira vers une autre région de Terra pour récolter de l'opium bleu ! Un opium spécial tiré de fleurs gorgées de mana qu'on en trouve que dans la partie à ciel ouvert d'une grotte profonde et pleine de tentacules ! Elle s'en sortira heureusement bien, et devra revenir rapidement pour retrouver le génie pervers, mais pourquoi dans la même grotte ? C'est étrange, peut-être qu'il ne peut pas en sortir, ce qui l'arrangerait bien pour le coup ! Elle avance donc avec une lumière magique et a récolté plusieurs fioles d'opium bleu qu'elle a évidemment raffinées et mise en poudre pour une conservation plus longue ! Avec ça il en aura pour des mois ! Quant à la tenue elle prise leçon sur la Terre et enfilée un uniforme d'école japonaise version sexy à jupe trop courte et chemise trop décolletée ! Et pour les dessous du mauve et noir en dentelle fine !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le mardi 28 septembre 2021, 23:08:21
Elle était partie faire ce qu’il lui avait demandé. Elle n’avait de toute façon pas le choix. Si elle n’obéissait pas il devait simplement la punir et la petite scène de tout à l’heure devait lui avoir faire comprendre que ce ne serait pas doux. Il n’allait cependant pas rester ici. Il n’était pas fou.

Il était donc retourné sur terre afin de vaquer à ses occupations pour retrouver la petite sorcière dans deux jours. Il ne lui avait pas donné des taches très difficile. Après tout il suffisait de trouver le bon commerce pour satisfaire son envie d’opium. Pour le reste elle devait faire un petit effort personnel afin d’être plus satisfaisante dans ses prestations.

Le rendez vous était de nouveau dans cette grotte. Il faut dire qu’elle était à l’écart de tout. Même si elle voulait lui jouer un mauvais tour, ce serait difficile. Amener des gens également. Cet endroit pouvait donc rester une grotte à petit secret. Peut-être devait-il faire en sorte qu’une habitation prenne vie dans ces tunnels.

Mais lorsqu’elle arrivait, il pouvait constater qu’elle avait au moins fourni un effort vestimentaire. Elle était à croquer. Il sourit alors avant de sortir sa pipe d’opium éteinte pour lui soulever alors le menton avec la cheminée de l’objet.

-Tu as fourni un bel effort … Je t’ai autant manqué pour que tu sois si … bandante ?

Il sourit alors avant de constater qu’elle ne semblait pas avoir joué avec la magie sur elle. C’était une bonne chose. Il se lécha alors les lèvres devant elle avant d’approcher un peu plus en enlevant la pipe de son visage et la regarde droit dans les yeux … son nez touchant presque le sien.

-Tu as ce que je t’ai demandé ? … et quel décor voudrais-tu cette fois ? hmmm je pense qu’une salle de classe irait bien avec ton accoutrement … qu’en penses-tu ? Je peux même faire en sorte que ton corps rajeunisse à l’âge du port de ces vêtements … Ca te dit ? Oh … Et je peux même te faire vierge pour ce coup tiens … Si tu es sage !

Il vint alors coller ses lèvres contre les siennes pour les dévorer d’un baiser langoureux, mêlant sa langue à la sienne pour bien échanger sa salive … Il passait alors ses mains sur son corps, le longeant pour s’amuser avec la jupe trop courte … pressant une de ses lunes bien fermement.

-Depeche toi avant que je ne décide de te punir pour ta lenteur … tu es bien trop délicieuse …
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le samedi 23 octobre 2021, 11:00:56
Deux jours plus tard du coup, ils allaient se retrouver, elle le détestait toujours autant il ne fallait pas croire le contraire. Elle a obéi faute de choix faut qu’elle puisse se débarrasser de sa magie de génie débile ! Et en plus fallait encore se voir dans cette grotte tempérée et mal éclairée, c’était ennuyant, il pourrait au moins la décorer un peu, en faire une habitation ! Mais bon, il est sans doute trop fainéant pour cela ! Elle s’avance donc jusqu’à tomber sur lui et se faire redresser le visage par le bout d’une petite pipe. S’il croit qu’elle fait cela pour lui, il se trompe ! Elle ne se fait pas belle pour séduire des hommes, ni même des femmes. Elle a bien le droit d’être belle c’est tout ! Bon l’uniforme d’étudiante japonaise par contre, elle s’en passerait bien, mais ça reste un fantasme courant chez les hommes de se taper de petites étudiantes pucelles. Enfin il semble la prendre pour une amatrice incapable de trouver la substance opiacée qu’il fume ? Elle grogne un peu pour toute réponse rajeunir ? Elle fait un petit non de la tête à cette idée tordue, et puis quoi encore hein ? La baiser quand elle fera un mètre trente et n’aura plus de poitrine ?

– Je n’ai aucun délire de ce genre, et pas besoin de décors.

Juste une grotte plus confortable serait pratique, ne serait-ce que pour ne pas se cogner sur un rocher et mourir ! Elle sent son baiser dégoutant comme d’habitude et sa main sur les fesses. Il la prend peut-être pour une salope en manque et créative, mais il se trompe lourdement. Elle n’est pas une créatrice du tout !

– De quoi encore ? Je ne sais même pas ce que vous voulez, hormis baiser, j’imagine, alors faite apparaitre un lit qu’on en finisse !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le dimanche 24 octobre 2021, 15:20:34
-Je n’ai aucun délire de ce genre, et pas besoin de décors.

-Vraiment ? Il faut bien que tu entres dans le décor … ce sera encore plus excitant.

D’un claquement de doigt, l’environnement se mit à changer. Le petit et étroit couloir de cette grotte devenait gentiment une salle de classe japonaise à l’image de Edeline qui avait la tenue. Elle pouvait voir une multitude de bureau … et en prime, il y avait même des étudiants qui étaient faussement présent. Ils étaient juste la pour mettre l’ambiance, l’atmosphère. Mais peut être que certains s’amuseront à faire quelques regards quand la sorcière se fera prendre … mais cela restait des illusions.

– De quoi encore ? Je ne sais même pas ce que vous voulez, hormis baiser, j’imagine, alors faite apparaitre un lit qu’on en finisse !

-On dirait que tu n’as toujours pas bien appris … Quand tu t’occupes de moi, qu’importe si cela doit prendre 5 minutes ou 4 jours … Compris ? Cela mérite un petit changement de plan Edeline …

Il sourit alors légèrement avant de claquer des doigts pour qu’une corde vienne s’enrouler autour du corps de la jeune sorcière dans son uniforme japonais. La corde passait bien vers ses seins histoire de bien les faire ressortir lorsque les cordes se serraient … une passait entre ses jambes avant de la tirer vers le haut pour la faire quitter le sol alors qu’elle avait maintenant les bras et les mains attaché derrière le dos. Plus elle se débattait en essayant de se sortir de cette position, plus les cordes se serraient et appuieraient sur ses formes délicieuse … Elle se trouvait suspendu, le cul tendu vers Rieseth avec une fine corde de chaque coter de sa chatte … lui ayant écarter la culotte quand les cordes s’installaient sur son corps.

-Nous baiserons normalement quand tu accepteras tout avec plaisir …

Il ricana alors avant de prendre quelques cachets qu’il sortait de sa poche. Cela ressemblait à des médicaments … mais ce n’était que des aphrodisiaques. Il en mit deux dans la paume de sa main avant de la mettre devant la bouche de Edeline pour la forcer à les prendre en bouche et à les faire avaler. Avec une telle dose, elle allait pouvoir dire les plus belles cochonneries qu’elle-même n’aurait jamais voulu dire. Il défaisait alors son pantalon devant elle pour lui laisser la vision de son membre bien dure … attendant les effets de ce qu’elle venait d’avaler.

-Alors Edeline … Que veux tu ?
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le samedi 06 novembre 2021, 16:51:24
C'est vrai, ce tordu ne veut que la baiser encore et encore ! L'écoutant elle se demande de quels décors il parle, avant de voir l'énorme changement de décor, une école, Japonaise ou pas ça c'est dur à dire pour Édeline ! Mais elle a cru voir des choses de ce genre à Seikusu de l'autre côté du portail ! Elle l'écoute toujours et n'aime pas l'idée que ça dure des heures, elle n'aime pas coucher avec lui ! Et encore moins se retrouver dans un uniforme d'école à jupe courte recouvert de corde qui la tire en l'air... Coincée elle ne se débat même pas, pourquoi se débattre contre une corde magique ? Elle sentait les cordes et sa petite culotte décalée, il va la baiser comme ça ? Quelle surprise ! Enfin plus vite il la baisera, plus vite elle peut retrouver sa vie normale quand il sera lassé de la baiser ! Ell avale donc ses bonbons drogués et se demande à quoi il joue. Oh une drogue classique sans aucun doute, un truc de faible pour qu'une femme veuille baiser avec vous !

- Ce n’est pas avec de la drogue que je vais accepter... Baiser moi maitre, c'est tout !

Bha oui, elle est là pour ça dans le fond, et aucune autre raison de venir ! Enfin si, tenir à sa petite vie !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le dimanche 07 novembre 2021, 15:13:13
- Ce n’est pas avec de la drogue que je vais accepter... Baiser moi maitre, c'est tout !

-Ce n’est pas de la drogue ma petite …

Mais alors qu’est-ce que ça pouvait être ? Allait-elle deviner que c’étaient des aphrodisiaques ? Dans tous les cas, elle n’allait pas tarder à ressentir les effets sur son excitation. La dose qu’il lui avait donné n’était pas non plus des plus basse. Elle allait littéralement exploser d’envie ! Il s’approchait alors pour venir toucher les cordes bien tendues qui la tenaient suspendu depuis le plafond pour s’amuser à les faire vibrer et … tirer dessus pour qu’elle sente les cordes se refermer un peu plus sur elle, comme si elle s’était débattue. Sadique ? Oui ! Car il la trouvait que trop sage privé de ses mouvements ainsi.

Il la faisait alors tourner avec la corde pour que ses fesses se retrouve en face de lui et il vint poser sa main sur celles-ci, les caressant avec une certaine douceur avant de lui donner une fessée qui claquait comme il faut. Il laissa sa main remonter le long de son corps jusqu’à sa poitrine qu’il empoignait avec énergie, laissant son sexe se glisser vers ce collant déchiré pour se glisser rapidement dans sa fente et l’élargir jusqu’au fond de sa présence en elle…

-Hmmm … Et maintenant que je suis en toi ma petite esclave … que veux tu de ton maitre ?

C’était simplement pour voir si elle avait bien appris ses leçons. Elle était maintenant son esclave sexuelle. Hors de question de lui laisser le plaisir de croire qu’elle en avait terminé après ça. Il commençait alors de rapide va et vient pour la ramoner comme il se doit. Il avait tout de même envie d’elle et elle pouvait le sentir avec l’énergie qu’il y mettait. Il venait frapper le fond à chaque fois, venant bien écraser ses belles fesses bien rondes à chaque aller-retour.

-Si tu as bien appris tes leçons d’esclave sexuelle … Je t’emmènerai avec moi pour ces prochaines semaines. Comme ca je t’aurai sous la main quand j’aurai envie de me vider ! Ca te plairait ?
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le dimanche 07 novembre 2021, 17:12:46
Pas de la drogue ? Elle a de gros doutes tout de même, il cherche à la biser, il fa forcément lui faire consommer un truc qui la change en salope c'est évident ! En tout cas coincée par les cordes, elle ne peut faire grand-chose d'autre que subir et finir bien moulée dans sa tenue à travers les cordes. Elle le laisse toucher son fessier tout doux et puis gémit nu peu plaintive quand il frappe, non, mais ! Elle n'est pas une gamine ! heureusement il la baise et la soulage sans doute un peu si tan test que le produit ait un effet sur elle ! Elle l'écoute donc et répond simplement ce qui semble être la réponse appropriée pour son délire de dominance :

- Je veux que mon maitre me baise bien fort et épandent son foutre bien en moi !

Rien de plus simple, après tout il veut une petite salope servile, il va être servi, peut-être est-ce la drogue qui l'abruti en plus. Puis qu'est-ce que ça peut changer, il la baise déjà avec énergie allant bien fort vers le fond pour lui faire le plus mal possible en irritant certainement le col de l'utérus par pur sadisme !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le lundi 08 novembre 2021, 20:35:48
- Je veux que mon maitre me baise bien fort et épandent son foutre bien en moi !

-Tu apprends vite … Mais il manque encore le ton…

Il lui donnait alors une belle fessée pour lui faire rougir une de ses fesses. Il n’y avait rien de sensuelle dans ce timbre de voix ni même aucun air coquin. On pouvait clairement comprendre qu’elle n’en avait pas envie. Il tira alors sur une corde pour qu’elle se cambre bien plus pour qu’elle sente encore mieux son sexe la traverser de tout son long jusqu’au fond !

-Ne me dis pas qu’il va falloir que j’use de quelques tours pour changer un peu ton comportement …

Une petite menace qu’il ne mettra pas sur pied pour le moment. Mais Edeline savait parfaitement qu’il en était capable. Changer sa personnalité pour qu’elle lui corresponde comme il souhaitait l’avoir. En bon sadique, il reprenait alors les mouvements de va et vient, claquant de son bassin ses deux belles fesses dont une était d’un rouge vif. Il faisait alors sortir deux pincettes qu’il venait mettre au bout de ses tétons pour qu’ils soient pincés !

-Si tu veux être libéré de ces cordes … Applique toi pour me faire jouir rapidement, excite moi … Deviens donc l’esclave que j’attends que tu sois ! Abandonne-moi ton corps ma petite …

Murmure aux oreilles et il profitait de son corps de ses mains baladeuses, lui tournant alors la tête pour l’embrasser en se penchant sur elle, venant chercher sa langue de la sienne. Elle devait prendre ce petit message comme un avertissement … sans quoi, il lui arrivera bien des saloperies …
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le mardi 09 novembre 2021, 11:34:08
Édéline est choquée, le ton ? De quoi il parle, pas d'un poisson certes, mais elle a déjà fait de son mieux ! Elle couine sous la fessée bien sonore et dure qui fait rougir encore plus sa petite fesse droite. Encore plus cambrée par les cordes elle gémit de douleur et sent bien sa grosse bite aller au fond de son petit minou tout humide de se faire pénétrer. Ahh le corps humain et sa manie de s'autolubrifier ! Il va penser u'elle aime ça ce pervers ! Mais elle le déteste elle ! Sa grosse bite encore quand elle va dedans ça peut passer ! Sentir cet énorme morceau de chair lui écarter l'entrée du vagin, comprimer contre les parois et la remplir presque totalement... Sa pauvre petite chatte trempée se contracte autour de la bite pour la masser dans une douceur effroyable ! Elle est bien naturelle la sorcière, pas de magie pour mouiller plus, ni de sorts pour rétrécir et serrer la chatte. Mais si son corps répond positivement, son esprit c'est tout à fait autre chose, elle le déteste, le hais, pourrait le tuer si seulement la marque ne l'en empêchait pas ! Fichus démons ou génie, elle l'enverrait bien dans une petite bouteille sombre et froide pour l'éternité ! Cela dit il semble sous-estimer l'esprit d'une sorcière, ça ne se change pas comme cela ! Surtout quand on a un caractère de merde bien marqué comme Édéline !

- Gnaaahhh, vous allez trop profond !

En effet il allait droit pour le col, ce qui peut être irritant et faire un mal de chien à la longue ! Quant à s'appliquer, ça devient impossible quand on est attachée comme ça et ne peut pas bouger ou presque ! Elle n'a même pas de quoi gigoter assez pour s'élancer et glisser sa chatte autour de sa grosse queue dure. Il a beau l'embrasser, cela énerve la sorcière plus que tout ! Elle déteste les baisers, c'est sale, malsain, puis dégoutant en général !

- Aie ! Mon dos vous allez le casser aussi ! Ahnn...

Bha oui, car se faire plier dans tous les sens pour l'embrasser et se faire baiser en même temps n'est pas pratique, surtout avec des cordes qui serrent son corps à la limite de le casser en petits morceaux ! Aucune chance dans ces conditions de faire entendre raison à la sorcière, et de toute façon, elle est la pire des comédiennes au départ, jamais de la vie elle ne sera une esclave non plus, même les tentacules formions n'ont réussi à la briser, alors un génie...
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le dimanche 14 novembre 2021, 14:04:39
- Gnaaahhh, vous allez trop profond !

-Tu préfères me sautiller dessus du coup ma petite esclave ?

Il sentait effectivement qu’il touchait le col et qu’il le percutait de manière à vouloir le traverser ! Mais c’était exactement ce qu’il voulait. Elle le méritait, il lui manquait encore quelque chose pour se montrer gentil avec elle ! Il voulait d’ailleurs lui faire une sorte de lavage de cerveau mais ça, ça viendra après…il avait un petit plan pour lui faire perdre les pédales complétement.

- Aie ! Mon dos vous allez le casser aussi ! Ahnn...

-Tant que je sentirai que ça ne te fait pas plaisir que je te prenne, ton traitement ne changera pas Edeline …

Murmurait-il à son oreille ! Il se retirait alors soudainement de son vagin bien serrer et qui le massait parfaitement bien pour soudainement le diriger avec une certaine lenteur vers son anus … qu’il perfora soudainement tout le long de sa queue ! Avant de ressortir et revenir dans son vagin, ainsi de suite avec une cadence plus rapide que la première pénétration de son deuxième trou. Elle pouvait sentir à chaque pénétration son sexe bien gros, excité et qui s’approchait gentiment de l’éjaculation.  Il adorait sentir qu’il écartait ses parois entièrement, et encore plus quand c’était dans son vagin en ouvrant de plus en plus son col.

-Sois fière de toi, tu es si serrée … que me voilà déjà petite sorcière !

Il s’arrêta au fond de son vagin, son gland giclant son sperme directement dans son utérus en ayant passé les portes de son col, lui laissant le plaisir de sentir ce liquide chaud la remplir de plus en plus, encore et encore en ne semblant pas s’arrêter de si tôt ! Il griffant sa poitrine de ses deux mains, empoignant fermement ses jolies formes sans se soucier d’elle !

-Au moins ton corps … répond à mes attente … bon sang..mmmh
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le mardi 21 décembre 2021, 10:05:45
Pour le coup elle ne préfère rien ! Elle n'est pas une esclave, il a uniquement de la chance qu'elle soit plus faible que lui ! Sinon elle l'exploserait avec sa magie ! Elle couine donc encore et se fait toujours bien prendre en profondeur, trop à son gout, mais elle survivra à cela pour le moment ! Elle serre les dents et l'écoute toujours, mais cela la refroidit plus qu'autre chose. Après tout elle n'est pas une nymphe idiote qui veut se faire défoncer tout le temps, le sexe reste horrible pour elle ! Elle crie encore de douleur quand il change de trou, quel enfoiré ! Elle a si mal au cul maintenant ! Elle le laisse donc passer et grogne encore de douleur, quel salopard ! Et en plus il se permet de revenir dans sa chatte aussi, quel enfoiré LL va jouir dedans ? Et en effet il semble le faire sans se gêner et la remplit tout plein de foutre chaud et dégoutant de créature magique ! Elle encaisse donc et finit bien sous lui toute défoncée et usée comme une vielle capotée !

- Espèce de démon !

Elle se traine sur le sol et se redresse ensuite pour voir si elle sait encore marcher, ce qui semble être le cas ! Elle déborde encore de sperme en plus, quel monstre !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le mardi 25 janvier 2022, 23:44:07
- Espèce de démon !

-Oui c’est comme ça que l’on m’appel ici …

Il la regardait alors pratiquement ramper au sol même si elle savait se relever. Il se demandait juste ce qu’il allait lui faire subir pour la punir davantage de l’avoir pris en chasse. Elle devait comprendre qu’elle n’était pas de taille et qu’elle était devenu une simple petite esclave sous la coupe d’un Djinn et non d’un démon … Quoi qu’en y réfléchissant, si elle pensait qu’il était un démon, tout ce qu’elle entreprendrait contre lui serait dans tous les cas inutiles.

-Histoire que tu me sois utile ma petite esclave sorcière … Saurais tu faire … ou reproduire une drogue unique ?

Il s’approchait d’elle, l’attrapant alors par les cheveux pour l’aider a se relever et il la jetait alors dans le vide avant de faire apparaitre un petit fauteuil pour qu’elle atterrisse assise dessus. Il approchait et il attrapa son menton pour lui redresser la tête et qu’elle le regarde comme il faut. Il plongea son regard dans le sien, plissant légèrement des yeux.

-Ca te permettrait de te faire un peu d’argent … Et moi, je te récompenserai comme il se doit. Car tu me seras bien utile … et tu resterais aussi en vie.

Ainsi, il pourra abuser des personnes sous l’influence de cette drogue pour leur dérober leur âme en échange d’un vœux complétement bidon. Le marché pouvait paraitre bizarre et entièrement en faveur de la petite sorcière. Mais elle ne connaissait simplement pas tous les éléments de l’équation. De toute façon, elle n’avait pas à savoir les autres détails.
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le mercredi 26 janvier 2022, 08:49:11
Ce pervers en avait mit plein de dans, elle pouvait le sentir se promener dans son petit utérus ! Il veut le foutre enceinte en plus ? Elle grogne contre lui et le sent toujours dedans à en déverser encore et encore. L'entendant parler de drogue elle se demande de quoi il parle, attrapée elle fini sur un fauteuil toute nu et sale, mais c'est le cadet de ces soucis que de salir le mobilier de ce dingue ! Il veut qu'elle lui fasse de la drogue ? Voilà qui est surprenant, quel démon a besoin de drogue ? Ils ont des pouvoirs de charmes ! Donc il est incompétent dans ce domaine, ou bien n'est pas un démon... Et quant à se faire récompenser... C'est surtout la fin qui l'intrigue, il va la tuer si elle ne produit pas la drogue ? Quel genre de drogue il cherche au juste ? Elle n'est pas une de ces personnes avec un laboratoire dans sa cave ! Mais une sorcière, elle ne fait pas de drogue, mais des potions.

- Je vois, vous voulez me droguer en plus de me violer c'est ça ? Ou bien le pauvre petit démon pervers est en manque de drogue ?

Elle était furieuse contre lui ! Elle serre les cuisses alors que ressort lentement, elle pourrait se laver avec un sort, mais elle est encore fatiguée de la baise brutale imposée par ce démon !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le mercredi 16 février 2022, 22:45:09
- Je vois, vous voulez me droguer en plus de me violer c'est ça ? Ou bien le pauvre petit démon pervers est en manque de drogue ?

-Je n’ai pas besoin de te droguer pour te violer … Tu es mon esclave à présent. Je veux juste que le futur foutoir … vienne de toi tu comprends ?

Il s’en lechait les lèvres. Elle ne comprenait certainement pas pourquoi il lui demandait une telle chose mais il ne voulait surtout pas se coltiner une réputation de drogué alors qu’il avait déjà un surnom bien à lui dans les contrées de Terra. Et puis si un jour le truc était découvert, il ne risquait rien. Ce sera la tête de la sorcière qui sera mise à prix ! Mais peut-être qu’elle vaudra la peine d’être sortie de la merde ce jour la si elle est utile et obéissante.

-Tu te feras de l’argent en vendant ce produit … et je te récompenserai en m’occupant de ton joli corps bien appétissant. Plus tu me seras utile, plus tu seras protégée … tu as compris ? Même si tu ne peux pas vraiment refuser puisque tu es mon esclave à présent avec le sort que j’ai lancé.

Il ricanait alors avant de claquer des doigts … Edeline quittait soudainement le sol comme si elle flottait dans les airs avant d’être amener par le vent sur le canapé … le sors qui la faisait flotter s’arrêta et elle tombait sur les coussins, à coter de Rieseth qui lui poka soudainement la tête. Les informations sur la fabrication de la drogue et ses ingrédients entraient furieusement dans la tête de la sorcière sans qu’il ait prononcé un mot. Il lui serait tout aussi facile de lui faire oublier ce qu’elle venait d’apprendre …

-Vas-tu donc te résigner et enfin m’obéir comme il se doit ? Tu dois me satisfaire en tout temps ! Que ce soit avec cette fabrication et la distribution que mes petits besoins personnels quand je te l’ordonnerai.

Dit-il en parcourant de sa main le corps de la sorcière en appuyant bien son passage sur sa poitrine et ses cuisses, pouvant bien observer qu’elle était encore trempée à l’entre jambe. Il approcha son visage du sien pour murmurer a son oreille, histoire qu’elle entende bien sa voix de maitre.

-Et maintenant, comment on signe ce contrat dis-moi ? As-tu une idée ? Je suis sur que tu en as une ... au fin fond de ton esprit de dépravée...
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le mercredi 16 février 2022, 23:36:30
Esclave ! C'est ce qu'il croit, attendez qu'elle se libère de son sort, fini les ordres à suivre ! Elle n'a donc aucune idée de ce dont il parle, elle vend déjà des potions alors un autre produit ne sera pas un souci ! Elle gronde un peu quand il fait genre qu'il va la protéger. Il va surtout tenter de la faire porter le chapeau en cas de besoin ! Elle floute alors et finit sur le canapé dans les coussins, bien au chaud ! Elle le sent faire et reçoit la recette bizarrement ! Elle l'observe donc et se dit qu'au moins c'est un machin faisable, elle  était encore humide et en effet il le sent, elle l'écoute donc et se dit qu'il veut qu'elle le baise sans doute, après tout il ne parlait que de sexe depuis le début de leur rencontre. Elle roule rapidement des yeux et pour le moment faudra composer avec ! Elle se décale donc et monte sur lui déjà toute nue pour frotter sa petite vulve toute sexy à son énorme chibre masculin tendu et en manque d'attention, elle s'empale en gémissant et commence à monter et descendre pour tenter de le satisfaire.

- Hmm, ça devrait suffire, je pense...

Elle accélère alors visant quand même à le faire jouir au final ! Elle gémit bien et prend un bon rythme pour le baiser et lui montrer qu'elle ne va pas se laisser faire ! S'il croit que la baiser va lui faire peur !

- Je vais faire votre... hmm... stupide drogue... ahnnn, puis vous me laisser libre... oh !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le samedi 19 février 2022, 20:01:55
Elle revenait sagement en dessus de lui lorsqu’elle avait reçu la recette et semblait avoir compris ce qu’il attendait d’elle. C’était une bonne chose. Peut-être qu’elle allait enfin comprendre qu’elle ne pouvait pas s’échapper et que dans tout ça, elle voyait tout de même la liberté qu’il lui laissait. Esclave oui … mais pas comme les autres ! En tout cas, il sentait cette petite vulve toute mouillée contre son gland qu’elle frottait, une cheminée qui ne crachait que de la mouille alors qu’elle était pleine à craquer de semence ! Le sort qu’il lui avait lancé permettait cela uniquement quand ca le concernait. Elle l’enfonçait alors en elle, commençant même des va et vient le long de sa verge. Il sourit alors … peut être aimait-elle au fond d’elle sentir à quel point son utérus était gonflé de foutre !

- Je vais faire votre... hmm... stupide drogue... ahnnn, puis vous me laisser libre... oh !

-Libre ? … Tu crois vraiment que tu veux l’être après m’avoir enfoncé en toi sans hésiter une seule seconde ? … Moi je dis qu’au fond de toi … Tu commences à aimer ta situation …

Il attrapait alors sa chevelure pour l’aggriper et il l’embrassait alors, devorant ses lèvres avec envie et surtout en mordillant ses lèvres sans retenue sous le plaisir ! Il attrapait une de ses cuisses pour profiter de sa douce peau et de ces formes agréables qui faisaient bouger son bassin sur son corps pour l’amener au fond d’elle … Il devait certainement remuer tout ce foutre qu’elle avait déjà fait prisonnier au fond de ses entrailles à chaque retour !

-Continues comme ça petite dépravée … Sers bien ta chatte sur ma queue ! Ton corps est fait pour ça !

Il pulsait fermement en elle ! Le pré-sperme giclait deja en elle! Elle était serrée et malgré son incompétence, son corps lui savait donner du plaisir. Il semblait aimer ça, oui et ce corps semblait le transmettre dans la voix de la jeune femme qui n’arrivait déjà même pas parler correctement tout en bougeant son bassin. A ce rythme, sa conscience allait bientôt se faire écraser par celui de son corps … Il avait hâte de voir le résultat !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le jeudi 24 février 2022, 10:16:38
Heureusement Édeline ne peut pas être corrompue, elle est trop habituée à ces stupides viols et autres drogues, ça finira forcément par passer ! En attendant, elle continue de le baiser avec sa petite chatte étroite gémissant un peu de plaisir et l'écoutant débiter des conneries pour tenter de la briser. Elle pointe et continue de sx'appuyer sur lui pour foutre de gros coups de bassin et le baiser sauvagement. Sa pauvre petite poitrine rebondit un peu, mais elle est trop petite pour rebondir de manière obscène et absurde. Elle continue donc attendant qu'il jouisse un jour ou l'autre, mais plutôt le jour présent, car à force elle a mal aux cuisses à force de sautiller, après tout il peut dire ce qu'il veut, pour le moment elle le voit juste comme un nouveau sextoy ! Elle gémit juste, car c'est normal, sa respiration est coupée par les coups de bassin, elle a chaud, elle est proche de jouir également !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le mercredi 02 mars 2022, 22:26:14
La sorcière faisait bien son travail à présent. Elle semblait au moins avoir appris à bouger son corps sur ce membre bien dresser qui écartait à chaque retour en elle son vagin bien serré et mouillé. Elle devait très bien le sentir malgré ce qu’elle disait. Son corps la trahissait de toute façon et il avait le plaisir de voir que son corps la trahissait avec des gémissements … Mais il sentait qu’elle commençait à peiner avec ses mouvements, les petites cuisses qu’elle avait semblait manquer d’endurance … malheureusement ! C’est donc pour ça qu’il attrapa celles-ci pour la soulager un peu et la soutenir dans ses gestes pour atteindre la jouissance et l’arroser de l’intérieur une nouvelle fois !

Les jets de sperme giclaient en elle avec forme, l’envahissant une nouvelle fois d’une chaleur qui ne s’échappait pas de son antre. Elle pouvait sentir qu’à chaque jet, les nervures de son membre gonflait contre son doux vagin en remontant jusqu’à son utérus pour y laisser le foutre. Il se déchargeait et comme il faut avec la sorcière depuis tout à l’heure !

Il avait gémi son plaisir avant de lui coller le bassin contre le sien pour bien plaquer ce lac de sperme au fond d’elle, souriant alors en lui caressant la tête comme si elle était un petit toutou qui avait bien obéit. Il finit alors par ricaner en la voyant si obéissante, se doutant qu’elle avait des idées derrière la tête … il voulait simplement voir le visage de cette petite lorsqu’elle verra qu’elle ne pourra pas lui échapper.

Il la fixait alors que son membre s’était calmé, ayant finit de se vidanger en elle. Il lui donnait alors de légères fessées assez douces histoire de profiter encore un peu de ce derrière bien ferme et il lui murmurait alors à l’oreille…

-Tu sais donc quoi faire à présent ? … Je saurai te retrouver ou que tu sois ma petite esclave. Alors … tache de ne pas t’enfuir comme un animal abandonné. J’ai hate de voir tes … résultats. Tu peux y aller.
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Édéline de Roncenoire le mercredi 13 avril 2022, 22:24:49
Édeline en avait presque des crampes à force de bondir sur sa grosse bite ! Elle glisse toute seule tant elle est mouillée en plus ! Il tente quoi, de battre un record de ne pas jouir ? Ou bien c'est encore cette idée stupide qu'un homme doit forcément jouir après la femme ? Elle n'a pas le temps de trop y penser, mais s'en fout dans le fond, elle veut juste qu'il jouisse avec ou sans elle et qu'elle puisse se reposer ! En plus sa bite est énorme et frappe le fond ce qui à force est mégadouloureux ! Faut pas croire, mais le col de l'utérus n'aime pas se faire pilonner durant des heures ! Il prend même la relève et la soulève aussi pour finalement lâcher tout son foutre qui ne sortira pas à cause du sort qui le coince dans son utérus ! Avec ça au moins elle sera certainement enceinte de lui ! Elle jouit aussi contre son gré et manque de s'effondrer sur lui, faut dire qu'à force elle est juste épuisée ! Essorée ! Pire qu'une loque, elle n'a plus beaucoup d'énergie pour finir sa journée ! Elle ne pense même plus à s'échapper, là elle ne pense à rien du tout, elle est à peine consciente après une telle jouissance ! Elle a de la drogue à fabriquer, mais dans son état c'est impossible ! Elle va d'abord devoir dormir au moins une dizaine d'heures pour récupérer des forces, là il a juste une masse sur le corps ! Elle est totalement épuisée et visiblement inconsciente à présent ! Ça lui apprendra à la baiser jusqu'à ce qu'elle soit totalement épuisée !
Titre: Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]
Posté par: Rieseth le dimanche 07 août 2022, 14:48:38
Visiblement, la petite sorcière ne tenait pas le choque. Elle ressemblait à une loque à présent, sans une seule lumière d’énergie dans le regard…Il soupirait alors. Visiblement, elle n’allait même pas commencer son travail avant une bonne nuit de sommeil. Elle méritait une punition supplémentaire … Mais ce sera pour la prochaine fois. Il n’en tirerait aucun plaisir de prendre une jeune fille complètement … molle.

Mais il n’allait pas la laisser ici non plus. En plus de devoir attendre qu’elle se repose, elle devra rentrer par ses propres moyens. Il se décidait donc d’ouvrir un portail qui menait à une maison abandonnée non loin d’une ville. Un lieu qu’il connaissait et qu’elle pourrait même utiliser comme base pour faire sa petite drogue. Il y avait étrangement une chambre bien agencée, bien que poussiéreuse puisque Rieseth n’y avait pas mit les pieds depuis longtemps.

Il l’attrapait donc et la lança à travers le portail comme un sac à patate pour qu’elle attérisse sur le lit et qu’elle fasse son propre nuage de poussière. Ensuite, il lui balança ses vêtements. Un peu brusque dans ses manières, mais elle pouvait bien comprendre que c’était déplaisant de la voir dans cet état ! Elle pouvait tout de même faire un effort…

-A dans quelques jours … Dans ta nouvelle demeure.

Le portail se refermait alors, le laissant maintenant libre de vaquer à ses occupations, laissant Edeline à sa charge de travail.